Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo I know you ? ღ Ft. Matthew
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Do I know you ? ღ Ft. Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do I know you ?

✧ August 2015, Inman Square ✧Charlotte & Matthew
« C'est parfait, tout le monde ! Vous faites du bon boulot » lança Charlotte, de la où elle était assise sur les marches menant à la porte d'entrée de sa maison. De sa nouvelle maison. Fraîchement achetée par Daddy Dearest. Elle l'observa à nouveau, contente de savoir que cette fois-ci, elle aurait sa propre chambre dans sa propre maison. Avant, elle avait du partager sa chambre à la maison Mather avec quelqu'un et plus jamais vous ne l'y reprendrez. Maintenant, elle avait à nouveau l'approbation du clan Cavendish et avec ça, une toute belle maison toute neuve, avec deux chambres, un bureau, une cuisine et deux salles de bain. Rien que ça.

Elle se releva et marcha vers la rue et les camions de déménagement afin de faire face à sa maison. Alors que les déménageurs continuaient leurs va-et-viens, les bras chargés de meubles et de carton, Charlotte attacha ses cheveux dans un chignon très désorganisé, notant au passage qu'un petit tour chez le coiffeur ne lui ferait pas de mal, son blond commençant à un peu trop brunir. Elle plissa ses vêtements - un débardeur large et un short en jean - et remis ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, un sourire satisfait apparaissant sur ses lèvres. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, ça faisait du bien d'être de retour.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais pris une bonne heur pour ma princesse. Je devais passé du temps avec elle. J'avais décidé de me baladé avec elle. Kaly nous accompagnais comme a chaque fois. De toute façon si je l’emmenais pas elle sautais par dessus la cloture pour nous rejoindre. Je crois qu'elle est amoureuse de ma fille. Je poussais la poussette. Au début j'avais trouvé sa bizarre mais mainteant je trouvais sa naturel. Quand je me concentrais sur se qui se passais devant je tombais nez a nez avec une jeune femme. Je la regardais quelque secondes.
"Charlotte?" Une ancienne conquête qui me semblais avoir mi les voile depuis longtemps, je pensais pas la revoir ici un jour. Elle avait ces lunettes de soleil mais il me semblait que c'était elle mais son visage me rappelais quelqu'un de très familier.
(Invité)