C'est le 27 janvier 1992 à Edimbourg, que les membres de la famille Wentworth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jared Morgan. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (M) et Neurosciences (m) depuis trois ans , j'entre en quatrième année en septembre. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Student.
Jared n'est pas vraiment l'archétype du Quincy. Ni hippie, ni particulièrement sociable. Il garde toutefois une nature particulièrement altruiste puisqu'il dédie ses études à la médecine et nourrit des vocations pacifistes. Il ne les revendique pas particulièrement mais s'y applique discrètement. Jared fait partie de ces personnes qui ne s'étalent pas dans de grands palabres mais qui privilégie directement les actes. Il aime évoluer dans des groupes plus intimistes et humais et l'ambiance familiale de la Quincy House lui conviendrait particulièrement.
Student
En dehors de la Quincy House, Jared ne partage pas forcément les valeurs d'une autre confrérie. (La Dunster mais je peux pas l'être deux fois ) Du coup, plutôt que d'aller dans une confrérie qui ne lui correspondrait pas, il se plairait davantage en tant que simple Student.
Jared était tout jeune étudiant lors de l'épisode de la Bombe, il n'était toutefois pas sur les lieux directement impliqués dans l'évènement. Il a été touché par l'ampleur de l'attentat mais n'en a pas souffert directement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Là encore Jared n'a pas été concerné directement par la prise d'otages, ni par les agressions mais il a suivi les évènements avec intérêt. Il ne comprend pas qu'on puisse vouloir nuire à ce point pour des histoires de confrérie, l'université doit rester pour lui un bon moment et il a été attriste que de tels choses puissent se passer.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dahrah (Julie) et j'ai quelques années au compteur. Je suis Miyazakiste un jour, miyazakiste toujours. et j'ai connu le forum grâce à toujours la même toi même tu sais ma FES. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Zoïa la Psychopathe Sulfureuse de la Dunster. J'utilise Harry Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Primple et Tussanus Postea. Je fais environ je ne sais toujours pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé !.
Mot de la fin ? ▲ ÉCUREUIL
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)