Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared Morgan Wentworth

C'est le 27 janvier 1992 à Edimbourg, que les membres de la famille Wentworth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jared Morgan.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (M) et Neurosciences (m) depuis trois ans , j'entre en quatrième année en septembre. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Student.

Pourquoi Quincy ou Student ?
Quincy.
  Jared n'est pas vraiment l'archétype du Quincy. Ni hippie, ni particulièrement sociable. Il garde toutefois une nature particulièrement altruiste puisqu'il dédie ses études à la médecine et nourrit des vocations pacifistes. Il ne les revendique pas particulièrement mais s'y applique discrètement. Jared fait partie de ces personnes qui ne s'étalent pas dans de grands palabres mais qui privilégie directement les actes. Il aime évoluer dans des groupes plus intimistes et humais et l'ambiance familiale de la Quincy House lui conviendrait particulièrement.

Student
   En dehors de la Quincy House, Jared ne partage pas forcément les valeurs d'une autre confrérie. (La Dunster mais je peux pas l'être deux fois JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 3997999705) Du coup, plutôt que d'aller dans une confrérie qui ne lui correspondrait pas, il se plairait davantage en tant que simple Student.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Jared était tout jeune étudiant lors de l'épisode de la Bombe, il n'était toutefois pas sur les lieux directement impliqués dans l'évènement. Il a été touché par l'ampleur de l'attentat mais n'en a pas souffert directement.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Là encore Jared n'a pas été concerné directement par la prise d'otages, ni par les agressions mais il a suivi les évènements avec intérêt. Il ne comprend pas qu'on puisse vouloir nuire à ce point pour des histoires de confrérie, l'université doit rester pour lui un bon moment et il a été attriste que de tels choses puissent se passer.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dahrah (Julie) et j'ai quelques années au compteur. Je suis Miyazakiste un jour, miyazakiste toujours. et j'ai connu le forum grâce à toujours la même toi même tu sais ma FES.  Vos impressions sur le forum  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Zoïa la Psychopathe Sulfureuse de la Dunster. J'utilise Harry Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Primple et Tussanus Postea. Je fais environ je ne sais toujours pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé !.

Mot de la fin ? ▲ ÉCUREUIL

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
   ▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
   ▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Des landes rocailleuses et habitées d’émeraude, il ne garde que peu de souvenirs. L’enfance, les rires spontanés, les excursions improvisées à la recherche de trésors oubliés, des promesses secrètement livrées et des serments de bois et d’acier. La liberté toujours, précieuse vertu qu’il défend toujours de ses mains effrontées. Jared a nourri l’illusion tenace que ce temps ne cesserait jamais et pourtant il lui semble désormais appartenir à une autre histoire. La simplicité des lieux n’entachait en rien la splendeur de l’endroit, le confort du quotidien. Son père, un riche entrepreneur d’écosse les avait mis depuis bien longtemps à l’abri du besoin. Mère s’occupait d’eux tout simplement, envoyant au loin les clichés des familles riches mais peu sentimentales. Il n’a manqué de rien. Jusqu’à ses huit ans. Deux années après sa naissance ont vu arriver sa petite sœur, celle qui chérit encore aujourd’hui bien que la vie a mis la distance entre eux deux. Tout semblait bien parti, une jeunesse dorée sous un écrin abrupte de nature. Mais c’était sans compter sur le Destin qui lui arracha ses parents. La version officielle défend un accident d’avion alors que Père et Mère se rendaient sur le continent Américain, laissant au bon soin de la Nourrice les enfants innocents. Le Désormais Solitaire apprendra néanmoins en grandissant que son Père ne menait pas toujours commerce honnête et que cet affront lui aura sans doute valu le prix de son souffle.
La colère résonne, gronde mais demeure sourde à ses lèvres. C’est dans le silence que l’Orphelin s’enferme désormais. De cette absence de timbre, seule sa jeune sœur arrive à la délivrer par moments. Mais cela ne durera pas longtemps parce qu’ils se verront bientôt séparés. Les deux Chérubins sont confiés à l’Oncle maternel, résidant sur le sol américain. Celui-là même qui a coûté la vie de son Sang. Jared y trouve le confort nécessaire mais y perd l’affection. Après tout, ils ne se connaissent que peu. Ses cousins et sa sœur lui permettent toutefois de retrouver un semblant de spontanéité. Mais les grandes familles sont vouées à de grandes choses et après ses dix ans, le Garçon rejoindra le rang de prestigieux pensionnats.
Le Solitaire lie peu mais sûrement, tout juste assez pour ne pas être en marge. Sa force d’adaptation est redoutable et il a tôt fait de dissimuler l’accent qui le rattache à ses terres pour appliquer celui de l’Adoptant. Rien ne témoigne de ses origines désormais et peu savent sa véritable histoire. Il ne trouve d’ailleurs pas d’intérêt à la livrer, d’avouer ses failles. De ses secrets, il garde avec obstination parfois la clé. Cela ne l’empêche pas d’être un élève appliqué, rigoureux et parfois presque obsessionnel. Sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, il a tôt fait de nourrir une véritable passion à l’égard des sciences et notamment de la biologie humaine. Plus précisément le cerveau par lequel il reste fasciné. Cet organe Maître qui contrôle chaque corps que vous pouvez croiser. Toujours major de sa classe, il décide de se dédier à la Médecine et plus précisément à la Neurologie. Les Evénements l’ont éloigné de sa jeune sœur mais il garde toujours avec elle une certaine forme de contact, que ce soit par lettre ou bien par téléphone. Bien entendu, les vacances lui permettent de retrouver un semblant de cocon familial.
Les années ont savamment élaboré cette carapace d’acier autour de son être, laissant la majeure partie cette organe noble commander, le cerveau. Mais si l’Obstiné se défend si savamment de son intellect c’est pour mieux préserver la nature tendre et délicate qui l’habite véritablement. Celle de cet enfant écorché, arraché aux siens et à la terre qui l’a porté. C’est naturellement que le désormais jeune diplômé postule pour les grandes universités. Et celle qui l’a accepté est logiquement celle qu’il convoitait le plus. Harvard. Il y réside depuis désormais trois années et entre bientôt en quatrième. Depuis quelques années, sa jeune sœur y réside également pour son plus grand plaisir ainsi que ses cousins. Peut-être que le temps permettra à un certain nombre de l’apprivoiser, mais il ne s’appliquera quasiment jamais à effectuer le premier pas. Ses secrets ne sont livrés qu’aux plus téméraires et constants, le jeune homme s’appliquant autrement à la rigueur de ses études et à une sociabilité communément acceptable.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd UqVihWUg_o
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
rebienvenuuuuue :heaart:
CETTE FOIS CI, je rigole plus, je veux un lien ET un sujet avec ce personnage JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 387742012 que j'ai hâte de découvrir **
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiii ♥️

PROMIS Tamsin JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 73120010 JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau perso Julie JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIDAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAIS QU'AS-TU FAIIIIIIIIIIIT ? :TT: :TT:

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii avec ce nouveau personnage JARED M. WENTWORTH ► Harry Lloyd 3850463188
garde-moi un lien avec un de mes comptes hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)