Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp pour trouver un avatar
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

help pour trouver un avatar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
zaza
est en ligne
Invité
Hello. :yell3:

Je zieute le forum depuis un moment et je tarde à m'inscrire parce que bon, j'ai mon personnage en tête, mais je n'arrive pas à lui trouver de visage. J'avais pensé à Milo Ventimiglia, Tom Sturridge ou Sebastian Stan. Mais ils sont tous pris :TT: Je suis donc à la recherche d'un beau brun qui serait libre. Je sais pas si quelqu'un a une suggestion de tête pour moi help pour trouver un avatar 3438063878

Si ça peux aider, voici un petit résumé du personnage help pour trouver un avatar 2511619667 help pour trouver un avatar 980580023
Il a fin vingtaine, un boulot de merde. Il a grandi en famille d’accueil, en ayant jamais vraiment sa place. C'est le type un peu sombre qu'on ne connais jamais vraiment. Il est indépendant, se fout un peu de tout, croit qu'il vaut de la merde. Il est sarcastique, mais loyal avec les gens qu'il aime vraiment. C'est pas quelqu'un de fondamentalement mauvais, c'est seulement qu'il a été victime de son environnement. Alors voilà, je sais pas si ça aide  help pour trouver un avatar 2727399354  

Merci à ceux qui voudront bien m'aider à trouver une tête  :7:

Au plaisir de vous rejoindre  :wo:  
(zaza)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola help pour trouver un avatar 1946740601

Alors déjà contente de voir que le forum te fait de l'oeil help pour trouver un avatar 3997999705
Je dois dire que le personnage que tu as en tête est une superbe idée hanwii J'adore le caractère et la vision de la vie que tu veux lui donner help pour trouver un avatar 4205929361 Bref moi je veux un putain de lien donc on va te trouver un avatar don't worry help pour trouver un avatar 387742012

Je ne suis pas une experte en avatars masculins mais ce qui me vient en tête là tout de suite c'est: Alexander Koch, Michael Malarkey, William Moseley, Nicholas Hoult, Ryan Kelley. Si ma mémoire est bonne ils sont libres.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : help pour trouver un avatar Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
help pour trouver un avatar 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
help pour trouver un avatar 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Heeey help pour trouver un avatar 3850463188
Ton perso a l'air intéréssant j'suis d'accord help pour trouver un avatar 3997999705 et je vote Nicholas Hoult, j'le vois vraiment bien dans la peau de ton personnage help pour trouver un avatar 3997999705
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je plussoie mes vdd pour Nicholas Hoult, après niveau avatar garçon, je suis un peu nulle pour t'aider vu que j'suis plus branché personnage fille. Intervention inutile help pour trouver un avatar 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey help pour trouver un avatar 3850463188 J'adore ton perso, j'ai hâte que tu t'inscrives voir ce que tu en fais, en tout cas il a l'air super intéressant alors je viendrais sûrement te demander un lien help pour trouver un avatar 1365124802
Et je rejoins mes vdd, Nicholas Hoult est un très bon choix, et je vote aussi Michael Malarkey help pour trouver un avatar 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense à Scott Eastwood personnellement help pour trouver un avatar 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour vos suggestions de la mort help pour trouver un avatar 2511619667 :chainsaw:

En cherchant des détails sur les jolis monsieurs que vous m'aviez proposés, je suis tombé sur une tête que j'aime bien. Et puis je dois avouer que Michael Malarkey aurait été mon second choix help pour trouver un avatar 1946740601 help pour trouver un avatar 27820337

Merci pour tout, vous êtes des amours :heaart: :heaart: :heaart:

ps: on peut archiver ce sujet :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh Thomas est un excellent choix aussi help pour trouver un avatar 1230098378
Contente de te voir parmi nous help pour trouver un avatar 1365124802
Du coup j'archive help pour trouver un avatar 3850463188