Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.) - Page 7

sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

J'avais dans l'idée de chercher un maitre chanteur mais je pense que ton personnage peut correspondre au rôle.
En fait Loganne est la fille du gouverneur qui est en vérité quelqu'un de violent envers elle. Par devoir familiale, par loyauté et par peur de ce que son père pourrait faire (ou naïveté amour et stupidité). Loganne fera son possible pour que ça ne se sache jamais. Ton personnage pourrait être au courant. Je ne sais pas moi ... il aurait pu la voir sortir du manoir familiale avec des quelques bleus sur le visage et du coup il lui ferait du chantage par apport à ça. Sachant que les Evans sont bourrés de frics.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:maxine, très bonne idée ça, ça peut faire un bon rp :sifle: (surtout si personne d'autres est au courant, il pourrait lui faire du chantage) 

ça peut même être très drôle à jouer :sifle: (haaaan, méchant ex va. sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 3997999705) si tu veux qu'on fasse le rp, c'quand tu veux. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG XDD Tu m'a tué !!!
Je pense que Manu aimerais beaucoup tatoué le beau Sahel ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mary, d'accord et ça fait longtemps tout ça? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 3850463188

loganne, j'adore j'adore sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 1188809706 c'est totalement le genre de sahel, il pourrait lui demander de l'argent toutes les semaines ou ce genre de chose, lui demander des services sous la menace de tout révéler etc :sifle: (mais ce serait surtout une affaire d'argent en fait) surtout si sa famille à une petite notoriété :minion:

maxine, maintenant moi ça me va :loukas:

oksanna
, toi sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 3850463188 avec plaisir t'as une idée? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 152426858

emmanuelle, désolé sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 1881463262 oh elle est tatoueuse? sa tatoueuse attitrée alors sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 152426858

sara
, évidemment sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 1365124802 une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors aimons-nous sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 152426858 je me disais que longue ça pouvait être intéressant que ce soit long comme Shae n'a eu que des idylles courtes, tu vois ça serait à cause de Sahel il l'a marquée à vie :sifle::sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:maxine, maintenant moi ça me va :loukas:
tu veux le commencer ou je le commence ? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors !! hanwii

Et c'est quand tu veux pour un rp sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUT UN LIEN sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 152426858  hanwii
j'aime ton perso sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 7 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)