Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour un flirt, avec toi ♠ Leanne [FB]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Pour un flirt, avec toi ♠ Leanne [FB]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas ; c'est toi?
Leanne & Dean

En ce moment, je commences à avoir un peu moins de travail. Faut dire que mes élèves se concentrent plus dans l'organisation du bal de fin d'année, que sur le sport.
Je sortais de l'université pour rentrer chez moi habillé d'un jogging noir en coton, d'un tee shirt blanc et mon chronomètre autour du cou. Bien sur, j'ai un sac en bandoulière pour avoir l'image du sérieux professeur de sport que je suis.
Je n'étais pas spécialement fatigué, car je fais courir les jeunes, je ne cours pas toujours en leurs compagnie. Le pouvoir!
Donc, je marchais tranquillement pour atteindre le parking pour retrouver ma voiture. Je sens mon téléphone portable vibrer dans ma poche m'indiquant que je venais de recevoir un texto, alors je m'empresse de le sortir. Je regardais l'écran pour lire, et je sens que mon épaule percute un peu fort le corps de quelqu'un. Merde, quel idiot! Je me stoppe d'un coup pour pivoter mon corps avant de pouvoir poser mon regard sur l'inconnue. Qui ne l'est pas tellement. Le monde est trop petit! J'affiche un sourire un peu crispé comme pour informer que je suis désolé, et je prends la parole   " Excusez moi, je ne regardais pas devant moi... "   Je fronce les sourcils pour me souvenir, et il ne m'avais pas fallut plus de trois secondes.    " Oh... Je rêve ?... Le choc a été plus fort que ce que je pensais "    Je venais de reconnaître mon ex flirt, une fille que j'avais fréquenté quand j'étais a Los Angeles. Je sourire en lançant un petit rire, et je lui demande    " Comment tu vas Leanne? "     Je pouvais me permettre de la tutoyer, je suis un professeur après tout. Et je pense pas que cela va la gêner, vu que nous nous connaissons plutôt bien. Le temps avait passé c'est sur, car la je parles d'une histoire qui date d'il y a un peu plus de huit ans maintenant.    

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année, une chose tant attendu par tous les étudiants d'Harvard. Je dois avouer que moi même je l'attends aussi car cela va signifier la fin de mon internat, je vais devenir pédiatre à la rentrée mais je songe de plus en plus à rester dans les études encore pour quatre années afin de me spécialiser en chirurgie pédiatrique. Et oui, on reste avec les enfants, c'est mon domaine pour la vie et puis je suis meilleure dans ce domaine. Mais pour l'heure, le bal n'a pas encore commencé et les examens sont en train de se finir. D'ailleurs, je venais d'en finir un et je retournais à ma voiture garée sur le parking afin de me rendre directement à l'hôpital pour une garde. Je marchais donc tranquillement sur le parking afin de rejoindre ma voiture tout en envoyant un SMS vite fait à Lilia pour qu'elle aille chercher la puce à la garderie car je ne pensais pas repasser à la maison. Certes ma garde n'était que dans presque quatre heures mais je voulais prendre mon temps, bien que je n'étais pas à l'abri de recroiser une vieille connaissance. En effet, alors que je marchais donc, je fus bousculée par un jeune homme qui me disait vaguement quelque chose. Il vint s'excuser avant de venir me demander comment j'allais en m'appelant par mon prénom. Je n'en revenais pas mes mirettes, c'était donc bel et bien Dean, un ancien flirt de vacances qui remonte à y'a au moins dix ans. Ce qui ne nous rajeunit pas d'ailleurs. Alors je vins lui répondre, ravie néanmoins de le revoir.

Dean ? Non tu ne rêves pas, c'est bien moi avec dix ans de plus. Sinon je vais bien, je viens de sortir d'un examen de médecine et je dois commencer une garde dans 4 heures mais si ça te dit, on peut aller prendre un verre en ville ? Tu deviens quoi sinon ?

Je n'en reviens pas mes yeux, revoir un ancien flirt dans la même université. Etait il étudiant aussi ou bien peut-être professeur ? Bien que cela me semble jeune pour être prof vu notre âge mais après tout, tout est possible. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas ; c'est toi?
Leanne & Dean

Si ce matin on m'avait dit que j'allais croiser un ex flirt qui date d'il y a dix ans, je crois que j'aurais pu avoir un immense fou rire. Pourtant c'est ce qui est arrivé. Je marchais en regardant mon téléphone portable et j'avais percuté une jeune fille. Quand mes yeux se sont posés sur son visage j'avais bien reconnu Leanne, mais j'avais un peu de mal a le croire. J'ignorai si mon cerveau me jouait des tours, ou si elle était bien la devant moi. En plus, vu que nous sommes dans l'enceinte de l'université, je me dis qu'ils nous aura fallut du temps avant de se croiser. Quand la jeune fille se met a parler, j'écoutes alors un sourire aux lèvres, et je réponds une fois qu'elle termine   " Dix ans? Ca ne me rajeunis pas tout ça.. "   et je lance un petit rire avant de poursuivre   " Ton examen s'est bien passé j'espère? Et d'accord pour le verre! Je comptais rentrer chez moi, mais ton programme est plus intéressant. "    Je marche donc a ses cotés dans me demander si nous allons partir a une voiture, ou deux. C'est un truc a voir une fois que nous serons sur le parking.
Mon ex flirt s'interroge ensuite sur ce que je devenais. Je passe une main dans mes cheveux, la deuxième tenait mon sac en bandoulière et je prends la parole    " Et bien je suis professeur de sport depuis un an et demi maintenant.. Je prends du plaisir a torturer les élèves, surtout ceux avec qui j'étais en cours ici avant d'obtenir mes diplômes. Et toi, tu es étudiante alors? "   Oui, elle sortait d'un examen, alors j'en déduis qu'elle fait encore des études. Je ne sais pas si ça va l'étonner d'entendre que je suis professeur vu que nous avons le même age. J'avais pas eu le courage de faire encore deux années d'études, c'est pour ça que j'avais tout donner pour enseigner rapidement. Parait que je fais ça a merveille !
En tout cas, ma journée était plaisante, le fait de recroiser Leanne au bout de tant d'années me fait sourire chaleureusement et sincèrement. Nous arrivons sur le parking l'un a coté de l'autre, et je hausse un sourcil avant de demander   " On prend une voiture ou chacun la notre? "   L'ultime question! Pour ma part, je pouvais prendre seulement la mienne et venir la déposer sur le parking une fois notre moment terminé.    

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si un jour le bon Dieu m'avait dit que dix ans après, j'allais revoir un ancien flirt de jeunesse connu en vacances à Los Angeles peu de temps avant mon entrée à Harvard, je pense que je ne l'aurais pas cru. Après tout, il y avait une chance sur un milliard que l'on se croise dans cette grande et prestigieuse université et pourtant il aura suffi d'une malencontreuse bousculade pour se revoir. C'est une agréable surprise qui me fait plaisir malgré tout mais ce qui vint me faire sourire, c'est quand il vint faire savoir que cela fait déjà 10 ans et que cela ne nous rajeunit pas. Il n'a pas tort à vrai dire. Il vint me demander si mon examen s'était bien passé car je venais d'en parler alors je vins lui répondre en venant le flatter un peu.

Et oui, on vieillit tous mais tu n'as pas changé toi, toujours aussi sexy dis donc. Oui oui, mon examen s'est bien passé.

Puis je vins lui demander ce qu'il devenait, il vint me faire savoir qu'il était devenu professeur de sport depuis seulement une bonne année après avoir étudié ici. Je n'en revenais pas que durant tout ce temps, on était dans la même faculté sans véritablement avoir pu se croiser. Mais en même temps avec nos cursus différents, tout s'expliquait. Il me demande si je suis alors étudiante, tout en voulant savoir si on prenant chacun notre voiture pour se rendre en ville ou une voiture pour deux afin d'aller boire un café alors je vins lui répondre en le taquinant un peu.

Oh un professeur de sport, tu dois en charmer plus d'une alors ? Et oui, je viens de finir mon internat en pédiatrie, je vais enchaîner sur une spécialisation en chirurgie tout en étant pédiatre. Et on peut tout à faire prendre chacun nos voitures et se rejoindre en ville non ? Sauf si tu souhaites prendre ta voiture mais tu devras me ramener ici après par contre.

Après tout, je suis censée être dans quelques heures à l'hôpital pour commencer une nouvelle garde alors autant prendre ma voiture et lui la sienne. J'attends donc sa réponse avant de monter dans ma voiture ou plutôt de décider quoi faire et tout en lui souriant. J'avais vraiment hâte de savoir ce qu'était devenu la vie de mon ancien flirt, seulement par curiosité mais aussi car il n'avait pas changé au fond, il était toujours le même avec quelques années en plus cependant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas ; c'est toi?
Leanne & Dean

Je n'aurais jamais été aussi fier de bousculer malencontreusement quelqu'un. J'avais mon ancien flirt en face de moi, ce qui, effectivement ne venait pas me rajeunir. Après, je ne suis pas vieux, je n'ai pas encore passé la barre des trente ans. Et justement, la jolie jeune femme me faisait un compliment, je ne pouvais donc pas m'empêcher de lancer un sourire un peu charmeur et de lui dire   " Je te remercie. Et, je te retournes volontiers le compliment! "    Oui, elle aussi était toujours aussi sexy qu'avant. Voir plus, un peu comme le vin qui vieillit et qui devient meilleur. Mais il ne faut pas trop en dire.   " Tant mieux si ton examen s'est bien passé alors. Je croise les doigts pour toi! "    Et je lance un sourire un peu plus grand que le charmeur d'avant.
A son insinuation sur le fait de charmer mes élèves, je redresse un sourcil avant de lancer un petit rire et de dire   " Je penses que certaines élèves adorent venir dans mon cours... Mais je n'ai pas le droit de faire quoi que ce soit avec elle "   Bien que je ne me retiens pas de le faire. Si Leanne me connait toujours aussi bien, elle le remarquera a mon air que je ne disais pas forcément la vérité, ou alors, qu'encore une fois je suis le mec qui dépasse les règles.
Pour sa carrière, je montres en faisant un oui de la tête, que je suis impressionné. La médecine ce n'est jamais facile. Et pour le sujet de la voiture, je vais opter pour sa première idée    " Nous prenons chacun la note, et ont se suit! "   Je lui fais un clin d'oeil, et je lui informe que c'est elle qui va mener la direction. Je monte alors dans mon véhicule. Qui est a l'image du séducteur que je suis. Une coupé sport de couleur gris foncé. Et je baisse mon carreau en faisant ronronner le moteur. J'attendais que mon ex flirt démarre pour se retrouver en ville afin de se raconter nos vies.      

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un flirt, avec toi
Si l'on m'avait dit qu'en sortant d'un examen de médecine et avant une garde d'une nuit, j'allais revoir un ancien flirt que je n'ai pas vu depuis plus de 10 ans au moins, je pense que je ne l'aurai pas cru. Après tout, le campus d'Harvard est très grand et les chances de croiser quelqu'un de son passé est infime et pourtant me voilà sur la parking à discuter avec Dean, ce beau brun avec qui j'ai flirté quand j'avais été en vacances avec ma petite sœur et des amies à Los Angeles avant mon entrée à Harvard. Il venait de me demander si mon examen s'était bien passé, ce que je lui avais répondu par l'affirmative, tout en venant lui dire qu'il était toujours aussi sexy et qu'il me retourne le compliment, ce qui me touchait évidemment. Puis il vint me confier qu'il était prof de sport et que certaines de ses élèves devaient venir dans son cours sans doute pour autre chose que faire du sport. Mais en même temps avoir un prof de sport comme Dean, on ne peut que reconnaitre qu'il est sexy et j'en sais quelque chose puisque le père de Millie est aussi prof de sport et un vrai coureur de jupons d'ailleurs. Alors je vins lui répondre, lui adressant un clin d'oeil.

Ah merci pour le compliment et cela ne m'étonne pas que tes élèves rêveraient d'avoir plus vu ta sexy attitude. Toi rester sage avec une élève ? T'a bien changé alors depuis 10 ans ? Tu t'es casé peut-être ?

Puis il me fit savoir qu'il voulait qu'on prenne chacun notre voiture et qu'on se suive jusqu'à un bar en ville. Alors je ne peux qu'acquiescer d'un sourire avant de monter dans ma voiture direction le centre ville donc. Après quelques minutes de voiture, nous y voilà, on se gare et je vins attendre  qu'il en sorte avant d'y rentrer, tout en le taquinant sur sa voiture et sur son pouvoir de séduction.

Et ben dis donc tu dois en brancher pas mal des filles avec ta voiture non ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse afin de rentrer au pub pour continuer à renouer avec ce vieil ami -du moins qui fut un peu plus qu'un ami il y a 10 ans- avant de prendre ma garde de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas ; c'est toi?
Leanne & Dean

C'est bizarre de voir que des anciennes connaissances, enfin des vieilles connaissances, étaient des élèves dans l'université dans laquelle j'exerce mon métier de professeur. Le monde est petit , et j'en sais quelque chose aujourd'hui. Après, j'étais vraiment heureux de revoir Leanne ici, et surtout par un pur hasard. Le destin a des fâcheuses tendances a envoyer des choses sur nos chemins, comme un ex flirt qui date de dis années en arrière. Sur la confidence de mes élèves, j"avais en tête mes multiples ébats avec celles ci. Mais balancer ça comme ça pouvait être dangereux. Bon, je fais confiance a mon ancienne petite amie, du coup, je pourrais sûrement glisse une allusion non? Je la fixes en souriant, et je dis    " Changer? Moi? Sûrement pas. "    Je lance un petit rire et je dis    " Allez, j'avoue que je ne suis pas toujours sage. Mais façon, tu me connais suffisamment pour savoir que j'adore transgresser les règles "    Et oui, quel bad boy! En tout cas, je vais la rassurer ou l'informer, ce sera selon la réponse qu'elle espère ou non   " Et je suis un éternel célibataire. Je suis trop jeune pour ce genre de connerie "    Je continues de sourire de manière amusé, avant d'être curieux a mon tour   " Et toi, un homme dans ta vie? "  

Après, nous prenons la décision de prendre nos véhicules respectifs pour se retrouver un ville et boire un verre. Je me gares a coté de la sienne, et je descends comme un vrai séducteur. Je ne fais pas exprès, c'est dans ma nature. Je lui souris, et nous marchons côtes a côtes et Leanne lance une petite vanne sur ma voiture. Je tournes le visage et je dis    " C'est pas spécialement ma voiture qui branche les filles "    Je jettes un regard a mon entre jambe, enfin bas de corps et je fais un clin d'oeil avant de rigoler. Une fois dans le pub, je m'installe sur une chaise autour d'une table de deux personnes, et je continues de fixer mon ex flirt avant de demander    " Alors, raconte moi ta vie. J'ai du en manquer des choses en dix ans non? "  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un flirt, avec toi
Cela fait toujours bizarre de retomber sur d'anciens flirts du passé que l'on a pas vu depuis des années car les gens changent autant physiquement que mentalement et il est souvent compliqué de se reconnaitre. Et pourtant en ce moment post examen et avant ma garde, je venais de reconnaitre un ancien flirt de Los Angeles, un flirt remontant à presque dix ans, bien avant mon arrivée à Harvard. Autant dire une éternité et ce qui ne nous rajeunissait pas bien évidemment. Après avoir parlé un peu de notre vie professionnelle, voilà maintenant le moment d'en savoir un peu plus sur les amours de chacun. Évidemment je sais que Dean doit avoir un vif succès auprès de ses élèves et c'est sans grande surprise qu'il me dit qu'il était célibataire avant de me retourner la question. Que répondre à cela ? Ma vie amoureuse est tellement d'un compliqué depuis cet été que je vins lui répondre.

Ah je vois, tu profites de ton statut de prof et de ton célibat, t'as bien raison. Et bien moi depuis notre flirt d'il y a 10 ans, j'ai eu une petite fille avec un prof y'a deux ans et depuis tout est compliqué pour moi en amour.

J'espérais qu'il n'allait vouloir en savoir plus mais en même temps on décide de prendre nos voitures respectives pour aller boire un café en ville. C'est donc en marchant côte à côte après avoir garés nos voitures une fois en ville pour se rendre au café que je vins lui sortir une petite blague sur sa voiture décapotable qui devait l'aider à emballer les filles. Mais apparemment ce n'était pas le cas. Une fois à proximité du café, on pénètre à l'intérieur pour se trouver une table et une fois assis, il vint me demander de lui raconter ma vie. Alors je vins lui répondre, sans trop savoir quoi dire.

Oh tu sais, ma vie n'a rien de très palpitant. Après t'avoir rencontré y'a 10 ans, je suis venue à Harvard étudier la médecine. J'ai eu une brève aventure avec un prof de sport de qui j'ai une petite fille que j'ai élevée seule et qui a 2 ans. Je n'ai pas eu de relations sérieuses depuis. J'ai perdu mon père au bal de cette année. Je suis pédiatre et je me spécialise en chirurgie pédiatrique. Et toi alors, ta vie doit être plus passionnante que la mienne non ?

Après mon monologue, j'espère ne pas trop l'avoir perdu en sachant que j'ai résumé le plus possible ma vie sans trop rentrer dans les détails. J'attends donc sa réponse, tout en venant commander un coca au serveur qui vient prendre nos commandes et en lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas ; c'est toi?
Je suis content de croiser Leanne ici. Certes, beaucoup de temps a passé, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'avais pas reconnu. La vieillesse lui réussit vraiment, et je trouves que c'est toujours une aussi jolie femme. J'avais un sourire charmant sur les lèvres. Me connaissant, c'est une façon naturelle de sourire vu que je suis un séducteur, du coup je ne faisais plus tellement gaffe a l'interlocutrice qui le recevait. Au sujet des amours, je réponds en faisant des sous entendus pour l'informer que j'avais du succès auprès de mes élèves, et que j'en profitais largement. Je sais que c'est risqué pour un professeur, mais après tout, faudrait que le doyen soit au courant et ce n'est pas le cas. En tout cas, je tombes un peu sur les fesses en apprenant que mon ex flirt est devenue maman, mais je suis contente. Bien qu'a entendre, elle ne soit plus avec le père.    " Naaaan? Tu es maman? Bordel, c'est trop bien. Félicitations! "    Je la fixes, et je reprends   " Compliqué en amour? Les garçons te mènent la vie dure? "    A mon avis, c'est plus souvent les filles qui font des soucis, mais bon... Je voulais juste savoir un peu sans pour autant la questionner a fond.
Dans chacune de nos voitures, nous en venons a nous rejoindre pour boire un café quelque part. Une fois dans le bar, je l'entraine a une table afin de commander et aussi d'en profiter pour discuter un peu de nos vies depuis notre histoire a Los Angeles. Le serveur a notre hauteur, je commandes un café, et je laisses la jeune femme prendre sa décision. Ensuite, Leanne m'explique un peu l'évolution de sa vie depuis notre histoire. Merde, je fais une tête peiné a l'annonce pour son père, et du coup, je réponds    " Désolé pour ton père.. C'est jamais facile de perdre un être cher. Et... Je sais de quoi je parles car j'ai perdu ma mère il y a environ 3 ans "   Je fais un petit sourire, afin de ne pas foutre une mauvaise ambiance, et je reprends   " Mais sinon, depuis ... Nous deux. J'ai fait mes études ici, et ensuite mon diplôme pour enseigner. Je suis professeur de sport depuis un an... Et niveau coeur, j'ai connu une fille il y a très longtemps qui reste encore dans ma tête. Sauf que c'est compliqué aussi. "    Nos boissons arrivent, je poses un billet pour payer, et je prends une gorgée de café avant de dire   " En faite, nous n'avons pas de chance coté sentimental! "   Je souris amusé.
 

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un flirt, avec toi
Revoir ainsi un ancien flirt du passé pouvait paraitre étrange mais pourtant cela me fit plus que plaisir de le revoir dans ces conditions. Après tout, on venait de se retrouver sur le parking du campus et après un examen pour moi ainsi qu'un cours pour lui, ce n'était pas anodin mais notre vie depuis 10 ans à présent. Les gens évoluent avec le temps et encore heureux. Je venais de lui faire part que j'étais maman d'une petite fille et que ma vie amoureuse était quelque peu compliquée, il n'en revenait pas comme souvent que je sois devenue maman. Alors je vins lui répondre avant de rejoindre ma voiture et de partir pour le café en ville.

Et oui, je suis maman d'une petite puce de deux ans. On va dire que je n'ai jamais eu de véritable relation sérieuse, ce sera plus simple. Mais je ne suis pas à plaindre.

Puis après quelques minutes de voiture, nous étions arrivés au café et après s'être installés à table, je venais de lui faire savoir un peu ma vie plutôt chaotique surtout ces derniers temps. Il vint s'excuser pour le décès de mon père car il savait ce que c'était pour avoir perdu sa mère y'a 3 ans, je vins lui adresser un sourire. Puis il vint me faire savoir qu'après notre courte relation ou plutôt flirt, il a fait ses études ici, il a obtenu son diplôme et est devenu professeur. Mais aussi que niveau coeur, c'était assez compliqué pour lui car il a connu une fille y'a un moment qu'il n'arrive pas à oublier. Alors je vins lui répondre, remerciant le serveur pour avoir amené les boissons.

Merci et je suis désolée pour ta mère aussi. Et ben dis donc tu en as fait du chemin aussi dans ton parcours professionnel. Oui je vois qu'on est pas gâtés en amour tous les deux. Du coup, tu profites un peu de ton statut de prof pour oublier ton célibat je suppose ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me demandant si Dean était devenu le genre de mec à coucher avec ses élèves. Je sais qu'il avait tendance à coucher avec n'importe qui à l'époque mais on étaient jeunes il y a dix ans et aujourd'hui on a mûri. Je ne le jugeais pas car il m'est arrivé aussi de coucher avec des collègues, ce qui n'est guère mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)