Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayoooo bitches
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hayoooo bitches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Aelyth
est en ligne
Invité
SALUUUUUUUUUUUT. hanwii
Je dois avouer que ça faisait un bail que j'avais pas mis les pieds ici (bien que j'ai jamais vraiment cessé de penser à vous, j'vous l'avoue. Hayoooo bitches 152426858) Pour ceux qui savent pas qui je suis pourtant jsuis une idole je vois pas comment vous pourriez ne pas me connaître j'étais Despe/Suzy (et plein d'autres persos qu'ont tenus un mois mais on s'en fout tbh) et quand j'ai vu la date je me suis sentie obligée de faire un tour par ici pour souhaiter à ma lignée de modérateurs (admin pour l'une d'entre elles mais c'est moche de préciser des trucs partout face) , DONC ceci inclut jendy micka et carine // leur bonne première année dans le staff d'ilh, parce que c'est approximativement par ici qu'on avait été recruté si je me trompe pas? :sifle: J'ai bonne mémoire je vous le jure Hayoooo bitches 2474380249 J'suis contente de voir que vous faites toujours parti du staff du forum - au passage, sympa ce design, je vois que c'est une collabo, c'est réussi Hayoooo bitches 152426858 - et je suis contente de voir que le forum marche toujours aussi bien Hayoooo bitches 2511619667 Même si je dois m'excuser pour m'être laissée supprimer (j'aime pas faire des demandes de suppressions, j'aime pas les messages d'adieu et de toute manière j'étais pas vraiment dispo Hayoooo bitches 1881463262 ) sachez que vous me manquez tous beaucoup, et la chatbox me manque aussi beacoup Hayoooo bitches 1656754111 J'ai pas mis ILH sur la liste de mes priorités pour la rentrée //j'ai toujours pas trouvé de taf svp sauvez moi// mais sachez que s'il s'avère que j'ai beaucoup de temps libre, j'envisagerais peut-être de faire mon graaand retour ici? Hayoooo bitches 73120010 Mais ça m'étonnerait parce que chinois :TT: enfin en tout cas sachez que je vous oublie pas et que si vous voulez me contacter mon twitter est toujours ouvert /si tant est que vous puissiez supporter une fan de kpop mais bon ça c'est pas tant mon problème :sifle: / et de toute manière, je suis toujours sur bazzart Hayoooo bitches 4046487928 parce que j'ai perdu contact avec quasiment tout le monde depuis que je suis partie et ça me fait vraiment bizarre surtout que j'étais habituée à parler avec certain d'entre vous pendant des heures et des heures Hayoooo bitches 1365124802
JE VOUS AAAAAIME. :heaart: :heaart:
Ur flamingo queen. :flammy:
(vous avez gardé mon emoji, coeur sur vous)
(Aelyth)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:panda: :heaart: :heaart:

En espérant que tu reviennes vite parmi nous ! (Et moi j'aime bien te suivre sur Twitter c'est rigolo Hayoooo bitches 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayoooo bitches 2511619667 Hayoooo bitches 2511619667
Elle manque petite desparados Hayoooo bitches 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Aelyth
est en ligne
Invité
Heeey vous me manquez aussi même si j'viens de mettre une éternité à me rappeler du message que j'avais posté ici Hayoooo bitches 1881463262 Mais par contre avec mes horaires, je suis pas sûre de pouvoir remettre un pied sur un rpg un jour Hayoooo bitches 1656754111
Et au passage si quelqu'un pouvait passer le message à Carine que ça me fait plaisir qu'elle ait pas changé son rang :sifle: ;;;;;; c'est dingue comment par contre j'ai envie de relire nos rps aussi Hayoooo bitches 73120010

LOVE YOUUUUUUU Hayoooo bitches 1001568715
(Aelyth)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Despe Hayoooo bitches 3997999705
Voillaaa Elle vera ton message Hayoooo bitches 3997999705 Continue bien Hayoooo bitches 73120010
@Adriel Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMBREEEEEEEEEEEEE hanwii hanwii genre t'as disparu, genre voilà quoi, j'aime ça du tout :TT:
et noooon t'as vu, j'ai gardé ce rang, il me va tellement bien Hayoooo bitches 152426858 nos rps étaient parfaits :TT: suzy/adriel quoi :TT:
bref, bon couraaaaaaaaaage pour tes nouvelles études et tout ça Hayoooo bitches 2511619667 Hayoooo bitches 2511619667 et genre ce serait bien qu'on se parle un peu, t'as vu Hayoooo bitches 387742012

et merci beaucoup Mia Hayoooo bitches 3850463188 Hayoooo bitches 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG MA DESPOUILLE hanwii

J'me sens tellement comme une merde de pas avoir vu que t'avais posté ici :TT: Tu nous manques tu sais ? (bon okay, tu ME manques Hayoooo bitches 387742012 ) C'est tellement bizarre de ne plus t'avoir ici, t'étais ma bizuts, ma meilleure amie (vanille/artémis ftw Hayoooo bitches 1688815589 ) RAMENE TON CUL PUTAIN Hayoooo bitches 927261665

Love love ma belle, bon courage pour tes études :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)