Aelyth
est en ligne
Invité
SALUUUUUUUUUUUT.
Je dois avouer que ça faisait un bail que j'avais pas mis les pieds ici (bien que j'ai jamais vraiment cessé de penser à vous, j'vous l'avoue. ) Pour ceux qui savent pas qui je suispourtant jsuis une idole je vois pas comment vous pourriez ne pas me connaître j'étais Despe/Suzy (et plein d'autres persos qu'ont tenus un mois mais on s'en fout tbh) et quand j'ai vu la date je me suis sentie obligée de faire un tour par ici pour souhaiter à ma lignée de modérateurs (admin pour l'une d'entre elles mais c'est moche de préciser des trucs partout ) , DONC ceci inclut jendy micka et carine // leur bonne première année dans le staff d'ilh, parce que c'est approximativement par ici qu'on avait été recruté si je me trompe pas? :sifle: J'ai bonne mémoire je vous le jure J'suis contente de voir que vous faites toujours parti du staff du forum - au passage, sympa ce design, je vois que c'est une collabo, c'est réussi - et je suis contente de voir que le forum marche toujours aussi bien Même si je dois m'excuser pour m'être laissée supprimer (j'aime pas faire des demandes de suppressions, j'aime pas les messages d'adieu et de toute manière j'étais pas vraiment dispo ) sachez que vous me manquez tous beaucoup, et la chatbox me manque aussi beacoup J'ai pas mis ILH sur la liste de mes priorités pour la rentrée //j'ai toujours pas trouvé de taf svp sauvez moi// mais sachez que s'il s'avère que j'ai beaucoup de temps libre, j'envisagerais peut-être de faire mon graaand retour ici? Mais ça m'étonnerait parce que chinois enfin en tout cas sachez que je vous oublie pas et que si vous voulez me contacter mon twitter est toujours ouvert /si tant est que vous puissiez supporter une fan de kpop mais bon ça c'est pas tant mon problème :sifle: / et de toute manière, je suis toujours sur bazzart parce que j'ai perdu contact avec quasiment tout le monde depuis que je suis partie et ça me fait vraiment bizarre surtout que j'étais habituée à parler avec certain d'entre vous pendant des heures et des heures
JE VOUS AAAAAIME.
Ur flamingo queen. :flammy:
(vous avez gardé mon emoji, coeur sur vous)
Je dois avouer que ça faisait un bail que j'avais pas mis les pieds ici (bien que j'ai jamais vraiment cessé de penser à vous, j'vous l'avoue. ) Pour ceux qui savent pas qui je suis
JE VOUS AAAAAIME.
Ur flamingo queen. :flammy:
(vous avez gardé mon emoji, coeur sur vous)
(Aelyth)