Invité
est en ligne
Invité
J'avais promis à Jeisa que je passerais ma dernière soirée en sa compagnie. J'avais aussi promis à Alexander que je passerais le voir à la fin de ma soirée et que nous rentrerons ensemble sur Cambridge. Du coup, la soirée s'annonçait parfaite et elle l'était. J'avais vraiment bien profité de mon été malgré mes peines de cœur. Demain, nous allions rentrer pour recommencer une nouvelle année et je devais avouer que j'étais assez impatiente. En fait, chaque chose en son temps et pour moi, l'été, le soleil et les vacances, c'était terminé. Dans l'après-midi, j'avais même bouclé ma valise et remis la tente en état pour ne pas perdre de temps le lendemain. Du coup, avec Jeisa, on avait beaucoup dansé ce soir, beaucoup picolé, fumé... enfin vous voyez le truc quoi ? Une soirée normale pour une mather comme moi et on s'était mise d'accord pour rentrer. Jeisa avait loué une voiture pour s'amuser et ne pas être contrainte par le bus. Au début, j'trouvais ça cool, mais en fait, en y repensant... bof quoi. J'étais pas certaine qu'on arrive à faire la route avec ce que l'on avait dans le sang. J'avais attrapé la main de Jeisa, l'entrainant vers la sortie tant bien que mal et rejoignant la voiture de location. « T'es certaine que tu veux pas que je conduise ? J'ai plus l'habitude que toi de conduire dans cet état ! » lui dis-je alors en fronçant les sourcils, me collant à la voiture pour tenir debout.
(Invité)