Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysummertime sadness ♣ jeiska
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

summertime sadness ♣ jeiska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais promis à Jeisa que je passerais ma dernière soirée en sa compagnie. J'avais aussi promis à Alexander que je passerais le voir à la fin de ma soirée et que nous rentrerons ensemble sur Cambridge. Du coup, la soirée s'annonçait parfaite et elle l'était. J'avais vraiment bien profité de mon été malgré mes peines de cœur. Demain, nous allions rentrer pour recommencer une nouvelle année et je devais avouer que j'étais assez impatiente. En fait, chaque chose en son temps et pour moi, l'été, le soleil et les vacances, c'était terminé. Dans l'après-midi, j'avais même bouclé ma valise et remis la tente en état pour ne pas perdre de temps le lendemain. Du coup, avec Jeisa, on avait beaucoup dansé ce soir, beaucoup picolé, fumé... enfin vous voyez le truc quoi ? Une soirée normale pour une mather comme moi et on s'était mise d'accord pour rentrer. Jeisa avait loué une voiture pour s'amuser et ne pas être contrainte par le bus. Au début, j'trouvais ça cool, mais en fait, en y repensant... bof quoi. J'étais pas certaine qu'on arrive à faire la route avec ce que l'on avait dans le sang. J'avais attrapé la main de Jeisa, l'entrainant vers la sortie tant bien que mal et rejoignant la voiture de location. « T'es certaine que tu veux pas que je conduise ? J'ai plus l'habitude que toi de conduire dans cet état ! » lui dis-je alors en fronçant les sourcils, me collant à la voiture pour tenir debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le dernier soir, la dernière soirée en Arizona. C'est dingue comme l'été est passé vite, et en même j'ai l'impression qu'il a duré une éternité. Ouais disons que globalement j'avais passé un très bon été, au moins je ne m'étais pas trop pris la tête et j'avais en quelque sorte enterré la hache de guerre avec ma soeur et c'était sûrement un point très positif pour l'année prochaine. Alors je me devais de fêter cette dernière soirée comme il se devait, et c'était avec Alaska que ça serait. Faut dire que l'on avait passé pas mal de temps ensemble durant ces deux mois et que ça nous avait beaucoup rapproché. Au moins on avait été dans la même optique, on avait la même vision des choses. On avait voulu s'éclater et c'est ce qu'on a fait, comme il faut! Enfin bon, la soirée touchait à sa fin ou du moins, le matin allait bientôt arriver, étant donné qu'il devait être quoi.. deux heures du matin ? Ouais je sais pas si c'était tôt ou tard mais passons. On rejoignait la voiture de location. « Mais non c'est bon, c'est dans la poche ! Je suis une pilote, tu sais bien ! » dis-je en rigolant, montant dans la voiture au volant. J'étais sereine, j'allumerais les pleins phares pour y voir bien clair puis voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non c'est bon, c'est dans la poche ! Je suis une pilote, tu sais bien ! » Euh ouais. Enfin non. J'le savais pas vraiment ça. J'allais le découvrir et je comptais bien la faire rouler doucement, quitte à ce qu'on mette quatre heures pour rentrer au camping. J'étais certaine qu'Alexander préférerait me retrouver saine et sauve plutôt que de m'enterrer. Bad joke sorry. Je rentre tant bien que mal dans la voiture en lâchant un long soupir. J'm'assoie avec un sourire aux lèvres et j'appuie son mon siège pour le reculer. « C'une distance de sécurité avec le tableau d'bord, si tu piles, j'ai pas envie d'me le manger ! Toi par contre, tu vas t'bouffer l'volant et t'seras encore plus moche que maintenant ! » affirmais-je avec un large sourire angélique. En même temps, j'suis trop conne parce que je pourrais toujours me péter l'nez dans l'airbag. Enfin.... STOP ! Pourquoi on aurait un accident d'abord ? J'attache ma ceinture et j'la regarde. « ROULE MA POULE » m'exclamais-je en allumant l'autoradio pour mettre de la musique à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool provoquait chez moi une poussée de confiance, qui me poussait à ne pas prendre en compte ce qu'Alaska disait et à prendre le volant quand même. Bon franchement, qui ne serait pas capable de le faire ? Ca va, on va pas faire du karting là je comprendrais mais non là on rentre juste au camping, alors calme, tout roule. (c'est l'cas d'le dire face) Alors Alaska fait de même et monte à mes côtés dans la voiture en reculant son siège. « Pourquoi j'pilerais ? Pas besoin de freiner, Jeisa elle contourne les obstacles ! » dis-je en lui faisant un clin d'oeil. « Et tu sais quoi ? J'serais toujours plus bonne que toi mocheté ! » Bam, maintenant on est quitte. Puis pas besoin de parler d'air bag, elle est déprimante elle à me parler d'accident. Bon ok conduire en étant pas sobre, c'est pas bien et je doute pas qu'on me ferait la morale de dingue si quelqu'un de mon entourage le savait, mais personne était là donc.. feeeu ! Je tournais les clés quand Alaska me disait de rouler...  « 3..2..1..PARTEEEEZ ! » et le tour était joué, démaraaage ! Musique à fond, les fenêtres ouvertes, on se la racontait grave, grave...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par monter sur le siège passager, on verra bien quand Jeisa s'y prend et si j'vois qu'elle galère, j'm'arrange pour qu'elle s'arrête au bord de la route pour dormir un peu. Parce qu'on avait de la route quand même. Aussitôt assise, je recule le siège en lui expliquant les raisons. Ouais, aucune envie de me prendre le tableau de bord si elle freine. « Pourquoi j'pilerais ? Pas besoin de freiner, Jeisa elle contourne les obstacles ! » Je me mets alors à rire en lui disant ensuite, que pour ma part, je resterais belle, mais par contre, si elle se mange le volant, elle deviendra moche. Normal quoi. « Et tu sais quoi ? J'serais toujours plus bonne que toi mocheté ! » Ouais, facile. Je ris une nouvelle fois avant de m'attacher, regardant Jeisa se mettre en place à son rythme. « 3..2..1..PARTEEEEZ ! » dit-elle en tournant la clé dans le contact. Puis, on commença à rouler tranquillement. Les fenêtres ouvertes, la musique à fond. Je m'amusais à chanter super fort dans la voiture. Fort et faux bien sûr. C'était peut-être pas une bonne idée en vrai, parce que j'usais mes dernières forces et j'allais finir par m'endormir dans la voiture, mais bon fallait tenir le coup. « Bon, dis moi tout Jeisamour ! Tu te tapes qui en ce moment ? » Ouais, j'avais envie de faire ma curieuse sur sa vie sentimentale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après nos échanges d'amour très spontanés, je démarre le contact et c'est partiii. Je suis une habituée de la conduite, je conduis tout le temps j'adore ça et je me débrouille plutôt pas trop mal sans me venter. Doonc, j'allais gérer. No problem à se faire. Alaska se mettait à chanter au rythme de la musique, elle chantait maaal super mal mais je préférais ne rien lui dire de toute façon ça nous occupait et je risquais pas de m'endormir avec son vacarme qu'elle provoquait à elle toute seule. Un phénomène cette nana, je vous l'dis. Si vous ne connaissez pas encore le phénomène Alaska Hamilton, vous allez vite en entendre parler, si si. Enfin bon tout ça pour dire que c'était cool. Puis elle se stoppait en plein milieu de sa reprise de Powerful de Major Lazer. « ALASKA HAMILTON ! Tu peux pas t'arrêter au beau milieu de Powerful ! » m'exclamai-je offusqué, un peu pour pouvoir esquiver sa question. Je me "tapais" personne si elle voulait tout savoir mais mon cerveau, lui, se tapait toutes les parois qui l'entourait. « Personne, on va dire, c'est compliquéééé et toi ? J'arrive plus bien à suivre » Ouais les gars j'étais démasqué, j'lisais CS. J'avais lu CS dans un moment d'ennui et magnifique en plus de ça, fallait que cette garce est ressortie l'histoire entre moi, ma soeur et son mec. Thank's CS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je chantais. Non. Je hurlais dans la voiture. Ou même plutôt je beuglais dans la voiture au rythme des musiques qui passaient à la radio. Impossible pour Jeisa de s'endormir au volant en fait et c'était peut-être pas plus mal comma ça. Puis, j'm'arrêtais tout aussi net pour lui demander de ses nouvelles. « ALASKA HAMILTON ! Tu peux pas t'arrêter au beau milieu de Powerful ! » Ok, ok. J'ai compris, j'chante tellement bien qu'elle en redemande ! Pas de problème, j'attends qu'elle réponde à ma question et après j'lui fais un concert d'une heure et demi. « Personne, on va dire, c'est compliquéééé et toi ? J'arrive plus bien à suivre » À suivre quoi ? Je fronçais les sourcils en la regardant. « M'dis pas que tu lis toute cette merde de CS ? » m'exclamais-je en riant. J'avais cru comprendre que mon prénom était ressortie une ou deux fois, sans vraiment en dire trop, enfin il y a pas grand chose à dire de toute façon. Enfin bien assez à mon goût... BREF ! Je laissais échapper un soupir. « Et bien on va dire que c'est compliquéééé aussi ! » affirmais-je en riant. Puis, sans prévenir, j'me remis à beugler dans la voiture. « I CAN FEEL IT WHEN YOU HOLD ME, WHEN YOU TOUCH ME... IT'S SO POOOOOWERFUUUUUUUUUUL » J'vous promet, j'étais à fond dedans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une demeurée cette fille, non seulement elle hurle les paroles de la chanson mais je suis trop bourrée pour déterminer si oui ou non j'aime la reprise, mais aussi parce qu'elle se stoppe en plein milieu d'la chanson quoi ! Pour demander d'mes nouvelles en plus. Nan franchement, là c'était notre soirée et parler de mecs ça me bottait pas. Même si par intérêt j'lui retournais la question j'espérais qu'elle ne s'étalerai pas dessus. J'voulais passer ma dernière soirée entre meufs, pas d'mecs à l'horizon s'il vous plait ! J'explosais de rire à sa question. « Ouais j'sais je fais pitié ! Mais regarde, on en apprends pas mal l'air de rien.. Bon ok y a pleins de trucs faux mais ça fait passer le temps ! » dis-je en haussant les épaules. Nan en temps normal j'détestais les ragots et tout mais cet été houlaa, j'avais fais exception. Sa réponse me fit sourire et soudain elle se remit à chanter comme une malaaaade et j'fis de même. En coeur sur Major Lazer, c'était tellement harmonieux ! J'kiffais ce moment. A la fin d'la chanson j'lâchais le volant pour applaudir de toutes mes forces. « On devrait monter un grouuuupe ! On s'appellerai les.. Jeiskaaaa ! Naan t'en penses qu.. » J'fus coupé quand j'voyais que la voiture virait à gauche. Meeerde, j'rattrapais vite le volant pour nous remettre dans le droit chemin. Ouup, une frayeur. « On a encore eu d'la chance » dis-je en imitant la pub pour les monsters munch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais clairement en train de me décrasser les poumons. Je gueule dans la voiture, chantant une chanson des Major Lazer. Ouais parce qu'avec Jeisa, on adorait certaines chansons de ce groupe alors on avait mis ça pour rester éveiller pendant le retour. J'avais finalement arrêté pour prendre de ses nouvelles, mais madame était pas d'accord. J'étais d'abord choquée de savoir qu'elle lisait CS. « Ouais j'sais je fais pitié ! Mais regarde, on en apprends pas mal l'air de rien.. Bon ok y a pleins de trucs faux mais ça fait passer le temps ! » Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. « C'est surtout pathétique ! T'imagine que cette personne crache sur tout le monde ? Comme si elle n'avait rien d'autre à faire... » Mais bon on était pas là pour parler de ça, on était là pour s'amuser. J'avais vite repris la chanson avant que celle-ci ne se termine et la jolie Jeisa s'était mise à hurler avec moi. « On devrait monter un grouuuupe ! On s'appellerai les.. Jeiskaaaa ! Naan t'en penses qu.. » que quoi ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Pourquoi elle a lâché le volant ? J'avais pillé alors que j'avais pas les pédales, puis j'm'étais précipitée en direction du volant, mais elle avait été plus rapide. Heureusement. « On a encore eu d'la chance » Je ris nerveusement. « T'es conne, c'est pas drole, c'est moi qui suis à la place du mort j'te rappelle ! » Ouais c'est pas elle qu'allait muuuuurirrrrrrrr !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)