Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhighly flammable ∆ SETH
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

highly flammable ∆ SETH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passée une partie de la soirée à boire quelques verres au bord du lac en compagnie d'un petit groupe d'amis. L'idée ne m'intéressait pas tout d'abord et puis je me suis laissée aller, pensant qu'étant l'été, je peux bien en profiter un peu quand même! Je ne sais pas l'heure qu'il est lorsque je les quitte pour retourner à mon chalet. Tout va bien, ou presque, ma tête tourne légèrement, mais assez lucide pour retrouver le chemin menant jusqu'à mon chalet. J'entre à petit pas dans le cabanon, n'étant pas seule, je ne voudrais pas réveiller Seth qui se trouve dans la chambre à côté. Passant devant sa porte, je reviens sur mes pas, une allure chippie, un regard coquin, un sourire amusé, je pousse délicatement sa porte, m'assurant tout d'abord qu'il soit bel et bien seul, je ne sais pas, il aurait pu se trouver de la compagnie pour la nuit, ce qu'au fond je n'espère pas. Entendre une gazelle s'égosiller à hurler tout en entendant des coups contre le mur de ma chambre, non merci. Il est allongé dans son lit, dormait-il? Etonnant de ne pas le savoir dehors à s'éclater. Je m'approche de lui, attrapant une mèche de mes cheveux pour venir lui chatouiller le bout du nez. Je retiens un rire, dans la pénombre je ne vois quasiment rien mêlant à cela un minimum d'alcool dans le sang. "AU FEUUUUUUUU!!!" Me mis-je soudainement à hurler face à son visage, posant mes deux mains contre ses épaules pour le secouer légèrement.
(Invité)