Invité
est en ligne
Invité
Charlotte & Damian, the true love
ça m’insupportai plus qu'autre chose de l'avoir su avec William. Je connaissais que rapidement sa réputation, mais là, s'approcher de Charlotte, je n'avais pas du tout apprécier. Cette fille me rendait folle, je l'aimais, je savais que je l'aimais et que je tenais à elle. Mais j'avais du m'écarter, ce que nous avions fait tous les deux n'était pas correcte, je n'avais pas été correcte avec elle. Mais... ça ne permettait pas aux autres de s'approcher de ma princesse, de la femme que j'aimais. Je la tenais fermement, je la tenais pour qu'elle ne reparte pas avec ce mec. J'avais pris le premier endroit que je trouvais parfait pour discuter, le bureau du directeur, du moins, nous étions actuellement à coté du bureau de sa secrétaire. Je n'avais pas entendu la porte se fermer sous la force dont je l'avais fermé. La respiration haletante, mon visage presque déformé par la colère et la jalousie, je me tournais vers Charlotte. Qu'elle était belle dans sa jolie robe rouge, qu'elle était magnifique. Je m'en crevais le cœur de la voir ainsi et d'agir horriblement avec elle. Depuis quand tu fréquentes les Mathers? ça te prends comme ça de parler à des gens de ce genre là? ils ne sont pas fréquentable. Encore moins ce William. Pour lui tu ne serais qu'une fille de plus dans son lit ! lui criais-je, m'insultant intérieurement de lui dire ça. J'étais juste...Jaloux... et fou d'amour pour elle.
Fiche (c) Espe
(Invité)