Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGLAMILY TOUR :: Sydney -- AXORAN
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GLAMILY TOUR :: Sydney -- AXORAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis le 4 juillet nous sommes en tournée avec ma troupe et surtout mon petit amour d'amour Axel. Je suis heureux non pire que cela. Oui voilà je suis aux anges tout bonnement. Chaque matin je me réveille dans une belle chambre d'hôtel avec l'amour de ma vie dans mes bras paisiblement endormi encore ce que j'aime le regarder dormir pendant des heures.
Ce matin nous sommes à Sydney. En Australie. Ce soir je m'y produis pour la seconde fois. Hier c'était génial mais ce soir sera encore mieux. Nous avons jusqu'à 17h 30 et il n'est que 8h. Axel dors encore et comme chaque matin je le regarde souriant. Appuyé sur mon coude pour voir son visage d'ange. Ce que je l'aime cet homme c'est fou d'aimer aussi fort une personne. Je ne peux me retenir de frôler ses tatouages du bout des doigts je les aime tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleurs vacances de ta vie, sans aucun doute, Axel. Passer tes journées à voyager avec Goran et le regarder chanter depuis les coulisses ou le public, c'est un truc de fou, vraiment. Plus les secondes passent, plus tu es amoureux de lui, un peu plus fort à chaque fois. Complètement fatigué, tu dors encore à 8h. Tu commences à peine à te réveiller, tu sens les doigts de Goran t'effleurer légèrement le corps, ça te fait sourire. Tu ouvres tout doucement les yeux, le voir dès le réveil, c’est parfait. Y'a pas de plus beau réveil au monde que de voir le visage de ton amoureux tout prés du tien, dès que tu ouvres les yeux. "Coucou, amour", que tu lui chuchotes tout endormit en te blottissant un peu plus contre son torse, tout faufiler dans ses bras. Tu lui déposes un petit bisous sur les lèvres pour lui dire bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profite de l'instant a le regarder encore et encore. Oui c'est l'un de mes passe temps favoris avec lui. Je le sens se réveiller je souris amoureux en le tenant tout blottit contre moi. Il me dit bonjour. Je lui rend la pareille en lui murmurant un "bonjour mon ange" avant de l'embrasser a mon tour tendrement. puis je le regarde en souriant passant ma main dans ses cheveux en bataille.
« Comment va mon bel amour ? »

J'ai comme projet ce matin qu'on aille déjeuner dans un très bel endroit et qu'on profite de la ville ensemble. Je veux lui faire découvrir les secrets de cette ville magnifique. Depuis le début de la tournée les journée entre les concert sont des instant de découvertes en amoureux. D'ailleurs je lui dis en souriant.
« Aujourd'hui je t'emmène déjeuner dans un endroit que tu dois absolument découvrir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas t’empêcher de sourire contre ses lèvres quand il t'embrasse aussi. Quand il te demande comment ça va, tu lui réponds, "dans tes bras, ça va toujours bien, et toi?", en lui faisant un petit sourire d'amoureux. Ton sourire s’élargit encore un peu plus lorsqu'il t'annonce qu'il va t'emmener manger dans un endroit que tu dois absolument découvrir. Ton regard s'illumine, et tu as des petits yeux endormit tout rêveur. Tu pourrais presque croire que tu dors encore et que tu es en train de rêver en fait Axel, tellement tout est parfait dans ta vie, en ce moment. Tu lui caresses doucement le haut du torse. Non, tout est bel et bien réel. "Tu vas m'emmener où?" que tu lui demandes tout bas en t'étirant de tout ton long contre lui, comme un petit chat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me dit qu il va toujours bien dans mes bras, je ris et je l embrasse avec tout l amour que j ai pour lui, c est fou comme je l aime, c est affreux meme l amour que je lui porte, jamais je n ai aimer quelqu un ainsi. Je lui reponds entre deux doux baisers.
« Avec un aussi beau partenaire de couette, je ne peux qu aller bien ! »

Je sens ses caresses sur mon torse ce qui me fait vraiment frissonner, j adore ca, vraiment, je glisse ma main dans la sienne, poser sur mon torse toutes les deux alors qu il me demande ou je compte l emmener manger, je souris malicieux en venant l embrasser et en posant un baiser sur sa main avant de me lever en souriant et en lui disant avec malice.
« Surprise mon beau, mais avant il faut prendre une douche »

Ai-je oublier de mentionner que je suis tout nu debout devant lui, je souris malin avant d aller a la salle de bain, nu comme un ver, je le nargue ? ouais carrement, je lui souris avant de disparaitre dans la salle de bain, apres lui avoir envoyer un baiser de ma main. J aime le taquiner, le torturer des le matin ! Je me glisse sous la douche, le connaissant je ne vais pas rester seul bien longtemps

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses baisers te font sourire, tu souries aux anges, toi, en l'entendant. T'es amoureux, à fond, Axel. Quand il te dit que t'es un bon partenaire de couette, pour le coup ça te fait rougir, là, en fait. "C'est toi qui est un bon partenaire.", que tu lui dis. Quand tu sens sa main se glisser sur la sienne, tu enlaces tes doigts aux siens. Il veut pas te dire où il va t’emmener manger, tu fais mine de bouder, mais quand tu le vois se lever, tout nu, tu perds l'idée de bouder, trop dur, ça te fait plutôt rougir. Il disparaît dans sa douche, toi tu restes là, assis dans le lit, les lèvres entrouvertes a regarder le vide ou Goran se tenait il y a dix secondes.

Tu te lèves doucement du lit, tout aussi nu que lui et tu le rejoins doucement sous la douche, sans attendre, tu te colles contre son torse, tu te blottis, en fait. Tu chuchotes contre sa peau, "je t'aime, amour." Tu laisses glisser tes mains le long de son dos, ça fait du bien de sentir sa peau sous tes doigts, il est tout doux. T'en profite un peu, toi, Axel, depuis que tu fréquentes Goran, tu te dévergondes. T'as beau rougir, mais finalement, t'es comme lui, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Axel, tout est tellement simple, tout est tellement tendre et amoureux, je l aime c est obliger, enfin oui je l aime comme un fou furieux plutôt. Je ris face a ce qu il me dit avant de le taquiner et de filer sous la douche, cul nu en le narguant bien. Je le connais par cœur mon cheri, je sais que d ici pas longtemps il m aura rejoint.
Et il ne faut pas attendre longtemps avant de me retrouver avec mon nain preferer dans les bras, je ris et je l embrasse amoureusement avant de prendre le gel douche, d en mettre sur mes mains et de commencer a le savonner bien longuement, m attardant sur chacun de ses tatouages que j aime, je commence a le battre cote tatouages, suffit de voir mes bras, je dirais meme que je m en suis rajouter un sur le torse, une simple phrase sur la clavicule gauche. Je le savonne en l embrassant.
« Moi aussi je t aime, oui c est officiel, tu es l homme de ma vie, tu as su me rendre totalement accro… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'avais rejoins sous la douche, l'idée de le torturer avec tes mains et ta langue t'avais effleuré l'esprit quand tu t'était doucement collé contre son corps. Le torturer pour le faire avouer et dire où il comptait t’emmener manger. Mais tes pensées retardait là, Axel, parce que tu sentit soudainement ses mains pleine de gel douche glisser le long de toi. Ses lèvres plaquées contre les tiennes t’empêchait de parler, mais tu adorais ça. Les baisers de Goran sont les meilleurs du monde, tu l'a toujours dit, et tu ne changeras jamais d'avis, ça s’est sur.

Tu regardes ses mains sur toi, ses bras plein de tatouages, ça te plais, ça, il te plais encore plus qu'avant comme ça, il a changé, mais en mieux, en fait. Tu peux pas t’empêcher de faire un petit sourire timide quand il te dit qu'il t'aime aussi, que tu es l'homme de sa vie. Lui aussi, c'est l'homme de ta vie, tu es tellement fier d'avoir fait ta première fois avec lui, mais déçu en même temps, parce que tu sais pertinemment que toi, tu es surement bien loin d’être sa première fois. T'as toujours voulu lui demander, savoir combien il a eu de partenaires avant toi, mais t'as toujours eu peur du chiffre qu'il allait te dire... Faut pas se voiler la face, ce nombre doit être vraiment élevé. Tu lèves les yeux vers lui, un léger sourire sur les lèvres, tu ne voulais pas penser à ça. Avec combien d'homme Goran avait-il prit une douche? Combien de garçon avait eu l'honneur avant toi de sentir les mains de Goran sur lui? Non décidément, il fallait penser à autre chose. Tu caches ton visages dans son cou en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Axel, tout me semble simple, sans prise de tete, sans comedie tout simplment. Oui j ai connu beaucoup homme dans ma longue vie, j ai vingt huit ans quand meme, j ai connu des amours mais jamais aussi intense que celui que je porte a Axel, avec lui, je sais que je peux tout envisager, je peux finir ma vie avec lui, voir l avenir de notre couple dans ses yeux, et j aime ce sentiment de stabilite, pendant longtemps je n avais pas le meme homme dans mon lit chaque nuit, et meme pendant la journee, je changeais, comme je change de chemise. Mais avec Axel, c est different, divinement meme.
Je prends bonheur a etaler le gel sur sa peau blanche tatouee. Ca mousse sur sa peau, c est divin. J aime voir cette mousse blanche, se former sur sa peau au fur et a mesure que je frotte. Je sens aussi tout le corps d Axel reagir a cela et j aime ca. Je ne quitte pas sa bouche avant d avoir fini. Mais il reste encore une zone que j adore chez axel a nettoyer, j en souris d avance. Je le retourne, en stoppant le baiser et je savonne son dos lentement, puis je descends a ses reins puis ses fesses, prenant un malin plaisir a savonner, connaissant d avance les reactions de mon tendre Axel. Reaction que je compte bien titiller mais chut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas t’empêcher de frissonner en sentant les mains de Goran sur toi, glisser le long de ton corps. Et quand tu lèves les yeux vers lui, tu vois clairement que lui aussi, ça lui plait de faire ça. Tu fais un petit sourire coquin en levant les yeux vers lui, tu te mets sur la pointe des pieds et tu déposes un petit baiser sur ses lèvres. Rapidement, le baiser est stoppé par ton amoureux qui te retourne pour de frotter le dos. Ça te détend, tu adores ça, toi, Axel. Ça fait comme un massage, c'est vraiment agréable. Tes joues rougissent quand tu sens ses mains descendre encore plus bas, sur tes fesses, du coup, ça te donne chaud, très chaud même. Tu colles ton dos contre son torse, parce que ses mains te suffise plus, t'as envie de le sentir tout entier contre toi. Tu penches ta tête sur le coté pour lui faire plein de petits bisous dans le cou, lui mordiller délicatement la peau, même. Il veut jouer à ça? Alors toi aussi tu vas jouer a ça.

Tu dis tout bas, au creux de son oreille, histoire de l'allumer un peu, "J'ai envie, amour...". De toute façon, que tu le dises ou pas, ça se vois très bien que oui, effectivement, tu as envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)