Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLola Hughes feat Bethany Joy Galeotti
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lola Hughes feat Bethany Joy Galeotti

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOLA HUGHES
fiche; terminée

C'est le 10 avril 1985 à Chicago, que la famille Hughes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lola. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant un an je travaille comme professeur universitaire en science sociale. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

Études & Vie professionnelle
Mon cursus scolaire reste dans une logique simple. Etant dans la lignée d'une grande famille de sociologue, j'ai été bercé dans cette discipline. J'ai fait trois ans d'études à Yale en psychologie et sociologie. Les sciences humaines sont à mes yeux ont des disciplines très instructifs aussi bien pour la culture personnelle que pour ma propre réflexion sur le monde qui nous entoure. Après ma licence, j'ai entamé un master en sociologie à l'issu de cela j'ai fait un mémoire qui a été apprécié pleinement à tel point qu'on décidé d'en faire un ouvrage. Après obtention de ce diplôme, j'ai posé plusieurs candidature de professeur à l'université Harvard. En parallèle je continue à faire des thèses et notamment sur les relations sociales entre professeurs et élèves. Je suis sans cesse en soif d'apprendre et j'aime partager cette passion avec les élèves.

Caractère

Dans mon entourage on me qualifie comme une personne très altruiste du fait donc que j'adore donner sans pour autant chercher à recevoir. Je suis une personne de très investie dans ce qu'elle entreprend. J'aime que les choses soient "parfaites", je suis en quelques sortes très perfectionniste. Ce qui a parfois tendance a agacer les personnes qui elles sont plus altruistes. En soi je suis une fausse calme car derrière mon côté réfléchit et sûr d'elle, je suis très impulsive et susceptible. Je suis très rancunière, j'estime que je ne fait de mal à personne donc je ne vois pas pourquoi on m'en ferait et si ce cas arrive je me révèle très méchante. J'aime les choses simples et j'accorde difficilement ma confiance aux personnes, toutefois je suis quelqu'un qui reste à l'écoute de bons nombres de personnes, je suis une personne qui très sociable.

Everyone Has Their Own Story

Parfois la vie est faite d’imprévu. Quand on est jeune on a tous l’image d’un futur « nous ». Alors on se crée un certain imaginaire où à chaque fois on se voit valorisé et où chaque jour on se voit grandir. Seulement si dans la vie on ne connaît pas l’inattendu on se retrouve très vite dans la routine et l’ennuie. Moi j’aime les surprises de la vie et j’aime me faire surprendre chaque jour par de nouveaux évènements. Un mode de pensée certes très répandu mais selon moi le meilleur. « Carpe Diem ».

Voici mon histoire
► Je suis née le 10 avril 1985 dans la périphérie de Chicago, dans une famille très aisée. Descendante d’un fondateur de la sociologie Everett Hughes, depuis ma plus tendre enfance je suis bercée par l’organisation sociale. J’ai fréquenté très jeune des écoles primaires et secondaires très réputés, mon niveau intellectuel s’en ressent du fait que j’aime apprendre chaque jour, j’aime découvrir le monde et ses particularité. Pour moi les études ca a toujours été comme une sorte de vocation. Au lycée et à l’université j’ai toujours été perçue comme la fille studieuse mais également sociable. J’aime pouvoir apporter mon aide aux autres et de par cette échange de relations sociales, j’apprends à mieux cerner les personnes et groupes d’individus.

► Sans doute ma vocation dans les sciences humaines et sociales et bien sûr liée à mon environnement, d’où cette reproduction sociale. Mais en soi, je ne suis pas mécontente, je trouve que la société qui m’entoure est très pertinente et de plus c’est une science à laquelle dans la vie de tous les jours je suis amené à y faire face. La psychologie me plait beaucoup également, je suis une personne qui depuis très longtemps m’intéresse donc aux systèmes de fonctionnement des individus. Avec ma persévérance et mon envie de réussir j’ai toujours su sortir vainqueur, de plus étant proche de ma famille je me suis toujours senti aidé et soutenu. Avec ma famille on est très lié et complice, et bien sûr très fière de notre lignée. Toutefois le fait d’être descendante d’un grand sociologue représente aussi des inconvénients, oui on est très vite perçue comme pistonnée, ou fille pourrie gâtée alors jeune parfois il m’arrivait de me retrouver exclu et dévalorisée. Néanmoins, même si je suis fière de mes racines, mon succès dans les études je le dois à moi seule et ça personne ne pourra me l’enlever.

► Des études et une famille sont des choses alors qui me réussissent dans ma vie. Toutefois, sur le plan sentimental, je me retrouve dans un sale état. Voilà il y a cinq ans j’ai rencontré Adam à l’université, de suite ça a été le coup de foudre. Notre passion pour les études et notre côté force tranquille ont totalement collé. Jamais l’un sans l’autre, notre histoire n’était digne d’un film sentimental. Au bout d’un an de relation, on avait décidé de se marier et d’aménager ensemble. Jamais de grosses disputes ou de tromperie, la confiance c’était notre empreinte même.
Cependant en grandissant on voit le monde d’une autre manière, on apprend les difficultés de la vie et notre vision idéaliste change. Moi j’ai su grandir et m’adapter à ces évolutions en revanche mon mari lui restait trop dans son monde « bisounours » un comportement que je trouvais de plus en plus naïf, au bout de quatre ans j’ai senti que nous n’étions plus sur la même longueur d’ondes. Nos caractères n’étaient plus en cohésion.
Après ma mutation en tant que professeur à Harvard j’ai décidé de mettre un terme à cette relation devenue de plus en plus niaise et où les malentendus étaient de plus en plus présents.

► Un nouveau job, une nouvelle vie … Harvard fait moi rêver !

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lorna
↬ ÂGE 22 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France - Seine et Marne
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
↬ TES IMPRESSIONS - Tout ça m'a l'air agréable et convivial
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart
↬ AVATAR - Bethany Joy Galeotti
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - J'espère une bonne intégration.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeeeeeees Prum's! Lola Hughes feat Bethany Joy Galeotti 3400909363

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Lola Hughes feat Bethany Joy Galeotti 2511619667

Bethany est un suuuuper choix ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu