Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLola Hughes feat Bethany Joy Galeotti
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lola Hughes feat Bethany Joy Galeotti

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOLA HUGHES
fiche; terminée

C'est le 10 avril 1985 à Chicago, que la famille Hughes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lola. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant un an je travaille comme professeur universitaire en science sociale. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

Études & Vie professionnelle
Mon cursus scolaire reste dans une logique simple. Etant dans la lignée d'une grande famille de sociologue, j'ai été bercé dans cette discipline. J'ai fait trois ans d'études à Yale en psychologie et sociologie. Les sciences humaines sont à mes yeux ont des disciplines très instructifs aussi bien pour la culture personnelle que pour ma propre réflexion sur le monde qui nous entoure. Après ma licence, j'ai entamé un master en sociologie à l'issu de cela j'ai fait un mémoire qui a été apprécié pleinement à tel point qu'on décidé d'en faire un ouvrage. Après obtention de ce diplôme, j'ai posé plusieurs candidature de professeur à l'université Harvard. En parallèle je continue à faire des thèses et notamment sur les relations sociales entre professeurs et élèves. Je suis sans cesse en soif d'apprendre et j'aime partager cette passion avec les élèves.

Caractère