Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) remise à zéro
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) remise à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née en Russie ✗ mère prostituée et père incapable de l'assumer ✗ élevée par son oncle mafieux ✗ père aisé financièrement ✗ a grandit dans une maison perdue dans la forêt et surveillée en permanence par des gardes ✗ a reçut une bonne éducation ✗ a fréquenté des écoles privées ✗ personnalité de garçon manqué ✗ sait se battre, manier des armes à feu et réparer des voitures ✗ a apprit qu'elle avait une demi-soeur l'été dernier ✗  ça l'a rendue folle de rage ✗ a participé à l'arrestation de celle-ci ✗ vient d'arriver à Harvard dans le but de retrouver sa demi-soeur et de faire de sa vie un enfer ✗ étudie les relations internationales et l'écologie ✗ pratique la boxe, le rugby et sait également jouer au hockey sur glace ✗ passionnée de photographie, se sépare rarement de son appareil
Au premier abord : souriante ✗ pétillante ✗ pleine de vie. Cependant, quand on l'approche de trop près elle a tendance à un peu se refermer sur elle même et à laisser paraitre ses tendances violentes.

ambitieuse, amusante, attachante, attentionnée, autonome, aventureuse, boute en train, caractérielle, charismatique, conviviale, courageuse, cultivée, déterminée, directe, drôle, dynamique, énergique, enjouée, extravertie, farceuse, fêtarde, décomplexée, forte de caractère, franche, indépendante, imaginative, intelligente, irrésistible, intuitive, joviale, mature, malicieuse, mystérieuse, naturelle, observatrice, passionnée, persévérante, posée, protectrice, réaliste, rusée, sociable, souriante, spontanée, sportive, tenace, terre à terre et troublante.
Mais elle est aussi agressive quand on la pousse à bout, compétitive, cynique, excessive, exigeante, impatiente, impulsive, individualiste, instable, maladroite, méfiante, nerveuse, obstinée, opiniâtre, rancunière, réticente à l'engagement, revancharde, secrète, grossière, têtue et troublante

Sexe du partenaire: M ou F, de touuuuut  (M/F) remise à zéro  321341868
Nombre maximum de place: illimité  (M/F) remise à zéro  3997999705
Idée de lien: J'ai retiré de mes liens tous ceux que je n'ai jamais joué avec la personne concernée, du coup il ne m'en reste plus beaucoup  (M/F) remise à zéro  3997999705 Je suis donc ouverte à toutes propositions, que ce soit une bande d'amis, des liens négatifs ou encore des liens originaux, compliqués ou totalement déjantés ! Je veux de l'explosif, du grand Hollywoooooood
Préférence: je n'ai aucune préférence vis à vis des personnages, mais j'aimerais que ces liens soient des liens qui tiennent et qui aient vraiment de l'intérêt à être joués par leur originalité
Evidemment, je participerai à chercher des idées si vous venez sans schéma précis en tête (M/F) remise à zéro  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want (M/F) remise à zéro  152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux avec Phoenix et Solveig (M/F) remise à zéro  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler, tu recherches quelque chose ? :loukas: :loukas:
Solveig : y'a des liens que tu recherches ou on voit ensemble? (M/F) remise à zéro  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'veux bien qu'on voit ensemble, Solveig j'ai remis à zéro aussi (M/F) remise à zéro  152426858
    Et Phoenix, on avait dit qu'on partait sur du positif, mais Zoya est Mather non ? (M/F) remise à zéro  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu! (M/F) remise à zéro  2109348208

J'ai toujours voulu un lien avec Zoya (M/F) remise à zéro  3850463188

Je me demande si je propose du négatif ou du positifi (M/F) remise à zéro  1616978029

Je te propose de voir ce qu'Echo t'inspire (tout est dans le profil (M/F) remise à zéro  3997999705 ) et si tu trouves rien je nous trouve un truc (emo) #imposetonstyle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose qu'on copule pour donner naissance à un bb sexy (M/F) remise à zéro  152426858. Sauf que du coup c'pas possible et puis, notre bb il serait moche avec des gênes comme toi (M/F) remise à zéro  152426858. face (M/F) remise à zéro  2157042859 J'me suis égarée, loin (M/F) remise à zéro  1881463262 ! Alors je viens un peu sans idées, aime moi :TT:. De ce que j'ai lu elles se ressemblent déjà pas mal, ce qui veut dire que c'est soit du positif assez top soit carrément du négatif assez électrique (M/F) remise à zéro  1881463262. Elle vient de Russie et Skyler d'Ecosse, du coup on peut pas partir sur un truc qui date you knooow. Et Zoyave vient d'arriver à Harvard, enfin récemment du coup nous faut un truc récent face.

J'pensais faire une recherche de lien pour trouver un peu genre comme un duo/gang (avoir si on le fait à plus de deux ou quoi) pour trouver, je sais pas comment dire, c'est très flou dans ma tête (M/F) remise à zéro  1881463262, une sorte de duo de choc qui font des conneries ensemble, j'entends par la des truc pas net tu vois genre jsp, des vols, des vendalismes, des mauvais coups sur jsp qui... C'est mal expliqué je sais pas si tu vois l'idée (M/F) remise à zéro  1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soeur de Calypso, je veux un lien (M/F) remise à zéro  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya photographe, Lady mannequin. Sans parler qu'elles sont en relation internationale toute les deux. ça fait déjà pas mal de point en commun. HUm Lady ne fait plus beaucoup de shooting parce qu'elle s'est pris une balle dans la cuisse. Du coup j'te propose que Zoya refasse le book de Lady dans mode un peut plus hard qu'a son habitude pour mettre en valeur la cicatrice. J'sais pas si tu vois s'que je veux dire ? Des lieux brut ce genre de chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)