Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ailly) a damsel in distress[HOT]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(ailly) a damsel in distress[HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A damsel in distress
Il est 22h . Dans la nuit noire et satinée , tu quittes la salle de sport à laquelle tu as l'habitude de te rendre pour sculpter ton corps . Le sport représente énormément pour toi . C'est ce qui te permet de garder un esprit sain . Et puis , un corps , ça s'entretient . Une chance pour toi que cette salle de sport  qui n'est pas très loin du campus reste ouverte jusqu'à des heures aussi tardives . Après avoir pris une douche rafraîchissante , tu te diriges vers le parking où tu as garé ta voiture , ton sac de sport à l'épaule . Tu consultes ton iphone . Il est déjà 22h10 quand tu te glisses à l'intérieur de ta voiture . Tu enfonces la clé dans le contact et la démarres . Après quoi , tu files à toute vitesse , épuisé et surtout pressé de rentrer chez toi après une journée aussi chargée et crevante . La route est pratiquement déserte . Tu bâilles comme jamais . La fatigue semble avoir pris le dessus . Les paupières de tes yeux commencent même à se fermer toutes seules .  Tu passes rapidement devant le campus de l'Université lorsqu'une silhouette féminine retient toute ton attention . Tu plisses les yeux . Tu ralentis et choisis même d'arrêter la voiture . Tu ouvres la portière , descends de la voiture et te dirige vers la jeune femme qui te tourne le dos . Elle est secouée de sanglots . Tu es hésitant . Tu ne sais pas si tu dois dire quelque chose , faire quelque chose ou abandonner la jeune femme à son triste sort . Sa tête blonde est enfoncée entre ses doigts fins . « Est-..est-ce que ça va? » demandes-tu  d'un ton inquiet . Quelle question stupide . Cela dit , c'est la seule chose que tu pouvais  dire sans prendre trop de risque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais partie rejoindre des amis boire un verre, j'avais besoin de danser, faire la fête, m'amuser quoi, j'avais eu la tête dans les bouquins trop longtemps cette semaine et j'avais besoin de me détendre un peu j'étais donc en chemin pour rejoindre mes amis, tout prêt du campus quand je tombais sur mon père, il avait dû me suivre parce qu'il semblait avoir trouver le bon moment pour m'arrêter. Je ne voulais pas le voir parce que je savais de quoi il était capable, je ne lui avais pas donner son argent du coup j'étais presque sûre qu'il allait péter un plomb quand je lui dirais que je n'avais pas son argent, il était hors de question que je demande à ma mère et mon beau père de me donner un paquet de billet pour le donner à celui qui me servait de père. Ce qui devait arriver arriva, il pétait littéralement un plomb quand je lui dis que je n'avais pas son argent et que je lui donnerais jamais, il m'avait d'abord gifler pour m'interdire de lui répondre puis d'autre coups tomba pour me prévenir que si je ne lui donnais pas ce qu'il demandait il recommencera. Je me demandais comment c'était possible d'avoir un père comme lui une fois qu'il vu partie et je me retrouvais seule près du campus en larme avec la lèvre à moitié ouverte et en sang mais rien n'était douloureux, l'image de ce mec était plus douloureux, j'étais seule en pleine nuit quand je sentis une personne derrière moi, m'interpeller, je me retourna en essuyant mes joues humidifié par mes larmes et je lui répondis d'un petite voix. "Oui je vais bien." Je n'allais pas éclater de nouveaux en sanglots et répondre que je venais de tomber sur mon père qui était complètement cinglée, je pris un mouchoir pour essuyer ma lèvre en sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A damsel in distress
La jeune blonde se retourne lentement vers toi . Ses yeux bleus sont larmoyants . Ses joues sont écarlates . La tristesse semble avoir ravagé son visage pâle . Elle ne te connaît pas et c'est sûrement pour ça que tu hésites à l'approcher , à lui demander si quelque chose ne va pas . Tu crains que cela soit interprété pour de la curiosité malsaine . Ce n'est évidemment pas le cas . Tu as simplement le sentiment que la jeune blonde a eu des ennuis . Ta nature humaine te pousse à te soucier d'elle même si , c'est une parfaite inconnue . Il ne suffit pas de connaître une personne pour lui accorder de l'attention et se soucier d'elle . De nos jours , tu as la nette impression que chacun cherche seulement à défendre ses propres intérêts sans même se soucier du mal être des autres . Elle t'assure qu'elle va bien d'une voix étranglée . Il est clair qu'elle ne dit pas ce qu'elle ressent exactement . Elle n'a peut-être pas envie de se confier à un parfait inconnu , chose que tu comprends totalement . Tu plisses les yeux . La lumière des réverbères éclaire une partie de son visage et tu remarques que sa lèvre est ensanglantée . Peut-être qu'elle est tombée ou peut-être bien qu'elle s'est battue . Tu n'insisteras pas plus mais tu as bien l'intention d'aider cette pauvre âme en peine . « Mais tu saignes ! Attend laisse-moi faire » lances-tu d'une voix douce . Tu l'arrêtes dans son élan alors qu'elle tente d'éponger sa lèvre blessée . Tu t'approches lentement de son visage et éponges doucement et délicatement sa lèvre inférieure . « Dure soirée n'est-ce pas ? »  demandes-tu d'un ton dégagé . Tu n 'aimes pas fouiner dans la vie des autres mais si tu peux te montrer utile et lui prêter main forte , alors c'est une bonne chose .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée qui devait être plus joyeuse avait fini dans le chaos, je ne voulais pas avoir peur de cet homme, il était mon père et je pensais qu'il n'oserait pas après tant d'années s'en prendre à moi, maintenant qu'il ne pouvait plus s'en prendre à ma mère il fallait bien qu'il trouve une autre victime et malheureusement pour lui je n'étais pas aussi indulgente que ma mère, je préférais me faire taper dessus que de lui donner ce qu'il réclamait. J'étais seule et pour le coup je me disais que c'était mieux ainsi, au moins tout ça ne ce finirait pas par un drame et mon père c'était bien assuré que je sois seule avant de ce pointer devant moi, j'essayais de reprendre mon calme mais c'était dur après s'être fait taper dessus par son père biologique, j'essuyais mes larmes en comprenant que je n'étais plus seule et je me tournais pour faire face à un jeune homme, très beau pour le coup mais vu la situation ce n'est pas ce qui me sautait aux yeux, par contre sa gentillesse et la façon dont il me stoppait dans mon élan pour éponger ma lèvre en sang me fit sourire légèrement, Je le laissais faire en le regardant et je secouais brièvement des épaules. "On va dire que ce n'est pas facile d'avoir un père cinglée." Quand on voit le résultat, dans l'état qu'il laissait sa fille c'était difficile d'en parler autrement. "Merci.." On ne ce connaissait pas, il n'était en rien obligé de s'arrêter pour moi et de m'aider avec cette lèvre blessée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A damsel in distress
La jeune inconnue à la chevelure dorée finit par esquisser un sourire timide & mouillée . Tu t'approches et éponges sa lèvre ensanglantée . Tu ne peux peut-être pas la réconforter mais si tu peux au moins te montrer présent et serviable même en restant silencieux alors c'est déjà un bon point . Finalement et contre toute attente , la jeune femme finit par évoquer la cause de son malheur . Son père . La façon dont elle parle de son père te choque bien évidemment mais cela est sûrement dû au fait que tu n'as pas de mauvaises relations avec ton père . Il t'es arrivé d'avoir quelques désaccords avec lui et il a plusieurs fois lever la main sur toi mais seulement quand tu étais  gamin . Là, la situation te semble grave . Et si elle se faisait battre ? Et si , chaque jour , elle devait faire face à un père alcoolique et violent ? Tu ne connais rien de sa vie et tu ne peux te permettre de la juger . Tu détestes porter un jugement quand tu ne connais pas la personne . Tu la fixes , avec un regard plein de compassion , d'un air attendri . Elle te remercie . Tu hausses les épaules . « Il n'y a pas d'quoi » réponds-tu simplement . C'est un petit geste certes mais qui semble compter pour la jeune blonde . Tu continues de la regarder d'un air silencieux . La nuit est fraîche . Tu ne peux te permettre de l'abandonner à son triste sort . « Tu habites avec ton père ? » te risques-tu à demander en penchant légèrement la tête sur le côté pour mieux voir ses yeux bleutés .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas parler de mon père à qu que ce soit parce qu'il n'était pas u n modèle et forcément je n'avais pas non plus envie qu'on me voit dans cet état et que je dois donc expliquer quel tordu était mon père, en règle générale j'appelais papa mon beau père parce que j'avais de bonne relation avec lui mais mon père biologique n'avait rien avoir avec moi et on avait aucune relation. Je trouvais cela adorable que ce jeune homme me vienne en aide, je lui offris alors un sourire et je le remercia parce qu'il n'était pas obligé après tout, il ne me connaissait pas et il y avait peu de gens au jour d'aujourd'hui qui ferait ce qu'il fait pour moi sans me connaitre. Je le laissais faire en le regardant et bizarrement j'avais pas honte de lui parler et me confier à lui, en même temps il m'avait trouvé dans cet état et il m'aidait alors je lui devais des explications. "Dieu merci non, Il habite au Mexique ma mère l'a quitté il y a bien longtemps seulement il a besoin d'argent aujourd'hui et comme je ne lui demande pas ce qu'il réclame voilà le résultat, il aurait mieux fait de rester absent comme il l'avait toujours fait." Je n'avais jamais eu besoin de lui et je me serais bien passé d'un père comme lui, il ne rassemblait aucune faculté d'un papa en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A damsel in distress
La facilité avec laquelle la jeune blonde se confie à toi te surprend . Tu ne t'y attendais vraiment pas . Tu es plutôt flatté même tu dirais . Il y'a une certaine aisance chez elle qui te laisse penser qu'elle juge que tu es digne de confiance . Elle esquisse un pâle sourire et tu réponds par un sourire encourageant . Ainsi donc , son père s'est acharné sur elle pour des raisons financières . Les pères absents et les pères violents , tu ne connais pas , Dieu merci . Ton père a été plus que présent , tu n'as pas à te plaindre . La relation que tu entretiens avec lui , tu la qualifierais de fusionnelle . Oh bien sûr , vos avez connu quelques querelles plus ou moins conséquentes mais globalement , tu dirais que votre relation est placée sous le signe de la bonne entente . Tu la regardes d'un air désolé , avec un regard plein de compassion . Tu ne veux pas la prendre en pitié . C'est très désagréable et tu essaies de se mettre à sa place . Tu ne peux malheureusement pas la dépanner sur ce coup . Tu peines déjà à arrondir les fins de mois avec ton job de personal shopper . Et puis , qui te dit que même après avoir donné un peu d'argent , l'incident de ce soir ne se reproduira pas ? « Je suis désolé pour ton père et je comprend parfaitement ta réaction »commences-tu d'un ton grave .  La nuit est fraîche et tu la vois frissonner . Tu la fixes d'un air quelque peu hésitant . Tu finis par rompre le silence et reprends la parole . « J'imagine que ton moral est au plus bas...tu veux peut-être venir dormir chez moi ? Enfin mon appart' est assez spacieux et puis comme ça , tu pourras te plaindre de ton père autant de fois que tu voudras , je ne te jugerai pas » ajoutes-tu en arborant un sourire timide .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être prise en pitié, je voulais pas non plus me confier à la base mais j'étais surprise de me livrer à un étranger de qui je ne connaissais pas le prénom sans sourciller, je ne devrais pas me livrer comme ça à des inconnus mis il venait à ma rencontre pour m'offrir son aide et je trouvais cela tellement adorable que j'avais eu besoin de lui expliquer ce qui venait de se passer et puis je ne voulais pas qu'il me prenne pour une nana violente au point de me battre dans la rue et ensuite me morfondre dans mon coin. Je lui avais tout raconter et je n'étais pas fière de moi pour le coup, je n'étais jamais fière quand je parlais de ce père, j'avais honte d'être sa fille mais au final je n'avais rien à voir avec ce type là, j'étais tout le contraire et je ressemblais beaucoup plus à mon beau père. Je lui souris après qu'il m'est répondu, il me comprenait et cela faisait du bien à entendre, je me rappelais que je ne m'étais pas présenté à lui au final et lui dire mon prénom était la moindre des choses. "Au fait moi c'est Sally." Je ne voulais pas m'attarder sur lui, je voulais oublier que j'avais croisé son chemin ce soir par contre être seule ce soir m'était désagréable alors quand ce jeune homme me fit cette proposition je souris en hochant la tête. "Si cela ne te gêne pas j'accepte mais je te promet que sa ne sera pas pour parler de lui, je ne veux lui accorder aucune importance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A damsel in distress
Le vent se met soudainement à souffler sur les environs du campus universitaire et une légère brise vient te faire frissonner . Tu restes très attentif en entendant les confidences de la jeune blonde qui semblait avoir passé une soirée assez..violente . Son père s'était déchaîné sur elle tentant de la faire chanter pour une histoire d'argent . Cette histoire t'attristes . Personne ne mérite de vivre une telle chose surtout venant de la part d'un père . Tu n'es pas un partisan de la violence . Heureusement , selon ses dires , son père a été absent pendant une longue période de sa vie . Tu ne peux malheureusement rien faire pour elle de ce côté-là . Tu ne peux pas t'amuser à jouer les justiciers avec de parfaits inconnus . En revanche , tu peux et tu veux être une épaule sur laquelle se reposer , une épaule sur laquelle pleurer quand tout va mal . La jeune blonde finit peu à peu par abandonner cette mine triste qu'elle tronque pour un sourire chaleureux et amical . Elle semble vouloir oublier cette soirée gâchée par la venue inattendue de son père violent et se présente à toi sous le nom de Sally . Tu esquisses un sourire avant de te présenter à ton tour . « Enchanté , moi c'est Aiden » dis-tu d'une voix douce . A ta plus grande surprise , la jeune femme à la chevelure dorée accepte volontiers de passer la nuit chez toi en te faisant la promesse de ne pas évoquer son père . De toute manière , cela ne te pose aucun problème car si tu l'invitais , c'était justement pour qu'elle puisse vider son sac et avoir un peu de réconfort . Cela dit , tu acceptes et un sourire radieux s'étale sur ton visage mât . « Marché conclu ma chère Sally » lances-tu en lui tendant une main pour l'aider à se relever . Tu fais le tour de ta voiture et passes du côté conducteur . Tu attends sagement que la jeune blonde s'installe dans ta voiture . Tu nourrissais d'autres projets pour ce soir mais qu'importe . Sally a clairement besoin de compagnie et , avoues-le , cela ne te dérange pas le moins du monde , bien au contraire .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accordais trop d'importance à ce type, la seule chose qu'il faisait pour moi lui c'était me foutre sur la gueule, rendre ma mère malheureuse, du moins elle l'a été et il était hors de question que je soutire de l'argent à mon beau père pour la simple raison que mon salaud de père avait besoin de fric et qu'il était descendu du Mexique pour que je lui fournisse le moindre centimes. Il était hors de question que je lui donne quoi que ce soit, il était hors de question que je lui montre une once de peur, il pouvait me frapper autant de fois qu'il le voulait il n'aurait rien de moi. Je me présentais tout de même au jeune homme parce que s'il me proposait de dormir chez lui ce serait bien qu'il connaisse au moins mon prénom, je lui souris alors en hochant la tête. "Enchanté et encore merci." J'avais clairement besoin de compagnie ce soir après une telle soirée mais une chose était sûre c'est que je ne voulais pas parler de mon père, il m'avait assez gâcher ma soirée comme ça. Je lui souris quand il accepta et je pris sa main pour me redresser et me rendre à sa voiture en sa compagnie. J'étais bien contente de pouvoir oublié cet incident et avoir de la compagnie, rencontrer une personne comme Aiden qui me semblait adorable, je lui souris une fois installer dans sa voiture. "Tu est toujours aussi généreux avec des inconnus?? Tu sais je pourrais être folle." Je ne l'étais clairement pas et puis contre Aiden je ne pourrais rien mais bon parfois on vivait dans un monde de cinglé la preuve avec mon père et pourtant Aiden me proposait toutes ces choses avec autant de gentillesse sans me connaitre réellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)