Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp était maintenant terminé et tout le monde était rentré. J'avais des visites régulières de mes amis et mon moral remontait petit à petit, doucement mais surement. Et puis de savoir le bébé toujours au chaud, c'était très réconfortant. J'étais presque au 34 SA, dans quelques jours se seraient le cas, alors il y aurait bien moins de risques pour le bébé et mon pari avec Priape serait réussi. Il m'avait demandé de tenir au moins jusque là, je voulais aller plus loin, je voulais m'approcher du terme mais je me permettais de relâcher un peu la pression sur mes épaules à l'approche de cette date. Lorsqu'on frappa à la porte je me demandais qui de mes amis pouvaient passer à l'improviste. Surement quelqu'un qui travaillait ici et qui venait passer son temps de pause avec moi. Mais non, lorsque la porte s'ouvrit je fus un peu surprise de voir Calypso. Je n'étais pas en froid avec la demoiselle, bien au contraire on avait des rapports plutôt cordiaux, mais depuis la dernière fois qu'on s'était parlé il y a plusieurs mois, peu de temps après le spring break, je ne l'avais pas revu, c'est pourquoi sa présence ici me surprenait. La surprise passée, je laissais un sourire se dessiner sur mon visage et l'invitais à entrer. « Hey Caly ! Reste pas sur le palier, rentre. Je suis surprise mais pas dans le mauvais sens... » Je me sentais obligée de justifier ma tête, je ne voulais pas qu'elle croit qu'elle n'était pas la bienvenue.
(Invité)