Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Georgiana Cavendish

C'est le 4 Juillet 1994 à Bakewell, que les membres de la famille Cavendish m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Charlotte Georgianna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle mais je prétend être hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (M) et relations internationales (m) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Student.

Pourquoi Eliott ou Student ?
ELIOTT HOUSE
Charlotte se rend bien compte que son passé et, surtout, le fait qu'elle appartenait à la maison Mather font d'elle la dernière personne que les Eliotts ont envie de voir rejoindre leurs rangs. Cependant, Charlie a énormément changé et est déterminée à rentrer à la Eliott House, coûte-que-coûte, même si son admission ne fait pas l’unanimité. Son père et sa mère étaient membres de la maison et elle compte bien les rendre fiers cette fois-ci. De plus, sa cure et sa thérapie ont beaucoup aidé la jeune fille a se rendre compte que la vie qu'elle menait n'était qu'une suite d'erreurs et de déceptions pour sa famille. Aujourd'hui, elle veut prouver au monde que son ancien comportement est derrière elle et qu'elle a enfin toutes les qualités qu'on peut attendre d'une héritière telle qu'elle. Côté caractère, la nouvelle Charlotte est respectable, prudente, sait gérer son image, a de vraies capacités de leadership, sait que son rang lui impose un comportement irréprochable et admirable en toute circonstance et embrasse avec fierté sa richesse et son pouvoir.

STUDENT
Charlotte n'est plus du tout intéressée par les maisons. Avant son départ, elle adorait l'esprit, l'atmosphère, se sentiment d’appartenir à quelque chose. Aujourd'hui, pour elle, c'est les Eliotts ou rien du tout. Elle sait que sa place et dans cette maison et dans aucune autre. De plus, elle compte bien continuer sur la bonne voie. Elle n'a plus de temps à perdre avec les compétitions, les fêtes et tout ce qui accompagne le réseau de Harvard. Tout ce qu'elle veut, c'est passer son diplôme et redorer son blason. (Honnêtement, il est vrai qu'elle se sentirait sans aucun doute bien chez les Lowells mais ça, elle ne l'avouera jamais.)
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
La bombe a plus secouée la jeune femme qu'elle ne le laisse paraître. Elle était à la bibliothèque quand les explosions ont retenti et sa blessure à la jambe l'a traumatisée. Pendant un très long moment, les médecins semblaient très pessimistes quant à son pronostic. Charlie du utiliser un fauteuil roulant pendant quelques semaines et personne ne semblait croire qu'elle pourrait un jour remarcher. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux mais est très prudente et ne fait pas 100% confiance à sa jambe gauche. Les médicaments, le séjour prolongé à l’hôpital et la rééducation ont repoussé Charlotte vers la drogue alors que celle-ci avait l'impression d'enfin remonter la pente. Il lui arrive encore aujourd'hui de faire des cauchemars et souffre, depuis, de PTSD. Elle a quand même réussit à en parler, durant sa thérapie et sa cure, ses problèmes étant en réalité tous reliés entre eux.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions et la prise d'otages ont survenus alors que Charlotte n'était plus étudiante à Harvard. La jeune femme était, en effet, à l'époque, de retour en Angleterre, où elle suivait une cure et une thérapie. Elle a cependant suivit les événements à la télé et se sentait soulagée de ne pas être sur place. Bien entendu, sur le moment, elle n'avait pu s’empêcher de penser aux gens qu'elle avait laisser de l'autre côté de l'Atlantique, se demandant si ses anciens amis allaient bien, mais avait finit par très vite chasser cette idée de sa tête. Tout cela était derrière elle, s'accrocher au passé ne servait à rien.
WTP

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WTP et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Je suis complètement amoureuse de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Merenwen. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 1688815589

Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

# BACKGROUND

Lady Charlotte Georgianna Cavendish est née de l'union illégitime de la duchesse du Devonshire, Lady Sarah Cavendish et d'un riche magnat philippin. Ou du moins, ce sont les suppositions de la presse. Malheureusement, celle-ci n'ont jamais été confirmé par aucun des deux partis. Sir John Cavendish, le mari de Sarah, a en effet reconnu l'enfant comme le sien et Sarah, morte en couche, n'eut jamais l'occasion de confirmer ou de nier les rumeurs. John a toujours élevé la fille comme si elle était la sienne, malgré le fait qu'il tienne Charlotte pour responsable et qu'il retourne contre elle toute la haine et la souffrance provoquées par l'infidélité de sa défunte femme.

# CHILDHOOD & TEENAGEHOOD

Mis à part son père peu présent et ses deux grands frères, Jaimie et Thomas, distants et rancuniers, l'enfance de Charlotte fut plutôt heureuse. Elevée et éduquée par sa préceptrice Victoria, la jeune fille commence très tôt la danse, le chant, le piano et la guitare. Elle idolâtre son professeur et veut tout faire pour devenir comme elle. Ses résultats scolaires sont relativement bons mais sans plus. Sa réelle passion est l'art dans toutes ses formes les plus nobles, à son opinion: la peinture, la musique et la danse.
Toutefois, alors qu'elle grandit, Charlotte comprend de plus en plus sa situation et voit bien que quoi qu'elle fasse, elle ne sera jamais vraiment à sa place dans cette famille qui ne veut pas d'elle. L'âge de la rébellion commence alors. Lorsqu'elle a 15 ans, Charlotte fait pour la première fois la une de la presse people et à partir de la commencera la descente aux enfers. Drogues, alcool, sexe, jeu d'argent, Charlotte passe par tous les clichés possibles et imaginables pour le plus grand plaisir de l'Europe et le plus grand malheur de sa famille, déjà bien aggravée après que  Charlotte leur avoue vouloir poursuivre une carrière sur les planches de West End.
A la fin du lycée, elle veut rejoindre les Etats-Unis, voulant suivre les traces de sa mère, la seule personne qu’elle n’ait jamais aimée. La famille accepte à condition que Charlotte suive un cursus digne de ce nom. Elle s'embarque alors dans des études de journalisme et de relations internationales dans le but de devenir attachée de presse. Se sentant tout de même trahis, elle rejoint la Mather House, s'enfonçant encore plus dans son enfer personnel.

# HARVARD

A Harvard, la réputation de Charlotte la précède et les gens ne sont pas déçus. Ses deux premières années se passent exactement comme tout le monde l'avait prédit. Charlotte fait la fête, boit, se drogue et passe ses classes de justesse. Elle est furieuse contre sa famille et compte bien leur faire payer. Cependant, durant sa troisième année, en Septembre 2013, elle tombe enceinte et cela change tout pour elle. Après avoir pensé, pendant longtemps, à avorter, elle décide de garder le bébé. Elle se tourne alors vers son frère, Thomas, qui lui conseille de retourner en Angleterre, ce qu'elle fait.

# THE PAST YEAR

Charlotte suit alors une cure de désintoxication et une thérapie. Elle reprend contact avec son père et sa famille qui, petit à petit, regagnent de l'influence sur elle. Charlotte est fatiguée de se battre et rentre dans leur jeu jusqu'à enfin agir comme ils le souhaitent. Elle va même jusqu'à retourner dans le placard qu'elle s'était juré de ne jamais revoir. Charlotte devient alors l'enfant chérie de l'Angleterre, que tout le monde voit comme le symbole de la rédemption. Et puis, durant son 8 mois de grossesse, en mai 2014, elle rencontre des problèmes et doit accoucher. L'accouchement se passe très mal et l'enfant meurt. Charlotte est dévastée et tombe en dépression. Une fois encore sa famille est présente et l'accompagne dans le processus de guérison. Elle finit par à nouveau remonter la pente et prend la décision de reprendre ses études. Après plus d'un an de silence radio, en août 2015, Charlotte finit par retourner à Harvard.

# NOW

Charlotte vient d'emménager à Cambridge et se prépare pour la rentrée, sachant que son retour ne sera pas inaperçu. Ce que les gens savent ? Ils savent que Charlotte a disparu du jour au lendemain sans rien dire. Ils savent qu'elle a complètement changé, après avoir suivi une cure et une thérapie. Ce qu'ils ne savent pas ? Ils ignorent tout de la grossesse de Charlotte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue parmi nous NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue parmi nouus et bon courage pour ta fiche NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 3997999705NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

NAYA + GRANT je veux un lien Richard
Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar :sex2: NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup tout le monde NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 3850463188

Leyhan: C'est quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAYA EN ELIOT hanwii hanwii NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 4205929361 NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 4205929361
J'voudrais bien un lien avec mon dc aussi Vic

Bienvenuue à toi NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 1839924927 NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)