C'est le 4 Juillet 1994 à Bakewell, que les membres de la famille Cavendish m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Charlotte Georgianna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle mais je prétend être hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (M) et relations internationales (m) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Student.
Charlotte se rend bien compte que son passé et, surtout, le fait qu'elle appartenait à la maison Mather font d'elle la dernière personne que les Eliotts ont envie de voir rejoindre leurs rangs. Cependant, Charlie a énormément changé et est déterminée à rentrer à la Eliott House, coûte-que-coûte, même si son admission ne fait pas l’unanimité. Son père et sa mère étaient membres de la maison et elle compte bien les rendre fiers cette fois-ci. De plus, sa cure et sa thérapie ont beaucoup aidé la jeune fille a se rendre compte que la vie qu'elle menait n'était qu'une suite d'erreurs et de déceptions pour sa famille. Aujourd'hui, elle veut prouver au monde que son ancien comportement est derrière elle et qu'elle a enfin toutes les qualités qu'on peut attendre d'une héritière telle qu'elle. Côté caractère, la nouvelle Charlotte est respectable, prudente, sait gérer son image, a de vraies capacités de leadership, sait que son rang lui impose un comportement irréprochable et admirable en toute circonstance et embrasse avec fierté sa richesse et son pouvoir.
STUDENT
Charlotte n'est plus du tout intéressée par les maisons. Avant son départ, elle adorait l'esprit, l'atmosphère, se sentiment d’appartenir à quelque chose. Aujourd'hui, pour elle, c'est les Eliotts ou rien du tout. Elle sait que sa place et dans cette maison et dans aucune autre. De plus, elle compte bien continuer sur la bonne voie. Elle n'a plus de temps à perdre avec les compétitions, les fêtes et tout ce qui accompagne le réseau de Harvard. Tout ce qu'elle veut, c'est passer son diplôme et redorer son blason. (Honnêtement, il est vrai qu'elle se sentirait sans aucun doute bien chez les Lowells mais ça, elle ne l'avouera jamais.)
La bombe a plus secouée la jeune femme qu'elle ne le laisse paraître. Elle était à la bibliothèque quand les explosions ont retenti et sa blessure à la jambe l'a traumatisée. Pendant un très long moment, les médecins semblaient très pessimistes quant à son pronostic. Charlie du utiliser un fauteuil roulant pendant quelques semaines et personne ne semblait croire qu'elle pourrait un jour remarcher. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux mais est très prudente et ne fait pas 100% confiance à sa jambe gauche. Les médicaments, le séjour prolongé à l’hôpital et la rééducation ont repoussé Charlotte vers la drogue alors que celle-ci avait l'impression d'enfin remonter la pente. Il lui arrive encore aujourd'hui de faire des cauchemars et souffre, depuis, de PTSD. Elle a quand même réussit à en parler, durant sa thérapie et sa cure, ses problèmes étant en réalité tous reliés entre eux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions et la prise d'otages ont survenus alors que Charlotte n'était plus étudiante à Harvard. La jeune femme était, en effet, à l'époque, de retour en Angleterre, où elle suivait une cure et une thérapie. Elle a cependant suivit les événements à la télé et se sentait soulagée de ne pas être sur place. Bien entendu, sur le moment, elle n'avait pu s’empêcher de penser aux gens qu'elle avait laisser de l'autre côté de l'Atlantique, se demandant si ses anciens amis allaient bien, mais avait finit par très vite chasser cette idée de sa tête. Tout cela était derrière elle, s'accrocher au passé ne servait à rien.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WTP et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je suis complètement amoureuse de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Merenwen. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)