Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe dois me planquer ou bien... ? (Blake)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Je dois me planquer ou bien... ? (Blake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Priape

mise en page par .Stay Away
Ces derniers temps, je passais mon temps à l’hôpital et pas seulement en service de pédiatrie. Effectivement, je faisais un tour en gynéco tous les jours. Non, non, je n’avais pas changé de spécialité, je restais interne de pédiatrie, mais depuis que j’avais appris l’hospitalisation de Talya en grossesses patho, je venais lui rendre quotidiennement visite, pour lui changer les idées, m’assurer que tout allait bien… C’était un peu mon rôle en tant que futur papa. Parfois, je me demandais si je ne le dépassais même un peu ce rôle. Je n’étais plus son petit ami, passer tout mon temps libre avec elle sous le prétexte de mes inquiétudes par rapport au bébé, ce n’était peut être pas judicieux. Plusieurs de mes amis m’avaient conseillé la distance, mais alors que la grossesse de la jeune femme ne tenait plus qu’à un fil, je ressentais plus que jamais le besoin d’être présent. J’étais sur le point d’aller lui rendre visite d’ailleurs lorsqu’on frappa à la porte de mon appart. J’ouvris et j’eus la surprise de découvrir Blake. «Tu t’es fait renvoyé du camping ou quoi ? » plaisantai-je en voyant mon ami devant moi, alors même que le croyais en Arizona pour tout le mois d’août encore. Je ne l’avais pas vu de l’été à Cambridge, j’étais sur qu’il participait normalement au SC. Je me poussai de l’entrée en ajoutant : « Mais vas-y entre… Tout va bien?»
(Invité)