Invité
est en ligne
Invité
I am frightened by my past
Avec une minutie maladive, j'enchaînais entre le book que ma mère m'avait fait envoyer et le café que je tenais à la main. Installée sur une terrasse d'un café bas de gammes, je m'étais obligée à m'arrêter là, en l'attente d'une inspiration divine. Je détestais me disperser mais saviez-vous ce que je détestais par dessus tout? Ma mère. Cette mégère obsédée me donnait envie de me suicidée au somnifère. Je ne pouvais pas tout simplement profiter de quelques heures de vacances? Car, en effet, si j'avais voulu partir en ville à la base, ce n'était absolument pas pour me pencher sur ce fichu book de mode rempli de photo qui ne m'inspiraient absolument pas. Ma destination basique était la bibliothèque ... Oui! C'était un endroit paisible, parfait pour une nouvelle exploration de la science et de ses secrets. J'étais éreintée, un mal de tête vrillant mes tempes. Ma perte de poids trop soudaine, peut-être. Même le tailleur beige que je portais aujourd'hui avait l'air de flotter autour de mon corps frêle. Serrant les dents, je tentais de me concentrer sur une création aussi affreuse que le fessier de Kim Kardashian. Ou de ... Nikki .. Nika ... La jeune black qui s'amusait à secouer ses fesses dans des clips musicaux avec une perruque verte, en gros. J'avais pu apercevoir ce clip aussi fascinant que ce book à la télé avant d'aller vomir le reste de salade au choux que j'avais ingurgité. Pauvre jeune femme fragile que j'étais.
Mon stylo s'agitait au rythme de la musique que j'avais dans les oreilles. La musique m'aidait à me concentrer, me donnait envie d'aller plus loin dans ce que je faisais même lorsque ça ne me plaisait pas. C'était l'histoire de ma vie. Faire ce que ma mère voulait que je fasse en me taisant simplement. Je fus pourtant interrompu dans ma contemplation par une chevelure orangée que je n'avais pas vu depuis bien longtemps. J'haussais un sourcil avant de baisser vivement la tête, espérant qu'elle ne m'ait pas vu. Je ne voulais pas la voir. Pas maintenant. Pas ici !
(Invité)