Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEPHYR+ADELAIDE ✮ Au paradis des papilles et des cascades de chocolat.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ZEPHYR+ADELAIDE ✮ Au paradis des papilles et des cascades de chocolat.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien voilà, c'était le retour au summer camp pour les dernières semaines qu'il restait à passer. Tu avais récupéré Adélaide à l'aéroport et tu l'avais directement emmené à ton chalet parce qu'elle squattera avec toi et pas de refus possible. Pourquoi un chalet direz-vous ? Simplement parce que t'avais abimé maladroitement ta précédente tente et tu ne voulais pas refaire la même erreur. Au moins avec un chalet, tu savais que ça ne risquait pas d'arriver. Anyway, Adé se douchait alors que toi tu te trouvais dans la cuisine vêtue en petit short mi-fesses et un chemisier blanc trois quart tandis que des ustensiles à pâtisserie étaient posés sur le petit plan de travail. Qui attendais-tu et surtout qu'est-ce que vous alliez faire ? Et bien un géant gâteau au chocolat pour ta meilleure amie. C'est pourquoi, tu avais sollicité l'aide d'une troisième personne qui n'était autre que ta Zéphyr à qui tu avais expliqué ton retour par sms. Et puis, elle oubliera un peu ses soucis elle aussi surtout que tu savais qu'elle n'était pas bien. Rhaaa les mecs, tous les mêmes quoi. Ton livre de pâtisserie en mains, tu feuilletais histoire de choisir le gâteau que vous allez concocter. « Adééééé je n'arrive pas à choisir !. » Criais-tu dans tout le chalet parce que toi, quand il s'agissait de gâteau au chocolat, t'étais toute suite perdue. Et là, t'avais juste envie de tous les faire quoi, impossible de choisir. Même que rien qu'à y penser, ton bide gargouillait férocement. Heureusement que ta meilleure amie se douchait ou même que Zéphyr n'était pas encore arrivée, sinon elles auraient flippé les pauvres.

Ordre de passage: Dia - Adé - Zéph ZEPHYR+ADELAIDE ✮ Au paradis des papilles et des cascades de chocolat. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au paradis des papilles et des cascades de chocolat
Diamantika, Zéphyr & Adelaide

Voilà, après des échanges de sms, j'étais de retour au Summer Camp pour Diamantika. Elle m'avait fait quitter le lieu, pour finalement revenir que quelques jours après. Pour vous dire, j'avais envie de l'étrangler. En plus de ça, j'étais devenue blonde pour elle. Bon maintenant, je ne le suis plus, je suis plutôt chocolat à présent. J'avais pris l'avion, hors de question de me retaper des heures de voiture. Diamantika était venue me chercher, pour m'amener dans son chalet. Je n'avais pas le choix, elle voulait absolument que je reste avec elle et donc, que je dorme ici. Après avoir déposé ma valise dans la chambre, je passée à la douche. Ce n'est pas que je pue, mais après l'avion et ses odeurs, ça fait du bien. J'avais pris l'avion, hors de question de me retaper des heures de voiture. J'en ai des belles, mais je les garde pour moi. Je passais ensuite un débardeur rose, avant de rejoindre Diamantika dans la cuisine. J'avais entendue sa douce voix appeler à l'aide. Fais voir ça, dis-je en lui prenant le livre des mains. On pourrait faire un fondant au chocolat non ? Ça n'a pas l'air si compliqué que ça, dis-je tout en lisant la recette, sachant que je ne suis pas du tout la reine niveau cuisine. Je me débrouille, mais il ne faut pas trop m'en demander non plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la revanche d'une blonde, on a la revanche de Diamantika (qui est blonde aussi, ça porte à confusion), mais elle voulait son lôt de Summer Camp, et passer ses derniers jours dans l'éclate total et la joie de vivre, que chaque étudiant ont, avant que les exam ne les assommes.  Elle t'avait fait un topo par sms, tandis que tu était allongé sur le corps endormis de Palmyr, te donnant rendez-vous le lendemain pour faire de la pâtisserie, bien que les autres étudiants auraient préféré faire la teuf jusqu'à pas d'heure, et vomir dans tout les recoin du camping, Diamantika, elle préféré les cakes, c'est plus sage. Le lendemain, tu débarques donc dans le chalet, avec trois magnifiques tablier coquin, vous savez ceux qui sont vendu dans les supermarché rayon coquin qui donne l'impression d'être nue mais en fait pas du tout. Tu voulais les toques qui aller avec, ma ta carte bleu à refuser, tristesse. « Y a quelqu'un ? » tu entres par la porte de derrière, tes tablier à la main, voyant le duo dans la cuisine. « SALUUUUUUUUUUUUUUUT ! » dis-tu en faisant de grand geste avant de sauter sur Dia, tu n'avais jamais rencontrer Adelaïde, mais à force d'en parler avec Dia, c'était comme-ci. Tu lui adresse, un sourire et la prend également dans tes bras, elle doit trouver ça étrange qu'une meuf vétu d'un tablier coquin débarque dans le salon et la sert dans ses bras. « Zéphyr Van Der Woodson, mais appel moi, Zéph, ou Z. Je vous ai ramener ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu disais que tu ne pouvais pas vivre sans ta meilleure amie, c'était vrai. A peine qu'elle débarqua dans la cuisine, qu'elle t'arracha le livre des mains et qu'elle choisissait rapidement le gâteau à faire. Un énorme fondant au chocolat. Tu plaquais tes lèvres contre la joue d'Adé assez fort d'ailleurs. « T'es PARFAITE !. » Affirmais-tu en faisant sortir tous les ingrédients pour le gâteau. En fait, il ne sera pas géant, mais gros quand même, soooo vous allez doser un peu. Farine, chocolats, œufs, sucre et beurre, tu posais tout ça sur le plan de travail tandis que Zéphir entra au même moment. Il ne manquait plus qu'elle pour que la soirée soit parfaite. « SALOUTEEEEEEEEEEEEEEE. » Criais-tu en l'accueillant dans tes bras pour la serrer très fort contre toi, ouai même que tu l'étouffais là. « Adé voici donc la fameuse Zéphyr que je voulais te présenter. Une très très bonne amie. Et Zéphyr voilà donc Adelaide, ma besta ! Mais à force de te parler d'elle tu dois la connaître déjà. » Esquissais-tu en tapotant son épaule. Ton regard se porta sur les tabliers coquins que Zéph vous avait ramené et t'avais pas pu t'empêcher de rire. « Trooooooooop cool ! J'prends le rose. » T'enlevais ton tablier pour enfiler celui de ton amie. « Bon allez, on papotera après les filles. Zéph tu t'occupes de faire fondre le beurre et le chocolat, Adé, toi tu tamises la farine et moi je m'occupe de monter les œufs et le sucre en neige. C'est ma spécialité ça. » Et le tout évidement, avec de la bonne musique. T'attrapais une longue cuillère en bois et grimpais sur le plan de travail, prête à chanter en espérant que les filles suivront le mouvement, sinon t'allais te sentir cinglée toute seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)