Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are like a sexy cow |feat. jora
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

you are like a sexy cow |feat. jora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UN DOS TREEEES, UNAA PASSITTTO PARENTEE MARIAAAA. Les gens te regardent étrange, les yeux se tournent vers toi, je sais pas si c’est à cause de tes cordes vocales qui donne le ton d’un chant plutôt médiocre ou alors juste parce que t’es torse poil et grave sexy pour te rendre aux sanitaire du camping. T’es heureux. T’es un Jorden heureeeux. C’est le matin, t’as eu ton yop, pêche abricot, la base de toute ta vie, bien sûr. Les vrais savent que t’es pas un Jorden heureux sans ton Yop du matin. Serviette sur l’épaule, la démarche bien affirmée t’avances pour aller vers le coin lavabo histoire de te faire une petite fraicheur, de tirer tes traits endormis. De te rendre encore plus canon que tu ne l’es déjà, of course. L’alléée des douches semblent interminable, c’est long, les lavabos sont loin, trop loin. Heeeee daaaaamn mother fuuuck ! Tu te figes sur place en voyant cette fille la, que t’as pécho l’autre soir. Celle qui ta suivit toute la soirée jusqu’à ta tente même. Celle avec qui tu as du élaborer un stratagème pour qu’elle te zappe deux secondes le temps e partir en courant. Panique à booord. Tu sais pas quoi faire. QUE FAAAAIRE. Tu réfléchis quelques secondes, à peine, faut pas déconner non plus. Tu prends la poignet de la porte de douche à côté de toi pour t’introduire dedans pour ne pas te faire remarquer par la folle. Hooooooo amen puta… hoooo la vache. Tu te retournes en tombant nez à nez avec cette fille à poil, couverte de mousse qui te dévisage. Nooon pas la vache.. C’est pas ce que je voulais dire hein ! Finalement tu lui fais dos, de nouveau. Meeerde, pardon. J’ai pas vu, j’ai rien vu.. Quoi que si, j’ai vu.. J’crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck, fuck et fuck ! Je déteste le camping ! Se matin je m'étais réveillée d'une très bonne humeur, limite comme Blanche Neige quand elle chante avec les oiseaux et fait des tartes aux pommes. Mais là j'étais passée en mode la méchante reine après être allée sous la douche de ma caravane pour voir qu'elle était totalement out et que même une petite goutte ne voulait pas sortir. Heureusement que c'est bientôt la fin des vacances parce que si ça aurait été au début j'sais juste pas comment j'aurais fais. J'avais alors pris les affaires qu'il faut pour rejoindre les douches qui sont normalement pour les gens en tente. J'espère que je vais pas voir des grosses araignée, mon dieu j'imagine l'horreur. Bref après avoir galéré pendant trois heures pour trouver une douche de libre j'entrais à l'intérieur pour alors commencer à me doucher. Mais la présence de quelqu'un finit par complètement me faire flipper c'est d'ailleurs pour ça que je lâchais un petit cris vu que je ne m'y attendais pas. Oh mon dieu ! Expression de panique de tous les américains bonjour. Je posais ensuite mon regard bleu vers le brun qui se retourna vers moi alors que j'arquais en sourcil en le regardant, je rêve où il me regarde de haut en bas pour me traiter de vache ? Qu'est c'que tu fous dans ma putain de douche ? Y'en a pas assez peut-être ? Dis-je assez agressivement pour ensuite froncer mes sourcils, en fait l'information venait de monter au cerveau : j'le connais luuui. Si j'pouvais éviter de savoir c'que t'as vu de ma parfaite anatomie. Dis-je amusée ouais c'est Cora et sa modestie ça. Je finis par poser ma main sur son épaule pour le retourner à nouveau vers moi. Mais putain de merde, Jorden ? Je rêve pas là ? Dis-je choquée, bon il avait pas vraiment changée comparé à moi, il était sûrement encore plus canon et là j'me disais, fuck je suis sortie avec un mannequin comme ça moi ?

désolée du retard you are like a sexy cow |feat. jora 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Jorden Alexandre Cahill"]

Okay quelle situation peut être encore plus weird que celle la. Fuir une gonzesse trop collante pour en retrouver une à moitié à poil dans sa propre douche pendant une tentative de fuite. T’es le winner dans la matière du weirdos de toute façons Jorden. T’oses même pas te retourner. Qu'est c'que tu fous dans ma putain de douche ? Y'en a pas assez peut-être ? Qu’est ce que tu peux bien lui dire, heeeein ? Okaaay, sorry, j’étais entrain de fuir mon plan d’hier soir ! Non ca le fait pas surtout que t’es persuadé de reconnaître cette douce voix qui sort d’entre les lèvres de cette jolie jeune femme que tu as insulté de vache. Noon.. Y’a pleins de douches ! Si j'pouvais éviter de savoir c'que t'as vu de ma parfaite anatomie. Ehbhien, ses seins, ses petits seins trop mignon, puis le reste en bas. Tu sais qu’elle est potentiellement rousse, c’est sur même. J’ai rien vu ! Si enfaîte, faut pas m’en vouloir ! Nan, reaaly t’as pu en voir des choses juste en quelques instants. Trop, peut être mais t’es pas triste quand même, vicieux. Mais putain de merde, Jorden ? Je rêve pas là ? Tu sens sa main toute mouillée venir coller a ta peau, le tissus de ton t-shirt. Héé ? Tu te retournes les mains devant les yeux comme un enfant de six ans à qui on interdit de regarder la télé parce qu’il y a trop de bisous. Et que les bisous, c’est moche. C’est quuuuui ? Tu entre ouvres tes doigts pour regarder le visage qui se tire devant toi. Okay, une rousse, plutôt canon.. Rousse.. Cara ? Caro ? Cora ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment que c'était seulement dans les films qu'un mec puisse débarquer comme ça dans une douche déjà prise pas une fille, mais faut croire que ça existe vraiment. Au départ je lui gueulais dessus parce que je m'y attendais pas et je l'avais surtout pas encore reconnu. Je levais mes yeux au ciel quand en plus il me confirma qu'il y avait pleins de douche, non mais il était con en plus ? Mais il s'était retourné et c'était déjà mieux, bon il aurait pu mieux faire en sortant de la cabine mais là on commence une discutions en mode yolo alors que moi j'suis à poil, ok tout va bien. Bah j'espère qu'au moins t'as apprécié. Dis-je un peu amusée, ouais fin bref j'ai bien compris qu'il a tout vu. Mais bon j'étais pas la femme la plus pudique du monde et en plus j'étais fière de mon corps donc au final c'est pas si grave que ça. Bon là je me disais qu'il me rappelait vraiment quelqu'un et j'ai enfin réussis à trouver en comprenant qu'il s'agissait de Jorden. Mon premier copain du lycée quoi, wttttf. Je le retournais alors vers moi pour ensuite rire amusée en le voyant foutre ses mains devant son visage, c'est bien c'est un bon comportement ça monsieur. Cora, bingo ! Tu sais la meuf avec qui t'es sortie une semaine au lycée ? Dis-je amusée en le regardant alors que je venais virer les mains de son visage pour alors le regarder en souriant en coin. Mouais, t'es toujours aussi canon. Dis-je comme si j'étais un juge dans un concours de beauté haha. N'empêche il devait être en mode wtf vu que j'étais vraiment pas comme j'étais au lycée, et non j'étais plus l'intello coincée du cul haha. Bon tu comptes sortir ou tu veux limite te joindre à moi ? Dis-je en faisant une petite moue tout le regardant. Plutôt marrante comme situation quand même haha.
(Invité)