Invité
est en ligne
Invité
UN DOS TREEEES, UNAA PASSITTTO PARENTEE MARIAAAA. Les gens te regardent étrange, les yeux se tournent vers toi, je sais pas si c’est à cause de tes cordes vocales qui donne le ton d’un chant plutôt médiocre ou alors juste parce que t’es torse poil et grave sexy pour te rendre aux sanitaire du camping. T’es heureux. T’es un Jorden heureeeux. C’est le matin, t’as eu ton yop, pêche abricot, la base de toute ta vie, bien sûr. Les vrais savent que t’es pas un Jorden heureux sans ton Yop du matin. Serviette sur l’épaule, la démarche bien affirmée t’avances pour aller vers le coin lavabo histoire de te faire une petite fraicheur, de tirer tes traits endormis. De te rendre encore plus canon que tu ne l’es déjà, of course. L’alléée des douches semblent interminable, c’est long, les lavabos sont loin, trop loin. Heeeee daaaaamn mother fuuuck ! Tu te figes sur place en voyant cette fille la, que t’as pécho l’autre soir. Celle qui ta suivit toute la soirée jusqu’à ta tente même. Celle avec qui tu as du élaborer un stratagème pour qu’elle te zappe deux secondes le temps e partir en courant. Panique à booord. Tu sais pas quoi faire. QUE FAAAAIRE. Tu réfléchis quelques secondes, à peine, faut pas déconner non plus. Tu prends la poignet de la porte de douche à côté de toi pour t’introduire dedans pour ne pas te faire remarquer par la folle. Hooooooo amen puta… hoooo la vache. Tu te retournes en tombant nez à nez avec cette fille à poil, couverte de mousse qui te dévisage. Nooon pas la vache.. C’est pas ce que je voulais dire hein ! Finalement tu lui fais dos, de nouveau. Meeerde, pardon. J’ai pas vu, j’ai rien vu.. Quoi que si, j’ai vu.. J’crois !
(Invité)