Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityacting like i care (Valou & Baby)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

acting like i care (Valou & Baby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas passer quelques jours en arizona sans aller boire un coup avec mon Valou. Il avait reconnu que je lui manquais dans sa tente en plus. Lui passant un sms pour aller se boire une pression en terrasse au bar du camping, on se rejoint devant l’établissement. « Bon alors bien remis du mariage ? » On n’avait à peine eu le temps de se voir là bas, à vrai dire mon meilleur pote étant le témoin du marié que je n’appréciais pas vraiment, et c’était un euphémisme, et moi étant le témoin de la mariée, que Valou n’appréciait pas de son côté, ça avait été tendu de trouver une occasion de passer du temps ensemble. « C’était sympa mais ça manquait de bières… » ajoutai-je avec un petit sourire, annonçant déjà la couleur de notre future commande. On alla s’installer à une table de libre, je m’assis, ne prêtant pas vraiment attention aux autres clients autour de nous. Je ne remarquais d’ailleurs pas la petite blondinette qui était en train de se faire draguer à quelques pas de nous, mes yeux rivés sur la carte des boissons, préférant analyser les différentes bières proposées…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer un peu de temps avec mon meilleur pote malgré son absence au Summer Camp ne pourrait que me faire du bien et surtout plaisir. Deux mois sans lui était horriblement long, surtout depuis que Baby m'avait dévoilé ses sentiments pour aller se faire consoler par ce dernier. J'avais préféré ne pas lui en vouloir, parce qu'il n'y ait pour rien, et au fond je préfère qu'il soit avec Baby plutôt qu'avec Talya qui n'avait su que le faire souffrir. Seulement il me semblait l'avoir vu au mariage et je m'étais posé quelques questions. Mais qu'importe, elle devait connaître Elia ou même Théo. Ou être l'invité de quelqu'un d'autre. J'avais surtout été occupé à éviter le copain de Sienna, ne me sentant pas encore assez à l'aise avec Sienna pour ne pas être jaloux. Ouais, j'ai été assez raisonnable et puis il n'y a pas eu de meurtre alors c'est cool. Disais-je dans un petit rire, en référence forcément à nos ennemis-amis. Le gros bordel qui me faisait grave chier parfois. On s'était installé et Priape rajouta que ça avait manqué de bière. Je me suis mis à rire et renchéris Totalement d'accord ! Tellement que je vais me prendre une pinte, je suis bien en manque là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment besoin d'oublier. En fait, c'était techniquement ce que tu essayais de faire depuis ce fâmeux soir au bal et chaque jour, tu recommençais. Inlassablement. Comme si ça ne pouvait pas être de longue durée. L'pire dans tout ça, c'est que ça marchait presque jamais. Parfois, t'étais trop bourré pour penser à lui mais ce n'était que l'histoire de quelques heures et il finissait par te revenir en plein visage te donnant l'impression de prendre une vulgaire gifle. Et comme pour chaque gifle, ça faisait mal. Tu savais pas vraiment pourquoi tu avais jeté ton dévolu sur ce bar en particulier mais en passant devant, t'avais poussé la porte comme totalement envouté par l'endroit. En réalité, c'était seulement la perspective de boire un verre qui t'enchantais et la flemme de voir plus loin t'avais poussé à entrer dans celui là. Même pas tu ne pretais attention à ce qui pouvais t'entourer. Tu te dirigeais juste vers le comptoir interpelant le barmaid pour obtenir ta boisson quelques secondes plus tard. Boire une fois, deux fois, trois fois et.. S'faire accoster probablement par le plus grand relou de tout les temps. Tant pis, c'était mieux que rien. Alors tu riais à ses blagues qui n'était pas drôle, tu prenais un air niais et. Et tu voyais Valentin et Priape non loin. Shit, ça c'était la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas de meurtre ouais, c’est pas l’envie qui me manquait pourtant hein… » Moi de tuer Théo et lui de tuer sa femme probablement ? Comment Valou et moi pouvions nous être si proches tout en ayant des goûts en terme d’amis si différents ? Enfin qui sait, peut être qu’un jour, j’allais apprendre à apprécier Monsieur Cameron… Enfin ce n’était pas à l’ordre du jour. Analysant la carte, je repérais parmi les bières une brassée localement que j’avais bien envie de goûter. « Tu crois qu’on va venir prendre notre commande ou faut qu’on aille au bar pour… » Je me stoppai en relevant les yeux vers le comptoir, mon regard était resté scotché sur l’une des jeunes femmes accoudée là bas, riant des blagues d’un bellâtre sans intérêt. Baby. En pleine séance de flirt. Merde, j’étais censé être sentimentalement lié à la demoiselle, alors là je devais réagir comment ? « On devrait peut être changer de bar, c’est naz ce qu’ils proposent ici… » fis-je en me relevant et en tirant sur le bras de mon pote, espérant l’attirer hors de l’endroit avant qu’il ne repère sa meilleure amie…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)