Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas passer quelques jours en arizona sans aller boire un coup avec mon Valou. Il avait reconnu que je lui manquais dans sa tente en plus. Lui passant un sms pour aller se boire une pression en terrasse au bar du camping, on se rejoint devant l’établissement. « Bon alors bien remis du mariage ? » On n’avait à peine eu le temps de se voir là bas, à vrai dire mon meilleur pote étant le témoin du marié que je n’appréciais pas vraiment, et c’était un euphémisme, et moi étant le témoin de la mariée, que Valou n’appréciait pas de son côté, ça avait été tendu de trouver une occasion de passer du temps ensemble. « C’était sympa mais ça manquait de bières… » ajoutai-je avec un petit sourire, annonçant déjà la couleur de notre future commande. On alla s’installer à une table de libre, je m’assis, ne prêtant pas vraiment attention aux autres clients autour de nous. Je ne remarquais d’ailleurs pas la petite blondinette qui était en train de se faire draguer à quelques pas de nous, mes yeux rivés sur la carte des boissons, préférant analyser les différentes bières proposées…
(Invité)