Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywake up in the morning ¶ camalya
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

wake up in the morning ¶ camalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe quelle nuit. Je savais pas trop quoi en penser, positif ou négatif? C'était assez particulier quand même. Alexys avait passée la nuit chez une amie et du coup j'avais le chalet entier à moi, autant en profiter m'étais-je dit, ni d'une ni deux j'avais invité le treizième contact féminin de mon cellphone et on avait eu une nuit mouvementée. Seulement, je fus interrompu par un cri des voisins, qui nous demandaient de faire moins de bruit. La fameuse intéréssée m'avait assez tapée sur les nerfs et sachant que j'étais saoul à ce moment là (comme rarement d'ailleurs) je n'avais pas répondu de la meilleure des facons. La demoiselle qui devait partager ma nuit eut donc la gentillesse de me plaquer en plan comme ca, et moi je m'étais fait une ennemie. Mais je comptais bien me racheter. Je refusais catégoriquement de me faire des ennemis, je détestais ne pas être en accord avec les gens, surtout que là je pouvais totalement inverser la tendance. Et quelle occasion s'offrait à moi. Moi qui m'apprêtais à sortir pour mon jogging du matin, je m'étirais devant le chalet avant de voir descendre du portillon la fameuse voisine que j'avais embarrassée. "Désolé pour hier hein, c'était pas voulu" dis-je en souriant d'un sourire mi-narquois mi-désolé. Vous avez vus comment j'essaies de me faire pardonner? Je fais presque pitié, merci à ma gueule d'ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu quelle nuit de merde je venais de passer. Je m'étais couchée incapable de trouver le sommeil et quand je l'avais trouvé j'avais été réveillée par des bruits de jeux sexuels dans le chalet d'à côté. Ca m'avait rendu folle, j'avais attendu plusieurs minutes pensant que ça se terminerait bientôt mais non, l'homme avait l'air d'être endurant et ça durait. Après quelques minutes de patience encore et encore j'avais finis par passer la tête par la fenêtre pour hurler : « C'est pas bientôt fini les conneries oui ! Y'en a qui veulent dormir ! » Et bing, directement, tout s'était calmé et j'avais pu me rendormir mais Charlie s'était levée tôt et j'avais dû être au taquet. Maintenant, elle était avec parrain et moi j'allais aller poser mes fesses à la piscine pour lézarder et rattraper mon sommeil perdu mais c'était sans compter que le fameux voisin était là en train de faire son sport. Il ne tarda pas de s'excuser et un sourire gêné se dessina sur mon visage. « Pas voulu... J'y crois oui... Vous les hommes êtes beaucoup trop orgueilleux pour que ça ne soit pas voulu... Elle aurait pas crié c'était ta fierté qui en prenait un coup... M'enfin là c'est moi qui a crié, ta fierté en a pris un coup aussi non ? » Si j'avais été énervée sur le coup, maintenant la situation m'amusait mais j'avais envie de remuer le couteau dans la plaie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand meme assez étrange qu'elle ne me cries toujours pas dessus ce matin, elle était enceinte après tout la demoiselle ne voulait probablement pas trop forcer et s'énerver avec les gens. Je m'approchais de son chalet avec un léger sourire gêné et timide un peu, que d'habitude je ne montrais jamais, mais contre mon gré étais obligé de montrer ce matin. Je ris légèrement à sa remarque avant de compléter. C'est pas une fierté ou quoi que ce soit, notre fierté on la mesure pas comme ca. Enfin j'ai un peu plus de respect envers les femmes que certains, je vaux mieux que ca. Ca dérivait un peu du sujet alors qu'on faisait seulement deux phrases depuis le début de la conversation. Je m'arrêtais de rire et tentai de reprendre un air plus sérieux. Finalement elle avait l'air un peu plus décontracté et pas trop dérangée par ce que je faisais, c'était pour le mieux les excuses allaient passer plus vite. Voilà, au fait je voulais juste m'excuser pour hier soir, ca risque pas d'arriver de sitot. Et puis entre nous c'etait un peu une plaie cette fille heureusement que tu m'en as débarassée d'une certaine facon. Je baissais le ton tout en parlant avant de rire à mes derniers mots, pour détendre l'atmosphère un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis piquante, parfois cassante, mais pas méchante. Voilà ce qu'il y a à apprendre de moi et en loccurence il le comprend vite parce qu'il voit bien que même si j'ai hurlé cette nuit et que je ne suis pas vraiment en forme à cause de ses ébats, je ne lui saute pas au cou pour m'en débarrasser.« Je sais pas ce que tu vaux, on se connait pas et loin de moi l'idée de me fier aux cris de cette fille pour savoir ce que tu vaux au lit. » Puis avec mon état de femme bien enceinte, il pouvait largement comprendre que je me fichais bien de ses performances sexuelles parce que je n'allais pas en avoir besoin. « Je suis ravie de t'avoir rendu service ! Toi par contre tu viendras expliquer à mes amis que si je suis invivable c'est de ta faute parce que j'ai mal dormi, que ce n'est pas mes hormones de femme enceinte. » Parce qu'elles avaient bon dos les hormones depuis le début. Talya grognon, Talya ronchon, Talya ceci, Talya cela, c'était toujours ma faute si j'avais un pet de travers alors que je n'étais pas toujours responsable. « Tu faisais ton sport autour du chalet en espérant pouvoir venir me dire tout ça ? » J'aime piquer la fierté des hommes, qu'ils se sentent un peu mal à l'aise en étant démasqués... Taquine que j'étais ? Non très légèrement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se montrait un peu provocante, essayer de me taquiner et de m'énerver mais dans le bon esprit, un peu comme un grand frère taquine sa petite soeur (mais là c'était l'inverse, et elle était plus vieille que moi). Elle commenca a me dire que c'était de ma faute pour ci, pour ca, et ma tête commencait à tourner un peu. J'étais déjà étourdi, elle en rajoute en plus. Non pas du tout, mais en gentleman et homme courtois je voulais juste m'excuser et sympathiser avec les voisins. dis-je avec un léger sourire. Bah oui, vous restez peut-être deux semaines mais deux semaines c'est long pendant les vacances, faut en profiter quoi. Et j'ai cru remarqué que tu prenais pas super bien mes excuses, c'est presque blessant de ta part. dis-je en feignant une moue avant de rire. J'étais quand même assez piqué par ce qu'elle disait, je ne voulais pas montrer ca mais chaque homme qui se fait critiquer d'une certaine facon par une femme commence a se faire une idée de la demoiselle. Mais en mâle alpha (et oui), je gardais mon calme et le sourire sans dire de conneries. Et puis elle avait pas l'air si coincée que ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est sympa ! » Il me fait rire et il n'a pas froid aux yeux, j'apprécie beaucoup, en fait depuis le début de nos échanges je me marre pas mal intérieurement mais j'essaye de ne pas trop le montrer quand même pour paraitre sérieuse afin qu'il ne recommence pas la nuit prochaine. « Dans tous les cas tu pourras recommencer dans quelques jours parce que moi je rentre à Cambridge donc tu m'auras plus en vieille voisine ingrate qui casse ton coup, ou en sauveuse comme tu veux ! Mais l'une de mes amies qui partage le chalet est enceinte aussi alors je pense qu'elle arrivera à prendre ma place ! » Moi avec des hormones ça pouvait être explosif mais alors Sienna avec des hormones ça allait être un carnage sur la durée. « Je n'accepte pas les excuses aussi facilement voyons, je m'assure avant de te faire assez peur pour que tu ne recommences pas. » Je tente de faire une grimace comme on fait à halloween pour imiter les montres et je lui redemande : « Alors ça marche ? » J'ai l'impression d'être une enfant mais la situation me fait rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle quittait bientôt pour Cambridge, et merde alors, j'étais presque décu, elle avait l'air sympa en plus la demoiselle (malgré qu'elle soit enceinte). Je levais le regard et hochais la tête, ne sachant pas trop quoi dire, puis ris un peu à sa grimace. J'avais l'impression d'être en maternelle, genre hier on est potes, ce matin ennemis, cet après-midi meilleurs amis. D'habitude je pardonnais pas les gens aussi facilement (et les gens ne me pardonnait pas aussi facilement eux aussi) mais j'étais tout sourire ce matin, autant nouer des liens quand même. J'suis pas asocial non plus. Ouais, "ca marche" comme tu dis. Je souris, je voulais pas que la converse s'arrête là. Ah au fait, tu m'as toujours pas donné ton nom. Bah oui, ca pouvait être surprenant mais c'était le cas, et elle ressemblait à quelqu'un que je connaissais mais assez vaguement. En tout cas son accent d'Europe de l'Est pesait assez, ca y était pour quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de réussir à me faire passer pour le grand méchant loup, si ça pouvait être aussi le cas avec les conquêtes de Priape cela me permettrait de les éloigner, mais malheureusement c'était peine perdue, les brebis qui lui courraient après étaient beaucoup trop affamées pour avoir peur du loup. Le jeune homme vint ensuite à souligner qu'il ne connaissait toujours pas mon nom. « Tu ne vas pas aller porter plainte contre moi avec mon prénom et mon nom hein ? » Je le toise du regard et je finis par éclater de rire, un rire sincère. Je m'avance près de lui et je lui tends là main, comme pour commencer officiellement sur de bonnes bases : « Talya, Talya Blackburn, tu veux mon âge, mes études, mon adresse et mon histoire aussi ou le prénom va suffire ? » Je ne lâche pas sa main et mon sourire ne s'estompe pas, il est plutôt sympathique ce don juan que j'ai en face de moi, ça ne m'étonne pas qu'il puisse faire des ravages même si ce n'est pas du tout mon genre et que l'avoir entendu avec une autre a anéanti toutes ses chances.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais bien qu'elle rigolait mais évidemment ca me dérangeait un peu qu'on se moque de moi. Sans plus quoi, je savais bien que c'etait une fille sympa, elle voulait apparemment recommencer à zéro et me tendait la main. Tout naturellement, je mis un genou à terre et baissai mes lèvres pour baiser sa main avec douceur. Camilo. Avant de me retenir de dire enchanté ou un truc classique dans le genre. Je ris franchement. Ca va suffir le prénom je pense. Et lui il va s'appeler comment? Je pointais le ventre de Talya, qui visiblement avait l'air superbe avec un ventre de femme enceinte, enfin bon moins que sans d'après moi mais pas grave. Et puis si ca se trouve ils ont pas encore choisis de prénom... À moins que toi et ton homme n'ayez pas encore choisis. Ce qui est une hypothèse plausible, comme je le pensais. Mais c'était un gros ventre, je dirais qu'elle est enceinte depuis un bon 6 mois là, elle devrait avoir une idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)