Invité
est en ligne
Invité
Aïe quelle nuit. Je savais pas trop quoi en penser, positif ou négatif? C'était assez particulier quand même. Alexys avait passée la nuit chez une amie et du coup j'avais le chalet entier à moi, autant en profiter m'étais-je dit, ni d'une ni deux j'avais invité le treizième contact féminin de mon cellphone et on avait eu une nuit mouvementée. Seulement, je fus interrompu par un cri des voisins, qui nous demandaient de faire moins de bruit. La fameuse intéréssée m'avait assez tapée sur les nerfs et sachant que j'étais saoul à ce moment là (comme rarement d'ailleurs) je n'avais pas répondu de la meilleure des facons. La demoiselle qui devait partager ma nuit eut donc la gentillesse de me plaquer en plan comme ca, et moi je m'étais fait une ennemie. Mais je comptais bien me racheter. Je refusais catégoriquement de me faire des ennemis, je détestais ne pas être en accord avec les gens, surtout que là je pouvais totalement inverser la tendance. Et quelle occasion s'offrait à moi. Moi qui m'apprêtais à sortir pour mon jogging du matin, je m'étirais devant le chalet avant de voir descendre du portillon la fameuse voisine que j'avais embarrassée. "Désolé pour hier hein, c'était pas voulu" dis-je en souriant d'un sourire mi-narquois mi-désolé. Vous avez vus comment j'essaies de me faire pardonner? Je fais presque pitié, merci à ma gueule d'ange.
(Invité)