Invité
est en ligne
Invité
Harrison Donald Pierce fiche; terminée C'est le 1er avril 1991 à Miami, que la famille Pierce m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Harrison Donald. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuivre des études à Harvard en chimie, je suis maintenant en 4ème année d'étude. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy. |
Études Harrison étudie la chimie, pas franchement évident à deviner quand on le regarde. Il ne ressemble pas à un rat de laboratoire comme on se les imagine, il ne passe pas son temps en train d'essayer de nouvelles potions secrètes. Bon faut dire qu'il a certaines facilités sur le plan scolaire qui l'aide un peu dans ses études. À vrai dire, il aurait pu choisir n'importe quelle matière mais c'est en regardant un épisode de Breaking bad qu'il a fait son choix. Un jeune homme intelligent, fêtard et avide de nouvelles expériences ne pouvait pas manquer une occasion d'apprendre à fabriquer des drogues de synthèse. On lui a pas appris en cours bien sûr, mais avec des bonnes bases en chimie, il est maintenant capable de réaliser des choses assez planantes. En plus, il a accès aux labos et à tout le matériel nécessaire, comment rêver mieux ? À part ça, c'est un élève comme tous les autres qui aime faire la fête à outrance et déteste les examens, il aime participer aux différents événements du campus. En clair, il est bien loin du rat de laboratoire. | Caractère Indépendant, drôle, loyal, malin, immature, désordonné, rancunier, têtu, insoumis, méfiant, généreux, fier, débrouillard, audacieux, intelligent, fêtard, aventurier, humble, pudique, blagueur, brave, rusé, sarcastique, tolérant, persévérant, râleur, insatisfait, chaleureux, insolent, menteur, désintéressé, serviable, volontaire. |
Everyone Has Their Own Story