Invité
est en ligne
Invité
Harrison Donald Pierce fiche; terminée C'est le 1er avril 1991 à Miami, que la famille Pierce m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Harrison Donald. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuivre des études à Harvard en chimie, je suis maintenant en 4ème année d'étude. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy. |
Études Harrison étudie la chimie, pas franchement évident à deviner quand on le regarde. Il ne ressemble pas à un rat de laboratoire comme on se les imagine, il ne passe pas son temps en train d'essayer de nouvelles potions secrètes. Bon faut dire qu'il a certaines facilités sur le plan scolaire qui l'aide un peu dans ses études. À vrai dire, il aurait pu choisir n'importe quelle matière mais c'est en regardant un épisode de Breaking bad qu'il a fait son choix. Un jeune homme intelligent, fêtard et avide de nouvelles expériences ne pouvait pas manquer une occasion d'apprendre à fabriquer des drogues de synthèse. On lui a pas appris en cours bien sûr, mais avec des bonnes bases en chimie, il est maintenant capable de réaliser des choses assez planantes. En plus, il a accès aux labos et à tout le matériel nécessaire, comment rêver mieux ? À part ça, c'est un élève comme tous les autres qui aime faire la fête à outrance et déteste les examens, il aime participer aux différents événements du campus. En clair, il est bien loin du rat de laboratoire. | Caractère Indépendant, drôle, loyal, malin, immature, désordonné, rancunier, têtu, insoumis, méfiant, généreux, fier, débrouillard, audacieux, intelligent, fêtard, aventurier, humble, pudique, blagueur, brave, rusé, sarcastique, tolérant, persévérant, râleur, insatisfait, chaleureux, insolent, menteur, désintéressé, serviable, volontaire. |
Everyone Has Their Own Story
On va commencer par le commencement, alors je suis né à Miami et y ait vécu toute ma vie enfin à l'exception de mes années à Harvard. Ma famille possède un patrimoine énorme qui se transmet de générations en générations, en même temps mon père est à la tête d'une entreprise dans le secteur du pétrole. Mon paternel, le genre de type qui a plus d'argents qu'il en dépensera jamais, mais qui refuse catégoriquement d'en donner à ses enfants. J'ai jamais manqué de rien bien évidemment mais je n'ai jamais eu un argent de poche fou de ma vie comme la plupart de mes amis issus de familles riches. Ce n'est pas plus mal, au moins je ne suis pas devenu un de ces étudiants paresseux qui se croient tout permis parce qu'ils vont un jour recevoir l'héritage de leurs parents. Passons aux autres membres de ma famille, ma mère par exemple est d'origine Australienne, elle a rencontré mon père à l'université et depuis ils ne se sont jamais quittés. Mignon hein ? C'est la personne la plus dévouée que je connaisse, elle est vraiment extraordinaire. En mariant un homme riche, elle aurait pu devenir une de ses femmes riches qui passent leurs temps à faire du shopping ou boire du thé avec ses copines, mais il n'en est rien. Elle organise des œuvres caritatives dans les quartiers les plus pauvres de Miami, je l'ai souvent aidé d'ailleurs pendant mes week-ends. Après que tous les enfants aient quitté le nid, elle a décidé de partir un an en voyage humanitaire en Afrique. Ne vous avisez jamais d'insulter ma mère parce que c'est la femme que je respecte et aime le plus au monde. Il nous reste à évoquer mon frère et après je vous laisse tranquille avec ma famille. Il a trois ans de plus que moi et c'est donc lui qui héritera de l'entreprise familiale, je ne suis pas vraiment déçu quand je vois ce qu'il subit à cause de cela. Il n'a pas eu le choix de son université ni du domaine qu'il étudierait. Ça a toujours été un super grand-frère mais quand je vois ce qu'il endure pour être aussi parfait que ce que désire mon père, j'ai de la peine pour lui. Je crois que c'est ce qui a fait que je sois plus proche de ma mère, mon père étant plus occupé à s'assurer d'avoir un successeur digne de son nom.
Pour ma part, j'ai toujours été un élève brillant, mais je ne suis pas du genre à travailler sans relâche, on va dire que je bénéficie de certaines facilités sur le terrain scolaire. Malgré cela je n'ai jamais été attirer par les longues études. J'ai étudié dans un lycée privé haut de gamme en finissant avec les meilleures notes de ma promo alors j'ai été accepté facilement dans la plupart des grandes universités du pays. Mon plan n'était pas exactement celui-la, j'avais prévu de partir en Afrique pendant un an pour participer à une mission humanitaire. Quand j'ai fait part de mes projets à mes parents, dire que mon père n'était pas d'accord serait un euphémisme. Et comme toujours c'est lui qui a gagné, d'après lui j'aurais bien le temps de faire de l'humanitaire après mes études. Alors c'est comme ça que je me suis retrouvé inscrit à Harvard, la plus prestigieuse des universités. Le choix de mon domaine d'étude a été assez compliqué et je me suis tourné vers la chimie pour des raisons qui ne sont pas vraiment académiques. Mon père m'a bien évidemment préciser qu'il payerait pour tous les frais de scolarité mais qu'il ne financerait pas ma vie sur le campus, les autres étudiants ne se sont jamais doutés que je venais d'une riche famille vue le peu d'argent avec lequel je survivais pendant mes deux premières années. Ça ne m'a pas empêché de participer à la plupart des fêtes étudiantes et aux divers activités et je peux dire aujourd'hui que j'aime assez la vie d'étudiant. Mes parents ne se doutent absolument pas que l'argent avec lequel je vis provient des drogues que je produis illégalement, très peu de personnes savent que c'est moi qui les produit de toute façon. Cette activité est dangereuse, mais elle ajoute un peu de piment dans ma vie d'étudiant qui serait sans cela bien ennuyeuse.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Snatch ↬ ÂGE - 19 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ↬ TES IMPRESSIONS - Il est super. ↬ CRÉDIT(S) - @TiPiT et tumblr ↬ AVATAR - Sam Claflin ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - Ce n'est pas la fin mais le commencement |
(Invité)