Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA ◊ tonight, it's girls night
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SAMARA ◊ tonight, it's girls night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine tu avais envoyé ton dernier message à Samara que tu t'étais empressée de préparer les pop-corns et passer à la douche (bah ouais, t'allais pas aller la voir toute sale hein). Ta colocataire t'avais énormément manqué et cela même si tu en avais un autre le temps du Summer Camp. Lincoln n'était pas trop mal dans son genre. Déjà, il était pas moche, pas du tout même. En plus, il était assez ordonné ou alors il faisait genre de l'être le temps d'être dans la caravane. Et, il était loin d'être chiant comme mec. Il te collait pas et c'était assez pratique en fait. Dès que t'étais prête, tu t'empressais de partir vers les chalets avec deux paquets de pop-corns à la main et une bouteille de coca-cola dans l'autre main (bah ouais, c'est l'bien le coca). Une fois arrivée, tu frappas attendant patiemment que ton amie Samara ouvre la porte. Samaraaaa, ouvres-moi c'est l'amour de ta vie à la poooorte ! Okay, t'étais pas si patiente que ça finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui, c’était un samedi soir tout à fait normal. Enfin… Ca n’allait pas tarder à changer. En effet, ma chère colocataire d’Inman Square avait eu la malchance d’être aux caravanes et cela faisait donc quelques jours qu’on ne se voyait plus trop. Ce qui me manquait le plus, c’était sûrement nos rituels… Parce que oui, nos mercredis shopping et nos samedis soirs entre girls, c’était sacré chez nous. Ce soir, on avait prévu de se voir au chalet pour raviver un peu la flamme. Alors après avoir reçu le dernier message de Tay, je me dépêchais d’aller enfiler un pyjama et je préparais de quoi accueillir ma rouquine préférée. Un canapé bien confortable, des oreillers, de quoi se faire nos ongles et un film. Elle allait apporter le reste. J’avais opté pour un film drame-romantique histoire de changer la routine. On était toutes les deux des fontaines quand il s’agissait de remakes de Titanic alors les mouchoirs étaient tout prêts à accueillir nos larmes. En tout cas, j’étais sûre d’une chose : ç’allait être l’une de mes meilleures nuits au summer camp. Je terminais les préparatifs lorsque j’entendis taper bruyamment à la porte. « Samaraaaa, ouvres-moi c’est l’amour de ta vie à la poooorte ! » Je reconnus évidemment Tay et me ruais vers la porte que j’ouvris d’un coup de vent. « Tayloooooooooor, viens par ici ! » dis-je en sautant dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'étais petite, t'avais un peu du mal avec les soirées pyjamas et tout ce tralala. Tu trouvais ça un peu trop superficiel mais ça c'est parce que t'étais un garçon manqué comme bon nombre de filles à cet âge là. Bien sûr, en grandissant avec la puberté et la quête des garçons ça a changé et t'as commencé à aimer les soirées pyjamas. Mais, ô grand jamais t'as autant rigolé à une soirée pyjama qu'avec Samara ta colocataire. Vos rituels tels que les samedis films c'était d'enfers. Un bon film, des bonnes chips avec du pop-corns et du coca pour bien prendre des kilos tout en se vidant toute les larmes de son corps en chialant devant un remake de je ne sais quel film. Alors quand t'as vu la bouille de Samara dépasser de la porte, t'as pas pu t'empêcher de lui sauter dessus. En fait, vous vous étiez sauter toute les deux dessus, ça devait être parce que vous vous manquiez trop. Faut dire que vous viviez ensemble H24 alors un mois et demi sans l'une et l'autre, c'était la mort sérieux.  SAMACHOUUUUUU, COMMENT TU M'AS MANQUÉE ! Tu l'as serra fort dans tes bras avant de déposer le paquet de chips, les pop-corns et la bouteille de coca-cola sur la table. Tu sais pas comment t'avais réussi à porter tout ça mais t'étais une boss s'poursa ! Comment tu vas chatoune ? Tu m'as trooooop manqué, tu sais ça ? Plus avoir ma brune de coloc, c'est trop chelou t'sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
edit: je suis trop bête j'ai édité le message pour avoir les codes et tout le rp est parti parce que j'ai validé direct ici sans faire exprès :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ta brune Samara, ta colocataire, alors tu l'aimais d'amour pur et dur. Fin, t'aimais presque tout le monde déjà alors c'était facile de l'aimer ta colocataire. C'est d'ailleurs pourquoi, t'as faillit la faire tomber et que t'as faillit lui arracher son épaule quand t'as sauté dessus mais, un mois que vous vous étiez pas vu en même temps hein ! Très vite, vous vous êtes installés, vous empiffrant de toute les cochonneries possibles et inimaginables tout en regardant un film. Un film d'amour bien sûr parce que, que serait votre samedi soir sans un film d'amour de la mort qui tue que vous ne vivrez jamais becauz ça n'existe pas les princes charmants et tout ce tralala. Et alors que t'étais à fond dans le film, voilà que ton amie te demande la question fatidique. Mais si y'a quelque chose, on copule chaque soir, matin et après-midi, c'est open bar chez nous, tu devrais nous rejoindre un jour ! T'essayas de te retenir de rire mais ça c'était impossible face à la connerie que t'avais sorti. Nan mais, t'étais vraiment débile quand tu t'y mettais hahaha. Naaaah, plus sérieusement il s'passe rien, il est cool, beau itou mais c'est tout. Puis, s'pas bien de mêler cul et colocation ! S'poursa qu'on est entre fille à Inman Square !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais si y’a quelque chose, on copule chaque soir, matin et après-midi, c’est open bar chez nous, tu devrais nous rejoindre un jour ! » qu’elle me dit. Je la vis exploser de rire et lâchais un soupire. Qu’est-ce qu’elle pouvait être conne quand elle s’y mettait… Mais bon, c’est bien ce qui animait notre quotidien ! Sa bêtise et son humour parfois flagrant mais bien drôle une fois qu’on s’y fait. J’éclatais de rire à mon tour avant qu’elle ne reprit : « Naaaah, plus sérieusement il s’passe rien, il est cool, beau itou mais c’est tout. Puis, s’pas bien de mêler cul et colocation ! S’poursa qu’on est entre fille à Inman Square ! » Voir Taylor si lucide ? C’était particulier ! Il fallait dire qu’en temps normal, cette belle rouquine ne ratait jamais une occasion de se taper un beau mec et là, c’était bien une occasion en or. En plus, vu ce qu'elle me disait, j'aurais très bien imaginé une petite idylle entre eux. Oh allez quoi, tout le monde le sait : les colocataires de sexe opposés ont toujours quelque chose à cacher ! Se retrouver seuls entre quatre murs, il n'y a pas énormément de choses à faire pour s'occuper ahah. « J'ai rencontré l'ex de Jude... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la maison, t'étais un peu la meuf qui disait des conneries à tout bout de champ. Faut dire qu'avec tes vingt-ans, t'étais pas prête de mettre fin à ton enfance. Gamine sur les bords certes mais tu savais aussi être sérieuse et c'est pourquoi tu lui avais ensuite répondu plus sérieusement que Lincoln n'était que ton colocataire rien de plus. C'est vrai que t'avais tendance à t'amouracher très rapidement d'un beau mâle mais ce n'est pas pour autant que tu allais plus loin qu'un simple baiser. Enfin, ça avait été le cas jusqu'à cette soirée où ce Mather t'avais ôté ta virginité alors que t'étais saoule pour ensuite partir comme si rien ne s'était passé. Et ce dernier était toujours en silence radio. Quel con... Mais, t'étais pas là pour te miner le moral, tu préférais parler avec ton amie sans penser à un pauvre con. Et c'est alors que ton amie mit sur la table l'affaire Jude et son ex.  Roxanna ? dis-tu perplexe. Roxanna, tu ne l'as connaissais que de vue et aussi d'après les dires de Samara. Elle savait que tu étais là pour la soutenir mais tu ne prenais pas non plus parti. Ce n'était pas ton histoire après tout ! Néanmoins, ça ne faisait pas de toi une mauvaise amie car tu étais là pour elle, pour l'écouter, pour la réconforter... Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? J'imagine que ça ne s'est pas très bien passé, si ? En même temps, Roxanna et Samara ce n'était pas l'amour fou, pas du tout même. Faut dire aussi qu'elles aimaient le même homme alors, c'était pas toujours simple ce genre de querelle. Surtout que Tamara avait eut un enfant de Jude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je décidais d’en parler à Taylor parce que cette meuf là, elle avait toujours raison. Elle était la seule qui pouvait me conseiller, dans ma tête, c’était flou, c’était pas net. Je ne savais pas quoi faire. « Roxanna ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? J’imagine que ça ne s’est pas très bien passé, si ? » me demanda-t-elle. En parlant de Roxanna... Je l'avais presque oubliée, elle. Fallait dire que je ne l'avais pas encore revue, et je n'avais pas tellement envie d'la voir non plus, en fait. Donc tant mieux. « Non, pas Rox'… J’ai rencontré Leandra, elle m’a dit qu’elle a couché plusieurs fois avec Jude, sans plus… Mais je ne sais pas pourquoi, j’n’arrive pas à la croire. J’ai l’impression qu’elle me cache quelque chose. » répondis-je en repensant à cette journée passée avec elle au bar. Elle avait vraiment l’air sympathique. Un visage d’ange, un beau sourire et une histoire bien fondée. Mais au fond de moi, je n’avais pas confiance en elle. Elle avait beau me raconter ci et ça, je ne pouvais pas gober ce qu’elle me disait. Ça m’avait l’air d’une histoire montée de toute part dans sa tête. Jude n’était pas comme ça. « J’n’ai pas confiance en elle. Mais elle continue à me tourner autour… J’fais quoi ? » demandais-je, perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais perplexe ton amie Samara. T'étais toujours à l'écoute dès que ton amie avait un problème et bien que tu étais du genre à déconner etc, tu savais être très sérieuse quand ça concernait les problèmes de tes amis. Tu soupirais légèrement quand elle t'annonça qu'il s'agissait de Leandra que tu ne connaissais pas vraiment, pour pas dire moins que Roxanna en fait. Néanmoins, t'étais assez d'accord avec ton amie. T'y croyais pas vraiment aux dires de l'ex de Jude. Bah ouais, c'était facile de dire des choses aux exs, même très facile. J'trouve ça simple quand même qu'elle te dise qu'elle a couché plusieurs fois avec Jude. Parce que bon, c'est comme si elle voulait te narguer en fait. Et tu trouvais ça con en fait. A quoi ça sert de narguer l'ex d'un mec ? Si t'étais avec ce mec c'est que c'était fini avec son ex donc pas la peine de la narguer. C'était ridicule en fait ce genre de réaction, ça servait à rien du tout d'ailleurs ! Alors quand ton amie te demanda ce qu'elle devait faire, t'avais déjà ta réponse toute faite. Si tu ne le sens pas, ne la crois pas. T'façon elle n'a pas à te dire ça, elle n'a pas de compte à te rendre quoi. Puis, ignore-là. Plus tu porteras attention à ce qu'elle dit, mieux elle sera. Au contraire, si tu l'ignores, elle finira par arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, t’as probablement raison » lâchais-je. « Mais ça m’a quand même vraiment marquée, ça n’fait qu’amplifier mon envie de revoir Jude. J’crois que j’ai vraiment besoin de tout mettre au clair avec lui ». Oh oui, j’avais besoin de faire ça. De revoir mon fils. Il avait maintenant trois ans… et j’mourrais d’envie de le serrer dans mes bras, de lui caresser les cheveux. De lui dire que sa mère était là pour lui et qu’il n’avait pas à s’en faire. Mais je pouvais pas. Je l’avais lâchement abandonné. Je n’étais qu’une mère indigne. Y’avais rien d’autre à dire. Enfin bref, sur l’coup, on avait presque oublié l’film. Je m’en voulais un peu d’avoir refroidi l’atmosphère mais j’avais besoin d’en parler. Et particulièrement à Taylor. Cette fille était juste une perle rare. Elle pouvait être d’un soutien sans faille et c’est la première personne qui me vient en tête dès que j’ai besoin de parler à quelqu’un. Elle a beau avoir une tumeur au cerveau, elle a beau savoir qu’elle va bientôt mourir, elle reste une des filles les plus drôles que j’connaisse. Elle profite de la vie, elle essaye de ne voir que le positif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)