Invité
est en ligne
Invité
Priam s'était absenté et comme j'avais la flemme de me faire à manger je m'étais dirigée vers le pôle service du camping pour me fourrer dans la cantine. Après un rapide tour, les spaghettis bolognaises avaient remporté mon sufrage de grande gourmande. Alors que je me tentais à prendre un dessert, la tête en l'air, mes pensées éparpillées, je n'eus pas longtemps à réfléchir et je percutais quelqu'un. Mon assiette vola dans sa direction et la sauce s'étala sur son tee shirt blanc. J'étais vraiment un boulet, plus maladroite que moi tu meures. « Oh purée ! Je suis désolée... Vraiment... » Je suis rouge écarlate et je plonge vers le sol pour ramasser les morceaux d'assiette qui ont explosé sur le sol avant que quelqu'un se fasse mal, même si des gens qui sont payés pour ça arrivent rapidement. Quand je relève les yeux je reconnais Seth. Mon dieu, c'est mon jour de chance ou quoi aujourd'hui ? « Seth je... » Du coup quoi ? Je suis encore plus désolée ? C'est un peu maigre comme excuse pour avoir ruiné son tee shirt et ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis le début du mois d'avril non ?
(Invité)