Invité
est en ligne
Invité
W/ SKYLER DIAZ.
Je traîne des pieds pour me rendre jusqu'à mon chalet. Sortant du cinéma en plein air, je me pose toujours des questions quant au choix de ce film. Je suis sonnée, fatiguée et mon cerveau est sur le point d'éclater à force de se poser des questions inutiles. Je rêve au moment où mon corps entier sera sous les draps et ma tête reposée sur les oreillers. Un moment agréable, je le sais. Sauf qu'à force de traîner les pieds, je ne risque pas d'y être avant que le soleil se lève. D'ailleurs, quelle heure est-il ? Je regarde sur mon portable qui fait une lumière aveuglante et j'active mon pas. Ralenti lorsque j'entends un bruit au loin et je me stoppe complètement... Si j'étais un personnage dans un film d'horreur, je serais la première à mourir. Oh que oui. Curieuse comme je suis, j'essaie de voir la personne, mais impossible de voir dans cette noirceur alors j'allume la lampe de poche disponible sur l'Iphone. « Skyler ? » M'exclamai-je en m'approchant un peu plus près afin de m'assurer que ce soit bien elle et non pas un malentendu.
(Invité)