Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Elle ne t'aimera jamais plus que moi" TORRELYS
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


"Elle ne t'aimera jamais plus que moi" TORRELYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer un moment avec Samara, je ne la connaissais pas il y a une heure de ça mais pourtant j'avais compris à quel point elle aimait son enfant et combien elle voulait le récupérer. Bref, ça m'avait fait du bien de parler avec quelqu'un de nouveau, ça changeait un peu puis le summercamp c'était fait pour ça aussi. Je poussais la poussette où se trouvait Aliénor, la fille aînée de Andrew, dont j'étais la nounou, j'adorais cette petite et elle s'était endormie, toute adorable. Je passais devant plusieurs bancs, jusqu'à m'approcher de plus en plus de toi.. comment faire? T'ignorer et passer de l'autre côté du parc, ou venir te parler pour la première fois en face à face. Tu savais qui j'étais, c'était certain. Et avec tout ce qui se disait sur le campus et même par CS, et bien je voulais être claire avec toi. Je m'approchais doucement du banc où tu étais. "Salut Torrey.." soit tu m'envoyais chier soit tu me répondais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais assise tranquille au parc, je surveillais Cadence du coin de l’œil et appliquait un peu de crème solaire spécialement conçue pour les enfants sur le nez de Devyn lorsqu’une voix m’interpella. Je levai la tête et tombai face à face avec mon pire cauchemar. Je rêve là ou quoi? « Maëlys.. » répondis-je, son nom me brûlant la langue et l’acide montant dans mon estomac. J’avais l’impression que j’allais être malade. Qu’est-ce qu’elle me voulait? J’veux dire, en dehors de mon mec. Je serai instinctivement mon fils, notre fils, contre moi et tournai brièvement la tête pour m’assurer que Cadence était toujours près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rayons du soleil commençaient à se faire de plus en plus beaux à regarder, c'était le coucher du soleil et fallait pas que je tarde trop à rendre cette petite merveille à Andrew, sa fille c'était toute sa vie, et je le comprenais, quand je voyais son sourire. J'adorais les enfants, c'était pour ça que j'allais me spécialiser en pédiatrie, j'allais être entouré de petites bouilles toute plus adorable les unes que les autres. D'ailleurs, je pouvais voir le sourire de ta fille, je savais qu'elle s’appelait Cadence, par Wyatt.. et puis tu avais Devyn près de toi, mon dieu qu'il était magnifique.. « Maëlys.. » je soupirais intérieurement. "J'suis certainement la dernière personne avec qui t'as envie de parler mais.. j'vais le faire." je m'asseyais avec prudence sur le banc, regardant tes enfants. "J'briserais pas votre famille. J'sais ce que c'est d'avoir une petite peste au milieu d'un couple et j'veux pas être cette fille là.. j'voulais te le dire." j'allais pas faire ça. Pas à Wyatt, ni à toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys regardait Devyn et j’avais l’impression qu’elle voulait me l’enlever, je devenais parano. Je le serai contre moi en faisant comme si de rien n’était, mais j’aurais vraiment préféré qu’elle ne s’approche pas trop. Dieu sait ce que Wyatt avait bien pu faire avec dans ses temps libre ou alors quand nous ne nous étions pas encore remis ensemble. Avait-il passé toutes ses journées avec elle et le petit? Avait-elle l’impression qu’elle était une deuxième mère pour mon fils? Parce que ça n’arrivera pas. "J'suis certainement la dernière personne avec qui t'as envie de parler mais.. j'vais le faire." J’haussai un sourcil et la regardai s’assoir sur le banc près de moi. Qui était la petite fille dans sa poussette? J’avais l’impression de l’avoir déjà vu. Ce n’était pas sa fille à coup sûr.. mais qu’importe. Elle prit la parole et je reportai mon attention sur elle. "J'briserais pas votre famille. J'sais ce que c'est d'avoir une petite peste au milieu d'un couple et j'veux pas être cette fille-là.. j'voulais te le dire." J’avalai de travers et lâchai un grognement entre le rire et la dérision. J’arrivais pas à le croire. Elle avait franchement du culot pour venir me parler de ça. « Tu réalises donc que t’es pas du tout à ta place, pas vrai? Si tu viens me dire tout ça c’est que t’as clairement un truc à te reprocher alors tu devrais peut-être voir à changer ton comportement avant de te la jouer mielleuse avec moi. » J’avais peine à croire que c’était moi qui parlait. Si franche et spontanée. Mais en même temps, je détestais qu’on se mêle de mes affaires et qu’on essaie de briser mon bonheur déjà fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être franche, te parler une bonne fois pour toute parce que j'avais eu mal quand Briony avait brisé mon couple avec Wade, mais aujourd'hui je lui avais pardonné, tout simplement parce que les sentiments étaient plus fort que la raison parfois. Mais aujourd'hui c'était moi qui était la briseuse de couple, pourtant je ne faisais rien de mal, mais c'était l'image que tu devais avoir de moi. Donc je t'avais dis le fond de ma pensée. Mais tu le pris.. en riant jaune. « Tu réalises donc que t’es pas du tout à ta place, pas vrai? Si tu viens me dire tout ça c’est que t’as clairement un truc à te reprocher alors tu devrais peut-être voir à changer ton comportement avant de te la jouer mielleuse avec moi. » que j'étais pas à ma place au côté de Wyatt? Euh, si. J'étais son amie et depuis trois ans. j'haussais les sourcils "J'approche pas Wyatt, c'est un ami. Ca le restera, il est amoureux de toi.. Si j'viens te parler c'est justement pour pas que tu te fasse de films. J'ai pas envie de passer pour une salope.." j'aurais voulu être une peste, j'aurais pu le faire à tellement de reprises, mais non. Malgré toute l'attirance que j'avais pour Wyatt, je le faisais pas. Je voulais même l'esquiver au possible. Je regardais Devyn en avalant ma salive. "Tu n'as pas à avoir peur de moi.. J'te volerais rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys semblait surprise, voir blessé par ma réponse alors que, selon moi, c’était juste logique tout ça. "J'approche pas Wyatt, c'est un ami. Ca le restera, il est amoureux de toi.. Si j'viens te parler c'est justement pour pas que tu te fasses de films. J'ai pas envie de passer pour une salope.." Je n’avais aucunement besoin de me faire des films, j’avais entendu des choses et j’en avais vu d’autre. Je savais très bien qu’il y avait –ou du moins avais déjà eu- bien plus que de la simple amitié entre eux. "Tu n'as pas à avoir peur de moi.. J'te volerais rien." J’aurais aimé lui dire que je n’avais pas peur. J’aurais aimé avoir suffisamment confiance en moi pour lui dire qu’elle n’était rien à mes yeux, ni une menace ni autre chose. Mais ce n’était pas le cas. J’avais la trouille et elle le voyait bien. « Pourquoi est-ce que tu t’entêtes à me mentir? Je sais que tu ressens pour lui bien plus que de l’amitié Maëlys. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été blessée quelque part par tes paroles, parce que tout simplement j'avais pas été élevée comme ça. Parce qu'au début que je connaissais Wyatt c'était un simple ami. Proche certes, depuis toujours, mais son amitié était indispensable. « Pourquoi est-ce que tu t’entêtes à me mentir? Je sais que tu ressens pour lui bien plus que de l’amitié Maëlys. » je tournais mon visage vers le tien, plus sérieuse que jamais. "Même si j'avais des sentiments pour lui, j'te dis que j'briserais pas ton couple. J'pourrais pas me regarder dans un miroir." j'haussais les épaules. Cette situation était délicate et jamais je n'avais été confrontée à ça, c'était.. gênant presque. "Il ne s'est rien passé avec Wyatt.. pas depuis l'an dernier. Je veux pas. J'te respecte, que tu le crois ou non. Et les sentiments que j'ai resteront pour moi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de Maëlys croisa le miens et je le soutins sans broncher. "Même si j'avais des sentiments pour lui, j'te dis que j'briserais pas ton couple. J'pourrais pas me regarder dans un miroir." Elle ne niait donc pas ressentir quelque chose pour lui. Mais quelle garanti avais-je vraiment qu’elle ne ferait rien? Qu’elle n’allait pas simplement retourner son miroir pour ne plus avoir à y croiser son reflet? "Il ne s'est rien passé avec Wyatt.. pas depuis l'an dernier. Je veux pas. J'te respecte, que tu le crois ou non. Et les sentiments que j'ai resteront pour moi.." Pas depuis l’an dernier. Rien que d’y penser, j’avais envie de vomir. « Pardonne-moi si je ne te crois pas, mets-toi à ma place deux secondes. » De ce que j’avais entendu, elle pouvait très bien se mettre à ma place alors elle ne pouvait tout bonnement pas m’en vouloir de ne pas la croire. Je n’avais aucunement confiance en elle et, peu importe ce qu’elle me dirait, ça ne changerait pas. Je détestais la voir autour de mon mec et ce n’était pas prêt de changer. « Je pourrais jamais t’empêcher d’être amie avec lui ni lui d’être ami avec toi, mais sache que je ne serai jamais d’accord non plus et encore moins ravi de savoir que tu passes du temps avec lui et notre fils. » Qu’importe qu’elle me jure ne rien vouloir me prendre, mes craintes étaient fondées maintenant que j’avais la confirmation qu’ils avaient déjà couchés ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pardonne-moi si je ne te crois pas, mets-toi à ma place deux secondes. » biensûr que je me mettais à ta place, c'était bien pour ça que je venais te parler, ça allait pas changer le fait que tu doutes, mais bon, ça permettait qu'on se parle en face à face toutes les deux et que je te dise mes intentions. Je n'en avais pas, simplement de rester amie avec Wyatt, voilà tout. "J'sais bien.. C'est pour ça que j'viens te dire que j'toucherais pas à Wyatt.". La petite de Andrew commençait à gigoter et je lui caressais ses petites mains, toute mignonnes et fragiles, « Je pourrais jamais t’empêcher d’être amie avec lui ni lui d’être ami avec toi, mais sache que je ne serai jamais d’accord non plus et encore moins ravi de savoir que tu passes du temps avec lui et notre fils. » ça je m'en doutais aussi. J'acquiescais d'un signe de tête, j'allais pas tarder à filer. On avait plus rien à se dire à part ça de toute façon.. "Saches que ton fils, je l'ai vu qu'une seule fois. Je me permettrais pas de quoi que ce soit.. Bon, je vais rentrer. Bonne soirée Torrey.." sur ces mots, je me levais, pour partir du parc et rendre Aliénor à son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'sais bien.. C'est pour ça que j'viens te dire que j'toucherais pas à Wyatt." Je la regardai sans relever, tentant de voir si elle était réellement sincère et elle en avait bien l’air. Même si ça ne me faisait pas du tout plaisir de l’admettre, elle semblait avoir de bonnes intentions. Je lui fais tout de même remarquer que je n’aimais pas du tout la voir près de ma famille histoire de lui faire comprendre que je ne comptais pas plier devant elle, que je ne comptais pas lui montrer mes faiblesses ou quoi que ce soit –même si elle pouvait clairement remarquer mon inconfort par rapport à la situation. "Saches que ton fils, je l'ai vu qu'une seule fois. Je me permettrais pas de quoi que ce soit.. Bon, je vais rentrer. Bonne soirée Torrey.." Je serai la mâchoire et la regardai se lever. « Bonne soirée. » Elle attrapa la poussette avec cette petite chérie à l’intérieur et je la suivis des yeux alors que Cadence venait me rejoindre. « Qui s’est l’amie maman? » je secouai la tête. « Personne ma chérie… »

TERMINÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)