Dean Scott a vu le jour un 13 mars 1987 a Los Angeles. Ses parents sont un couple heureux de pouvoir afficher le fruit de leur amour. Sans frère, ni même de soeur, il grandit alors dans un milieu moyennement aisé où il ne manque de rien. Totalement chouchouté étant le seul enfant, le petit profite de l'occasion pour être un garçon capricieux mais bien élevé.
Dès son plus jeune age, Dean montre qu'il est un bon élément a l'école, mais affiche aussi son attirance pour le sport. En quelques années, il pratique le Basketball, le Football américain, le baseball,... Enfin, il touche un peu a tout. Et a la surprise de son père, le jeune garçon n'arrive pas a trouver sa préférence et ne cesse de répéter " J'adore tous les sports " .
Pendant l'adolescence, son caractère prend de plus en plus place. C'est un jeune homme aux bonnes manières, mais qui n'hésite pas a jouer au gros dur de temps en temps. Toujours excellent dans le domaine de l'apprentissage, il a tout de même tendance a se concentrer sur ses activités sportives. Dean trouve du temps pour faire la fête afin de connaitre ses premières cuites, et surtout, il commence a rencontrer de plus en plus de filles, et apprend les premières étapes d'une vie sexuelle.
Les relations avec sa famille se dégrade car il ose décider de son avenir en refusant de suivre son père dans l'idée d'entrer dans une entreprise familiale. Non, ce qu'il veut lui, c'est faire du sport. Il ne peut alors, compter que sur le soutient d'une seule personne, sa cousine Kyla.(La fille du frère du père de Dean, compris?). Elle a toujours été la pour lui, et malgré le fait qu'ils ne soient pas dans la même ville n'empêche en rien le fait d'être liés.
C'est donc après de nombreuses engueulades, des insultes et des reproches, que Dean décide de partir pour Harvard après une affectation obtenue. Une façon pour lui de voler de ses propres ailes, mais aussi de prouver ce qu'il vaut réellement.
C'est a ses vingt ans que monsieur Carmichael pose ses pieds a l'université de Cambridge. Il y vient pour pratiquer les études dont il a toujours rêvé, le sport. Son objectif ce n'est pas de devenir un professionnel dans un quelconque domaine, mais plutôt professeur afin de pouvoir enseigner tout ce qu'il va apprendre au fil des années.
Ici, il intègre les Winthrop House, qui se trouve être la meilleur confrérie pour des garçons en son genre. Si nous laissons sa passion de coté, il est admis grâce a son charme, son coté séducteur et peut être le fait d'être un garçon quelque fois arrogant. ( Mais nous reviendrons sur son caractère un peu plus tard.)
Tout comme pendant son adolescence, il ne se prive pas de faire de nombreuses fiestas et d'enchainer les coups d'un soir. Il n'y aura qu'une seul fille qui va attirer son attention, mais malheureusement ce sera sans succès. Sans doute une des raisons qui fait que Dean est un éternel célibataire qui n'utilise les filles que pour assouvir ses besoins d'homme.
A ses vingt six ans, il décroche sa maitrise. Il file alors dans un établissement pour obtenir un examen afin de pouvoir entrer dans l'éducation, et, sans surprise, il réussit.
Dean aura eu alors, un an et demi de "vacances" en dehors de l'université. L'ancien Winthrop revient pour enseigner aux sportives de l'école.
Son don et sa passion pour les divers sports seront un appui pour briller dans son nouveau poste.
Ce qu'il faudra retenir de son parcours a Harvard, c'est le fait qu'il a pu retrouver sa cousine adorée, et profiter pour renforcer leur lien déjà bien soudé.
Malheureusement, ne parlant plus a ses parents depuis son arrivée, il apprend a ses vingt cinq ans, que sa mère a perdue la vie dans un accident de voiture. Il n'ira pas a l'enterrement, et ne reprendra pas contact avec son père pour autant.
Aujourd'hui, ça fait une année que Dean est devenu monsieur le professeur. Il aime son métier, et s'éclate a enseigner a des nouveaux, mais aussi a des élèves qu'il connaissait du temps où il en était un.
Il a une bonne situation, mais ne s'est pas amélioré en amour. C'est toujours un séducteur qui a une peur bleue des sentiments, et parvient même a penser que l'amour n'existe pas. Tout ce qui contrôle, c'est ce que nous avons entre les jambes.
Mais il lui arrive de temps en temps, de penser a la jeune fille qui avait su faire battre son coeur il y a quelques années.
Ce qui est important de savoir, c'est qu'il est même devenu le colocataire de Kyla. Au départ il avait hébergé les deux soeurs, mais il se trouve qu'une des deux soit partie. Alors, Dean ne pouvait pas être plus heureux que la. Et puis, il va peut être pouvoir profiter des jolies amies de sa cousine... Non?
♦ Maintenant, pour votre plaisir, une petite page pour en apprendre plus sur le caractère de ce charmant jeune homme :
- Spoiler:
- Il est bourré d’énergie et a besoin d’occuper ses mains et de faire travailler son corps pour se sentir bien dans sa peau. Il adore qu’on le contredise car on ne peut guère lutter contre les gens qui cherchent toujours la conciliation et la lutte l’exalte, sous toutes ses formes.
Il se sent souvent comme un chevalier en quête d’aventure, prêt à défendre la veuve et l’orphelin, gros cœur et grosse colère ! Au fond, il sait que plus on lui met la pression et plus il a d’énergie…
Par-dessus tout, il déteste la monotonie : devoir faire inlassablement les mêmes choses le mine au plus haut point. Ce dont il a besoin ce sont de nouveaux défis à relever et de nouvelles choses à entreprendre ! On parle souvent d’éléphant dans un magasin de porcelaine… Mais imaginez-le, furibond, au milieu d’assiettes et de jolies tasses. Croyez-le, il vaut bien un pachyderme question dégâts, ouais pour sûr ! On lui reproche souvent d’être un peu lourdaud d’ailleurs. C’est que c’est difficile pour lui de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche! Mais bon, parfois, Il doit bien reconnaître qu'il vexe les gens contre son gré et sans s’en rendre compte en plus ! … Et puis, pfff, ce n’est pas si grave un coup de gueule ! Il peut retomber aussi vite qu'il est monté.
Oui, il sait, pas toujours facile à gérer et cela lui pose quelques problèmes de discipline ! D’ailleurs, il ferait tout pour devenir son propre chef… Le métier de professeur est donc parfait! Il a un principe en la matière : un ordre est bon s’il vient de soi, et il aime accomplir une volonté si ce n'est la sienne ! Égoïste ? Bah, parfois peut-être (nul n’est parfait !). Mais il préfère quant à lui parler d’indépendance, d’autonomie et de soif de liberté.
Et puis, il pense bien avoir d’autres qualités humaines ! Il est loyal et serviable, passionnel, fougueux et toujours enthousiaste. Il aime la bonne vie et il est un actif, un vrai, qui s’ennuie rien qu’à l’idée de devoir aller se coucher.. Encore que ça dépend avec qui car il est aussi très actif et passionnel sur ce plan là, si vous voyez ce que je veux dire !
On le dit autoritaire mais n’est-ce pas la meilleure façon de pouvoir faire ce que l’on veut ? En tous les cas, si ça pose un problème à quelqu’un, Il sera d'accord pour aller en discuter dehors…
Il n'est pas une brute, mais quelqu'un d'arrogant. Doté d'une bonne intelligence, il s'en sert assez souvent pour se défendre, ou pour tout simplement raisonner quelqu'un.