Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEAN S.CARMICHAEL ► James Franco
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


DEAN S.CARMICHAEL ► James Franco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean Scott Carmichael

C'est le 13 mars 1987 à Los Angeles, que les membres de la famille Carmichael m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dean Scott.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
J'ai étudié a Harvard dans le domaine des sports, de mes vingt ans a mes vingt six ans. Donc, pour ceux qui ne savent pas spécialement compter, j'ai passé six ans de ma vie en tant qu'étudiant. Pour ce qu'il en est des confréries, j'étais bien évidemment chez les Winthrop House. Normal en tant que grand sportif non? J'ai vécu une très bonne expérience, et si c'était à refaire, je signerais immédiatement. Après, ce n'est pas si loin que ça pour moi. J'ai quitté mon rôle d'élève il y a maintenant, environ, deux ans.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Après l'obtention de mon doctorat, je suis parti dans un autre établissement afin d'obtenir l'examen pour devenir professeur. Mais Harvard, c'est ma maison. J'ai passé tellement d'années ici, que je ne pouvais pas rêver mieux pour enseigner. Je connais du monde, les lieux sont familier, et je connais le fonctionnement du campus, des confréries... Je vais peut être passer pour le mec qui ne veut pas devenir adulte en restant dans son université, moi, je vois plus ça comme une envie de ne pas se dépayser.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Au moment de la bombe, je me trouvais dans le complexe sportif. Je n'ai pas été directement touché par l'explosion, mais a l'intérieur de moi je m'inquiétais pour mes connaissances qui se trouvaient dans les lieux. C'était aussi une sensation d'impuissance de ne pas pouvoir intervenir avant l'autorisation. Je ne voulais pas être un héros, mais au moins tenter de secourir les moins touchés.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Moi qui fréquente le gymnase la plupart du temps, il était évident que j'y sois pendant la prise d'otage. Je ne sais plus exactement si j'étais en cours, ou en entrainement particulier. Tout ce que je sais, c'est que je n'avais pas tenté de jouer au gros dur. C'était terrifiant. J'essayais juste de canaliser les différents émotions des personnes autour de moi. Que ce soit la peur, l'énervement, l'inquiétude, ... Je n'ai pas été blessé physiquement, mais moralement il faut bien avouer que si. Je ne voudrais pas revivre une chose comme celle la.  
SNOW

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Snow et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Mon premier compte.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Gaël F.Vesper (Quincy House). J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et Tumblr. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventén.

Mot de la fin ? ▲ J'espère m'épanouir autant qu'avec mon premier perso.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp



adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"



Dean Scott a vu le jour un 13 mars 1987 a Los Angeles. Ses parents sont un couple heureux de pouvoir afficher le fruit de leur amour. Sans frère, ni même de soeur, il grandit alors dans un milieu moyennement aisé où il ne manque de rien. Totalement chouchouté étant le seul enfant, le petit profite de l'occasion pour être un garçon capricieux mais bien élevé.
Dès son plus jeune age, Dean montre qu'il est un bon élément a l'école, mais affiche aussi son attirance pour le sport. En quelques années, il pratique le Basketball, le Football américain, le baseball,... Enfin, il touche un peu a tout. Et a la surprise de son père, le jeune garçon n'arrive pas a trouver sa préférence et ne cesse de répéter " J'adore tous les sports " .

Pendant l'adolescence, son caractère prend de plus en plus place. C'est un jeune homme aux bonnes manières, mais qui n'hésite pas a jouer au gros dur de temps en temps. Toujours excellent dans le domaine de l'apprentissage, il a tout de même tendance a se concentrer sur ses activités sportives. Dean trouve du temps pour faire la fête afin de connaitre ses premières cuites, et surtout, il commence a rencontrer de plus en plus de filles, et apprend les premières étapes d'une vie sexuelle.

Les relations avec sa famille se dégrade car il ose décider de son avenir en refusant de suivre son père dans l'idée d'entrer dans une entreprise familiale. Non, ce qu'il veut lui, c'est faire du sport. Il ne peut alors, compter que sur le soutient d'une seule personne, sa cousine Kyla.(La fille du frère du père de Dean, compris?). Elle a toujours été la pour lui, et malgré le fait qu'ils ne soient pas dans la même ville n'empêche en rien le fait d'être liés.
C'est donc après de nombreuses engueulades, des insultes et des reproches, que Dean décide de partir pour Harvard après une affectation obtenue. Une façon pour lui de voler de ses propres ailes, mais aussi de prouver ce qu'il vaut réellement.




C'est a ses vingt ans que monsieur Carmichael pose ses pieds a l'université de Cambridge. Il y vient pour pratiquer les études dont il a toujours rêvé, le sport. Son objectif ce n'est pas de devenir un professionnel dans un quelconque domaine, mais plutôt professeur afin de pouvoir enseigner tout ce qu'il va apprendre au fil des années.

Ici, il intègre les Winthrop House, qui se trouve être la meilleur confrérie pour des garçons en son genre. Si nous laissons sa passion de coté, il est admis grâce a son charme, son coté séducteur et peut être le fait d'être un garçon quelque fois arrogant. ( Mais nous reviendrons sur son caractère un peu plus tard.)
Tout comme pendant son adolescence, il ne se prive pas de faire de nombreuses fiestas et d'enchainer les coups d'un soir. Il n'y aura qu'une seul fille qui va attirer son attention, mais malheureusement ce sera sans succès. Sans doute une des raisons qui fait que Dean est un éternel célibataire qui n'utilise les filles que pour assouvir ses besoins d'homme.

A ses vingt six ans, il décroche sa maitrise. Il file alors dans un établissement pour obtenir un examen afin de pouvoir entrer dans l'éducation, et, sans surprise, il réussit.
Dean aura eu alors, un an et demi de "vacances" en dehors de l'université. L'ancien Winthrop revient pour enseigner aux sportives de l'école.
Son don et sa passion pour les divers sports seront un appui pour briller dans son nouveau poste.

Ce qu'il faudra retenir de son parcours a Harvard, c'est le fait qu'il a pu retrouver sa cousine adorée, et profiter pour renforcer leur lien déjà bien soudé.
Malheureusement, ne parlant plus a ses parents depuis son arrivée, il apprend a ses vingt cinq ans, que sa mère a perdue la vie dans un accident de voiture. Il n'ira pas a l'enterrement, et ne reprendra pas contact avec son père pour autant.



Aujourd'hui, ça fait une année que Dean est devenu monsieur le professeur. Il aime son métier, et s'éclate a enseigner a des nouveaux, mais aussi a des élèves qu'il connaissait du temps où il en était un.
Il a une bonne situation, mais ne s'est pas amélioré en amour. C'est toujours un séducteur qui a une peur bleue des sentiments, et parvient même a penser que l'amour n'existe pas. Tout ce qui contrôle, c'est ce que nous avons entre les jambes.
Mais il lui arrive de temps en temps, de penser a la jeune fille qui avait su faire battre son coeur il y a quelques années.

Ce qui est important de savoir, c'est qu'il est même devenu le colocataire de Kyla. Au départ il avait hébergé les deux soeurs, mais il se trouve qu'une des deux soit partie. Alors, Dean ne pouvait pas être plus heureux que la. Et puis, il va peut être pouvoir profiter des jolies amies de sa cousine... Non?

♦ Maintenant, pour votre plaisir, une petite page pour en apprendre plus sur le caractère de ce charmant jeune homme :

Spoiler:
 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. DEAN S.CARMICHAEL ► James Franco 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James :love2:

Bienvenuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fichette DEAN S.CARMICHAEL ► James Franco 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche DEAN S.CARMICHAEL ► James Franco 1365124802 DEAN S.CARMICHAEL ► James Franco 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuuuue. DEAN S.CARMICHAEL ► James Franco 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage avec ce nouveau perso et prends soin de ce nom de famille et de ta place de cousin hein DEAN S.CARMICHAEL ► James Franco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue DEAN S.CARMICHAEL ► James Franco 1839924927 DEAN S.CARMICHAEL ► James Franco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James DEAN S.CARMICHAEL ► James Franco 1153642411DEAN S.CARMICHAEL ► James Franco 3997999705
bienvenuuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hanwiiDEAN S.CARMICHAEL ► James Franco 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)