Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski

C'est le 1er Octobre 1990 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) June Dolce Apple.  Je suis célibataire/divorcée et fort malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Styliste chez Vogue depuis 1 mois officiellement. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Une longue histoire d'amour ! J'ai effectivement étudiée à Harvard, en design de mode et danse pendant 5 ans. J'ai été capitaine des cheerleaders, co-cap' de la troupe de danse, j'ai excellé dans tout les domaines... Été élue reine du bal, élue la plus belle, meilleur couple avec mon ex-mari, élue plus belle amitié avec Roxanna... Bref ? Je garde un très bon souvenir d'Harvard... Mais aussi de très mauvais. La bombe, les viols, la mise en quarantaine, la perte d'Andy, la mort d'Hendrix, Solveig...
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
J’étais avec Roxanna, le plateau en main je cherche une place où on peut s’asseoir. Je choisi de prendre la place près de la sortie… Puis un homme se met à parler à l’intercom : une voix que je n’avais jamais entendue. Tout le monde qui parlait s’est arrêté pour écouter… Je baisse les yeux vers Roxanna. C'est pas le doyen ça, si ? Je reporte attention à l’interphone et regarde les trois autres à tour de rôle. Je rêve ou ils viennent de parler de bombe ? J’écarquille grand les yeux. Put'... Je me lève. J'crois que c'pas des blagues... PLANQUEZ VOUS TOUS, ÇA VA PÉTER ! Apple ou comment semer la panique général dans la cafet. Écoutez-moi ! On va tout empiler les tables sur le côté et bloquée l'entrée. Les portes d'Harvard ont été verrouillées, c'est impossible de sortir d'ici de toute manière ! La seule chose qui nous reste à faire c'est de nous protéger des débris et ondes de chocs !

- Je me rappellerai toujours de cette journée, comme étant l'une des plus inquiétante de ma vie. Je me rappellerai toujours de comment ça nous avait unie, Roxanna et moi, encore plus fort. Mais de combien j'ai eu peur de perdre Andy... -

Je me mords la lèvre. On peut s'dire les vraies choses Roxy... ? Je déglutis et vient les larmes aux yeux. Je voudrais te dire que si je meurs, tu peux garder le haut bleu qu'on se partage depuis notre rencontre... J'veux qu'il appartienne aussi à Coraleen et Ailyn. Si je meurs, je veux que tu dises à Coraleen que je l'aime, que c'est ma plus grande fierté et que je serai toujours fière d'elle peut-importe ce qui arrive. J'hoche la tête, les larmes qui coulent à flot sur mes joues... J'avais vraiment peur de mourir. Et dit à Andy que je l'aime et que je ne pourrai jamais aimer un autre homme que lui. D'être heureux et par-dessus tout, que je suis désolée...

- Elle pleurait, Roxanna. Elle pleurait à en ruiner son beau maquillage. Et ça me fendait le cœur de la voir ainsi. -

- Je te promet surtout que tout ça tu leur dira toi même ... On mourra pas ici Apple ... Et on reste ensemble, jusqu'au bout. J’hochai la tête.
- Ok... Ok. Je tentais de préserver mon souffle, mais je pleurais, et pleurais toujours. On va s'en sortir...

- Quelques minutes plus tard, la bombe retentit, et ma première pensée se tourna vers Andy. -

Je quittai la cafeteria par la fenêtre pour me retrouver au parking… Des voitures étaient enflammées, des poutres étaient tombées et il n’y avait personne en vue. Ma respiration devenait de plus en plus difficile alors que je me suis mise à penser au pire… Et si Andy, Anastasiya, Kenny, Dexter, Abygaëlle et tous les autres étaient… mort ? Je commençais à m’aventurer dans les débris, mes mains tremblaient et je souffrais toujours d’une coupure à ma jambe droite. Je gardais mon téléphone en main en veillant un futur appel entrant provenant d’Andy. Après quelques minutes de recherche, je m’arrête et tourne sur moi-même. Je perdais la tête, il est sans doute quelque part pas très loin… Il ne peut pas être très loin. ANDY ?! Je continue de chercher, les joues inondées de larmes, je criais encore et encore…

Roxanna était à mes côtés, prête à tout pour m'aider à retrouver l'amour de ma vie. Mais la première à répondre à mes appels, étaient Anastasiya et Kenny. Avec Roxanna et Kenny, nous nous sommes mis à leur recherche, pour finalement les trouver dans un sale état. À la seconde où j’ai trouvée Andy et Anastasiya sur le sol, je ne pouvais plus entendre ni Kenny, ni Roxanna me parler. Je courrai vers eux en criant et en pleurant, puis me laissai tomber à genoux près d’Andy. Il perdait énormément de sang à la tête. Andy... Andy... Je me penche pour tendre l’oreille, il respirait encore, faiblement. Je passe ma main dans ses cheveux et ferme les yeux. Andy répond moi... Ne me laisse pas... Je baissais les yeux pour regarder la poutre, elle me semblait vraiment très lourde. Je m’assis près de lui et allongeais les jambes pour tenter de pousser celle-ci avec mes pieds... J’étais incapable de les débarrasser toute seule.

À L'AIIIIIIIIDE ! AIDEZ-MOI ! Je poussais la poutre du mieux que je pouvais à l’aide de mes pieds, puisque c’est les membres les plus forts du corps humain. Pomme-pomme ! On va pousser ensemble ! J’hochai la tête et attend le décompte pour me forcer à pousser encore et encore. Après quelques efforts, nous avions finalement réussi à les dégager. Je retournai auprès d’Andy et repassai l’une de mes mains sur son visage. J'suis là... Je ne t’abandonnerai pas... J'te l'ai promis. je reniflai et le soulevai légèrement pour le serrer dos contre moi. J’embrassai ses cheveux en le berçant doucement, je pleurais toujours en fixant le vide… Faites qu’on vienne nous secourir bientôt.

- Je... t'aime. Ap... je pose mon front contre le sien et ferme les yeux, avant de déposer un léger baiser sur le bout de son nez et puis ses lèvres. Je tremblais de peur et de froid, en réalisant que j’étais sortie dehors sans manteau durant l’hiver. Je reste auprès de lui à le serrer très fort contre moi et regarde partout autour de nous, en espérant voir les secouristes et leur demander de l’aide.

- Le reste s'est déroulé tellement vite... Secouriste, hôpital, coma... J'étais fâchée, terriblement fâchée. La vie était injuste d'essayer de me l'enlever. D'ailleurs, encore aujourd'hui, j'attend qu'elle se rachète auprès de moi la salope. Vous l'aurez compris... j'en garde de très mauvais souvenir et les frissons persistent. -

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas là à la prise d'otage... Par chance. Mais j'ai eu ma propre "prise d'otage" dans un bar, où Avalon m'a accosté avec son sourire et sa gentillesse. Seulement un verre d'alcool plus tard, je me suis rendu compte qu'elle a dû mettre quelque chose dedans pour réussir à me convaincre de la laisser me raccompagner... et me violer dans sa voiture. Je ne me rappelle plus de tous les détails, tant que j'essaie de tout oublier... pour le bien de Coraleen, et le mien.
SHENHUA DESIGN

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Danyka et j'ai 22 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à DIEU QUI M'A MURMURÉ LE SOIR "you got to make ILH" Amen. J'utilise Nina Dobrev comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liloo_59. Je fais environ 10-15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ God cette fiche de présentation est définitivement trop chiante à remplir huhu

Je souhaite ▲ je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Fin de l'année scolaire 2014-2015

- Je commençais à avoir marre de cette vie, j'avais l'impression que chaque jours étaient les mêmes, que rien ne se passait, qu'il était temps pour moi de passer à une autre étape... Tourner la page vous voyez ? Alors j'ai survécu. Survécu les derniers mois à travailler dans un minable bar en compagnie d'un collègue de travail plus qu'insupportable. Des mois à reviser pour les examens, revenir à la maison pour m'occuper de ma fille. Mais tout était différent maintenant, Andy avait perdu la mémoire alors j'avais beaucoup la garde et je ne sortais presque plus. Roxanna a déménagée hors de la maison, alors j'en cherche une nouvelle maintenant puisque tout me semble trop grand. -

- Maman, elle est partie où Aylin ? Et Aaron ?
Je souriais. Son amour pour Aylin et Aaron est inconditionnel, et j'ai moi aussi du mal à croire que ma propre meilleure amie est partie. Je lui caressais les cheveux, comme tentative de la consoler.
- Ils ne sont pas loin mon amour.
- Mais pourquoi ?
- Je sais pas bébé...

- C'est vrai. Je ne savais pas. Je ne savais pas pourquoi elle était partie, je ne sais toujours pas. Depuis la fin des cours, depuis mon embauche officielle à Vogue maintenant que j'ai mon diplôme, je n'ai plus trop de nouvelles des gens. L'été éloigne vraiment, peut importe ce que l'on peut dire.Mais je suis de retour. -

Les deux pieds à l'intérieur de la maison, je pris une grande respiration. Elle parlait, me présentait le Hall d'entrée, le salon, salle à manger, cuisine... Je ne l'écoutais presque pas, j'observais juste. Au deuxième étage, il y avait deux chambres, la chambre du maître ainsi qu'une pièce qui me servirait de bureau. C'était beau, c'était grand et c'était vraiment près de ma maison de rêve. Le sous-sol était grand également, et je la voyais déjà parfaite pour une salle de danse.

- Je le prend.
- Vous... vraiment ?
C'était une décision à la hâte, mais j'adorais le quartier que je connaissais déjà, c'était parfait pour élevée ma petite Coraleen et il y avait un paysage aménagé avec piscine creusé à l'arrière, que demander de plus ?
- Vraiment. Je souriais.

- Quelques semaines plus tard, la maison était prête pour le déménagement. Il avait des tonnes, et des tonnes de boîtes. Mes parents m'avaient aider, mais aussi des amis et le reste de la famille. Pour la première fois depuis plusieurs mois, je me sentais heureuse, paisible. Nouveau travaille, nouvelle maison, nouvelle vie. Il ne me manquait plus que de nouveaux amis et un nouvel amoureux avec qui partager ma vie ! Et j'étais prête, pour de nouvelles aventures. -

- Elle est belle notre maison maman !
- Tu trouves aussi ?
Je regardais Coraleen en souriant. Cette petite crotte avait bien grandit, et appris bien des mots depuis. Je culpabilisais pour Andy qui manquait vraiment tout ça...
- Je t'aime maman.
- Je t'aime aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apple APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 4205929361
rebienvenue APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina la sexy bonasse en plus d'être Espagnol APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 3997999705 Apple comme pseudo APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 4205929361
(Re)bienvenuuuuue. APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina en Espagnole APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 4205929361 APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 4205929361

ReBienvenuue APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 1839924927 APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina. APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 4205929361

(Re)bienvenuuue chez toi. APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, une pomme d'Api est de retour :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de la cinglée de Kova, telle cousine, telle cousine Richard hâte de reformer notre duo comme au tout début Vic En plus, j'ai en favoris toutes les vidéos de Junina APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 1365124802
Re-welcomeeeeeeee homeeeee Vic APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour l'accueil ! Va me falloir de l'adaptation parce que j'suis pas sure de qui est qui là APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 1881463262

Et l'espagnol c'était Azalee, Apple est anglaise j'ai juste pas encore changé le p'tit drapeau de mon profil ! Désolée de vous décevoir APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 1881463262

Didi t'as pris Julianne APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 3850463188 mais grave fauut troooop le duo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE IS BAAAACKKKKKKKKKKK APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 2727399354 APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 2727399354
Garde-moi un lien Danyka APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 2474380249 APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 2109348208

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CHEZ TOI APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 3850463188 APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)