Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI ► Nina Dobrev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski

C'est le 1er Octobre 1990 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) June Dolce Apple.  Je suis célibataire/divorcée et fort malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Styliste chez Vogue depuis 1 mois officiellement. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Une longue histoire d'amour ! J'ai effectivement étudiée à Harvard, en design de mode et danse pendant 5 ans. J'ai été capitaine des cheerleaders, co-cap' de la troupe de danse, j'ai excellé dans tout les domaines... Été élue reine du bal, élue la plus belle, meilleur couple avec mon ex-mari, élue plus belle amitié avec Roxanna... Bref ? Je garde un très bon souvenir d'Harvard... Mais aussi de très mauvais. La bombe, les viols, la mise en quarantaine, la perte d'Andy, la mort d'Hendrix, Solveig...
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE