Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Je verrais bien un lien négatif qui pourrait évoluer. Loganne vient aussi d'une famille d'handicapés des relations "parents/ enfants". Seulement, elles sont assez différentes niveau caractère. Loganne est du genre à sourire à dire que tout va bien à être sympa et tout alors qu'en fait, c'est le bordel dans sa tête.
Elle pourrait trouver Pippa complètement cintrée et en fonction de l'évolution, se rendre compte qu'en fait de compte, elles ne sont pas si différentes que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amies c'est juste parfait, j'adore et comme tu dis, entre la franche et la coincée, je vois bien Lilia essayer de décoincer Pippa au risque que ce soit parfois électrique entre elles mais elles s'adorent quand même (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Yeaaah ! Je nous fais ça après la maintenance (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 3850463188

@Loganne C. Evans Oui tu peuuuux (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 3850463188 J'aime bien l'idée ! hanwii On peut partir sur ça, en effet (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 1153642411 A voir pour l'évolution (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 152426858 Après si Pippa apprend ce qui arrive à Loganne dans le cocon familiale, elle ne sera pas du genre à compatir ouvertement. Elle va sortir une phrase hyper cynique ou un truc carrément débile pour éviter de montrer que ça la toucher (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 927261665 Mais on verra ça en RP ! hanwii

@Lilia E. Caldeira Super si ça te plait ! hanwii (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 2109348208 Et oui, ça créerait des petites tensions mais elles s'aimeraient quand même (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 1365124802 On se fait un RP si tu veux ? (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 3850463188 Bon après la maintenance, je préfère (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis, merci (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, on se fait ça après la maintenance (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 3850463188
Si t'as pas encore tes cinq amis, je veux bien une place pour Sam' (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je sais qu'on a déjà un lien avec echo (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 927261665 mais là je suis juste obligééé parce que hanwii
(F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 Tumblr_inline_nogq94AIn11t8bm8b_500
enfin bref elles ont pleins de photo ensemble (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara A. Sawyer Ouiii ! Propose toujours (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 1365124802 Tu as une idée?

@L-T. Chrysta Rosen Ouiii d'ailleurs il faut que je fasse notre RP omg (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 1881463262 Je note pas ce que je dois faire donc j'oublie (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 2157042859 BREF ! (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 387742012 Han omg il nous faut trop un lien juste pour le gif (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 3997999705 Du coup du positif ? (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 152426858 Enfin je sais pas si Pippa t'inspire du positif ou pas (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être une de tes cinq amies (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouii c'est vrai notre rp (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 1881463262 mais au pire on rattrapera ça avec pippa & chrysta (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 152426858 mais oui t'as vu le beau gif (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 152426858 surtout que cara et suki sont trop trop pote donc des photos de fou y'en a des tonnes (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 4205929361
et sinon j'avoue qu'elles sont quand même différente (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 1881463262 mais je pense que chrysta apprécierait son caractère tout en détestant en même temps (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 1616978029 je verrais bien une relation assez direct, un jour ça peut être ferme-là tu m’emmerdes et un autre jour la grande amitié (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 3850463188 fin c'est sois tout noir sois tout blanc entre elles quoi (F/M) C'est pour la petite bourgeoisiiiie qui boit du champagne ! - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)