Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme chien et chat || Leanne & Ethan
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Comme chien et chat || Leanne & Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas si compliqué de s'occuper d'un enfant. Non c'est vrai, Ethan n'avait jamais réellement eu à le faire, hormis s'occuper de sa soeur, mais elle n'est pas beaucoup plus jeune que lui alors.... Donc non, il n'avait jamais eu réellement à s'occupe d'enfant, alors quand Leanne l'avait appeler pour lui demander de s'occuper de sa fille, son coeur avait raté un battement. Non pas qu'il n'était pas doué avec les enfants, mais que c'était une situation étrange pour lui. Bien sûr, il avait accepter, même si sa relation avec Leanne était compliquée et qu'ils passaient leur temps à s'envoyer chier, il n'avait pas pu refuser de lui rendre ce service. Et puis, à charge de revanche comme on dit.

Finalement, la soirée ne s'était pas mal passée. Millie avait mangé tranquillement, et presque toute son assiette, ils avaient regardé des dessins animés et elle s'était couchée sans faire d'histoire. Bien sûr, il imaginait bien que ce n'était pas toujours aussi facile, mais tant mieux si aujourd'hui en particulier tout s'était bien déroulé ! Il pouvait être fier de lui ! EN même temps, il connaissait déjà la petite et s'entendait bien avec elle, elle avait confiance en lui, elle le trouvait rigolo, ça ne pouvait que bien se passer ! Et puis on ne peut pas dire que ce petit bout de chou soit un démon.

Il était tard, ou plutôt tôt, mais Ethan n'avait pas l'intention de dormir, pas avant que Leanne ne rentre. Il se voyait déjà affalé sur le canapé, ronflant comme un camionneur et bavant sur les coussins, très sexy.... Très peu pour lui. Bon, en général, il ne ronfle pas et il ne bave pas, mais il suffit d'une fois et elle pouvait s'en servir contre lui après ! C'était comme ça depuis toujours entre eux. Ils trouvaient toujours quelque chose qui emmerde l'autre. Depuis leur première rencontre un peu avant le mariage d'Ethan. Mais ils restaient très proches et toujours là l'un pour l'autre. A vrai dire, le jeune homme ne savait pas vraiment caractériser ni expliquer la relation qu'ils avaient tous les deux.

C'était comme si une part de lui la détestait, mais qu'il avait tout de même besoin d'elle dans sa vie. Et pour ce qui est de l'autre part..... En faite il n'en savait rien. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle représentait pour lui, tout en sachant qu'elle était importante dans sa vie et qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. Il chassait toutes ces pensées trop compliquées pour l'heure qu'il était de son petit crâne et se levait du canapé, déambulant dans la pièce.

Il observait les cadres photos, les biblots, les souvenirs... Juste pour passer le temps et essayer de la comprendre un peu mieux. Puis finalement se résolut à rejoindre la cuisine quand son estomac fit des siennes. Passait devant un miroir et ne pu s'empêcher de regarder s'il était un minimum présentable. Mouai.... Un jean, des baskets, un marcel.... A part le fait que son haut laissait voir qu'il était bine foutu, on ne peut dire qu'il se mettait très en valeur. Il haussait les épaules, et puis merde, on est pas à un concours de Miss non plus ! Et puis pourquoi il vérifiait d'abord ? Il rejoignait donc la cuisine et prit deux trois ingrédients pour se faire un petit sandwich. Il eut à peine le temps de commencer à la préparer que la porte d'entrée s'ouvrit.

Il laissait la jeune femme "venir à lui", un large sourire sur son visage.

-J'ai réussi à la coucher, allez avoue t'es fière de moi ! Je suis le meilleur baby-sitter que t'es jamais eu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, alors que je m'apprêtais à passer une soirée tranquille à la maison en compagnie de ma fille malgré une journée déjà bien remplie toutes les deux, une de mes collègues m'appellent en catastrophe en m'annonçant qu’elle ne pourra assurer sa garde. j'étais censée être en vacances, je vins soupirer mais au final j'accepte de la remplacer. Il allait falloir trouver une nounou pour garder Millie en vitesse. Je me mis à réfléchir sur qui était sur Cambridge et qui ne l'était pas. Priape devait sans doute travailler, Tim était au Summer camp, Lilia également. Ne restait plus qu'Ethan, un ami connu quelques années plus tôt alors qu'il s'apprêtait à épouser une amie d'enfance dont j'étais très proche mais qui l'a fui le jour de la cérémonie sans raison apparente. Depuis, il est devenu un ami proche, sans doute plus je n'en sais rien. Dans tous les cas, dès qu'on se voit, on aime se taquiner, se lancer des pics, c'est devenu comme un jeu en fait entre nous. Est ce pour masquer de réels sentiments l'un envers l'autre ? Là encore je n'ai pas la réponse, peut être un jour. Je l'appelle, il est disponible, je l'attends à la maison, je lui confie ma fille et ma demeure avant de filer à l'hôpital pour une nuit passionnante mais éprouvante qui m'attends à l'hôpital. Je sais qu'avec lui, elle est entre de bonnes mains et de plus elle l'adore. En même temps, Millie aime tout le monde, elle n'est pas compliquée sur ce point. C'est donc presque au petit matin que je rentre seulement à la maison, je suis fatiguée mais heureuse de pouvoir revoir ma fille qui doit encore dormir. Je me demandais si Ethan s'était allongé sur le canapé mais une fois la porte de la maison franchie, je vis que ce n'était pas le cas. Il avait du rester éveillé toute la nuit afin de veiller sur ma petite marmotte. Il était vêtu d'un jean, un marcel et de baskets, une tenue plus que simple mais relativement sexy à mes yeux. Après tout, un marcel sur un homme est sexy non ? Il se trouvait dans la cuisine en train de se faire à manger et alors que je vins le saluer, il me fit savoir qu'il était le meilleur baby sitter au monde car il avait réussi à la coucher. Je ne pouvais qu'applaudir ses dires, même s'il n'a pas de mérite, ma fille le connait. et je vins lui répondre.

C'est vrai que tu as fait du beau boulot, elle dort depuis longtemps ? Mais tu n'a pas dormi toi ? Tu as peur que je prenne mal le fait que tu squattes mon canapé ou mon lit avoue ?

Malgré les pics qu'on pouvait se lancer souvent, je l'appréciais et ne pouvait m'empêcher de m'inquiéter du fait qu'il n'est pas dormi, j'attendis donc sa réponse, tout en lui adressant un sourire et un léger clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan était très fier de lui. Si si, pour quelqu'un qui n'avait jamais eu d'enfant, et qui n'avait jamais eu à s'occuper d'enfant, il trouvait qu'il s'en était bien sorti. Bon en même temps, la petite était calme de base et elle le connaissait, ça facilitait la tâche.... Mais chuuuut, il avait besoin de cette fierté personnelle ! La soirée s'était tellement bien passée qu'il en venait à se demander ce qu'il se serait passé si Lilly était restée. S'ils s'étaient mariés, est-ce qu'aujourd'hui ils auraient eu un enfant aussi ? Est-ce qu'il aurait été un bon père ? Avant le mariage, ils en parlés tous les deux, mais la jeune femme restait toujours un peu évasive à ce sujet, maintenant il savait pourquoi.....

Il soupirait un instant avant de ressaisir en entendant Leanne rentrer. Il ne savait même pas quelle heure il était, mais probablement assez tard pour en devenir tôt. La pauvre, elle faisait de sacrées heures.... Mais bon, il fallait bien bosser et étudier. Tout en souriant, il accueillait la jeune femme, étalant sa fierté d'avoir réussi à s'occuper d'une enfant.

-C'est vrai que tu as fait du beau boulot, elle dort depuis longtemps ? Mais tu n'a pas dormi toi ? Tu as peur que je prenne mal le fait que tu squattes mon canapé ou mon lit avoue ?

-Tu pose trop de question à peine rentrée toi...

Il prit une mine faussement sérieuse puis ne put s'empêcher de lâcher un petit rire avant de poursuivre tout en s'appuyant sur le comptoir de la cuisine face à Leanne;

-Elle dort depuis 21h30, elle à mangé tout le repas que tu nous avait mit de côté, je n'ai pas dormi et je me serais pas permis de squatter ton lit sans que tu sois dedans voyons, quelle question !

Il ponctua cette phrase d'un large sourire avant d'embrasser la jeune femme sur la joue en guise de "bonjour" puis de se retourner pour terminer son sandwich.

-T'en veux ?

Demanda t-il en désignant la dite nourriture.

-Ca a été le service ? Pas trop crevée ? Enfin j'imagine que c'est pas le top vu l'heure mais bon....

Il terminait sa préparation puis en croqua un bout et soupirait -dans le bon sens-, content d'avoir enfin quelque chose dans le ventre.

-Le ST Grall..... Je suis désolé, je me suis servis, mais j'en pouvais plus.... ! Je te payerais un Starbuck ou une connerie dans le genre. Ca compense ?

Ethan ne pouvait s'empêcher de regarder Leanne droit dans les yeux, de plonger son regard dans le sien, c'était attractif, et il ne savait pas vraiment pourquoi il n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Ou encore pourquoi, étant donné son état de fatigue, il avait tant envie de la prendre dans ses bras pour la "réconforter" de son service pénible. Pourquoi ça lui faisait tant plaisir de la voir et pourquoi il ne voulait pas lui dire tout ça ou en parler à quelqu'un, y compris Adelaïde et Elise....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une nuit agitée au boulot car j'avais accepté de remplacer une collègue presque à la dernière minute mais ce n'était pas la première fois que je le faisais en neuf ans d'études et j'arrivais toujours à trouver quelqu'un pour me garder Millie pour la soirée et la nuit. Je venais donc de rentrer à la maison, complètement crevée mais je ne comptais pas mettre à la porte comme cela Ethan qui avait si gentiment accepté de venir jouer à la nounou pour ma fille qui dormait encore depuis hier soir. Mais à peine avais je passé le pas de la porte que je vins bombarder Ethan de questions mais mon côté maman poule ressortait dès que j'étais à la maison depuis que Millie était née. D'ailleurs, il ne me génait pas pour venir me le faire remarquer. Toutefois je m'inquiétais aussi pour mon ami qui avait du rester éveillé toute la nuit et qui me fit le résumé détaillé de la soirée de Millie tout en ajoutant qu'il ne se serait pas permis de prendre mon lit sans que je sois dedans. Alors je vins lui répondre, le taquinant aussi un peu.

Et oui, que veux tu, je suis une vraie maman poule. Tu verras le jour où tu auras des gosses, quel papa poule tu feras aussi, me mis je à rire. Et bien dis donc ma fille est une marmotte et devient une grande alors.Je vins me stopper un moment avant de reprendre l'air limite choquée et surprise. Mais attends tu veux dire que tu attendais que je rentre pour aller pioncer dans mon lit ou je rêve ?

Puis il vint m'embrasser sur la joue avant de retourner à ce qu'il faisait en m'attendant, à savoir un sandwich. Il me demande si j'en voulais tout en me demandant comment a été le service de cette nuit et si j'étais pas trop crevée. Il vint ensuite s'excuser de s'être servi dans mon frigo et qu'il me payerait un repas en compensation. Alors je vins lui répondre, en le regardant d'un air agacée mais en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir.

Ah oui carrément, te servir dans mon frigo ? Y'a vraiment plus aucun respect dis donc. Dans ce cas, un fast food et on fera les courses ensemble en compensation ? Ca ira pour les courses ?, dis je en le taquinant. Mais en tout cas, encore merci de m'avoir gardé le petit monstre, je te revaudrai ça quand tu veux.

Je savais qu'il n'allait pas prendre ce que je venais de lui dire mal car c'était devenu tellement un jeu entre nous que voilà. Mais quand je voyais ses yeux plonger dans mon regard, je ne pouvais me décoller de son regard, c'est comme s'il m'hypnotisait. Étais je amoureuse de lui ? Je n'en sais fichtrement rien, sans doute qu'il m'attire c'est indéniable mais sans forcément de l'amour car après tout, il est l'ex d'une vieille amie d'enfance qui l'a laissé tomber comme une vieille chaussette soit dit en passant. J'attendis sa réponse, tout en lui souriant et en venant me blottir dans ses bras sans qu'il n'ait rien demandé, juste par envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan n'arrivait pas vraiment à déterminé depuis combien de temps ils étaient proches tous les deux. Il se souvient de leur première rencontre où Lilly les avaient présentés. Son amie d'enfance, les inséparables étant gamines qui s'étaient perdues de vues quelques petites années avant de se retrouver. Tu m'étonne, les années où Lilly avaient disparues, elle les avaient passées avec Ethan. Entre Leanne et Ethan, le courant était plutôt bien passé, sans plus au départ. Avec le déménagement, le nouveau boulot d'Ethan, et le mariage qui approchait, ils ne se parlaient quasiment jamais. Ça leur arrivaient d’accueillir Leanne ou sa soeur, mais Ethan était trop "occupé pour avoir des discussion productives avec elles. Sans doute ce que Lilly lui reprochait le plus, il était trop occupé. Mais il s'efforçait de leur garantir un bel avenir, ce qu'elle n'arrivait pas à avoir....

Et puis il y'avait eu le jour du mariage. Qu'est-ce qu'il s'était passé ce jour là ? Tout semblait parfait... Pour honorer le côté superstitieux de sa future femme, les amants n'avaient pas passés leur nuit ensembles. Mais il l'avait quitté d'une étreinte sans fin, d'un sourire amoureux et réciproque... Rien dans ses gestes ou ses paroles ne laissait dire qu'elle ne viendrait jamais. Qu'est-ce qu'il s'était passé ce jour là dans sa tête pour qu'elle disparaisse ? Il l'avait attendu, dans l'espoir qu'elle était juste en retard, qu'elle s'était préparé et qu'elle n'avait pas vu l'heure, qu'elle s'était arrêté sur la route pour manger, qu'elle était juste prise dans un embouteillage.... Mais il avait dû rapidement se rendre à l'évidence....

Oui, voilà. C'était sans doute ce jour là qu'il étaient devenus si proches Leanne et lui. Parce qu'après ça, ils ne s'étaient plus séparés. Elle l'avait soutenu quand il était plus bas que terre et que l'une de ses meilleures amies avait brisé l'homme qu'elle disait aimer. Elle ne l'avait pas laissé tomber et elle lui avait prouvé que la vie valait la peine d'être vécue, et qu'il valait bien mieux que tout ça. Au diable Lilly. Au diable les autres. Il se sentait redevable d'avoir été autant là pour lui. Ils avaient beau s'envoyer des pics à longueur de temps et balancer des "je te hais" de temps à autres, aucun des deux ne le pensait. Ils s'appréciaient énormément.... Sans doute, plus ? Il n'arrivait pas à comprendre la nature de ses sentiments. Et lui, qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête, là tout de suite ? Pourquoi n'arrivait-il pas à détacher son regard des yeux de la jeune femme ?

- Mais attends tu veux dire que tu attendais que je rentre pour aller pioncer dans mon lit ou je rêve ?

Après avoir fait mine de réfléchir, il répondit le sourire aux lèvres;

-Moui, mais pas sans toi. C'est pas drôle sinon. Je ne vais quand même pas dormir sur le canapé voyons ! Tu me prends pour qui ? J'ai besoin d'un vrai lit, mais je vais pas te virer, ça reste chez toi

Il prit une mine faussement outré avant d'éclaté de rire à sa propre connerie. Oui, parce qu'Ethan Zvell fait des blagues de merdes, mais en plus il en rit lui même. Ca fait au moins une personne.

-Ah oui carrément, te servir dans mon frigo ? Y'a vraiment plus aucun respect dis donc. Dans ce cas, un fast food et on fera les courses ensemble en compensation ? Ca ira pour les courses ?

-Ouai, je ferais un prêt à la banque à ton nom et ça devrait aller. Je t'achèterais ce que tu veux avec, aucun soucis !

-Mais en tout cas, encore merci de m'avoir gardé le petit monstre, je te revaudrai ça quand tu veux.

Il lui sourit gentillement, reposant son sandwich sur le poste de travail de la cuisine et avalant ce qu'il venait de manger.

-Tu plaisante ? C'est un ange cette gamine, je reviens quand tu veux ! Bon quand elle deviendra une adolescente ingrate et qu'elle me traitera de vieux, là je dis pas, mais en attendant je peux répondre présent !

Elle lui souriait en retour puis vint se blottir dans ses bras. Un peu surpris, non seulement de son geste mais de ce que ça lui faisait ressentir, il laissait passé une petite seconde avant de l'entourer de ses bras et de poser sa tête délicatement sur la sienne. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui arrivait. Il se sentait à la fois gêné et terriblement bien. Il fermait les yeux un instant, puis détachait légèrement ses bras d'elle pour venir poser ses mains contre les joues de Leanne, lui souriant béatement. Il embrassa son front puis replongea ses yeux dans les sien. Une mine sérieuse se figea sur son visage et mille et une pensées lui traversait l'esprit.

D'accord, là il voulait bien l'avouer, l'avoir tout contre elle, les yeux dans les sien, son visage entre les mains.... Ca devrait être bizarre si elle n'était qu'une amie, pas vrai ? Alors pourquoi il se sentait aussi bien ? Pourquoi il avait peur qu'elle ne le repousse, qu'elle mette fin à cette étreinte ? C'était peut être pas une bonne idée... Bon sang mais qu'est-ce qu'il a en tête ? Sans bouger, le regard légèrement fuyant, il reprit ses esprits.

-Je.... Je devrais peut être y aller.... Tu as besoin de te reposer....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que je connais Ethan depuis quasiment toujours serait un pur euphémisme car au final cela ne doit faire que plusieurs années mais c'est comme si je le connaissais depuis toujours en fait. Après tout, son ex fiancée n'était autre qu'une de mes amies d'enfance alors forcément ce la rapproche, même si je n'ai pas vraiment appréciée la manière dont elle l'a quittée. Le planter devant l'autel, jamais je n'aurais pu faire une chose aussi pareille surtout pour un homme aussi adorable que lui. Quoiqu'il en soit, j'ai coupé les ponts avec mon ancienne amie d'enfance mais je suis toujours en très bons termes avec son ex futur mari qu'elle a lâchement abandonné. Parfois à force de le taquiner, je me demande souvent s'il n'y aurait pas plus que de l'amitié avec lui car avec tous nos sourires et nos taquineries, on pourrait presque nous prendre pour un petit couple. Ce que nous ne sommes pas évidemment. Ce n'est pas que je ne veuille plus être en couple mais à vrai dire, j'ai tellement eu de désillusions par le passé que je n'ai plus envie de souffrir. J'ai envie d'être heureuse et de profiter du moment présent et si un jour je viens à rencontrer mon prince charmant et bien il arrivera à ce moment là. Qui sait, ce sera peut être Ethan ? Mais je ne peux le dire à l'avance malheureusement, je peux seulement dire que depuis que sa future ex femme l'a quitté, un rapprochement plus qu'évident entre nous s'est opéré. Après tout, je l'ai quand même soutenu quand mon ex amie d'enfance a pris la poudre d'escampette. Sans doute que tous nos petits pics que l'on peut se lancer n'est qu'un moyen pour nous de se dire qu'on s'adore et s'apprécie ? Allez savoir ce qu'il se passe dans nos têtes respectives. Enfin pour le moment je venais de réaliser qu'il avait attendu toute la nuit à ne pas dormir que je rentre tout cela pour ne pas dormir sur le canapé et qu'il préférerait dormir dans mon lit quand j'y serais. Réaction typique d'un homme, pensais je. Mais une partie de moi trouvait ce geste tellement touchant que je ne pus le gronder parce qu'il a préféré ne pas dormir pour m'attendre, c'est quand même pas rien. Malgré tout, il avoua à demi mots s'être servi dans mon frigo en mon absence et d'ailleurs son sandwich le prouvait, il me sortit qu'il serait prêt à faire un emprunt à sa banque pour me rembourser. Quel blagueur ce Ethan quand même ! Qui a besoin de faire un emprunt pour faire ses courses de nos jours après tout ? Bon ok ma réaction est celle typique d'une future pédiatre capitaliste, ce que je ne suis pas clairement. Je vins tout de même le remercier de m'avoir garder mon petit monstre mais pour lui, Millie est un ange, comme pour beaucoup d'ailleurs. Mais c'est parce qu'il ne connaisse pas la partie de l'iceberg cachée, celle de ma fille qui peut se montrer capricieuse et chipie comme toute enfant de deux ans. Alors je vins lui répondre, l'air taquine.

Toi, avoir besoin de faire un emprunt pour faire tes courses ? Laisse moi rire un peu. Ah me parle pas de Millie adolescente, j'ai l'impression de prendre un coup de vieux rien que d'y penser, j'aimerais tellement qu'elle reste une petite fille innocente.

Puis cette partie de moi qui pourrait ressentir des choses pour lui vint me faire me blottir contre lui et au final je trouvais que ses bras étaient réconfortants malgré tout ce qu'on peut se lancer comme taquineries ou vacheries. D'ailleurs, il ne semblait pas contre cette idée car je vins sentir sa tête contre la mienne, ce qui me fit chaud au coeur. Cela aura duré quelques secondes voire quelques minutes peut-être avant qu'il ne mette fin à l'étreinte pour me faire savoir qu'il devrait peut-être y aller. En temps normal, je l'aurais sans doute laisser partir mais je vins me souvenir qu'il n'avait pas dormi de la nuit et qu'il ne vivait pas vraiment pas dans le même quartier que moi alors prendre le volant à moitié endormi me faisait un peu peur. Alors je vins attraper son bras comme pour le retenir, tout en venant lui dire et après avoir posé le sandwich sur le plan de travail.

Tu veux vraiment prendre le volant alors que tu n'as pas dormi ? Je doute que ce soit une bonne idée ... Après tout, on peut très bien dormir dans le même lit sans qu'il se passe quelques chose non ?

Que m'arrivait il ? Je venais de proposer à un ami proche qui certes me plaisait inconsciemment de dormir dans le même lit que moi. Mais après tout, je ne faisais que lui proposer de se reposer un peu en ma compagnie avant de prendre la route et puis connaissant ma fille qui peut être une vraie marmotte, elle n'allait pas se réveiller de sitôt. Je vins le regarder dans les yeux, ses yeux bleus si touchants et dont on ne veut pas quitter, tout en attendant sa réponse et lui adressant un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sans réelle conviction qu'Ethan s'apprêtait à partir. Pourquoi sans conviction ? Il n'arrivait pas à le déterminé en fait.Une partie de lui se disait qu'il valait mieux qu'il rentre chez lui. Après tout, il avait aidé Leanne mais elle était rentrée maintenant, il n'était plus d'aucune utilité maintenant. Il devrait donc rentrer tranquillement, boire un petit truc, dormir quelques heures... Chez lui.... Tout seul.... Et c'est peut être pour ça que cette autre partie de lui lui ordonnait de rester. La solitude commençait à lui peser, il fallait l'avouer. Elise était là, oui, mais ce n'était pas la même chose que d'avoir une femme dans sa vie. Il avait beau se persuader qu'il n'avait pas besoin de ça pour être heureux, la présence d'une femme dans sa vie commençait à lui manquer sérieusement. Et c'était la première fois depuis Lilly qu'il se posait des questions là dessus.

D'un autre côté, il ne savait pas réellement ce qu'il ressentait pour Leanne, ni si être avec elle tout court était une bonne idée. Il ne se considérait pas comme quelqu'un de bien pour elle, il n'avait pas envie de gâcher leur amitié, il ne voulait pas la faire souffrir, et au fond, il avait aussi très peur de souffrir de cette relation. Le souvenir de Lilly et du mariage le hantait, il ne voulait plus se sentir aussi mal, abandonné, trahis. Il avait peur de s'engager, de s'attacher et d'en souffrir par la suite. Bref, il était totalement perdu dans ce qu'il ressentait, et tiraillé dans la décision de rester ou non... Il profitait de cette étreinte, se posant d'avantage de questions, et se détachait d'elle pour annoncer qu'il ferait mieux de partir. Oui il ferait mieux, parce que là tout de suite, il ne voulait plus la lâcher, et qu'il avait une furieuse envie de l'embrasser. Mais est-ce que c'était vraiment une bonne idée ?

-Tu veux vraiment prendre le volant alors que tu n'as pas dormi ? Je doute que ce soit une bonne idée ... Après tout, on peut très bien dormir dans le même lit sans qu'il se passe quelques chose non ?

Elle lui avait prit le bras pour le retenir, une vraie petite décharge électrique. Il hésitait un instant avant de se retourner, un sourire malicieux et pas vraiment sérieux, répondant ironiquement;

-Mais oui, un homme et une femme dans le même lit, que veux tu qu'il se passe ? Bon après, je sais que t'as très envie de me sauter dessus, mais retiens toi Leanne voyons !

Il rit légèrement avant de reprendre son sérieux, prenant la main de la jolie brune.

-Plus sérieusement, t'as peut être pas tord. Il vaut mieux que je dorme un peu avant de reprendre la route. T'es sûre que je ne prendrais pas trop de place dans ton petit lit douillet ?

Il souriait légèrement, sachant déjà la réponse. Après tout, il la connaissait, elle ne proposerait pas de rester et de partager son lit si elle n'en avait pas envie. Leanne faisait rarement les choses à contre coeur, de ce qu'il savait en tout cas. Et tant mieux, quelle idée ! Il l'accompagnait jusque sa chambre, essayant d'être le plus silencieux possible à cause de la petite. Il se "changeait" dans la salle de bain - Ou plutôt se déshabillait et restait en boxer parce qu'il n'avait pas vraiment prévu le coup- et rentrait dans la chambre un peu gêné.

-Tu m'excusera, j'avais pas prévu de rester et je me vois mal dormir en Jean si ça te gêne pas !

Il riait nerveusement de la situation avant de s'allonger tranquillement dans la lit, invitant la jeune femme à aller dans ses bras, parce qu'un câlin, ça fait de mal à personne.... Et puis ça n'engage à rien.... Pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme chien et chat
Après m'avoir gardé ma fille et accessoirement s'être servi dans mon frigo, voilà que mon ami Ethan que je connais depuis plusieurs années à présent souhaite partir alors qu'il n'a pas dormi de la nuit. En bonne maman que je suis, je ne pouvais ni ne voulait le laisser partir. C'était plus fort que moi, une partie de moi l'a fait le retenir et au final, je me dis que j'ai eu bien fait. Mais je me surpris à lui proposer de passer la "nuit" avec moi dans mon lit, chose étrange pour quelqu'un qui ne cesse de répéter qu'elle n'est pas amoureuse. avais je refoulé tous mes sentiments au cas où il aimerait encore Lilly malgré ce qu'elle lui a fait en le quittant devant l'autel ? Au fond de moi, je sens qu'Ethan peut être le bon mais j'ai toujours fait en sorte qu'il ne le pense et ce matin, tout est en train de changer. Et cela me fait peur, m'attacher à quelqu'un qui pourrait me faire souffrir non merci. Je me doute pour assez bien le connaitre avec le temps qu'Ethan n'est pas comme cela mais ma tête me fait avoir cette crainte. C'est comme si je me mettais à nue face à lui enfin c'est un peu ce que je vais faire lorsqu'il va me voir en nuisette d'ailleurs. Mais pour l'heure, à peine l'avais je retenu par le bras en lui signalant qu'on pouvait très bien dormir dans le même lit sans que nos deux corps ne fassent qu'un, même si au fond de moi rien qu'à cette idée mon corps entier brûlait de désir pour lui mais je décide de n'en montrer rien. D'ailleurs, il vint me faire savoir qu'un homme et une femme pouvait parfaitement dormir ensemble sans qu'il ne se passe quoique ce soit, comme si j'étais la plus perverse de nous deux avant de revenir plus sérieux tout en attrapant ma main et de me demander s'il n'allait pas prendre trop de place dans mon lit. Alors je vins lui répondre, le taquinant à mon tour, prenant un air qui voulait dire que je ne le pensais pas, même si au fond de moi cela m'a totalement effleuré l'esprit mais je ne veux pas qu'il puisse lire en moi comme un livre ouvert. Un peu de mystère ne fait pas de mal parfois avec un homme.

Oh mais cette idée m'a à peine effleurée l'esprit mon cher Ethanounet. En revanche, je suis sure que tu serais ravie de me voir en nuisette je me trompe ou pas ?

Il me sourit, ce qui me fit sourire à mon tour. Après tout, on se connaissait plus que bien depuis quelques temps et on étaient plutôt proches alors dormir dans le même lit avec quelqu'un que je connais bien et pour qui je craque secrètement ou inconsciemment ne me déplaisait pas le moins du monde bien au contraire. C'est alors que je le vis partir à tâtons et tout en silence pour ne pas réveiller la marmotte vers la salle de bain, j'en profite alors pour me diriger dans ma chambre également sur la pointe des pieds pour enfiler une petite nuisette comme à mon habitude. C'est après quelques minutes qu'il décide de réapparaitre en boxer et tout en s'excusant mais qu'il n'avait pas prévu de pyjama pour le coup. Il me semble n'avoir jamais eu l'occasion de voir Ethan torse nu alors j'en profite pour me rincer l'oeil car il est loin d'être désagréable à regarder et si je m'écoutais, je pense que je serais capable de lui sauter dessus, tellement je fonds face à son corps si parfait. Amoureuse ? Sans doute. Attirée ? Fortement. Surtout quand on voyait l'appel de son corps qui m'appelait pour un simple câlin, mes envies de plus qu'un câlin se firent ressentir mais il fallait que je résiste. C'est un ami proche, je ne veux pas perdre son amitié même si je rêve d'avoir plus que de l'amitié avec lui. Alors je vins lui répondre, tout en venant me glisser sur le lit pour le rejoindre et tout en le taquinant comme souvent.

Euh non, pas de problème. Il va falloir songer à ramener quelques vêtements alors ? Juste au cas où tu serais amené à garder de nouveau Millie évidemment, va pas t'imaginer autre chose petit pervers.

Une fois sur le lit, je vins me glisser dans ses bras et là tout ce que je ne voulais pas ressentir fit surface et vint me faire rougir. Pourtant aussi contradictoire que cela puisse paraitre, je me sens bien contre lui, heureuse, épanouie, comme si le maillon manquant à mon bonheur n'était autre qu'Ethan. Oui je sais, c'est étrange. Alors je décide de venir plonger mon regard bleu dans le sien tout aussi bleu que le mien avec une envie certaine et profonde de l'embrasser, sauf que je me retiens vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait dû refuser. C'est vrai, ce n'était pas très raisonnable de rester à l'origine, mais encore moins avec ce qu'il ressentait. Et puis qu'est-ce qu'il ressentait au juste ? Il n'en savait rien lui même. Il était perdu, tout ce dont il était totalement sûr, c'est qu'il était bien avec elle. Elle lui faisait oublié tout le mal qu'il avait pu vivre, toute cette souffrance qu'il avait pu ressentir. C'était la seule qui arrivait, sans rien faire, à lui faire oublier Lilly, et ça, c'était énorme. Mais ce n'était que de l'amitié, n'est-ce pas ? Et du coup, ça devenait irraisonnable de rester passer la nuit chez elle, encore plus dans son lit, et encore encore plus à moitié nu.

Il se sentait d'ailleurs gêné d'entrer en caleçon dans la chambre de la petite brune, et encore plus en voyant qu'elle ne portait pas grand chose non plus. Bon sang, mais c'était quoi ça ? De la torture mentale ? Il ne savait déjà pas où il en était, pas la peine de le tenter comme ça ! Il se posa tranquillement sur le lit, comme si rien ne l'atteignait, comme s'il n'était pas perturbé par la situation, bien qu'il l'était énormément. Invitant la jeune femme à le rejoindre dans ses bras.

-Euh non, pas de problème. Il va falloir songer à ramener quelques vêtements alors ? Juste au cas où tu serais amené à garder de nouveau Millie évidemment, va pas t'imaginer autre chose petit pervers.

-Qu'est-ce que tu crois que je m'imagine ? C'est mal me connaître mademoiselle Cohen ! Je suis un vrai petit ange chaste et pur !

Elle vint ensuite se glisser dans ses bras, il la serrait légèrement, fermant les yeux comme si le monde extérieur n'existait plus. Comment elle arrivait à faire ça ? Comment elle arrivait à lui faire tout oublier, à le rendre heureux en une fraction de seconde ? Il ne s'était pas senti aussi bien depuis..... Enfin... Comment elle faisait ça ? Elle relevait légèrement sa tête, ce qui sortit Ethan de son "mini coma", la regardant droit dans les yeux et lui souriant tendrement. Il vint doucement poser une main sur sa joue. C'était comme s'il n'y avait plus qu'elle et lui, comme si plus rien n'avait d'importance. Son coeur battait de plus en plus rapidement, comme s'il appréhendait ce qu'il s'apprêtait à faire. Est-ce qu'il fallait vraiment le faire ? Est-ce que c'était une bonne idée ?

Au fond, même ça, ça n'avait plus d'importance. Il se fichait de tout, même de se rétamer. Il approchait doucement son visage de celui de la jeune femme, comme s'il y avait encore une part de lui qui hésitait, et puis finalement se jetait à l'eau, posant ses lèvres sur le siennes, embrassant ainsi tendrement la jeune femme. Il se ravisait quelques petites secondes plus tard, gardant sa main sur sa joue.

-Je.... Excuse moi... Je sais pas... Je sais pas ce qui m'arrive là...

Il se détachait rapidement d'elle, s'asseyant sur le bord du lit. Tout revenait à la réalité, et la réalité n'était pas appréciable. Ils étaient amis, proches certes, mais amis. C'était la meilleure amie de Lilly, elle avait une fille, une vie de famille, et lui n'était clairement pas quelqu'un qui convenait à Leanne. C'était tout sauf une bonne idée. Il venait de s'embrouiller la tête tout seul, et ne savait même plus quoi dire. Il riait nerveusement avant de se lever et de se retourner vers Leanne.

-Tu sais quoi ? On va oublier ça hein ?! Je sais même pas pourquoi j'ai fais ça...

Il soufflait une ou deux fois pour essayé de calmer ses nerfs et son stress avant de reprendre.

-Si tu veux que je m'en aille, je comprendrais....

Le silence devenait pesant et Ethan ne savait même plus comment réagir. Une part de lui regrettait d'avoir fait ça, parce qu'il avait peur de gâcher leur amitié ou d'embrumer l'esprit de la jeune femme, mais l'autre part de lui se félicitait d'avoir enfin sauter le pas, parce qu'il en avait eu incroyablement envie. Alors au fond, était-ce une bonne ou une mauvaise idée ?

-...Dis quelque chose, je t'en pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme chien et chat
J'aurais peut-être du le laisser rentrer alors qu'il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit pour m'attendre, c'était sans doute le mieux à faire car après tout, qu'est ce que je ressens pour lui ? C'est un ami avec qui je suis plus que proche mais pour qui j'ai une certaine attirance, bien que je ne lui ai encore jamais vraiment avoué. Peut-être ai je peur qu'il aime encore au fond mon ancienne amie d'enfance malgré ce qu'elle lui a fait ? Peut-être pensais je que je n'étais pas assez bien pour lui ? Après tout, je ne suis qu'une maman célibataire qui n'a jamais eu de véritable petit ami et qui pourtant rêverait de finir sa vie avec lui. Mais je vins lui proposer quand même de rester pour dormir dans le même lit que moi, ce n'est pas anodin comme proposition et cela semble vouloir tout dire après tout. Et il avait accepté donc c'est qu'il le voulait aussi. Il s'éclipse dans la salle de bain avant de revenir sur la pointe des pieds dans ma chambre, Millie dormant dans sa chambre à côté, en boxer. Je devrais être gênée de voir un homme presque nu dans ma chambre et se mettant dans mon lit mais pourtant il continue de m'attirer fortement, encore plus que lorsqu'il porte des vêtements. Oh mais que m'arrivait il ? Il voulait me torturer, que je lui saute dessus littéralement, non parce qu'au fond j'en aurais envie surtout qu'il m'invite à le rejoindre. A ce moment là, je ne pense même pas à mon ancienne amie d'enfance, je ne me vois que lui et moi, comme si le temps venait de s'arrêter. Je venais de lui faire savoir qu'il allait devoir ramener des vêtements pour les prochaines fois qu'il viendrait garder Millie mais j'imaginais qu'il devait penser pareil que moi car je ne voulais plus qu'il ne vienne uniquement pour garder Millie, je voulais qu'il vienne aussi un peu beaucoup pour moi. Il me répond qu'il est un petit ange chaste et pur, je ne peux m'empêcher de sourire avant de lui répondre en le taquinant.

Toi un ange chaste et pur ? Tu plaisantes, j'espère. Et c'est quoi cet appel à venir contre toi, tu veux me retirer ma nuisette en fait hein ?

Il ne me fallut pas plus de paroles de sa part pour venir me glisser sous les draps et rejoindre ses bras si réconfortants. Et là c'est comme tout venait s'arrêter, comme si Millie pouvait pleurer qu'on l'entendrait pas, plus rien n'avait d'importance pour moi que lui. Surtout que d'entendre son cœur battre à toute allure alors que je suis contre lui me fit penser qu'il devait en pincer pour moi mais je n'ose pas lui demander, par peur de perdre son amitié sans doute. Je n'ose même pas lui dire que je l'aime, qu'il m'attire et que je le veux dans ma vie. Je vins sentir sa main se poser sur ma joue et là sentir ses lèvres sur les miennes, j'en avais envie aussi et au fond j'en rêvais depuis que je le connaissais. Mais voilà l'ombre de Lilly plane au dessus de nous mais pour le moment il n'y avait que lui et moi. Après ce court baiser, bien qu'à mes yeux il semblait durer plus longtemps, je le vis s'excuser comme s'il s'en voulait de m'avoir embrassé. Alors je n'eus pas de mots à répondre, tellement je fus agréablement surprise de son baiser mais en même temps je ne l'ai pas repoussé non plus alors je me trouvais dans le flou total. D'autant plus qu'il vint se détacher rapidement de moi pour venir s'asseoir au bord du lit comme si ce doux rêve venait de prendre fin et que le retour à la réalité s'imposait et qu'il regrettait vraiment. Mais je n'étais pas d'accord, je ne comprenais plus rien, il m'embrasse et ensuite il regrette avant de me dire d'oublier tout cela et de me demander de lui dire quelque chose. Me trouvant accroupie sur le lit, je vins attraper sa main comme pour le ramener vers moi et décide de tenter de le rassurer.

Ethan ... Tu n'as pas à regretter ce baiser ? Je ne t'ai pas repoussé donc j'en avais envie et je ne veux pas oublier ce qui vient se passer ... Je veux seulement que ... que tu restes avec moi s'il te plait ... Pars pas.

J'espérais avec ses mots le faire changer d'avis et le faire revenir dans le lit à mes côtés. Après tout, c'est vrai que si je ne l'ai pas repoussé, c'était bien parce que j'en avais envie et que j'aimais sa présence à mes côtés. Il a toujours eu ce don de me rassurer, certes Priape est toujours de bons conseils mais Ethan c'est totalement différent. C'est plus du désir que de l'amitié que je ressens pour lui, sauf que je refuse de l'admettre car j'ignore s'il aime encore Lilly et je ne veux plus souffrir en amour, ce serait trop dur de le perdre lui aussi. J'attendis donc sa réponse, tout en lui faisant mes yeux de biche, ses yeux que personne ne peut rien me refuser, surtout pas lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)