Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily-Rose Blaire MacAlister

C'est le 14 février 1993 à Edimbourg, que les membres de la famille MacAlister m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lily-Rose, Blaire.  Je suis célibataire, puisque l'amour c'est pour les faibles et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur et sport en mineur depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOTS ou les STUDENTS.

Pourquoi CABOT ou STUDENT ?
CABOT
J'ai toujours aimé prendre soin de moi. Coquette sur les bords, il est rare que je sorte de chez moi sans être maquillée, même si les chamboulements de ma vie ont fait que dorénavant je m'accepte telle que je suis, sans artifice. Bien sûr, je sais rester parfaite en toute circonstance, mes parents m'ont élevée pour cela. Malgré le fait que je pense que l'Amour soit une idée pour les faibles, il n'en reste pas moins que je sois certaine que le grand Amour existe quelque part, mais loin de moi l'idée de croire au Prince Charmant, même si j'ai tout d'une Princesse.. C'est sûrement pour ça d'ailleurs !

STUDENT
J'ai longuement hésité avec les Quincy, parce que je sais que je pourrais être appréciée de tous, mais en faisant des efforts parce que ce n'est pas naturel chez moi... De ce fait si je ne peux pas intégrer les Cabots, je me dis que les Students sont une bonne alternative. Je ne pue pas l'élite comme les Eliots, ni la drogue comme les Mathers (même si un joint de temps à temps ne me fait pas de mal). Je ne suis pas non plus accrochée aux livres, même si j'avoue vouloir réussir mes études. Alors oui, je pense que la Cabot House me représente bien, ou à défaut les Students.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Très franchement, je n'ai pas eu peur des bombes... J'en ai vu plusieurs dans ma vie, et j'ai simplement agis avec calme pour être plus intelligente. J'étais sur le stade quand la bombe a explosé, j'ai été légèrement touchée et brûlée mais je ne garde presque pas de séquelles physiques. Pour ce qui est des séquelles mentales, je n'en ai aucune, j'ai été bien trop forgée pour ne pas en avoir.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas à la prise d'otages, mais je sais que beaucoup de personnes en garde des séquelles. Je pense que c'était une mauvaise épreuve à passer une fois de plus, et si jamais j'avais été présente à l'une des prise d'otages, j'aurais pu effectivement garder des séquelles, mais ce n'est pas le cas alors je préfère ne pas y penser.
UNLAESH.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle unleash. et j'ai dix-neuf ans. Je suis française (emo) et j'ai connu le forum grâce au petit lapin blanc, qui été encore en retard d'ailleurs. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Z-J. Phoenix Cartwith (mather). J'utilise Cora Keegan :heaart: comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unicorn. Je fais environ 1 million de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vive les licornes  :judanna: .

Je souhaite
   ▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

J'entends les bombes dans ma tête, autour de moi la terre est brûlée, massacrée, saccagée et je crains mon prochain pas, il peut m'être fatale, je le sais. Arme serrée contre ma poitrine, je tente tant bien que ma de me souvenir ce que chantait mon frère, qui faisait jouer ses doigts sur la guitare, et me souriait à chaque regard. Qu'est-ce que ça me fait souffrir, mais dans un sens je sais que c'est grâce à ça que je suis toujours en vie. « MACALISTER ATTENTION ! » hurle une voix derrière moi. Cela peut être n'importe qui et je ne peux pas savoir, je me contente de sauter sur le côté gauche, de tomber à plat ventre et de respirer un grand coup alors qu'une bombe explose à quelques centimètres de mes pieds. Putain, mes côtes. Putain. Il n'y a que ce mot à dire. Je me relève doucement, n'essuyant pas la terre sur mon uniforme, je n'ai plus peur de me salir. Quelqu'un attrape mon bras, et me hurle des paroles que je ne cherche même pas à comprendre. Je sais parfaitement que je peux être irresponsable, mais je ne tiens plus à ma vie, enfin plus vraiment. Je marche un long moment avec mon équipe pour rejoindre le camp, rapidement je me change, me mets sous la couverture de mon lit d'appoint. Et, il ne tarde pas à me rejoindre, toujours aussi taquin, toujours aussi câlin. Ses beaux cheveux bruns toujours en bataille, ses magnifiques yeux bleus qui me font fondre, et cette bouche que je veux manger à chaque instant. Lui, Baptiste. « NOOOOON ! »

Mon frère déboule dans ma chambre, ce n'était qu'un rêve, encore un de ces foutus rêves qui me crèvent de l'intérieur, me broient les entrailles et me donnent juste envie de vomir. Je n'ai pas besoin de lui dire que c'est la mort de Baptiste, encore et toujours qui me mets dans cet état, il le comprend, il le comprendra toujours. Ma jambe me fait toujours autant souffrir, mais je ne me plains pas, se sont des blessures de guerre et elles font parties de moi. Je ne me plains pas non plus de mes nombreuses cicatrices. En revanche j'adore mon tatouage, situé sur mon poignet, représentant les initiales de Baptiste : BL, écrit de manière calligraphique. Et puis je me rendors, une fois de plus, une nuit agitée de cauchemars, même les bras et les paroles de mon frère ne peuvent rien, certaines blessures ne s'effacent pas.

Et puis c'est le dur retour à la réalité. Je ne vais plus mettre les pieds à l'armée, c'est certain. Ce qui est certain aussi, c'est que je compte prendre ma vie en main. Je vais voir une psychologue qui m'aide à surmonter le choc. Au début, je l'envoyais sur les roses et nos séances se résumaient à des hochements de tête de ma part ou encore des grognements. Maintenant ça va beaucoup mieux, au bout de trois ans tout de même. Bref, me voilà dans les rues de Cambridge, car j'ai décidé de reprendre mes études, comme une grande fille. Rien à voir avec ce que j'ai fait dans le passé, ça non ! J'ai décidé de devenir médecin, je pense que je n'ai visiblement pas vu assez de sang durant ma carrière à l'armée, faut croire. Je dirais que je mène une vie paisible, assez prétentieuse sur les bords, toujours aussi proche de mon frère et mes parents et toujours des sacs de shopping à la main. Certaines personnes noient le chagrin dans l'alcool moi je le noie dans les vêtements, chacun sa propre thérapie, et disons que de mon côté je le vis bien. Je vais mal, souvent même, mais je ne le montre pas. Sois belle, et tais toi, c'est ce que je sais faire de mieux. « Bonjour mon Amour ! » dis-je alors à l'oreille de mon frère. Il me fait un grand sourire, me prends dans ses bras et me fait pleins de petits baisers sur les joues. « Coucou ma Squi' ! » Squi', mon surnom, diminutif de Squirrel.. Tout le monde m'appelle comme ça, depuis toujours. Je lui fais un sourire et m'installe face à lui déposant mes dix sacs de shopping à mes pieds. Il m'a déjà commandé un smoothie exotique, ainsi qu'un fondant au chocolat, il me connait bien, même plus que bien. Ce n'est pas pour rien que c'est mon frère jumeau. Je sais juste qu'avec lui, je vais passer le meilleur moment de la journée, c'est mon bonheur à l'état pur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 3850463188 Tout d'abord (re)bienvenue LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 1365124802 J'adore ton pseudo LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 2032734886

Alors, une idée d'avatar blonde moi je te proposerais bien Perrie Edwards si elle n'est pas prise LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 1616978029 Hayden Panettiere aussi est très bien et y'a aussi Sarah Bolger qui est blonde/brune et ange LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 3850463188 Tu vois ton personnage dans quelle confrérie ? LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 3850463188 mercii beaucoup, ça me fait plaisir LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 2109348208 j'aime beaucoup ton pseudo aussi, en plus de ton vava LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 4205929361

Alors, Perrie et Hayden sont très jolies mais je n'ai pas de coup de coeur LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 3619069448 En revanche Sarah fait un peu jeune et ne colle pas à l'image que j'ai de ma Lily LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 1365124802 Elle fera partie des Cabots, ou des Students :sifle: Merciii à toi en tout cas, et désolée d'être si difficile LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as emma roberts sa réservation est expirée LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 2109348208
bienvenue en tout cas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toiiiiiiiii LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 2511619667 LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 1508216586
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
OOOH REVIENVENUUUE :heaart:
j'ai vu le pseudo j'me suis dis "mais j'connais ça" LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 1881463262
J't'offre mes petites suggestions pour ta belle -avec qui tu me dois un lien, on est d'accord LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 3997999705 - : nastassia lindes, cora keegan, stella maxwell, ginta lapina, siri tollerod, marloes horst, merilin perli eet c'est les premières qui me viennent LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 1881463262 si avec ça t'a pas ton bonheur, j'chercherais mieux dans mes favs LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue parmi nouuuuus et bon courage pour ta fiche LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 2511619667LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 3850463188
je plussoie emma roberts, cora keegan et natassia lindes LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui choisis Saraaaaaah :letgo: LILY-ROSE B. MACALISTER ► cora keegan 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé