C'est le 14 février 1993 à Edimbourg, que les membres de la famille MacAlister m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lily-Rose, Blaire. Je suis célibataire, puisque l'amour c'est pour les faibles et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur et sport en mineur depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOTS ou les STUDENTS.
J'ai toujours aimé prendre soin de moi. Coquette sur les bords, il est rare que je sorte de chez moi sans être maquillée, même si les chamboulements de ma vie ont fait que dorénavant je m'accepte telle que je suis, sans artifice. Bien sûr, je sais rester parfaite en toute circonstance, mes parents m'ont élevée pour cela. Malgré le fait que je pense que l'Amour soit une idée pour les faibles, il n'en reste pas moins que je sois certaine que le grand Amour existe quelque part, mais loin de moi l'idée de croire au Prince Charmant, même si j'ai tout d'une Princesse.. C'est sûrement pour ça d'ailleurs !
STUDENT
J'ai longuement hésité avec les Quincy, parce que je sais que je pourrais être appréciée de tous, mais en faisant des efforts parce que ce n'est pas naturel chez moi... De ce fait si je ne peux pas intégrer les Cabots, je me dis que les Students sont une bonne alternative. Je ne pue pas l'élite comme les Eliots, ni la drogue comme les Mathers (même si un joint de temps à temps ne me fait pas de mal). Je ne suis pas non plus accrochée aux livres, même si j'avoue vouloir réussir mes études. Alors oui, je pense que la Cabot House me représente bien, ou à défaut les Students.
Très franchement, je n'ai pas eu peur des bombes... J'en ai vu plusieurs dans ma vie, et j'ai simplement agis avec calme pour être plus intelligente. J'étais sur le stade quand la bombe a explosé, j'ai été légèrement touchée et brûlée mais je ne garde presque pas de séquelles physiques. Pour ce qui est des séquelles mentales, je n'en ai aucune, j'ai été bien trop forgée pour ne pas en avoir.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas à la prise d'otages, mais je sais que beaucoup de personnes en garde des séquelles. Je pense que c'était une mauvaise épreuve à passer une fois de plus, et si jamais j'avais été présente à l'une des prise d'otages, j'aurais pu effectivement garder des séquelles, mais ce n'est pas le cas alors je préfère ne pas y penser.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle unleash. et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au petit lapin blanc, qui été encore en retard d'ailleurs. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Z-J. Phoenix Cartwith (mather). J'utilise Cora Keegan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unicorn. Je fais environ 1 million de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vive les licornes :judanna: .
Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)