Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoraph ☾ like chuck bass and blair waldorf - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

coraph ☾ like chuck bass and blair waldorf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais une moue faussement triste quand il disait que c'était calme dans son boxer, hm si il m'en laissait l'occasion pendant la soirée j'étais certaine de pouvoir remédier à ça haha. Mais là j'étais bien trop occupée à rire en voyant Raphael faire son show, certes il avait pas vraiment réussis mais au moins j'avais bien ris ce qui était plutôt cool, et puis de toute façon le brun n'avait pas besoin de faire ce genre de chose pour que je le trouve attirant, suffisait juste que je le regarde pour avoir envie de lui donc haha. Je le regardais alors en mordant le coin de ma lèvre quand il disait qu'il devait trouver mieux, j'étais certaine qu'il n'ait pas trop de difficulté à trouver. Et c'est là qu'il vient me coller contre lui pour alors danser contre moi et venir embrasser mon cou. Omg, là oui ça change tout, mais vraiment tout. Ma main se laissa donc se glisser contre son torse alors que l'autre venait contre sa nuque tout en dansant avec lui en gardant mon corps serré contre le siens. Je penchais alors mon cou quand il vint l'embrasser tout en entre ouvrant mes lèvres en sentant des frissons me parcourir, ouais il me rendait carrément folle en faisant ça. Bah tu vois que t'as des bonnes idées quand tu veux.. Dis-je d'un petit murmure en souriant en coin alors que je venais soudainement prendre son visage entre mes mains pour alors l'embrasser assez sauvagement, c'était pas aussi doux que les baisers que j'avais pu lui offrir quand on a couchés ensemble mais j'étais d'humeur féline se soir haha. Après ce beau baiser je reculais mes lèvres des siennes afin qu'on puisse quand même respirer alors que je collais mon front contre le siens. J'crois que j'ai trouvée ton coup de la soirée. Dis-je en souriant en coin, ouais je parlais de moi évidemment haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ok ce que j'ai fais l'a fais rire, et bien tant mieux. Mais bon je suis sûr que ça a plu à de nombreuses autres personnes. Mais bon j'allais devoir me rattraper et trouver un autre moyen pour la conquérir pour ce soir, du moins. Alors je décide de me rhabiller, gardant ma chemise à moitié ouverte, et je me colle directement contre elle, collant mon torse contre elle. Je passe mes mains sur sa taille et mes lèvres finissent par se poser dans son cou. Je sais bien que ça lui fera de l'effet et qu'elle craquera de cette manière. Et que du coup elle sera la première à craquer. " Je savais que ça te plairait... " Je souris amusé, alors que je dansais à son rythme, son corps contre le mien. Oui ce genre de proximité, c'est carrément plaisant. Finalement, elle attrape mon visage pour pouvoir m'embrasser avec fougue. Et bien ça change bien de nos premiers baisers de ce fameux soir, où les baisers avaient comme étaient remplis d'amour et de tendresse, mais là c'est surtout de la fougue. " Ah oui ? J'espère dans ce cas qu'elle est rousse, qu'elle est belle, et qu'elle a 23 ans, et qu'elle danse merveilleusement bien et que ça me fait de l'effet. " Oui clairement, ça me fait de l'effet de danser de cette manière avec elle. Je descends une de mes mains sur ses fesses, alors que je reprends le baiser avec fougue. Oh bon dieu ce que ça faisait du bien, mais au final, elle a craqué la première. " Moi aussi j'ai trouvé ton coup pour la soirée, et c'est le meilleur qui soit. " Bon ok je me lance des roses pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles de la salle venait de bien profiter du show de Raphael alors maintenant ça serait mentir si je disais que je ne le voulais pas que pour moi. Bah ouais d'abord la blonde puis la foule de nana ça faisait beaucoup, il oublie sa rousse quoi. Et apparemment mon souhait venait d'être réalisé vu que le brun décida de me coller contre lui pour alors se mettre à danser avec moi tout en embrassant mon cou. Non mais j'étais juste folle de ce contact, déjà que j'étais fana des bisous dans le cou mais quand il s'agissait de Raph bah là c'était cent fois plus quoi. Je me laissais donc aller en venant l'embrasser assez sauvagement, je profitais de ce baiser comme si qu'il était vitale et que je mettais toute ma force dedans. J'aimais bien les baisers pleins de sentiments mais quand c'était comme ça, c'était toujours mieux. Bon je crois que j'avais vite oubliée notre petit jeu haha. C'es mal c'que tu fais, tu savais que t'allais me rendre faible comme ça. Dis-je d'un sourire amusée après avoir relâcher ses lèvres que j'aimais tant, alors que je lui avais ensuite annoncée que j'avais trouvée son coup de la soirée, non franchement ça m'aurait trop foutu les nerfs de le voir partir avec une autre fille que moi se soir, j'étais jalouse et possessive de base alors avec Raphael n'en parlons pas. Ah oui je pense connaître cette personne, une femme tellement extraordinaire. Dis-je d'un sourire en coin quand il me décrit, bon bah c'était parfait on était carrément sur la même longueur d'onde et on était bien chaud pour recoucher ensemble. Ah oui ? C'est qui ? Dis-je amusée quand il disait avoir trouvé mon coup alors que je faisais mine de regarder partout autour de moi à la recherche du plan de la soirée. Alala, n'empêche notre relation devenait vraiment un gros bordel, mais c'est pas grave apparemment ça nous va plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui maintenant que j'avais fais mon petit show devant les filles, je reviens vers Cora, parce que clairement je n'ai aucune envie de rentrer avec une autre fille que elle. J'ignore où ce type de relation allait nous mener, mais disons qu'on tente. On continue comme on a commencé. Mais bon je sais que notre relation a changé depuis que je l'ai enfin embrassé durant cette nuit d'orage au Summer Camp. Au moins, elle a complètement oublié l'orage, et pendant une autre soirée d'orage, elle repenserait à cette nuit et elle n'aura peut être plus peur. Bref, je savais qu'en l'embrassant dans le cou, elle craquerait. Je dis pas que je connais déjà tous ses points faibles, mais c'est quelque chose que j'ai pu remarqué durant notre première nuit ensemble. " C'était le but, non ? Te faire craquer... " Et j'ai réussis alors je suis plutôt bien de moi pour le coup. Je prolonge son baiser avec fougue, alors que mes mains se baladent sur son corps, c'est tellement plaisir. Oui rien qu'avec ce baiser, j'ai envie de me retrouver dans un lit avec elle et de passer ma nuit à coucher avec. " Tellement parfaite... " A mes yeux elle l'est donc je peux bien le dire. Mais je sais qu'aux yeux des autres, elle est loin de l'être, mais clairement je m'en contre fiche de l'avis des autres. Finalement je lui avoue avoir trouvé son coup pour cette nuit et elle joue l'innocente. " Un grand brun musclé que tu connais depuis des années... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je retourne l'embrasser. C'est possible d'être aussi accro à quelque chose ? Parce que je suis accro à ses lèvres. A elle tout simplement et je n'ai plus aucune envie d'être ici. je veux juste me retrouver elle et moi chez moi, seul à seul. " Tu veux aller où ? " Sait-on jamais qu'on puisse aller chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'savais que ce jeu de provocation allait finir de cette façon ? Un peu oui, parce que bon, soyons sincère je crois qu'on a un peu du mal à être tous les deux dans la même pièce sans être attiré l'un par l'autre, on est comme des aimants qu'il faut absolument coller ensemble pour être heureux. J'aurais bien voulu ne pas craquer face à ses baisers mais j'étais malheureusement pas capable de me retenir, Raph était la tentation extrême et moi je n'étais qu'une faible petite humaine malheureusement pas capable de résister à son charme haha. En même temps je résiste depuis que j'suis petite, il est donc temps de se lâcher non ? T'as de la chance que j'sois pas mauvaise joueuse. Enfin si je l'étais et il savait bien que c'était le cas, sauf que la en perdant je le gagnais lui et j'en étais bien contente parce que je savais d'avance que j'allais passer une merveilleuse nuit. Je souriais alors en coin quand il répéta le fait que j'étais parfaite, moh c'était cool à entendre ça. Mais bon moi de mon côté je faisais genre de pas savoir avec qui j'allais passer ma nuit mais son compliment m'avait fais changer d'avis finalement. Oh oui je vois, il me fait craquer depuis des années celui-là. Dis-je d'un sourire en coin en le regardant alors qu'il finit par me demander où aller, j'avais pas forcement d'idée en tête mais je pouvais trouver ça drôle qu'on aille justement ailleurs que chez nous. J'en sais rien, j'suis déjà certaine de pas pouvoir attendre qu'on arrive chez moi ou chez toi. Donc soyons un peu imaginatif. Dis-je d'un sourire en coin alors que je revenais l'embrasser tout en reculant à l'aveuglette vers la sortie de la boite, je relâchais ensuite ses lèvres prenant alors sa main pour donc sortir de la boite et venir soudainement le plaquer contre le mur en passant mes bras autour de ses épaules. Mais qu'est c'qu'on est devenue hein ? Dis-je en gardant mon sourire en coin tout en regardant ses beau yeux bleus qui me faisais tellement fondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que Cora est mauvaise perdante, mais là je sais pas, je sentais qu'elle ne m'en voudrait pas trop d'avoir réussis à la faire craquer en premier. Bon en même temps elle gagne le plaisir de partager sa nuit avec moi. Et si c'est une nuit comme la dernière fois, ça promet juste d'être magique. En même temps même s'il y a ce jeu de séduction, de provocation entre nous, ça n'empêche pas de ressentir tout un tas de sentiments au moment où on couche ensemble, du moins pour moi, vu que j'ignore ce qu'elle ressent à mon égard. Lorsque je me présente comme l'homme qui va partager sa nuit, je souris en entendant sa réponse. Je la fais vraiment craquer depuis des années. Peut être que Talya avait raison au final, je ne sais pas trop. " Je suis ravi de l'apprendre. " Je préfère prendre ça à la légère pour le coup. Je n'ai pas envie de tout foiré. Je plonge mon regard dans le sien et je suis juste en fascination. Mais je rigole lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas le courage de rentrer soit chez elle soit chez moi. " Si impatiente que ça ? " Demandais-je en rigolant, alors qu'elle retourne m'embrasser, tout en reculant, et je la laisse faire. Entièrement faire, jusqu'à sortir de la boite de nuit, où elle me plaque directement contre le mur. Sauvage ce soir ? J'aime bien. QU'est ce qu'on est devenus ? Bonne question. " Des meilleurs amis qui couchent ensemble ? " A la limite des sex friend, mais bon ce genre de relation finit toujours par en faire souffrir un, et là en l'occurence ça sera moi, vu que c'est moi qui suit amoureux de Cora. Mais bref, je chasse toute pensée comme ça, pour pouvoir retourner l'embrasser avec fougue, alors que je descends une de mes mains sur ses fesses. Mais je romps le baiser, en repensant à une chose. " Je suis venu en voiture si ça te tente... " Elle a pas envie de rentrer chez elle ni chez moi, alors il y a toujours ma voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)