Invité
est en ligne
Invité
J'affichais une moue faussement triste quand il disait que c'était calme dans son boxer, hm si il m'en laissait l'occasion pendant la soirée j'étais certaine de pouvoir remédier à ça haha. Mais là j'étais bien trop occupée à rire en voyant Raphael faire son show, certes il avait pas vraiment réussis mais au moins j'avais bien ris ce qui était plutôt cool, et puis de toute façon le brun n'avait pas besoin de faire ce genre de chose pour que je le trouve attirant, suffisait juste que je le regarde pour avoir envie de lui donc haha. Je le regardais alors en mordant le coin de ma lèvre quand il disait qu'il devait trouver mieux, j'étais certaine qu'il n'ait pas trop de difficulté à trouver. Et c'est là qu'il vient me coller contre lui pour alors danser contre moi et venir embrasser mon cou. Omg, là oui ça change tout, mais vraiment tout. Ma main se laissa donc se glisser contre son torse alors que l'autre venait contre sa nuque tout en dansant avec lui en gardant mon corps serré contre le siens. Je penchais alors mon cou quand il vint l'embrasser tout en entre ouvrant mes lèvres en sentant des frissons me parcourir, ouais il me rendait carrément folle en faisant ça. Bah tu vois que t'as des bonnes idées quand tu veux.. Dis-je d'un petit murmure en souriant en coin alors que je venais soudainement prendre son visage entre mes mains pour alors l'embrasser assez sauvagement, c'était pas aussi doux que les baisers que j'avais pu lui offrir quand on a couchés ensemble mais j'étais d'humeur féline se soir haha. Après ce beau baiser je reculais mes lèvres des siennes afin qu'on puisse quand même respirer alors que je collais mon front contre le siens. J'crois que j'ai trouvée ton coup de la soirée. Dis-je en souriant en coin, ouais je parlais de moi évidemment haha.(Invité)