Invité
est en ligne
Invité
Après une après-midi à la piscine et une épreuve pour les olympiades j'étais assez crevée et je n'avais qu'une envie c'est de me poser dans ma caravane devant la télé pour être en forme afin de faire la fête le soir comme j'en ai l'habitude. N'empêche j'adorais être au camping, je faisais toujours pleins de choses et je passais des journées de folie. Alors valait mieux pas que je pense que la fin de l'été est de plus en plus proche, c'est bien trop triste. C'est en marchant dans le camping les mains dans les poches de mon short que je voyais au loin Lincoln mon ex venant juste de quitter Emma la fille pour qui notre relation était devenue un échec. J'étais rancunière et je lui en voulais toujours de m'avoir salement abandonné comme il l'a fais et là le voir avec cette fille me foutais encore plus les boules. Mais bon avec le temps on avait réussis à comprendre qu'il valait mieux s'ignorer vu que je lui en foutais pleins la gueule à chaque fois mais bon. Je continuais ensuite ma route vers ma caravane mais sans vraiment comprendre je sentais Lincoln me foncer dessus, non non j'avais pas fais exprès de revenir près de lui. Toujours aussi débile à ce que je vois. Dis-je d'un soupire, bravo la méchanceté gratuite Cora. Je me reculais ensuite de sa personne en croisant alors mes bras contre ma poitrine. Alors tu parles à combien de meuf en même temps en ce moment ? Dis-je d'un faux sourire, bon j'étais méchante mais au fond ça me faisais plaisir de le revoir, parce que avant d'être mon copain et surtout mon ex, c'était un ami avec qui je m'entendais très très bien et je trouvais ça dommage que notre relation soit devenue comme ça.
(Invité)