Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais t'étais où? ♣ Georgina
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Mais t'étais où? ♣ Georgina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devines qui c'est ?!
Georgina ✧ Gaël
Franchement, des fois je me demandes où j'ai la tête. Je tentais de profiter de ces vacances pour être avec ma petite amie, mais surtout pour voir mes amis.. Sauf que j'ai une amie qui ne m'avait pas donné de nouvelles depuis un petit moment. Il s'agit de Georgina oui. A vrai dire, depuis le bal, nous n'avons pas passés de moment a deux, et je crois qu'il serait temps. Après de nombreux textos échangés, je finis par savoir qu'elle est bien au summer camp, et qu'elle occupe un chalet. Je tentes d'être subtile dans mes interrogations pour savoir lequel. Oui, je comptais débarquer dans sa location, mais j'espérais juste qu'elle ne s'y attende pas. Pour ça, je fais croire qu'aujourd'hui j'ai un truc de prévu avec June. En réponse, Georgi' me dit que elle, elle ne bouge pas pour le moment. Parfait !

J'avais prit une douche, et j'avais enfilé un pull fin et noir, avec un bermuda en jean gris foncé. Des vans noires et mes lunettes de soleil. Je quittes ma caravane en prévenant mon amoureuse que je vais voir mon amie et que je ne sais pas dans combien de temps je reviendrais, mais que j'ai mon téléphone sur moi au cas où.
Quelques minutes passent, et je suis devant le soit dit chalet. Je suis vraiment pressé de revoir ma petite brune, et surtout de savoir pourquoi ce silence entre nous d'un coup. Je m'avance alors d'un pas assez rapide pour ne pas qu'elle puisse me voir. Je tape trois fois, et je trépignes d'impatiente. Si j'ai réussi mon coup, Georgina sera surprise de me voir maintenant!   
C'est ma protégée, et elle me manquait vraiment beaucoup. J'avais pensé a elle ces derniers temps et j'ai traîné a lui envoyer un SMS. Allez chérie, ouvre la porte!  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Georgina feat Gael
Le temps passe,les bonne personne reste


J'avoue ne pas profiter au maximum de ce summer camp, depuis plus de deux semaines maintenant j'ai appris que M.Lewis, cet homme, ce professeur avec qui j'entretenais une relation plus qu'intense si je puis dire, est retourné vivre dans sa ville natale, j'avais vraiment des sentiments pour lui et ce départ me touche énormément, après la vie ne s'arrête pas il y aura toujours un moyen de se voir mais je ne sais pas vraiment comment les choses se passerai, si ce sera toujours possible entre nous.
Il faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête et que j'essaye de profiter du peu de temps qu'il reste au summer camp.

Depuis quelques jours j'ai repris contact avec Gael, on s'échange quelques textos, on ne c'est pas revu depuis le Bal, j'avais gardé en travers ses propos sur moi, j'avais tout entendu sans le vouloir de sa conversation avec June ,j'avais vraiment l'impression de n'être qu'une erreur, obligation et j'en passe, ce fut un moment assez blessant,mais bon, je vais essayer de ne pas m'arrêter sur tout ça, c'est du passé, puis c'est lui qui est revenu vers moi et il a fait tellement pour moi que je préfère voir comment les choses vont évoluer maintenant.

Allongée sur mon canapé le portable dans les mains en mode habillé maison comme on dit, leggins gris foncé, débardeur un peu long noir et chaussette noire , cheveux attaché en chignons et maquillé légèrement.
Je ne compte pas sortir aujourd'hui alors je ne vais pas vraiment me casser la tête.

Toujours allongée sur le dos, j'entends taper à la porte de mon chalet, je n'attends personne pourtant, surprise je pose le portable sur la petite table et me dirige vers la porte, je l'ouvre et là, c'est Gael, je le regarde d'un air surprise mais lui souris aussitôt,

Gael, mais qu'est ce que tu fais là, ça fais plaisir de te revoir je m'y attendais pas du tout, désoler de ma tenu lui dis-je l'air un peu gêné de mon apparence,mais je t'en pris entre.
Je le laisse entrer dans mon chalet puis je referme la porte derrière nous.







(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devines qui c'est ?!
Georgina ✧ Gaël
J'étais pressé de voir Georgina, faut vraiment avouer qu'elle me manquait. J'avais donc décidé d'aller la voir en surprise en laissant tomber les textos que nous nous envoyons depuis quelques jours. J'avais été un peu occupé pendant les premières semaines de vacances, mais aujourd'hui j'avais le temps pour passer une journée en sa compagnie. Si elle n'avait rien a faire bien sur.
Devant la porte, je tape doucement, et il n'aura pas fallut longtemps avant qu'elle s'ouvre pour laisser apparaître la jolie brune. Je souris, et elle en fait de même. Son air indique sa surprise, et elle s'excuse ensuite de sa tenue.    " C'est une surprise ma Belle! "    Je la prend dans mes bras un petit instant avant de regarder sa tenue et de lui dire  " Arrête, t'es jolie comme ça! "    Bah oui, c'est une tenue décontractée, mais j'aime bien.
Je rentres ensuite dans son chalet et je me tourne vers elle avec toujours un beau sourire sur les lèvres.   " Tu es toute seule ici? "    Je sais que beaucoup de colocations existent sur le summer camp. Alors je me renseignes juste pour savoir si nous n'étions qu'a deux. Après, je poses une question formelle    " Alors dis moi, comment tu vas depuis tout ce temps? "
Je tenais a m'assurer qu'elle aille bien, et surtout, a savoir ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis le bal. J'avais comme l'impression qu'il y avait eu un malaise ce jour la, mais je n'avais rien entendu dessus. Je viendrais sur le sujet après, je ne pouvais pas créer un froid tout de suite. En m'appuyant contre un meuble de sa pièce a vivre, je dis avec un air amusé   " Je t'ai manqué j'espère? "   Et ensuite je lance un petit rire. Bon, au fond je voulais lui avoir manqué, car comme je l'ai déjà dit, Georgina m'avait beaucoup manqué depuis la dernière fois. Et, j'avais beaucoup de choses a lui raconter d'ailleurs.    
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Georgina feat Gael
Le temps passe,les bonne personne reste


Je ne cache pas ma surprise de le voir, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il va jusqu'à savoir ou je me trouve pour passer me voir.
Ah oui je vois ça, lui dis-je avec le sourire, il me prend un peu dans ses bras ce qui me réchauffe le coeur je dois l'avouer.
Je baisse la tête tout en regardant légèrement ma tenu sous son compliment, hé bien merci beaucoup, toujours le sourire aux lèvres.
Je ferme la porte derrière nous, puis me dirige vers le bar installé dans le chalet dans le salon, Oui je suis seul, je devais faire de la collocation normalement, mais j'ai préféré être seul après réflexion.
Je vais assez bien merci, les études, les vacances et j'en passe et toi comment vas-tu? Que me raconte tu d'exceptionnel depuis le temps?

Je me mie à rire sous ses propos, mais oui tu m'a manqué jeune homme, et moi ? Lui dis-je en lui fessant un petit regard coquin de façon à le taquiner.
Rapproche toi je vais pas te mordre, lui dis-je avec un grand sourire, tu désire boire quelque chose ?







(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devines qui c'est ?!
Georgina ✧ Gaël
Mon amie me remercie de mon compliment. En même temps je suis sincère, ce n'est pas parce qu'elle a enfilé un truc décontracté que ça ne lui va pas! M'enfin. J'étais entré dans son chalet en demandant si elle allait bien, et surtout les petites nouvelles qu'elle aurait a me raconter.    " T'as raison d'être seule... Ca te laisse le choix de décider qui peut entrer ou non "   C'était une façon d'envisager sa façon de profiter des vacances, et peut - être des garçons. Georgina n'avait pas de détails a m'offrir, et la, elle me demande de mon coté. Ah... Bah autant dire que j'ai tellement de choses a dire. Je hausse vite fait les épaules et je réponds   " Et bah, je suis ici avec June. Ma petite amie... "   Je marque une pause, je ne sais pas si elle était au courant de l'officialisation. Maintenant oui! Et je poursuis en tentant de garder un peu de mystère   " Et nous attendons un événement particulier. Sinon a part ça, le soleil d'ici fait du bien, et je ne suis pas impatient de retour a l'université. Bizarre venant d'un premier de la classe "  plaisantai - je  un instant.

C'est la jolie brune qui se met a rire ensuite sous ma question. Une interrogation qu'elle me retourne en lancant un regard... coquin oui. Et en me précisant que je pouvais approcher d'elle, qu'elle n'avait pas faim. Je lance un petit rire avant de fixer ses yeux et de dire   " Si tu ne m'avais pas manqué, tu crois que je serais la? "  Bah oui. Je me décolle du meuble pour me poser a coté d'elle. Et pour taquiner un peu, je pose mon coude sur son épaule comme pour prendre appui avant de dire   " J'veux bien. T'as des bières? Ou un autre alcool? "   Je voulais fêter un peu notre retrouvailles!    
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Georgina feat Gael
Le temps passe,les bonne personne reste


Gael n'avait pas tort, j'ai choisi d'être seul car j'avais envie de faire tout ce qui me plait sans avoir quelqu'un à côté qui me bloque dans mes envies. Puis en ce moment vos mieux que je sois seul je trouve que je suis pas d'une bonne compagnie vus mon état, donc je préfère éviter de recevoir et sortir à longueur de temps, mais là sa visite est un plaisir je ne le cache pas.
Tu as bien raison sur ça .
Je commençais à sortir des verres au Bar pour faire des cocktails ou autres tout dépend ce qu'il souhaite boire , mais là je me stop, j'eus quelques secondes de réflexion tout en fixant le mur droit devant moi, je le savais, je l'avais pressenti , il est donc bien en couple avec cette June ...
Je baisse la tête et retourne dans mes verres sans rien dire, et là je me demande bien de quel événement il parle, j'imagine tout et n'importe quoi mais enfaîte il vaut mieux que j'arrête de réfléchir à tout ça, ça ne va en rien m'aider...

Je n'ai pas hâte non plus, même si de mon côté je n'ai pas a me plaindre non plus de mes notes ou autre.

Je fais comme si rien ne m'avait heurté et je ris même avec lui et le taquine, après tout il est la alors autant faire un effort sur mon comportement et accueil aujourd'hui.

Je t'ai donc manqué sache que ça me fait très plaisir, je lui fais un beau sourire avant de replongé dans mes verres, pour ma part je ne vais prendre qu'un martini blanc, j'ai un certain nombre d'alcool tu n'a qu'à me dire ce que tu préfères, je n'aime pas manquer d'apéritif donc ne t'inquiète pas il y a du choix, toujours le sourire aux lèvres, nos visage était assez proche ce qui me mie un peu mal alaise lorsqu'on ce regarda pendant quelque seconde avant que je tourne la tête et que je me baisse pour récupérer une bouteille dans le placard du bar.







(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devines qui c'est ?!
Georgina ✧ Gaël
Je ne savais pas si Georgina était une solitaire, mais j'ai envie que ma visite lui fasse réellement plaisir. Je la regarde se diriger vers son petit bar, sortir des verres. Et je souris a l'idée de boire en sa compagnie. Je ne pouvais pas manquer sa tête quand j'annonce pour June et moi, mais bizarrement elle ne relève pas. Je ne vais pas forcer non plus, mais je me demandais ce qui lui arrivait. Je gardes alors mon air souriant, et je réponds   " Si jamais t'as une matière où tu galères et que je peux t'aider, n'hésite pas "   Une façon de faire comprendre que je voulais la voir régulièrement quand nous allons êtres de retour a Cambridge.

Après sa réflexion je me diriges vers elle, et j'écoutes les prochaines paroles. Je suis rempli de joie quand elle m'informe que le fait de m'avoir manqué la satisfait. Je pince mes lèvres en réfléchissant a ce que j'allais boire.  " Vas y je prends un martini blanc comme toi. "   C'est le genre d'alcool qui se boit sans souci, mais qui tourne la tête a un certain moment. Parlant de têtes, les nôtres sont assez proches, et la petite brune détourne pour la baisser afin de se concentrer sur l'apéritif. Pour poursuivre dans notre sujet, je reprends la parole   " Et comment ça tu as pleins de bouteilles? Tu fais la fête, et je ne suis pas invité? "   Je fais mine d'être choqué, et ensuite je boude  " Je suis vexé ... "   Je me retiens de rire, mais Georgina va facilement décrypter que je plaisante.

Une fois les verres versés, je prends le mien de sa main et je tchin avec elle furtivement avant de le porter a ma bouche et de boire une gorgée. Je fixe ses yeux, et je demandes ensuite    " Alors, tu as fait des folies pendant tes vacances? "  Je ne savais moi même, pas comment prendre le mot folie, ni le sens. Mais ça lui laisse le choix d’interpréter a sa façon.  
Je vais alors m'installer sur le sofa du séjour, et je lui fais un signe de la main pour que mon amie viennent s'installer a mes cotés.    
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Georgina feat Gael
Le temps passe,les bonne personne reste


J'écoutais la proposition d'aide de Gael et lui fit un sourire tout en le remerciant de sa proposition, on sait jamais ça peut être sympa puis faire une occasion de se voir même si bon ça sera pour bosser des cours.

Super, tu a bon gout jeune homme, fin parfois..., je me racle la gorge avant de servir les martini. Nous étions vraiment proches et j'avoue que ça ma vraiment perturbé, il faut que je face plus attention.

Je t'avouerai quand ce moment je fais plutôt la fête toute seule, et les bouteilles ne sont pas de trop, mais bon j'ai les moyens alors j'aime toujours avoir ce qu'il faut quand je suis en vacances. J'avoue que la tout de suite avec une telle réponse j'aurais pu passé pour une alcoolique mais ce n'est pas le cas, j'ai juste besoin de me libérer l'esprit en ce moment, puis je une personne assez franche et je n'ai rien à cacher, enfin par sur ce sujet en tout cas donc autant lui dire les choses franchement. Donc non ne sois pas vexé tu n'a rien raté d'extraordinaire.Lui dis-je avec un sourire.

On trinque nos verres puis je commence à boire quelques gorgées, mon verre déjà pratiquement à moitié vide, oh tu sais j'ai plus pris du temps pour moi, mon plaisir personnel je n'ai pas fait énormément de fêtes, ni vu des centaines de personnes, je pense que j'avais besoin d'être seul. Et toi raconte moi tout je suis sur que tu as fait pleins de choses et que tu as des tonnes de nouvelle croustillante à me donner.

Sur mes mots il va s'installer dans le salon , je le rejoins quelques instants plus tard et m'assoie à ses côtés.







(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)