Invité
est en ligne
Invité
Devines qui c'est ?!
♣
Georgina ✧ Gaël
Franchement, des fois je me demandes où j'ai la tête. Je tentais de profiter de ces vacances pour être avec ma petite amie, mais surtout pour voir mes amis.. Sauf que j'ai une amie qui ne m'avait pas donné de nouvelles depuis un petit moment. Il s'agit de Georgina oui. A vrai dire, depuis le bal, nous n'avons pas passés de moment a deux, et je crois qu'il serait temps. Après de nombreux textos échangés, je finis par savoir qu'elle est bien au summer camp, et qu'elle occupe un chalet. Je tentes d'être subtile dans mes interrogations pour savoir lequel. Oui, je comptais débarquer dans sa location, mais j'espérais juste qu'elle ne s'y attende pas. Pour ça, je fais croire qu'aujourd'hui j'ai un truc de prévu avec June. En réponse, Georgi' me dit que elle, elle ne bouge pas pour le moment. Parfait !
J'avais prit une douche, et j'avais enfilé un pull fin et noir, avec un bermuda en jean gris foncé. Des vans noires et mes lunettes de soleil. Je quittes ma caravane en prévenant mon amoureuse que je vais voir mon amie et que je ne sais pas dans combien de temps je reviendrais, mais que j'ai mon téléphone sur moi au cas où.
Quelques minutes passent, et je suis devant le soit dit chalet. Je suis vraiment pressé de revoir ma petite brune, et surtout de savoir pourquoi ce silence entre nous d'un coup. Je m'avance alors d'un pas assez rapide pour ne pas qu'elle puisse me voir. Je tape trois fois, et je trépignes d'impatiente. Si j'ai réussi mon coup, Georgina sera surprise de me voir maintenant!
C'est ma protégée, et elle me manquait vraiment beaucoup. J'avais pensé a elle ces derniers temps et j'ai traîné a lui envoyer un SMS. Allez chérie, ouvre la porte!
J'avais prit une douche, et j'avais enfilé un pull fin et noir, avec un bermuda en jean gris foncé. Des vans noires et mes lunettes de soleil. Je quittes ma caravane en prévenant mon amoureuse que je vais voir mon amie et que je ne sais pas dans combien de temps je reviendrais, mais que j'ai mon téléphone sur moi au cas où.
Quelques minutes passent, et je suis devant le soit dit chalet. Je suis vraiment pressé de revoir ma petite brune, et surtout de savoir pourquoi ce silence entre nous d'un coup. Je m'avance alors d'un pas assez rapide pour ne pas qu'elle puisse me voir. Je tape trois fois, et je trépignes d'impatiente. Si j'ai réussi mon coup, Georgina sera surprise de me voir maintenant!
C'est ma protégée, et elle me manquait vraiment beaucoup. J'avais pensé a elle ces derniers temps et j'ai traîné a lui envoyer un SMS. Allez chérie, ouvre la porte!
© Starseed
(Invité)