Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou drive me crazy ☯ wilhenaël.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

you drive me crazy ☯ wilhenaël.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia ou la fille la plus chanceuse de la terre. Se trouvant chez une amie qui est en dépression totale depuis qu'elle a perdu son mec, Will a été appelé en renfort pour essayer de la consoler, chose qu'elle ne sait pas vraiment faire, mais la brunette a fait son maximum. Faut dire que les mecs et les relations longue durée c'est très peu pour elle et ça depuis des années. Prenant sa voiture pour rentrer, son amie a choisi de vivre assez loin du campus ce qui oblige la jolie irlandaise à utiliser un autre moyen de locomotion que ses pieds et le vélo est loin d'être sur sa liste de moyen de transport. Roulant tranquillement, il est assez tard et les lumières éclaire assez, mais pas trop et là un bruit étrange surprend miss Fitzgerald. Fronçant les sourcils, elle continue sans s'arrêter, mais sa voiture fini par le faire à sa place se qui l'oblige a se rabattre à temps sur la droite non loin d'une ruelle un peu passante et où se trouve un bar. Soupirant, elle sort de la voiture pour voir sous le capot et une grosse fumée s'échappe « Et merde ! » dit-elle très fort en oubliant être "seule" et paumé en même temps. La chance, ce n'est pas son truc et la mécanique encore moins. D'ailleurs c'est avec difficulté qu'elle essaye de trouver le problème en sachant juste où se trouve l'endroit du lave-glace...
you drive me crazy ☯ ethanaël & wilhemnia
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas si c'est une connerie, j'hésite beaucoup à emprunter une voiture du garage qui appartient à un client. Oh et puis merde je m'en fou sincèrement, je vais l'emprunter juste une petite soirée, ce n'est pas très grave du moment que je ne le casse pas et puis, je conduit très bien il n'y a pas de soucie pour cette caisse. Je décide de prendre les clés de la caisse et de sortir avec pour un peux me promener et me changer les idées. Je trouve qu'il fait grave froid ce soir, moi qui sort dehors avec ma tenue du boulot, c'est du suicide là. Même pas de manteau ou de pull sur moi, c'est du n'importe quoi tout ça. Mais bon, ça va je m'y habitue au froid depuis très longtemps. Je n'ai même pas à me plaindre, j'ai une maison, de la nourriture, je peux me laver, c'est la belle vie. Puis, je suis quelqu'un de très aisée, je n'ai pas du tout à me plaindre. Alors que les pauvres SDF qui traînent dans chaque coin de rue, sans domicile, sans nourriture, sans eau, il ne faut jamais se plaindre si on a un toit. Roulant tranquillement sur la route, il est assez tard je trouve, heureusement qu'il y a les lumières qui éclairci un peu la route sinon, il pourrait y avoir facilement un accident. Je remarque au loin une jeune fille sur le côté avec sa voiture qui, peut être a besoin d'aide vu que le capot de sa voiture est complètement en fumée. Je me gare sur le côté en coupant le moteur de la voiture et je décide de sortir en fermant la portière pour me tourner vers la jeune fille. Vous avez besoin d'aide mademoiselle ? Je m'approche d'elle petit a petit pour entendre sa réponse. Je pense vraiment qu'elle a besoin d'aide.
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est vraiment la grosse merde pour Wilhemnia. Il est très tard, son amie ne viendra pas l'aider et elle ne sait pas qui appeler. Son frère ? Hors de question. Il va lui demander où elle était, avec qui et ce qu'elle a bu. Il peut se montrer très énervant à faire le flic, mais elle l'aime quand même. La journée n'es pas assez merdique comme ça et il faut que sa voiture tombe en panne. Par moment, elle se demande pourquoi elle n'a pas acheté sa voiture elle-même au lieu de demander à son parternel et son frère d'aller la choisir. Caché derrière le capot de sa voiture, elle ne fait même pas attention à la voiture qui vient de passer et qui se gare juste devant elle. Faut dire que Will essaye de comprendre un peu tout ce bordel qui peut se trouver sous un capot, mais ce n'est pas gagné... C'est une voix derrière elle qui la sort de ses "pensées mécaniques". Enlevant ses mains, elle se tourne vers le jeune homme, inconnu au bataillon « Vous êtes doué ? Car j'suis vraiment nul dans ce domaine et la voiture n'a pas l'air de m'aimer non plus » dit-elle en grimaçant et en montrant la fumée qui s'échappe encore.
(c) .stay pretty
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)