Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh ! i'm not sorry ☯ matthéo
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

oh ! i'm not sorry ☯ matthéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp à se avantages et la blondinette l'a très vite compris. Profitant de cet après-midi organisé pour aller au bord du lac et profiter de cette eau, mais aussi de cette chaleur. Son sac de "plage" au bras, elle a vite gagner le sable fin et chaud glissant sous ses pieds pour s'installer sur le bord du lac dans un coin plutôt tranquille et pas trop bruyant vu le monde. Dahlia n'a pas proposer cette petite escapade à ses amies, préférant y aller seule et puis une journée sans personne ça fait toujours un peu de bien non ? Allant à l'eau, l'eau assez chaude pour entrer entièrement dedans avant d'y ressortir quelques minutes après pour prendre un peu de couleur. Non pas qu'à Londres ou Cambridge il n'y a pas de soleil, mais cet endroit semble tellement plus ensoleillé. Mouillé jusqu'aux os, c'est en essayant de sécher ses cheveux qu'elle fonce contre quelqu'un. Par chance, c'est juste un torse et très vite elle s'excuse « Excusez-moi... » dit-elle toute confuse avant de croiser le regard du jeune homme. Un regard qu'elle n'a pas croisé depuis un moment et pourtant pleins de choses remonte en une fraction de seconde « En faite, j'suis pas désolé. » il est rare de la voir ainsi, mais ce mec l'a trompé il y a maintenant plus de deux ans et elle ne l'a pas vraiment revu. Le laissant là, elle remonte à sa serviette en prenant une gifle, car dans le fond elle n'a toujours pas changé.
oh ! i'm not sorry ☯ matthéo & dahlia
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lac Havasu était vraiment idéal pour passer un petit moment écarté du monde et de l'agitation, arrivant sur une petite plage un peu privée avec seulement quelques bons aventuriers qui avaient pris la peine de venir si loin pour être tranquille, je déposais ma serviette non loin de celles qui se trouvaient déjà posées, après tout sur cette petite plage ce n'était pas la place qu'il y avait le plus. Prêt à me rendre dans l'eau, une jeune blonde venait de me percuter, un instant la jeune femme s'excusa avant de plonger son regard dans le mien un bref moment et regretter ses excuses. Lia ! .... Dahlia .. Oui malgré les deux ans sans avoir croisé la jeune femme, j'avais bien du mal à l'appeler par son réel prénom ... la regardant, un petit pincement au coeur se fit ressentir, pas fier tout le temps de ce que j'avais fais même si je ne regrettais pas réellement au fond. La regardant s'asseoir, oh maudit ! à la serviette presque proche de la mienne. Je la regardais un instant sans savoir trop quoi dire .... mais restant planté comme un con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nombre de petits amis peut se compter sur les doigts d'une seule main et pourtant il reste un "mauvais" souvenirs pour la blondinette. Lui fonçant dessus sans s'en rendre compte, elle regrette rapidement ses excuses en le laissant planter là. Deux ans, voilà maintenant deux ans qu'elle n'a pas croiser son regard et dieu seul sait à quel point ça lui faisait du bien. Elle l'a aimé, oui. Ce mec à la plastique de rêve. Elle s'est laissé faire durant quelques mois, mais faut croire qu'être méfiante a eu raison d'elle. Lia... Ce surnom affectif que seul les gens proches lui donnent et pourtant venant de lui ça sonne comme une note mélodieuse. Elle sent son estomac se nouer malgré tout, mais le laisse comme un con pour rejoindre sa serviette. Une fois assise, c'est un léger regard qu'elle lui adresse en remarquant rapidement que ses affaires sont proches des siennes. Une histoire qui ne va pas être très réjouissante pour la jeune écossaise qui pensait passer du bon temps toute seule.
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard était froid et pourtant à entendre ce surnom affectif qui était sorti de ma bouche presque inconsciemment je sentais que cela la perturbé plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle me détestait cela était une certitude et qui aurait pu éprouver autres ressentiments dans une telle situation. Je ne savais plus trop où me mettre pour l'instant, préférant alors piquer une petite tête dans l'eau pour me rafraichir et faire descendre de nouveau la température de mon corps qui avait grimpée en flèche par la situation un peu stressante tout de même. Finissant par revenir plus de cinq minutes plus tard je m'installais tout en faisant attention de ne pas trop empiéter sur son territoire, mais ceci était plus fort que moi. Ton Summer Camp se passe bien ? Les soirées et tout ce qui va avec... Pour commencer une conversation, j'aurais pu trouver moins ringard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rancunière, Dahlia ne l'est pas d'habitude. Seulement, elle est du genre très méfiante envers la gente masculine et la cause de son obésité par le passé y joue beaucoup. Comment un mec canon pourrait s'intéresser à la blondinette ? C'est la question que Lia se pose quand un mec se tourne vers elle ou l'intéresse. Elle s'est laissé "aller" avec Matthéo, s'ouvrir à un mec, mais c'était un véritable échec au final. Allongé sur sa serviette avec ses lunettes de soleil posé sur son nez, elle ferme les yeux en essayant d'oublier cette rencontre. Enfin, c'est bien compliqué quand l'intéressé lui adresse la parole. Tournant la tête vers la serviette d'à coté, rien que le sons de sa voix a suffit à ce qu'elle sache que c'est lui. « Très bien, merci de demander. » dit-elle en se remettant bien droite, mais cette position reste de courte durée avant qu'elle ne tourne la tête à nouveau vers lui « Tu t'inquiète pour moi maintenant ? » un ton calme et posé, il est rare de la voir "énervé" sauf quand elle a appris pour sa tromperie.
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation semblait plus tendue que je l'aurais pensé, de mon côté également, il est vrai que si Lia était une personne qui avait compté dans ma vie, aujourd'hui je n'étais pas réellement fier de ce que j'avais pu faire par le passé et elle semblait loin dans mon esprit, mais aujourd'hui toutes ces histoires me revenaient en tête, comme une bonne baffe donnée de bon coeur. Installé finalement sur ma serviette, je regardais devant moi les vagues fouetter le sol avec passion, sa voix se fit de nouveau entendre, un brin bizarre comme si Lia semblait étonnée que je lui parle ... Je ne m'inquiète pas pur toi maintenant ... ça a toujours été le cas Lia ! Oui c'était normal de l'appeler comme cela et j'avais bien du mal à faire autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sensible, c'est un mot qui peut décrire la blondinette à tout point. Elle a toujours été protégé par sa famille, mais les insultes sur son poids, son passé qui lui porte aujourd'hui préjudice ne l'aide pas pour autant. Elle a bien changé la petite, mais n'a pas pour autant passé ce "cap". Peut-être que le summer camp va l'aider, mais peut-être qu'elle pense que le "prince charmant" ou le "grand amour" existe ? Une pensée qui ne reste jamais bien longtemps surtout quand elle tombe sur son ex. « Parce que maintenant on rentre dans les confidences ? » dit-elle en se redressant légèrement pour prendre appui sur ses coudes et poser son regard sur le jeune homme « Et ne m'appelle pas comme ça, s'il te plait » une politesse qui peut en dire long, elle en a souffert même si c'était trop beau pour être vrai, elle y croyait malgré tout à cette histoire.
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était plutôt tendue il fallait bien l'avouer, elle semblait sur la défensive mais en même temps qui ne l'aurait pas été dans pareille situation, c'était tout de même un peu compliqué. Sa phrase résonnait dans ma tête, comme si elle m'envoyait des reproches détournés, comme pour faire comprendre combien j'avais été un connard, salopard ! T'énerve pas Dahlia, je suis pas là pour te pourrir la vie je l'ai déjà fait assez comme ça et je le regrette sincèrement ... mais on est des adultes maintenant ! Oui j'avais beaucoup changé, beaucoup mûri et la vie m'avait apporté un enfant que je ne voyais presque jamais me faisant presque vieillir en une seconde. Son surnom dans ses oreilles lui faisait mal, elle ne perdit pas une seconde pour me signifier, je levais alors les yeux vers le ciel, calme malgré tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)