Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility22 AOUT • qui sera là ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

22 AOUT • qui sera là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compteur de la semaine

Comment on va procéder

On est reparti ? Voilà donc les inscriptions pour le Samedi le 22 aout 2015 à 21h (France) 15h (Canada)et oui déjà ou le pré-comptage (très utile par ordre alphabétique 22 AOUT • qui sera là ? 1881463262 ) du Vendredi 21 août à n'importe quelle heure.

Je veux être là

Postez le formulaire suite à ce message 22 AOUT • qui sera là ? 3850463188 merci !

Code:
[b]Pseudo[/b]
[b]Date[/b]
[b]Heure d'arrivée[/b]
[b]Je me porte volontaire pour rédiger le message général[/b] Oui/Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répartition

Qui sera là ? Qui compte quoi ?

VENDREDI 21 AOUT
Pour le précomptage, vous le faites quand vous le voulez la journée du vendredi, c'est vraiment libre, les deux seules petites choses à respecter pour que celui qui prennent votre suite le samedi ne se morde pas trop les doigts et sache où vous en étiez c'est :
► Indiquer l'heure à laquelle vous avez compté + marqué si c'est le vendredi ou le samedi, mais la date on s'en fou comme il y a un sujet par semaine alors ne vous embêtez pas.
► Laisser le classement par ordre alphabétique.

Compteurs de "Tente"
- Devyn Gale
-

Compteurs de "Chalet" et "Kids of the future"
- Maggie Clayton
- Maëlys Helington
- Chase H. Walton

Compteurs de "Caravane"
- Calypso Thomspers-Leroy

Compteurs de "Summer Citizen"
- Talya V. Blackburn
- A. Roxanna L. Blackburn

SAMEDI 21 AOUT 21h (France) 15h (Canada)
L'heure c'est l'heure, c'est mieux que tout le monde soit là à 21h mais si vous arrivez plus tard, le seul risque c'est qu'on ait pris votre groupe de comptage et qu'il faille attendre la semaine d'après pour refaire des maths  :giggle:

Compteurs de "Tente"
- Leanne A. Cohen
-

Compteurs de "Chalet" et "Kids of the future"
- Maggie Clayton
- Maëlys Helington
-

Compteurs de "Caravane"
- Brynn

Compteurs de "Summer Citizen"
-

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vous dis tout de suite que je serais en vacances donc pas là pour compter, maybe pour poster le message une fois qu'il sera fait mais comme j'aurais pas une connexion stable il faudra pas compter sur moi cette semaine 22 AOUT • qui sera là ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A confirmer cela dit ;)

Pseudo Devyn Gale
Date Vendredi 21 août
Heure d'arrivée Bonne question :p
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Non

Toujours le même groupe si possible ;) Et comme si cela se confirme ce sera au dernier moment, j'essaierai d'en faire un peu quand même ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PseudoLeanne A. Cohen
DateSamedi 22 aout
Heure d'arrivée21h
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Non

22 AOUT • qui sera là ? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excuse mais cette semaine je ne pourrais pas vous aider. Si vous avez besoin d'aide le samedi soir, je pourrais mais ça serait après 22h :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais faire une pause cette semaine 22 AOUT • qui sera là ? 1881463262 22 AOUT • qui sera là ? 1881463262 mais bon si on manque de main d'oeuvre je ferais le comptage 22 AOUT • qui sera là ? 2109348208 (je remplirais le formulaire plus tard, donc)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Maëlys Helington
Date Vendredi et Samedi
Heure d'arrivée Le vendredi ce sera tôt, vers 16h30 jusqu'à 19h max après je filerais sûrement dans la soirée 22 AOUT • qui sera là ? 1365124802 et samedi normalement c'est bon, à reconfirmer d'ici là mais je ferais tout pour vous aider 22 AOUT • qui sera là ? 3850463188
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Si y a personne qui le fait et que j'suis là, why not? 22 AOUT • qui sera là ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'arrête le comptage les loulous 22 AOUT • qui sera là ? 1001568715 J'étais là en back up parce qu'il y avait du monde en vacances quand je suis arrivée mais vualaaa 22 AOUT • qui sera là ? 1001568715 good luck les monstres ! 22 AOUT • qui sera là ? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Maggie Clayton
Date vendredi et samedi 22 AOUT • qui sera là ? 3997999705
Heure d'arrivée Je suis là toute la journée 22 AOUT • qui sera là ? 3997999705
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Oui si personne le fait je suis là 22 AOUT • qui sera là ? 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)