Invité
est en ligne
Invité
eugene & umberto
Je marchais, seul, massé par la douce chaleur sur ma peau qui émanait des rayons du soleil. Je n'aimais pas la solitude, c'était quelque chose qui me semblais invivable. Perdu, j'étais perdu quand je n'avais personne à mes côtés. Je soufflais, lassé de la situation et me rendais au Lac Havasu. J'étais déterminé à faire du jet ski. Ce n'était pas la première fois que j'en faisais, bien au contraire mais je trouvais que la sensation du vent qui venait s'écraser au creux de mes traits était bien plus agréable que d'attendre allongé sur une serviette à ne rien faire, à laisser passer le temps, à regarder des aiguilles tourner. Je jetais un regard discret aux alentours, je cherchais des têtes, des identités qui m'inspiraient, qui convoquaient dans ma tête cette douce mélancolie. En vain, je ne reconnaissais personne, pas même une connaissance. Je ne ratais pas en revanche la tête de ce jeune homme dont la caravane était à quelques pas à peine de la mienne. Sa chevelure brune et son regard enjoué. Il m'arrivais assez souvent de le surprendre à me regarder, activité que je partageais à présent avec lui. Je l'observais, de loin comme de près. J'analysais chacun de ses traits et j'appréciais fortement l'image qu'il renvoyait. Il me plaisais, de toutes évidences il s'agissait du genre de silhouette qui m'attirais. J'espérais bien pouvoir en connaître un peu plus à son sujet avant la fin de l'été. C'était une sorte d'objectif que je m'étais donné mais pour le moment je traînais, je prenais mon temps, je profitais de la vue qu'il m'offrait. Je posais mon regard sur sa nuque, puis le concerné se retournait et croisait mon regard, je déglutissais puis bloquais ma respiration. Je n'étais pas timide ou même gêné mais il me faisait tout de même cet effet, il avait cette chose qui me plaisais et je ne voulais pas imaginer une seule seconde qu'il m'était possible de le rater, il était ma proie, j'étais le chasseur et je ne voulais laisser partir mon gibier. Je lui lâchais un large sourire au loin de façon à être sûr qu'il avait remarqué ma présence.
©clever love.
(Invité)