Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
Mais qu’est-ce que je fou là ? J’ai trop bu c’est évident mais je ne m’en rend même pas compte tellement j’ai bu d’alcool. Je suis sur scène dans une sorte d’endroit étrange un karaoké en train de chanter des chansons d’amour mélancolique et je dois bien avouer que je fais peine à voir. Ce n’est pas ma faute j’ai des excuses valables comme mes soucis de couple ? Ouais c’est une excuse parfaitement valable je ne suis plus certaine de rien même pas certaine d’être vivante tellement je souffre alors la seule chose que j’ai trouvé c’est de boire il n’y a qu’avec de l’alcool que je me sens bien que je me sens vivante. J’ai envie de faire n’importe quoi d’oublier ma famille d’oublier Maggie Clayton-Khalski de tout oublier. Je chante donc à en perdre les poumons jusqu'à ce qu’on commence vraiment a en avoir marre de moi du coup je quitte la scène et je titube vers le bar pour prendre un nouveau verre . L’avantage d’être une fille et d’être plutôt jolie c’est qu’on n’a pas a payer un verre on se fait tout le temps offrir quelque chose. Je m’installe au bar et bien entendu quelqu’un me paye un verre tant mieux j’en avais besoin mais quand je me tourne pour voir qui me la offert je tombe des nu oh non pas mon ex. J’avance vers lui et sa petite table et je viens m’asseoir en face de lui « Tu as fais mettre du poison dedans c’est ça » Ba je sais qu’il ne peut pas me voir lui et son cœur de glace donc ça ne m’étonnerait même pas au final. J’ai pas spécialement envie de mourir et surtout pas dans un karaoké « Tu veux quoi Florès ? » J’arrive pas à croire qu’il soit le frère de Dorian une personne aussi gentil (a)
Samie
Copyright Clochette
(Invité)