Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamie ✰ Drunk in love
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Samie ✰ Drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love  
Mais qu’est-ce que je fou là ? J’ai trop bu c’est évident mais je ne m’en rend même pas compte tellement j’ai bu d’alcool. Je suis sur scène dans une sorte d’endroit étrange un karaoké en train de chanter des chansons d’amour mélancolique et je dois bien avouer que je fais peine à voir. Ce n’est pas ma faute j’ai des excuses valables comme mes soucis de couple ? Ouais c’est une excuse parfaitement valable je ne suis plus certaine de rien même pas certaine d’être vivante tellement je souffre alors la seule chose que j’ai trouvé c’est de boire il n’y a qu’avec de l’alcool que je me sens bien que je me sens vivante. J’ai envie de faire n’importe quoi d’oublier ma famille d’oublier Maggie Clayton-Khalski de tout oublier. Je chante donc à en perdre les poumons jusqu'à ce qu’on commence vraiment a en avoir marre de moi du coup je quitte la scène et je titube vers le bar pour prendre un nouveau verre . L’avantage d’être une fille et d’être plutôt jolie c’est qu’on n’a pas a payer un verre on se fait tout le temps offrir quelque chose.  Je m’installe au bar et bien entendu quelqu’un me paye un verre tant mieux j’en avais besoin mais quand je me tourne pour voir qui me la offert je tombe des nu oh non pas mon ex. J’avance vers lui et sa petite table et je viens m’asseoir en face de lui «  Tu as fais mettre du poison dedans c’est ça » Ba je sais qu’il ne peut pas me voir lui et son cœur de glace donc ça ne m’étonnerait même pas au final. J’ai pas spécialement envie de mourir et surtout pas dans un karaoké « Tu veux quoi Florès ? »  J’arrive pas à croire qu’il soit le frère de Dorian une personne aussi gentil (a)

Samie  Samie ✰ Drunk in love  152426858  
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ drunk in
love.

MAGGIE & SAMAËL.

Ce soir, Samaël avait besoin de s'évader que ses tracas quotidiens. De souffler l'instant d'une soirée. Rien de bien méchant. D'oublier qu'il a un coeur de pierre, qu'il n'est rien d'autre qu'un connard par excellence. Il en a marre de devoir repousser tout le monde pour éviter de souffrir. De blesser les gens pour éviter d'être blessé lui-même. Sam a opté pour un bar qui propose des karaoké. Il allait boire jusqu'à l'aube tout en se foutant de la gueule des gens qui chanteraient à cette soirée. Il prend une douche rapidement avant de s'habiller décontracté tout en restant classe. Il se faufile hors de son appartement pour rejoindre le Courtside Karaoké. Une fois sur place, le damoiseau se dirige machinalement vers le comptoir du bar pour quémander son verre de whisky glace. Il boit le premier verre, enfile le deuxième et ainsi de suite. Il quémande un nouveau verre mais, cette fois-ci un mojito avant de s'apercevoir que Maggie venait de déposer ses grosses fesses sur un tabouret. Il ancre son regard dans le sien quand elle vient à s'approcher de lui. « Tu me connais que trop bien. » Héla-t-il en ricanant ! Évidemment que non. Il n'avait rien versé dans le verre qu'il venait d'offrir à Maggie. Même s'il ne la porte pas dans son coeur. Il n'est pas aussi con que ça. Surtout qu'elle a eu un gosse y a pas longtemps quand même. « Pourquoi devrais-je avoir une raison particulière ? » Quémande-t-il auprès de Maggie ? Est-il obligé d'avoir une raison quelconque pour l'accoster ?
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love  
Sam ne m’aime pas, il ne m’a jamais aimé et ne m’aimera sans doute jamais alors je suis en droit de me poser la question du pourquoi est-ce qu’il m’offre un verre c’est vraiment inattendu de sa part et ce n’est pas son genre car on ne peut pas dire que c’est un garçon très prévenant avec les femmes « Tu ne fais jamais rien sans raison particulière la spontanéité c’est pas trop truc Florès » Lui dis-je en levant les yeux au ciel. Etre en face de lui me rend nerveuse car au final il me rappelle les années de ma vie ou j’étais malheureuse de voir que l’homme que j’aimais ne m’aimais pas et étrangement ça me rappelle un peu la situation actuelle comme quoi. « Puis en des mois de relations tu as quasiment jamais été capable de me payer un verre » Lui dis-je sur la défensive avant d’essayé quand même de me détendre après tout il ne va pas te manger ce n’est qu’un pauvre mec comme tout les autres mais bon au moins il ta payé un verre « Merci en tout cas » Lui dis-je en jouant un peu avec ma paille je suis curieuse de savoir ce qu’il fait ici car bon ce n’est pas vraiment le genre d’endroit que je le vois fréquenter normalement un club de karaoké ce n’est clairement pas son genre mais après tout les gens changent donc pourquoi pas lui « Tu es venu chanté c’est ça ? Près viens moi que je me bouche les oreilles » Lui dis-je avec un petit sourire pour être un peu plus sympa que tout à l’heure même si je sens qu’il va me souler quand même

Samie  Samie ✰ Drunk in love  152426858  
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ drunk in
love.

MAGGIE & SAMAËL.

Samaël n'a jamais dit qu'il n'aimait pas Maggie. C'est plus pas facile que c'est compliqué cette histoire. Il a vraiment éprouvé des sentiments pour cette jeune femme. Sauf, qu'étant incapable de parler de ce qu'il peut ressentir ... il ne dit rien. Il garde tout à l'intérieur et les femmes n'apprécient pas vraiment ce comportement. Ce fut le cas avec Maggie, malheureusement. Bizarrement, j'arrive à avancer dans ma vie quand je souffre. C'est assez complexe comme comportement, il en est conscient. Mais, quand elle vient à lui avouer qu'il ne fait rien sans raison particulière. Il vrille à l'intérieur de lui. Toutefois, il préfère ne rien laisser paraître devant Maggie. « Tu me connais vraiment mal dans ce cas Clayton-Khalski. » Dit-il en levant les yeux au ciel à son tour. Il a été vraiment con de la laisser filer entre ses doigts. Puisqu'il faut avouer que Maggie à un charme particulier ... et il s'en veut de ne pas avoir su lui prouver des choses. Or, il ne peut pas revenir en arrière. Alors, ça ne sert à rien de se morfondre de cette manière-là. « En même temps, tu sortais plus avec tes copines pimbêches qu'avec ton mec. » Une réplique qu'il n'aurait jamais dû prononcer mais, il était bien trop tard maintenant. Elle veut jouer à lancer de pics y a pas de soucis. Sauf, qu'elle est mal tombée avec Samaël. De plus, elle arrive à le remercier pour le verre malgré tout. Quel exploit du siècle, sérieusement ! Il commence à boire son mojito sans prendre la peine de répondre à ses remerciements. Cela ne servait à rien. Puis Sam ne s'excuse jamais, c'est dans sa nature. Il ancre tout de même son regard sur Maggie, même s'ils sont des ex. Ils pourraient essayer de rester en bon terme, non ? C'est beau de rêver, il le sait. « Non, je suis plutôt venu pour me foutre de la gueule des autres. » Au moins c'était dit ! Les cartes étaient mises sur la table. Malgré tout, Sam sent que cette soirée ne va pas être la soirée du siècle. Elle ne resterait pas dans les anales ...
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'es qu'un con , le roi des cons au pays des emmerdeurs un petit con qui fait chier le monde.

« Maggie Clayton » Lui dis-je amèrement et oui bientôt je ne serai plus une Khalski vu que mon époux à décider de divorcer super hein ? J’ai l’impression qu’au final on passe son temps à me rappeler ça quoique je fasse ou que je sois on est là à me balancer à la gueule que je suis bientôt une femme divorcé qui a perdu l’homme qu’elle aimait le plus au monde.  Je n’ai clairement pas envie de me prendre des reproches dans la tronche surtout que ce n’est pas vrai ce qu’il me dit « Tu rigoles j’espère ? Ça te tuerais de reconnaître un peu tes erreurs de temps en temps ? Tu as été con et tu m’as brisé le cœur point » Lui dis-je en avalant une nouvelle gorgée de mon verre ça commence doucement à tourner autour de moi mais c’est le principe quand on vient se bourrer la gueule on attend justement que la terre tourne pour pouvoir oublier à quel point c’est difficile de ne rien contrôler.  La réponse de Sam me fait décrocher un sourire bien sûr qu’il est venu pour se foutre de la gueule des gens il ne sait faire que ça de toute manière « Le contraire m’aurait étonné tu vois toujours aussi gentil » Lui dis-je en levant les yeux « Tu  aurais pas les couilles de monter sur scène de toute manière »  Il est trop coincé pour faire des trucs comme ça le petit

Sammy  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ drunk in
love.

MAGGIE & SAMAËL.

« Qu'est-ce que tu as encore fait à Nikolaï ? » Quémande-t-il amèrement ! Sam n'aime pas qu'on touche où blesse son ami. S'il doit sortir les crocs il le sortirait sans le moindre mal. Puis, il connait bien Maggie. Il sait qu'elle peut mettre à bout un homme sans forcer. Samaël à déjà tester la bête. Et vient le moment où le damoiseau vient à reprocher à Maggie qu'elle sortait plus avec ses amies qu'avec lui-même. C'est un peu vrai dans un sens. Mais, il était mal placé pour faire ne serait qu'un reproche à la jeune femme. Surtout pas après tout ce que Samaël lui a fait subir. « Je reconnais mes torts et j'assume pleinement. Faudrait que t'en fasses de même. » Effectivement, il t'a brisé le coeur. Mais, tu ne t'es pas fait prier non plus, Maggie pour foutre le camp à la première difficulté entre vous. Samaël prend possession du verre qu'il avait commandé pour en boire quelques gorgées avant de reposer son regard sur son ex. « Je ne suis pas prêt de changer, babe. » Réplique-t-il en terminant d'une seule traite son verre avant d'en quémander un nouveau, auprès du serveur qui passait par là. « Tu ne devrais pas me dire une chose pareille Maggie. » Héla-t-il avant d'aller récupérer le micro à un gars. Samaël finit par choisir la chanson UP de Olly Murs en featuring avec Demi Lovato. Il attend que la chanson démarre pour commencer à chanter tout en lâchant pas Maggie du regard.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'es qu'un con , le roi des cons au pays des emmerdeurs un petit con qui fait chier le monde.

« Je n’ai strictement rien fait il ma quitté c’est tout » Dis-je en baissant les yeux l’air triste. Je n’ai pas envie de parler de ma rupture qu’est-ce ce que ça va m’apporter de parler de ça avec lui ? Rien du tout il va se foutre de ma gueule dire que de toute manière c’est lui pour lui et peut être qu’il a raison hein c’est surement mieux pour Niko «  De toute manière il trouvera mieux que moi » Lui dis-je dans la plus grande sincérité avant de reprendre « Ne pense pas que je ne sais pas reconnaître mes fautes au contraire » Dis-je en le regardant. Etre avec lui c’était une faute car ça ma fait du mal beaucoup de mal j’étais vraiment amoureuse de lui mais je n’ai jamais vraiment su si c’était réciproque ou pas. En tout cas le temps passe et les choses changent fin plus ou moins car lui ne semble pas vouloir changer malheureusement «  Toi aussi tu changes tu ne t’en rend pas compte mais tu changes comme tout le monde » IL n’est pas unique même si ça lui ferait plaisir de le penser.  La preuve qu’il change il décide de bouger son cul pour aller chanter une chanson. Il ne me lâche pas du regard mais je ne le lâche pas non plus des yeux je suis terriblement surprise qu’il ose se dévoiler comme ça devant tout le monde. Moi je ne l’ai jamais entendu chanter même sou la douche ça prouve une fois de plus que je n’étais vraiment pas la bonne pour lui. Au final maintenant si il ose chanter c’est tant mieux pour lui. Je bois mon verre en l’observant il est toujours séduisant à sa manière mais je suis tellement en colère et blessé que je crois que j’ai du mal à le trouver beau pourtant à en juger les filles qui le dévorent des yeux la petite chanson fait son effet.

Sammy  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ drunk in
love.

MAGGIE & SAMAËL.

« Il ne t'a pas quitté comme ça. Je connais Nikolaï. Il aurait donné sa vie pour toi. » Réplique-t-il sans crainte de recevoir des répercutions. Il envie l'amour que son ami pouvait ressentir à l'égard de son ex. Sam il veut simplement savoir pourquoi le couple Nikaggie a pu finir dans un état pareil ! Ils semblaient heureux, si paisible ensemble. Que cela ne devient presque pas croyable de les imaginer séparer. D'un autre côté, Samaël n'a pas spécialement envie de disputer de ça avec Maggie. « Arrête de dire des âneries. Personne n'est mieux que Maggie Clayton pour Nikolaï Khalski. » Ce soir, il fait de la psychologie. « Ça dépend avec qui ... » Ferme-la de temps en temps Lancaster-Florès. Il ne cesse de remuer la merde. Ce n'est clairement pas de cette manière-là qu'il va tourner la page. « Et, je change dans quel sens ? » Le mauvais évidemment. Cela ne l'étonne même plus. C'est devenu une habitude pour lui. Or, il vient à bouger ses fesses pour rejoindre la scène. Il vient à changer une chanson pour Maggie. Même s'il n'a jamais eu le courage de lui dire quoique ce soit. Aujourd'hui, il avait envie de lui livrer son coeur. C'est bien trop tard, il en est conscient. Il n'est pas idiot malgré que les gens aiment le penser. Une fois la chanson terminée, il quitte la scène pour rejoindre Maggie au comptoir. Il récupère son deuxième verre pour le boire d'une seule traite. « Tu ne pourras plus dire que je ne me suis jamais livré à-toi. » Puisque ce soir, il vient de se libérer d'un poids. Il venait à-lui ouvrir entièrement son coeur. Faudrait presque fêter cela.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aurai donné aussi ma vie pour lui je donnerai d’ailleurs tout ce que j’ai pour lui mais  l’amour c’est compliqué et nous deux c’est fini c’est comme ça il en a décidé ainsi et si tu me crois pas va le voir il te confirmera  que c’est vrai j’irai pas mentir sur quelque chose comme ça il ma quitté il ma demandé le divorce »  Je me fiche de si Sam me crois ou pas c’est pas le plus important au final.  Je ne sais pas si je suis faite pour Nikolaï je l’ai vraiment pensé j’y ai cru à 100% mais je ne sais pas je pense que mon Niko mérite d’être mieux et d’être totalement heureux et ne c’est pas avec moi qu’il l’est malheureusement. «  Il faut croire que non » Dis-je avec un triste sourire. La nouvelle de notre divorce a été une bombe pour tout notre entourage car c’est vrai Nikolaï et Maggie, Maggie et Nikolaï ça sonnait beau c’était parfait. Toutes les belles choses ont tu ne fin, les contes de fées n’ existent pas la princesse Maggie ne finira pas avec le prince Nikolaï.  Je crois qu’il commence à m’énerver un peu Sam dans l’histoire qui est le fautif ? Surement pas moi «  dis-moi ce que j’ai fait, qu’est-ce que tu me reproches. Dans l’histoire qui était amoureuse c’était moi oui je suis parti oui je t’ai quitté est-ce que je le regrette non ,je ne regrette pas on aurait pu être heureux c’est vrai j’étais vraiment très amoureuse de toi mais tu ne m’as jamais montré aucun signe d’affection c’est vrai j’aurais pu être plus patiente j’aurais pu attendre seulement attendre pourquoi ? Tu m’as donné aucun signe d’espoir d’avenir »  dis-je en soupirant avant qu’il ne se lève pour aller chanter une chanson. Une chanson clairement diriger pour moi, une chanson d’amour de surtout une chanson mélancolique qui parle de notre histoire. Je pense sincèrement qu’il regrette de ne pas être assez ouvert à moi maintenant c’est trop tard on ne peut pas changer les choses et on peut pas changer le passé mais j’apprécie vraiment ce geste. J’en ai les larmes aux yeux et quand il revient je cache mon trouble derrière un sourire. « Tu as une jolie voix » Dis-je simplement avant de dire « Je crois qu’il va nous falloir un autre verre » Oh oui un autre verre me semble obligé là

Sammy  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ drunk in
love.

MAGGIE & SAMAËL.

« Je connais un minimum Nikolaï, je sais que si tu persistes à vouloir le récupérer il cédera facilement. Il t'aime comme j'ai pu t'aimer à l'époque. Sauf, que lui à eut l'audace de te le prouver un nombre incalculable de fois. Ne gâche pas tout ça parce qu'il en a décidé les choses. Je t'ai connu plus combative Maggie. » J'essaye de rebooster Maggie. C'est bien la première fois que j'agis de cette manière avec elle. C'est quand même hilarant comme situation. Je suis en train de remonter le moral de mon ex par rapport à son ex-fiancé. Le monde ne tourne plus rond dans ma tête. Étant donné que Nikolaï sans Maggie, Maggie sans Nikolaï ça n'existe pas dans mon monde. C'est inimaginable. « Arrête de t'apitoyer sur ton sort. » Dis-je d'une voix calme et posée. C'est même la première fois que Maggie pouvait l'entendre. Je me surprends moi-même, pour tout dire. « Pourquoi tu prends la mouche à chaque fois que je t'adresse un mot ? J'essaye d'être agréable avec toi, de te remonter le moral parce que ton couple ne va plus. Et, tu oses remettre tout ça sur le tapis ... Tu m'insupportes Maggie, réellement. » Marmonnai-je avant de prendre le micro et de chanter une chanson qui était destinée à Maggie. Je n'ai jamais eu le courage de dire ce qu'elle a pu représenter dans ma vie. C'était le moment où jamais de faire table rase du passé et de repartir sur de meilleur base avec elle. Une fois la chanson terminée, je rejoins le comptoir où mon ex était assise. « Merci. » Réplique-je simplement. « Tu ne vas pas regretter de passer la soirée avec ton ex ? » Dis-je en réclamant deux nouveaux verres auprès du serveur qui se trouvait pas loin de nous.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)