J'avais eu un petit problème concernant mon installation, à ma tente. Rien de grave, juste une sorte de problème sur le terrain où ma tente était posé. Je devais être sur une sorte de nappe d'eau parce que ce matin en me réveillant, je m'étais retrouvée dans une flaque. Pas confort du tout. Je m'étais donc rendu à l’accueil et attendant derrière une demoiselle que mon tour arrive. Il semblait qu'elle venait d'arriver, parce qu'évidemment, mes oreilles traînent. Ce qui m'a percuté, c'est son prénom. Samara. Samara comme l'ex de Jude, Samara comme la mère d'Aaron. Biologique, j'veux dire. Je suis un peu mal à l'aise, mais j'attends qu'elle finisse. J'attends et là, le dilemme. Lui parler ou régler mes soucis de flaque d'eau sous ma tente. Je soupire et finalement la suit vers la sorte, tapotant son épaule, "Hey ! t'es Samara ?" oui, je viens juste de l'entendre, mais vaut mieux prévenir que guérir.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.