C'est le 10 août 1994 à Londres, que les membres de la famille Windsor-Glücksbourg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Gilmore Wanda . Je suis une survivante qui profite de la vie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et mathématiques appliquées depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que princesse du Danemark (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers house ou les Lowells house.
Elle a le sang vert, les yeux vert et le vert dans l'âme. Que voulez-vous de plus ? Son coeur est adepte aux plantes et elle aime aussi les légumes depuis très petite. Elle n'y peut rien. Alors, l'empêchez de suivre les traces de son destin, c'est horrible. Elle sait que les Mathers et elle, c'est quelque chose. Qui ne connait pas Gillie ? Qui ne connait pas les Mathers ? Elle participe à toutes les fête, se tue à chaque tâche demandée et apporte de l'ambiance. Chez eux, elle devient un peu cette personne extravertie qui se retrouve en face d'une chose qui vaut de l'or...elle devient l’alter-ego de Gilmore, elle s'éclate, se dandine sur les pistes de danse. D'ailleurs, le vert est sa couleur préférée, petite parenthèse qui vaut des
LOWELL HOUSE.
C'est une artiste dans l'âme. Ayant subit une éducation artistique depuis sa tendre enfance, elle joue de multiples instruments. C'est son monde d'évasion et elle ne se contente pas de cela, elle écrit des poèmes et des textes. Cela met en éveille sa manière de s'exprimer, elle a tendance à toujours dire des paraboles ou même s'exprimer par des phrases qui pourraient être incohérentes pour certaines personnes. Elle aime les expressions langagières, les jeux de mots tordues et non seulement ça, la créativité est son totem.
Elle n'était pas présente le jour de la bombe, misstinguet était partie quelques temps pour un citytrip en Thaïlande avec quelques amies. Toutefois, elle est revenu choquée et perturbée par la nouvelle. Elle a perdu quelques connaissances et se rend compte combien la vie est précieuse. Elle se sent impliquée dans ce qui est arrivé à Harvard, et est souvent en émoi lorsqu'on évoque cette histoire. Gilmore repense aux personnes disparues.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle a un don pour ne jamais être présente. Gilmore a le genre d'instinct pour se mettre dans une situation difficile, elle glandait...chez elle. Sans doute à cause d'une histoire compliquée, elle n'avait pas eu envie de se rendre à l'université. Cependant entendre parlé de cette histoire l'a traumatisé. Elle pensait qu'Harvard était le genre d'endroit où l'ont pouvait se sentir libre, comme à la maison. En tant que princesse, elle se rend compte que sa sécurité n'est pas meilleure même ici. Gilmore se méfie de beaucoup de monde depuis...Elle vient parano.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ywolf(c) (you were on leave friday) et j'ai 21 ans. Je suis une gaufre et j'ai connu le forum grâce à mon autre personnage. Excellent forum -depuis 3 ans que je suis dessus- alors, j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Salomée (DH), (Helena Reilly par le passé). J'utilise Jena Malone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ un petit comme un grand nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Freedom.
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [x] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)