La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonsooooooooir mes amours. Vous allez bien ? J'vais supposer que j'entends une foule me crier "oui" :sifle: . Alors alors Le tambour gronde.... pam pam pam vous l'attendiez, il est là, le top des rpgistes de cette super semaine ! Comme une petite habitude hebdomadaire, vos yeux se gorgent de sang, votre coeur palpite, vous avez des étoiles dans les yeux, de la bave coule de votre bouche l'attente était si grande, je comprends. Et bien déjà bravo tout l'monde, ce top est très élevé, beau, magnifique. J'en fais trop ? Ok ok c'est que y'a de l'émotion quand on voit une première place qui frôle la centaine ! Alors passons aux choses sérieuses, ça fait tellement plaisir de vous voir motivés comme ça, on sent le retour des vacances, le retour devant l'écran, on est tous des geek dans l'âme on va pas se le cacher hein :sifle: . Alors mes geeks de toujours, tenez vous prêt, car ça rigole pas ici .
✱ Une première place pour le beau gosse Gaël F.Vesper, j'ai envie de baver quand j'te vois tu sais avec ton petit avatar sérieux J'vais faire une petite référence aux fans de GOT (oui oui je ne citerais personne :sifle: ), à défaut de suivre le comportement du personnage de monsieur dans la série, TOI, tu arrives à gagner la guerre, à t'asseoir sur le trône, grâce à la force de tes doigts, de ton mental d'acier, tu te faufiles sur le trône de fer et écartant tes prédécesseurs d'une main de maître, l'amour ne fait pas le pouvoir les amis ! Pour le coup, l'héritier Zacharias n'aura pas la chance (pour l'instant, tout se gagne sur ILH ) de s'asseoir sur le trône sans une goute de sang, dommage. :love2: Bref j'arrête mon petit moment cinéma pour te dire bravo, c'est un score très impressionnant, je sais que tu es pas là depuis 30 ans non plus et c'est toujours cool de voir des nouveaux qui arrivent à si bien s'intégrer, congrats
✱ On l'attend toujours, il est là, il ne loupe pas un rendez-vous et c'est le très célèbre... Andrew R. Windsor qui aime bien se cacher derrière des hides (tu crois que j'te vois pas petit coquin :sifle: ), tu gagnes une place par rapport à la semaine dernière, allez encore un petit effort et tu arriveras peut-être à t'asseoir à ton tour sur le trône, bon j'vais pas m'attarder ici puisque bizarrement j'sens que je vais te retrouver un peu plus loin :sifle: décidément tu étais à fond cette semaine, allez zou, je reviens à toi plus tard pour le meilleur et pour le pire (mais entre-nous, on sait qu'avec toi, c'est toujours le pire )
✱ ET J'AI ENVIE D'ANNONCER LE GRAND RETOUR DE MADEMOISELLE ........ SUSPENS DE FOLIE, IL FAUT CRIER, CHANTER (tu connais la chanson Sally ? Attends j'te mets un petit un lien ici, parce que c'est quand même la classe d'avoir une chanson qui porte son prénom, j'sais pas ce que tu penses mais moi j'trouve va écouter ici mon enfant ) C'est la belle et séduisante Sally L-A. Mendoza, et ouuui à la force de son charme, de ses cheveux et de ses belles formes, elle s'impose dans le top 3 comme un chef, j'trouvais que ça manquait un peu de boobs ici heureusement que tu es là, faut bien que quelqu'un représente le sexe féminin sinon C'est super de te voir de retour ici, on sait tous au fond que c'est ta deuxième maison alors j'espère te revoir la semaine prochaine :eva: toi.... et tes boobs de toute évidence :7:
✱ Elle était partie se faire dorer la pilule, ne rien faire dormir, profiter... (en vrai pour le soleil je sais pas trop, mais bon on va dire que oui :sifle: ), et POURTANT elle arrive toujours à rester dans le top, bon certes pour le trône de fer c'est loupé BE CAREFUL, il faut assurer l'avenir de son enfant tu sais c'est la belle et bien en cloque Talya V. Blackburn, on espère que sa grossesse va bien se terminer et qu'elle donnera l'occasion de faire outre un gros bébé plein de petits bébés rps parce qu'on sait tous que stalker Priape et Talya c'est passionnant (moi, coupable ? ), mais d'ailleurs en parlant de ton amoureux.... où est-il ? Bon ton amoureux, pas officiel encore, mais j'aime bien voir dans le futur hein, il est quand même têtu celui-ci mais il va revenir à la raison, ALLEZ, on y croit, on est de tout coeur avec la future maman et lui fait des poutouuuuuus, à la semaine prochaine sinon j'te mords, capich ?
✱ À la suite de la maman, peut-êre une future, la compagne de notre premier de la classe, ou premier sur le trône, donc mathématiquement tu es toi aussi la reine ATTENTION à Priape et Talya, ils vont vouloir récupérer le trône c'est sur mais passons, parce que celle qui est sous les projecteurs aujourd'hui c'est..... June A.-M. Moires , une lowell depuis toujours avec un visage angélique, à qui la chance en amour est bien là, on aime te voir ici, comme quoi même si tu es là depuis super longtemps, tu as toujours de l'inspiration, toussa et ça fait super plaisir à voir, alors ma belle j'espère continuer à pouvoir suivre tes aventures avec la belle June :love2:
✱ MAIS QUE VOIS-JE AVEC UNE ÉGALITÉ, HAHA, C'EST BEAU non parce que j'vais pas vous mentir dernièrement j'ai pas trop suivi le truc BUT les deux ennemis qui se partagent la place sur le podium c'est Talya qui va être contente JE NE VEUX PAS DE SANG OK OK, juste de l'amouuuur, des colombes, et tout quoi il faut un environnement sain pour l'arrivée du bébé, attention, j'vous surveille vous deux je nomme donc les habitués Priape Zacharias & Sienna Rose, en fait Sienna c'est une coquine elle veut piquer la place de Talya :sifle: après j'dis ça je dis rien :sifle: en tout cas c'est toujours aussi bien de vous voir ici on a tous hâte de voir la suite de vos aventures qui semblent vous inspirer, c'est fou tous ces rps quand même :jawdrop:
✱ Attention tout l'monde, y'a une perfection dans l'air ! Je nomme la très jolie Elizabeth Leroy-Thomspers au nom de famille parfait :sifle: qui fait une belle entrée dans ce top, on voit que tu t'es donnée à fond cette semaine ma belle, entre tes rps avec Oksanna, Antwan, Leo et même Calypso avec qui il faudrait d'ailleurs peut-être se réconcilier ? J'sais pas ce que tu en penses hein après j'dis ça je dis rien c'est juste une petite suggestion comme ça :sifle: Ça fait plaisir de te voir de temps en temps dans le top parce que ça faisait longtemps maintenant quand même, c'est pas pour dire mais tes boobs manquent aussi, et tes fesses et c'est pas Antwan qui dira la contraire :sifle: puisqu'il ne veut plus de toi, nous, on t'accepte avec grand plaisir ! C'est ça de pas s'occuper de sa copine, de toute évidence, il y a toujours quelqu'un d'autre pour profiter de la vue.... N'EST-CE PAS LEO, bref, congrats pour cette jolie place, en espérant te revoir la semaine prochaine même si j'ai le sentiment que tu vas être occupée :lol2: :lol2: :lol2:
✱ IL EST ENCORE LÀ, DÉCIDÉMENT IL EST PARTOUT C'EST.... Chase H. Walton, voilà j'te retrouve ici, j'suis sûre que je te manquais J'me répète mais au total ça fait plus de 100 rps alors je ne sais que dire si ce n'est un énorme BRAVO, tu es impressionnant et j'sais pas ce que tu as pris cette semaine mais ça devait pas être de la tisane.... ou alors avec un petit truc dedans (si tu veux me donner ton secret, n'hésite pas, hein, sait-on jamais faut savoir partager dans la vie ), si un jour j'arrive à faire aussi bien que toi... ah bah non, ce jour arrivera jamais J'AI HÂTE DE VOIR C'QUE TU VAS NOUS FAIRE la semaine prochaine, attention y'a de la pression sur tes épaules là
✱ Il est exotik (oui oui écrit comme ça ), un nom charmeur, une belle gueule qui se fait remarquer depuis son arrivée... j'ai nommé Camilo M. Dominguez, décidément tu es partout, toujours muy caliente c'est que tu dois être couvert de bave de fille à force, j'comprends ton malheur Le jour où ton tableau de chasse dépasse celui de Konrad tu m'appelles ? J'irais t'inscrire dans le livre des records EN TOUT CAS ça fait plaisir de voir comment tu es actif et touuut, et au passage faudrait que tu actualises ton avatar dans le bottin puisque il y a toujours ta réservation depuis juillet :sifle: (oui oui j'viens de voir ça, tu me diras merci une autre fois :sifle: ), j'suis sûre que tu seras un parfait Winthrop pour le coup y'a pas vraiment de soucis à se faire là-dessus
✱ ET LA DERNIÈRE PLACE DE CE TOP EST OCCUPÉE PAR......... Il ne croyait pas être, il n'y pensait pas, il voyait ça comme une illusion, un rêve impossible à atteindre ET POURTANT la place est à lui, sur un plateau d'argent, c'est.... Alexander Strudwick bien sûr ! Alors ça fait quoi d'être dans le top hein? Je l'avais dit, j'vois l'avenir en fait j'sais pas si tu savais Alors même si c'est bien de faire des cochonneries avec Alaska, tu lui piques la place et ça c'est moins cool, tu es un mauvais amant en fait j'espère qu'elle te fera payer comme il faut cette petite bourde de ta part, de toute évidence elle sait s'occuper de toi et j'te fais des poutous d'amour comme promis, allez zou, la semaine prochaine j'veux te revoir ici
1ère place : Gaël F. Vesper - 84 RPs
2ème place : Andrew R. Windsor - 75 RPs
3ème place : Sally L-A. Mendoza - 64 RPs
4ème place : Talya V. Blackburn - 60 RPs
5ème place : June A.-M. Moires - 59 RPs
6ème place : Priape Zacharias & Sienna Rose- 58 RPs
7ème place : Elizabeth Leroy-Thomspers - 55 RPs
8ème place : Chase H. Walton - 53 RPs
9ème place : Camilo M. Dominguez - 52 RPs
10ème place : Alexander Strudwick - 49 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2324 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 213 RPs
Les comptes
Tente43 RPs - E. Alaska Hamilton37 RPs - Wade B. Forbes 27 RPs - Zed J. Amman 23 RPs - Echo A. Hamilton 22 RPs - Devyn Gale 22 RPs - Emma J. Müller 17 RPs - Cody Bleeker 15 RPs - Austin J. Da Silva 13 RPs - Aaron W.-Buckley 12 RPs - Jorden Alexandre Cahill 10 RPs - Tamsin B. Watts 09 RPs - A. Scar-Judas Zacharias 09 RPs - Hadès Lazaridis 08 RPs - Valentin A. Spinelli 07 RPs - Pandora S. Lewis 07 RPs - Brynn W-Glücksbourg 06 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 06 RPs - Jordan L. Davis 06 RPs - L-T. Chrysta Rosen 06 RPs - Luke D. O'Cahan 05 RPs - Charlie A. Harrington 05 RPs - Leandra T. Carreirao 04 RPs - Arwën E. Sixten 04 RPs - Avery C. M-Silver 03 RPs - Ariel Hales 03 RPs - Y. Graham Robinson 03 RPs - Jackson Von Leiser 03 RPs - Jayce T. Hidalson 02 RPs - M. Demyan Clayton 02 RPs - Milo T. Strömblad 01 RP - Carter W. Hermann 01 RP - Agathe B. Monroe 01 RP - Ivy L. Martin 01 RP - Graham B. Singleton 01 RP - Liesel Weiss-Koening 01 RP - Madisson L. Galloway 01 RP - Nausicaä A. Lazaridis 01 RP - Némésis A. Zacharias 01 RP - Rainier "Nemo" Grimaldi 01 RP - Tristan-Noah "Wave" King | Caravane84 RPs - Gaël F. Vesper59 RPs - June A.-M. Moires 33 RPs - Zéphyr Van Der Woodson 25 RPs - Solveig O. Blackbird 24 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch 20 RPs - Maëlys Helington 18 RPs - Kyla Carmichael 18 RPs - Cora R-T. Rhodes 17 RPs - Martin Pecek 16 RPs - Natalina V-E. Spinelli 14 RPs - Wendy Rhodes 11 RPs - Taylor C. Winston 09 RPs - Eugene T. Venteiheimer 08 RPs - Lincoln Lancaster 08 RPs - Loganne C. Evans 08 RPs - Olive B. Shark 06 RPs - Joey-Lynn B. Montgomery 06 RPs - Maxym S. McAllister 06 RPs - Rose A. Deveraux 05 RPs - Moana S. Marshall 04 RPs - Elysia Vargas 03 RPs - Grace St-James 03 RPs - Mathéo A. Deschamps 03 RPs - Timothy J. Hatter 02 RPs - Dwight Jefferson-Hoover 02 RPs - Leyhan N. A-Di Laurentis 02 RPs - Mickaela A. Stevenof 02 RPs - S. Holly Connor 01 RP - Asia I. Ferrari 01 RP - B. Maelie Sheehy 01 RP - Eä T. Willerjik 01 RP - Ellana Johnson 01 RP - Erwan J. Lazarus 01 RP - Phoebe A. Matthews |
Chalet75 RPs - Andrew R. Windsor64 RPs - Sally L-A. Mendoza 58 RPs - Sienna Rose 55 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 53 RPs - Chase H. Walton 52 RPs - Camilo M. Dominguez 49 RPs - Alexander Strudwick 47 RPs - Alexys Carpenter 44 RPs - Nolan A. FitzGerald 41 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 40 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 40 RPs - Oksanna T. Petrova 36 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 34 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 29 RPs - Leo Halberstam 27 RPs - Elia E. S-K. Cameron 25 RPs - Naima T. Bekri 24 RPs - Calypso Thomspers-Leroy 21 RPs - Andrea D. Cermolacce 19 RPs - Antwan L. Wayans 18 RPs - Daryl K. Marshall 18 RPs - Matthéo J. Silver 16 RPs - Léonora Aiyana Lockhart 16 RPs - Phoenix A. Cahill 15 RPs - Tate L.Murray 15 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith 14 RPs - Aiden M. El Hassen 14 RPs - Blake D. Graham 14 RPs - Mira J. Hudson 13 RPs - T. Riley-J. Cameron 11 RPs - Palmyr E. Rutherford 10 RPs - Margaux M. Du V.-Montet 10 RPs - Minnie-Héra V. D’York 09 RPs - Angel Ermes Massarelli 09 RPs - Ethanaël J.A-Livanov 09 RPs - Gwen Black-Hoover 09 RPs - Hélios E. Errington 09 RPs - Paloma F. Johnson 08 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 08 RPs - Blake J. Cahill 08 RPs - Rory L. Eberhart 07 RPs - Joshua Dwight 07 RPs - Lilia E. Caldeira 07 RPs - Oriana L. Lazaridis 07 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 06 RPs - Zoya Thomspers 05 RPs - Grenade E. Bloomberg 05 RPs - Jasper O. Ellington 04 RPs - Aurane V.-Städler 04 RPs - Bane J.-Walkerson 04 RPs - Emrys A. Zacharias 04 RPs - Livia P.-I. Batista 04 RPs - Misha V. Ienchenski 04 RPs - Skyler Evy-H. Diaz 03 RPs - Amanda R. Torres 03 RPs - C. Grayson Blacksbird 03 RPs - E. Claarys Johansson 03 RPs - Gabriel A-B Batista 03 RPs - Jacey Brooks 03 RPs - Lydia A. Kostas 03 RPs - Teddy-Jane Scott 02 RPs - Angelo M. Hopkins 02 RPs - Blueberry P. Sanders 02 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus 02 RPs - Manu S. Francescov 02 RPs - S. Charlie Freeman 02 RPs - Samaël L-Florès 02 RPs - Sara Banners-Fawkes 02 RPs - Shae Conroy-Williams 01 RP - Alek E. Lewis-Kennedy 01 RP - Arthur-Evan N. Stuart 01 RP - Azaria L. Ortoli 01 RP - C. Nevada Lewis-Kennedy 01 RP - Earlena A. P-Greenleaf 01 RP - Feldt K.-T. Crossroad 01 RP - Jake C. Boden 01 RP - Keyla Haven Hepburn 01 RP - Lyssana Lockwood 01 RP - Nala Sinclair 01 RP - Siriam Yon Lee 01 RP - Wolf R. Lovelock 01 RP - Y. Alice Leclerc | Citizen60 RPs - Talya V. Blackburn58 RPs - Priape Zacharias 40 RPs - Alejandro Ortega 23 RPs - Diamantika R-Kovalevski 18 RPs - Leanne A. Cohen 17 RPs - Aryana Kane 15 RPs - Alba L. Vargas 15 RPs - Royce A. Magyar 14 RPs - Leevy W-Cartwith 13 RPs - Dixie V. Hawson 11 RPs - Annalynne Malcolm 10 RPs - Adelaide B. Johnson 08 RPs - Elena Del Duca 08 RPs - N. Jude S-Montgomery 07 RPs - Mia Douglas 05 RPs - A. Goran Kabashi 05 RPs - Matthew E.C. de la Torre 04 RPs - Axel Y. Rockwood 04 RPs - Briony Forbes 03 RPs - Abby E.D'orange 02 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 02 RPs - Clay Fitz. Cooper 02 RPs - Juliette A. Coughlin 02 RPs - Maggie Clayton-Khalski 02 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 02 RPs - Woody Fitzgerald 01 RP - Enola Hodgkin 01 RP - May Chan Lee 01 RP - Megara P. Lazaridis 01 RP - Romeo B. Gabetto 01 RP - Stefan J. Santiago 01 RP - Zoïa E. Rosenbach |
Kids of the futureAUCUN RP CETTE SEMAINE |
(La Doyenne)