Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine

En général cette semaine

Bonsooooooooir mes amours. Vous allez bien ? J'vais supposer que j'entends une foule me crier "oui" :sifle: . Alors alors RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 1616978029 Le tambour gronde.... pam pam pam vous l'attendiez, il est là, le top des rpgistes de cette super semaine ! :loukas:  Comme une petite habitude hebdomadaire, vos yeux se gorgent de sang, votre coeur palpite, vous avez des étoiles dans les yeux, de la bave coule de votre bouche RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 2727399354  l'attente était si grande, je comprends. Et bien déjà bravo tout l'monde, ce top est très élevé, beau, magnifique. J'en fais trop ? Ok ok face c'est que y'a de l'émotion quand on voit une première place qui frôle la centaine ! Alors passons aux choses sérieuses, ça fait tellement plaisir de vous voir motivés comme ça, on sent le retour des vacances, le retour devant l'écran, on est tous des geek dans l'âme on va pas se le cacher hein :sifle: . Alors mes geeks de toujours, tenez vous prêt, car ça rigole pas ici  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 1752480385 .

✱ Une première place pour le beau gosse Gaël F.Vesper, j'ai envie de baver quand j'te vois tu sais avec ton petit avatar sérieux RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 4205929361 J'vais faire une petite référence aux fans de GOT (oui oui je ne citerais personne :sifle: ), à défaut de suivre le comportement du personnage de monsieur dans la série, TOI, tu arrives à gagner la guerre, à t'asseoir sur le trône, grâce à la force de tes doigts, de ton mental d'acier, tu te faufiles sur le trône de fer et écartant tes prédécesseurs d'une main de maître, l'amour ne fait pas le pouvoir les amis !  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3406960028 Pour le coup, l'héritier Zacharias n'aura pas la chance (pour l'instant, tout se gagne sur ILH RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 152426858 ) de s'asseoir sur le trône sans une goute de sang, dommage.  :love2: Bref j'arrête mon petit moment cinéma pour te dire bravo, c'est un score très impressionnant, je sais que tu es pas là depuis 30 ans non plus et c'est toujours cool de voir des nouveaux qui arrivent à si bien s'intégrer, congrats :heaart:

✱ On l'attend toujours, il est là, il ne loupe pas un rendez-vous et c'est le très célèbre... Andrew R. Windsor qui aime bien se cacher derrière des hides RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 152426858 (tu crois que j'te vois pas petit coquin :sifle: ), tu gagnes une place par rapport à la semaine dernière, allez encore un petit effort et tu arriveras peut-être à t'asseoir à ton tour sur le trône, bon j'vais pas m'attarder ici puisque bizarrement j'sens que je vais te retrouver un peu plus loin :sifle: décidément tu étais à fond cette semaine, allez zou, je reviens à toi plus tard pour le meilleur et pour le pire  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 321341868 (mais entre-nous, on sait qu'avec toi, c'est toujours le pire  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3406960028 )

✱ ET J'AI ENVIE D'ANNONCER LE GRAND RETOUR DE MADEMOISELLE ........ SUSPENS DE FOLIE, IL FAUT CRIER, CHANTER (tu connais la chanson Sally ? Attends j'te mets un petit un lien ici, parce que c'est quand même la classe d'avoir une chanson qui porte son prénom, j'sais pas ce que tu penses mais moi j'trouve  :hum: va écouter ici mon enfant RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 152426858 ) C'est la belle et séduisante Sally L-A. Mendoza, et ouuui à la force de son charme, de ses cheveux et de ses belles formes, elle s'impose dans le top 3 comme un chef, j'trouvais que ça manquait un peu de boobs ici heureusement que tu es là, faut bien que quelqu'un représente le sexe féminin sinon RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 927261665 C'est super de te voir de retour ici, on sait tous au fond que c'est ta deuxième maison alors j'espère te revoir la semaine prochaine  :eva: toi.... et tes boobs de toute évidence  :7:

✱ Elle était partie se faire dorer la pilule, ne rien faire dormir, profiter... (en vrai pour le soleil je sais pas trop, mais bon on va dire que oui :sifle: ), et POURTANT elle arrive toujours à rester dans le top, bon certes pour le trône de fer c'est loupé RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 927261665 BE CAREFUL, il faut assurer l'avenir de son enfant tu sais  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3997999705 c'est la belle et bien en cloque Talya V. Blackburn, on espère que sa grossesse va bien se terminer et qu'elle donnera l'occasion de faire outre un gros bébé plein de petits bébés rps parce qu'on sait tous que stalker Priape et Talya c'est passionnant (moi, coupable ? RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 927261665 ), mais d'ailleurs en parlant de ton amoureux.... où est-il ? Bon ton amoureux, pas officiel encore, mais j'aime bien voir dans le futur hein, il est quand même têtu celui-ci  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 2321506494 mais il va revenir à la raison, ALLEZ, on y croit, on est de tout coeur avec la future maman et lui fait des poutouuuuuus, à la semaine prochaine sinon j'te mords, capich ?  👸

✱ À la suite de la maman, peut-êre une future, la compagne de notre premier de la classe, ou premier sur le trône, donc mathématiquement tu es toi aussi la reine RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 152426858 ATTENTION à Priape et Talya, ils vont vouloir récupérer le trône c'est sur RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 927261665  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3438063878  mais passons, parce que celle qui est sous les projecteurs aujourd'hui c'est..... June A.-M. Moires , une lowell depuis toujours avec un visage angélique, à qui la chance en amour est bien là, on aime te voir ici, comme quoi même si tu es là depuis super longtemps, tu as toujours de l'inspiration, toussa et ça fait super plaisir à voir, alors ma belle j'espère continuer à pouvoir suivre tes aventures avec la belle June :love2:

✱ MAIS QUE VOIS-JE AVEC UNE ÉGALITÉ, HAHA, C'EST BEAU RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3997999705 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3997999705 non parce que j'vais pas vous mentir dernièrement j'ai pas trop suivi le truc BUT les deux ennemis qui se partagent la place sur le podium c'est Talya qui va être contente  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 321341868 JE NE VEUX PAS DE SANG OK OK, juste de l'amouuuur, des colombes, et tout quoi  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 2659158125 il faut un environnement sain pour l'arrivée du bébé, attention, j'vous surveille vous deux RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 152426858 je nomme donc les habitués Priape Zacharias & Sienna Rose, en fait Sienna c'est une coquine elle veut piquer la place de Talya :sifle: après j'dis ça je dis rien :sifle: en tout cas c'est toujours aussi bien de vous voir ici  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 2511619667 on a tous hâte de voir la suite de vos aventures qui semblent vous inspirer, c'est fou tous ces rps quand même  :jawdrop:

✱ Attention tout l'monde, y'a une perfection dans l'air ! Je nomme la très jolie Elizabeth Leroy-Thomspers au nom de famille parfait :sifle: qui fait une belle entrée dans ce top, on voit que tu t'es donnée à fond cette semaine ma belle, entre tes rps avec Oksanna, Antwan, Leo et même Calypso avec qui il faudrait d'ailleurs peut-être se réconcilier ? J'sais pas ce que tu en penses hein après j'dis ça je dis rien c'est juste une petite suggestion comme ça :sifle: Ça fait plaisir de te voir de temps en temps dans le top parce que ça faisait longtemps maintenant quand même, c'est pas pour dire mais tes boobs manquent aussi, et tes fesses et c'est pas Antwan qui dira la contraire :sifle: puisqu'il ne veut plus de toi, nous, on t'accepte avec grand plaisir ! C'est ça de pas s'occuper de sa copine, de toute évidence, il y a toujours quelqu'un d'autre pour profiter de la vue.... N'EST-CE PAS LEO, bref, congrats pour cette jolie place, en espérant te revoir la semaine prochaine même si j'ai le sentiment que tu vas être occupée  :lol2:  :lol2:  :lol2:

✱ IL EST ENCORE LÀ, DÉCIDÉMENT IL EST PARTOUT C'EST.... Chase H. Walton, voilà j'te retrouve ici, j'suis sûre que je te manquais RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 152426858 J'me répète mais au total ça fait plus de 100 rps alors je ne sais que dire si ce n'est un énorme BRAVO, tu es impressionnant et j'sais pas ce que tu as pris cette semaine mais ça devait pas être de la tisane.... ou alors avec un petit truc dedans (si tu veux me donner ton secret, n'hésite pas, hein, sait-on jamais faut savoir partager dans la vie face ), si un jour j'arrive à faire aussi bien que toi... ah bah non, ce jour arrivera jamais RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 927261665 J'AI HÂTE DE VOIR C'QUE TU VAS NOUS FAIRE la semaine prochaine, attention y'a de la pression sur tes épaules là RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 152426858

✱ Il est exotik (oui oui écrit comme ça RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 152426858 ), un nom charmeur, une belle gueule qui se fait remarquer depuis son arrivée... j'ai nommé Camilo M. Dominguez, décidément tu es partout, toujours muy caliente RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 2922479706 c'est que tu dois être couvert de bave de fille à force, j'comprends ton malheur RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 927261665 Le jour où ton tableau de chasse dépasse celui de Konrad tu m'appelles ? J'irais t'inscrire dans le livre des records RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 321341868 EN TOUT CAS ça fait plaisir de voir comment tu es actif et touuut, et au passage faudrait que tu actualises ton avatar dans le bottin puisque il y a toujours ta réservation depuis juillet :sifle: (oui oui j'viens de voir ça, tu me diras merci une autre fois :sifle: ), j'suis sûre que tu seras un parfait Winthrop pour le coup y'a pas vraiment de soucis à se faire là-dessus RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 152426858

✱ ET LA DERNIÈRE PLACE DE CE TOP EST OCCUPÉE PAR......... Il ne croyait pas être, il n'y pensait pas, il voyait ça comme une illusion, un rêve impossible à atteindre ET POURTANT la place est à lui, sur un plateau d'argent, c'est.... Alexander Strudwick bien sûr ! Alors ça fait quoi d'être dans le top hein? Je l'avais dit, j'vois l'avenir en fait j'sais pas si tu savais face Alors même si c'est bien de faire des cochonneries avec Alaska, tu lui piques la place et ça c'est moins cool, tu es un mauvais amant en fait RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 927261665 j'espère qu'elle te fera payer comme il faut cette petite bourde de ta part, de toute évidence elle sait s'occuper de toi et j'te fais des poutous d'amour comme promis, allez zou, la semaine prochaine j'veux te revoir ici RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 152426858

1ère place : Gaël F. Vesper - 84 RPs
   2ème place : Andrew R. Windsor - 75 RPs
   3ème place : Sally L-A. Mendoza - 64 RPs
   4ème place : Talya V. Blackburn - 60 RPs
   5ème place : June A.-M. Moires - 59 RPs
   6ème place : Priape Zacharias & Sienna Rose- 58 RPs
   7ème place : Elizabeth Leroy-Thomspers - 55 RPs
   8ème place : Chase H. Walton - 53 RPs
   9ème place : Camilo M. Dominguez - 52 RPs
   10ème place : Alexander Strudwick - 49 RPs

Nombre d'RP total cette semaine : 2324 RPs
   Augmentation depuis la semaine dernière: + 213 RPs

Les comptes

Tente

43 RPs - E. Alaska Hamilton
37 RPs - Wade B. Forbes
27 RPs - Zed J. Amman
23 RPs - Echo A. Hamilton
22 RPs - Devyn Gale
22 RPs - Emma J. Müller
17 RPs - Cody Bleeker
15 RPs - Austin J. Da Silva
13 RPs - Aaron W.-Buckley
12 RPs - Jorden Alexandre Cahill
10 RPs - Tamsin B. Watts
09 RPs - A. Scar-Judas Zacharias
09 RPs - Hadès Lazaridis
08 RPs - Valentin A. Spinelli
07 RPs - Pandora S. Lewis
07 RPs - Brynn W-Glücksbourg
06 RPs - A. Roxanna L. Blackburn
06 RPs - Jordan L. Davis
06 RPs - L-T. Chrysta Rosen
06 RPs - Luke D. O'Cahan
05 RPs - Charlie A. Harrington
05 RPs - Leandra T. Carreirao
04 RPs - Arwën E. Sixten
04 RPs - Avery C. M-Silver
03 RPs - Ariel Hales
03 RPs - Y. Graham Robinson
03 RPs - Jackson Von Leiser
03 RPs - Jayce T. Hidalson
02 RPs - M. Demyan Clayton
02 RPs - Milo T. Strömblad
01 RP - Carter W. Hermann
01 RP - Agathe B. Monroe
01 RP - Ivy L. Martin
01 RP - Graham B. Singleton
01 RP - Liesel Weiss-Koening
01 RP - Madisson L. Galloway
01 RP - Nausicaä A. Lazaridis
01 RP - Némésis A. Zacharias
01 RP - Rainier "Nemo" Grimaldi
01 RP - Tristan-Noah "Wave" King

Caravane

84 RPs - Gaël F. Vesper
59 RPs - June A.-M. Moires
33 RPs - Zéphyr Van Der Woodson
25 RPs - Solveig O. Blackbird
24 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch
20 RPs - Maëlys Helington
18 RPs - Kyla Carmichael
18 RPs - Cora R-T. Rhodes
17 RPs - Martin Pecek
16 RPs - Natalina V-E. Spinelli
14 RPs - Wendy Rhodes
11 RPs - Taylor C. Winston
09 RPs - Eugene T. Venteiheimer
08 RPs - Lincoln Lancaster
08 RPs - Loganne C. Evans
08 RPs - Olive B. Shark
06 RPs - Joey-Lynn B. Montgomery
06 RPs - Maxym S. McAllister
06 RPs - Rose A. Deveraux
05 RPs - Moana S. Marshall
04 RPs - Elysia Vargas
03 RPs - Grace St-James
03 RPs - Mathéo A. Deschamps
03 RPs - Timothy J. Hatter
02 RPs - Dwight Jefferson-Hoover
02 RPs - Leyhan N. A-Di Laurentis
02 RPs - Mickaela A. Stevenof
02 RPs - S. Holly Connor
01 RP - Asia I. Ferrari
01 RP - B. Maelie Sheehy
01 RP - Eä T. Willerjik
01 RP - Ellana Johnson
01 RP - Erwan J. Lazarus
01 RP - Phoebe A. Matthews

Chalet

75 RPs - Andrew R. Windsor
64 RPs - Sally L-A. Mendoza
58 RPs - Sienna Rose
55 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers
53 RPs - Chase H. Walton
52 RPs - Camilo M. Dominguez
49 RPs - Alexander Strudwick
47 RPs - Alexys Carpenter
44 RPs - Nolan A. FitzGerald
41 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva
40 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva
40 RPs - Oksanna T. Petrova
36 RPs - L. Victoria S.-Wildingham
34 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser
29 RPs - Leo Halberstam
27 RPs - Elia E. S-K. Cameron
25 RPs - Naima T. Bekri
24 RPs - Calypso Thomspers-Leroy
21 RPs - Andrea D. Cermolacce
19 RPs - Antwan L. Wayans
18 RPs - Daryl K. Marshall  
18 RPs - Matthéo J. Silver
16 RPs - Léonora Aiyana Lockhart
16 RPs - Phoenix A. Cahill
15 RPs - Tate L.Murray
15 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith
14 RPs - Aiden M. El Hassen
14 RPs - Blake D. Graham
14 RPs - Mira J. Hudson
13 RPs - T. Riley-J. Cameron
11 RPs - Palmyr E. Rutherford
10 RPs - Margaux M. Du V.-Montet
10 RPs - Minnie-Héra V. D’York
09 RPs - Angel Ermes Massarelli
09 RPs - Ethanaël J.A-Livanov
09 RPs - Gwen Black-Hoover
09 RPs - Hélios E. Errington
09 RPs - Paloma F. Johnson
08 RPs - Aaliyah D. Kovalevski
08 RPs - Blake J. Cahill
08 RPs - Rory L. Eberhart
07 RPs - Joshua Dwight
07 RPs - Lilia E. Caldeira
07 RPs - Oriana L. Lazaridis
07 RPs - Sacha M. S-Kovalevski
06 RPs - Zoya Thomspers
05 RPs - Grenade E. Bloomberg
05 RPs - Jasper O. Ellington
04 RPs - Aurane V.-Städler
04 RPs - Bane J.-Walkerson
04 RPs - Emrys A. Zacharias
04 RPs - Livia P.-I. Batista
04 RPs - Misha V. Ienchenski
04 RPs - Skyler Evy-H. Diaz
03 RPs - Amanda R. Torres
03 RPs - C. Grayson Blacksbird
03 RPs - E. Claarys Johansson
03 RPs - Gabriel A-B Batista
03 RPs - Jacey Brooks
03 RPs - Lydia A. Kostas
03 RPs - Teddy-Jane Scott
02 RPs - Angelo M. Hopkins
02 RPs - Blueberry P. Sanders
02 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus
02 RPs - Manu S. Francescov
02 RPs - S. Charlie Freeman
02 RPs - Samaël L-Florès
02 RPs - Sara Banners-Fawkes
02 RPs - Shae Conroy-Williams
01 RP - Alek E. Lewis-Kennedy
01 RP - Arthur-Evan N. Stuart
01 RP - Azaria L. Ortoli
01 RP - C. Nevada Lewis-Kennedy
01 RP - Earlena A. P-Greenleaf
01 RP - Feldt K.-T. Crossroad
01 RP - Jake C. Boden
01 RP - Keyla Haven Hepburn
01 RP - Lyssana Lockwood
01 RP - Nala Sinclair
01 RP - Siriam Yon Lee
01 RP - Wolf R. Lovelock
01 RP - Y. Alice Leclerc

Citizen

60 RPs - Talya V. Blackburn
58 RPs - Priape Zacharias
40 RPs - Alejandro Ortega
23 RPs - Diamantika R-Kovalevski
18 RPs - Leanne A. Cohen
17 RPs - Aryana Kane
15 RPs - Alba L. Vargas
15 RPs - Royce A. Magyar
14 RPs - Leevy W-Cartwith
13 RPs - Dixie V. Hawson
11 RPs - Annalynne Malcolm
10 RPs - Adelaide B. Johnson
08 RPs - Elena Del Duca
08 RPs - N. Jude S-Montgomery
07 RPs - Mia Douglas
05 RPs - A. Goran Kabashi
05 RPs - Matthew E.C. de la Torre
04 RPs - Axel Y. Rockwood
04 RPs - Briony Forbes
03 RPs - Abby E.D'orange
02 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski
02 RPs - Clay Fitz. Cooper
02 RPs - Juliette A. Coughlin
02 RPs - Maggie Clayton-Khalski
02 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski
02 RPs - Woody Fitzgerald
01 RP - Enola Hodgkin
01 RP - May Chan Lee
01 RP - Megara P. Lazaridis
01 RP - Romeo B. Gabetto
01 RP - Stefan J. Santiago
01 RP - Zoïa E. Rosenbach

Kids of the future

AUCUN RP CETTE SEMAINE
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bravo à touuuuuuuuus @Alexander Strudwick  dans le top hanwii hanwii *sort le champagne :havesex:
Merci aux compteurs vous faite du bon boulot comme chaque semaine Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo les compteurs RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3850463188 et bravo ceux du top (emo)

J'y serais un jour, dans une autre vie RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVO LIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE hanwiiRPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3850463188RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 1001568715 tu l'as fait tu l'as fait hanwiihanwii
et je sais pas qui a écrit les mots c'est pas trop trop mal :sifle:
bravo à tout le top vous avez carburé, ça fait plaisir de voir une telle activité RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVO MA PETITE MARIE RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 2511619667 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 2511619667 tu le mérites hanwii
et le retour de Sally :loukas: :excited:

félicitations les autres, mais vous êtes des habitués RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'amour ne fait pas le pouvoir les amis ! >> cette phrase m'a fait rire et me fait toujours rire RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 1881463262 Mais en même temps quand t'as l'amour t'as pas besoin de pouvoir RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 2511619667

Trop mignon ton petit mot Manon RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3087562708

Bravo à tout le monde les fous et encore une augmentation pour cette semaine c'est super RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par la barbe de Merlin, je suis 2 ème et 8 ème :loukas:

What else ? RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo aux rpgisteees hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES ELIZABETH ON A REUSSI A TE FAIRE ALLER DANS LE TOP hanwii  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3850463188  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 208576344  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 1688815589  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 152426858  :sifle:
J'suis fière de toi, tu le mérite trop RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3997999705  :heaart:

Bravo à tous, vous êtes géniaux, on RP de plus en plus chaque semaine, c'est trop beau RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3850463188  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis 12è, je vais chialer quand et où ? RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 3850463188
Congrats mes chouuuux RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 08.08 au 15.08 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)