Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow I met your mother
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

How I met your mother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous présente ma série favorite mdrr How I met your mother 3850463188 Que j'ai connu grâce à Torrey How I met your mother 1153642411 bref ! Si vous connaissez aussi, n'hésitez pas à en parler :3

How I met your mother Tumblr_m50ycgPojO1rxcr6ko1_500
info sur wikipédia
How I Met Your Mother (littéralement « Comment j’ai rencontré votre mère ») ou Comment je l'ai rencontrée est une série télévisée américaine créée par Carter Bays et Craig Thomas et diffusée sous son titre original depuis le 19 septembre 2005, sur CBS, et en simultané sur Citytv au Canada.

La série est diffusée sur Canal+ depuis le 11 février 2007, sur NT1 depuis le 1er septembre 2008 et sur Outre-Mer 1re depuis le 29 novembre 2010 en France et sur les chaînes belges Plug RTL et Be TV. Sur la chaîne française TF6, la série est diffusée sous le titre Comment je l’ai rencontrée.

Grâce au succès de la série et ses audiences, elle a été renouvelée pour une septième et une huitième saisons par CBS1.

How I met your mother Tumblr_m1it6x4Y2C1qacv0k

La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby (narrateur, Bob Saget) raconte à deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted (Josh Radnor) en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen (Jason Segel) va demander à Lily Aldrin (Alyson Hannigan) de l'épouser. Ted se demande alors quand est-ce qu’il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le Mac Laren Pub, et où un de ses amis, Barney Stinson (Neil Patrick Harris), l’aide à faire des rencontres. Ted réussit alors à avoir un rendez-vous avec Robin. À la fin de ce rendez-vous, il est convaincu que c'est la femme qu'il épousera un jour. Mais Ted écourtera ce rendez-vous, involontairement, en lui disant « je crois que je suis amoureux de toi » juste avant leur premier baiser...

How I met your mother Tumblr_m0ha50SDOs1r6lf29o3_500

Alors pour ma part, mon personnage préféré est Barney Stinson, même si selon moi chaque personnages sont quasi à égalité mdrr How I met your mother 3850463188 Mon couple préféré est Barney & Robin How I met your mother 1153642411 et voilà Ö Ça me fait rire comment ils embêtent Robin pour être Canadienne How I met your mother 3363626789

How I met your mother Tumblr_lz77fsL76o1r5o279o1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la série depuis 7 ans maintenant, j'ai commencé dès la 1ere saison & donc j'ai un peu " grandi " en même temps que les personnages. Même si les dernières saisons ont tendance à être un peu moins réussies que les premières. Certains disent que la série se répète beaucoup etc...
Mais il n'empêche que je continue à suivre assidument & que je ne pourrais jamais arrêter, je suis trop fan How I met your mother 3850463188

Mon personnage préféré est de loin Marshall Eriksen que j'adore depuis les premiers épisodes How I met your mother 1001568715 How I met your mother 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr How I met your mother 3850463188 perso j'trouve pas qu'elles se répètes How I met your mother 1616978029 Après, y'a toujours les même délire ou des délires qui reviennent mais c'est ce qui fait la force je trouve How I met your mother 1616978029 on s'croirait presque dans leur bande :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How I met your mother 1116103942 NOTHING SUIT ME LIKE A SUIT!!!! How I met your mother 1116103942

Bon, Apple je t'apprends rien si je te dis que j'adoreeeeeeeeee cette série!!!!

D'ailleurs, je vais aller écouter une autre chanson emblématique

How I met your mother 1116103942 LET'S GO TO THE MALL, TODAY How I met your mother 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COME ON EVERYBODY, LET'S GO TO THE MAAAAAALL AHAH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je suis fan, fan, fan et re fan. hanwii
    j'me suis tout maté recemment et putain, ce que j'ai ris. How I met your mother 1881463262 franchement, c'est le genre de série qui fait trop du bien et qui te file grave la pêche quoi. How I met your mother 2157042859

mon perso préféré c'est Barney aussi. même si bon, je les aime tous. How I met your mother 3850463188
    pis j'suis carrément une pro Barney&Robin. hanwii

sinon.... j'avoue que j'ai quand même hâte de savoir qui est cette fameuse femme, haha. :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hi, Have you met Ted ?"

héhé

May peut en témoigner, j'ai le bro code et le playbook à l'appart ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis trop nostalgique parce que ça y est c'est fini  How I met your mother 2442039969 

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)