Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBane&Luke; Just friends, huh.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bane&Luke; Just friends, huh.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just friends... Huh.
Luke avait opté pour un cinéparc ce soir. Un bon film d'action pour se changer les idées, ouais parfait. Il avait prit son sac à dos et l'avait bourré de chips, de liqueur, de bonbons et de quelques bouteille d'alcool au cas où avant de se mettre à marcher jusqu'à l'endroit où ils diffusaient les films. Il s'était même dénicher une belle place bien au centre, un peu à part des autres gens qui commençaient à arriver. Mais il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir et Luke s'en réjouissait. Depuis le début du summer camp il avait l'impression de ne pas avoir eu beaucoup de repos et ce soir, il allait en profiter ! Il sortit un chips et une liqueur de son sac et s'assit par terre directement sur l'herbe. Alors qu'il ouvrait son sac de chips, il remarqua un visage connu qui cherchait une place où s’assoir. C'était Bane. Luke était alors déchiré entre deux émotions. Faire semblant de ne pas l'avoir vu afin de profiter calmement de son film ou au contraire, attirer son attention parce qu'il avait envie de la voir. Il se rappelait aussi de la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il s'était réveillé dans le chalet de Bane après une très belle soirée un peu étourdis, elle lui avait fait à manger -il saliva en y repensant- et ils avaient parlé et rit. Après il était repartis vers sa tente pour se retrouver seul et ils ne s'étaient pas recroisés depuis. Ça faisait quelques jours et c'était la première fois qu'il l'a revoyait. Elle était toujours aussi belle et... aussi maladroite. Elle venait de marcher sur la main de quelqu'un. Luke éclata de rire, ce qui attira aussitôt l'attention de celle-ci. Il ferma la bouche et lui souri en levant la main comme pour lui faire signe de venir le voir. Il pointa l'herbe à sa gauche avec un hochement de tête pour lui indiquer qu'il n'attendait personne et qu'elle était la bienvenue.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus trop quoi penser depuis la nuit que j’avais passée à picoler comme une désillusionnée et pauvre enfant perdue. J’avais embrassé Blake et je ne me souvenais même pas pourquoi c’était arrivée. Le pire dans tout ça c’est peut-être que j’avais apprécié ce moment, ce court moment. Alors oui, j’avais préparé un sac à main pour le cinéparc et oui, j’avais peut-être prévu d’y aller seule pour réfléchir. Mais je savais bien qu’où que j’aille, je ne pourrais pas stopper de penser que j’avais mal agis en laissant ces lèvres si mystérieuses toucher les miennes. Je marchais en direction d’une possible place de libre quand j’écrasais la main d’une pauvre personne. Je m’excusais immédiatement en le regardant s’énerver sur moi. Il m’enverrait presque au fin fond des limbes s’il le pouvait et j’avais quelque peu peur de ses menaces. Je me reprenais en entendant un rire venir d’un peu plus loin. Je posais les yeux sur cette personne et je la reconnaissais aussitôt. « Excusez-moi encore, je vais vous laisser maintenant. » Je me précipitais vers cette petite bouille brune qui me faisait tant rigoler et j’approuvais bien le moment pour m’asseoir à ses côtés. Si Luke et moi avons eu un moment il y a quelque jour, je peux certifier qu’il ne c’était tragiquement rien passé entre nous. Le revoir me faisait repenser au moment où j’ai ouvert les yeux dans ses bras. On était dans mon lit et je me rappelais à peine de comment j’avais pu faire le trajet de retour. Je me souvenais de ce qu’on c’était dit, et je me trouvais idiote de ne pas avoir su me taire sur certains points. Enfin, tout ça pour dire que quoi qu’il pouvait m’arriver avec lui, je n’aurais plus jamais peur qu’il me juge. Ou alors si peu. « Luke, hey, comment tu vas ? » Je lui souriais en posant mes fesses à côté des siennes. Bien sûr j’avais pris soin de mettre la couverture avant de faire cela. Je ne voulais pas me retrouver avec du gazon sur mon jean blanc immaculé. Je le prenais dans mes bras pour le saluer et je le relâchais en posant mon sac sur mes cuisses. Je n’arrivais pas à défaire le sourire qui ornait mes lèvres sur le moment.
(Invité)