Invité
est en ligne
Invité
Supercam et Supernana
OKSANNA & CAMILO
Je n'ai pas assisté à toutes les sorties organisées pour les étudiants d'Harvard depuis le début du Summer Camp. J'admets qu'il y a plus d'une journée où j'ai préféré rester dans mon chalet ou au bord de la piscine plutôt que de prendre le bus pour une nouvelle aventure pleine de rebondissements. En effet, à chaque fois que je suis sortie de chez moi, j'ai eu droit à ma dose d'adrénaline et de trucs pas possibles à raconter. Un naufrage en kayak, un voyage en caddie, un meurtre. Mais bon, au final tout cela ne m'aurait pas empêchée de reprendre le bus aujourd'hui pour retourner sur un des lieux de crime. Le Lac Havasu. Je me suis laissée séduire par l'idée de participer à des sports aquatiques, bien que je ne sois pas une fille très adepte de sport. D'autant plus que cette journée allait être pour moi une nouvelle occasion de traîner avec mon nouvel ami Camilo. Je lui ai proposé la veille de m'y accompagner. Je n'avais personne avec qui y aller, puis on s'était dit qu'on allait se revoir, alors pourquoi pas aujourd'hui ? J'ai donc mit un maillot plutôt coriace histoire de pas devoir m'inquiéter de le perdre à chaque fois que je plonge, un simple t-shirt et un short et je suis montée dans l'un des bus en direction du Lac, afin d'y rejoindre le chilien. Et c'est ce qui arrive car je vois son visage à peine descendue du moyen de transport. « Supercam ! Comment ça va depuis la dernière fois ? » je lui demande en lui faisant la bise. J'ai hâte de l'entendre me raconter quelles sont ses dernières nouvelles. Puis aussi d'apprendre à le connaître d'avantage. On a pas vraiment eu l'occasion de beaucoup en apprendre l'un sur l'autre la dernière fois.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)