Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySupercam et Supernana (Camilo)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Supercam et Supernana (Camilo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supercam et Supernana
OKSANNA & CAMILO

Je n'ai pas assisté à toutes les sorties organisées pour les étudiants d'Harvard depuis le début du Summer Camp. J'admets qu'il y a plus d'une journée où j'ai préféré rester dans mon chalet ou au bord de la piscine plutôt que de prendre le bus pour une nouvelle aventure pleine de rebondissements. En effet, à chaque fois que je suis sortie de chez moi, j'ai eu droit à ma dose d'adrénaline et de trucs pas possibles à raconter. Un naufrage en kayak, un voyage en caddie, un meurtre. Mais bon, au final tout cela ne m'aurait pas empêchée de reprendre le bus aujourd'hui pour retourner sur un des lieux de crime. Le Lac Havasu. Je me suis laissée séduire par l'idée de participer à des sports aquatiques, bien que je ne sois pas une fille très adepte de sport. D'autant plus que cette journée allait être pour moi une nouvelle occasion de traîner avec mon nouvel ami Camilo. Je lui ai proposé la veille de m'y accompagner. Je n'avais personne avec qui y aller, puis on s'était dit qu'on allait se revoir, alors pourquoi pas aujourd'hui ? J'ai donc mit un maillot plutôt coriace histoire de pas devoir m'inquiéter de le perdre à chaque fois que je plonge, un simple t-shirt et un short et je suis montée dans l'un des bus en direction du Lac, afin d'y rejoindre le chilien. Et c'est ce qui arrive car je vois son visage à peine descendue du moyen de transport. « Supercam ! Comment ça va depuis la dernière fois ? » je lui demande en lui faisant la bise. J'ai hâte de l'entendre me raconter quelles sont ses dernières nouvelles. Puis aussi d'apprendre à le connaître d'avantage. On a pas vraiment eu l'occasion de beaucoup en apprendre l'un sur l'autre la dernière fois.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supercam et Supernana
OKSANNA & CAMILO

J'avais eu le temps de faire le tour des chalets, toujours avec des gens différents, et j'avais tissé des liens amicaux avec bon nombre de gens sur le campus, mais aussi une relation qui grossissait à vue d'oeil avec mon ex qui refaisait surface. Mais le mieux dans tout ca, j'avais sauvé une fille d'un viol, et une autre d'un traumatisme cranien mortel qui aurait eu des répercussion permanentes sur son mental. Parlant de cette dernière, j'avais profité de cette chance pour faire connaissance avec la belle moscovite lors de cet après-midi sports aquatiques. J'étais pas trop branché natation et les trucs dans le genre mais y avait forcément moyen de s'amuser, je veux dire c'est la plage quand même. J'attendais sur un banc, et textais deux-trois personnes, quand soudainement Oksanna surgit de nulle part. Tiens je t'attendais toi! Tu es ravissante, dommage que tu vas devoir te mouiller un peu! dis-je en riant pour la taquiner un peu. Je baisais sa main à nouveau, elle allait comprendre que ca allait devenir une habitude mais hey, on perds pas nos bonnes manières. Alors, on commence par quoi? Je savais pas trop où aller mais j'imaginais qu'elle avait une idée en tête, c'est elle qui m'avait invitée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supercam et Supernana
OKSANNA & CAMILO

Pour tout dire, ça me fait plaisir de revoir la bouille de Camilo. Il a un visage tellement amical et joyeux, que son sourire a tendance à devenir contagieux. Je pense sincèrement qu'il fait partie de ces personnes qu'il est bon de côtoyer, avec qui on ne perd pas de temps. C'est vrai, il est sympa, il se prend pas la tête il est ce qui se rapproche le plus d'un ami idéal. Quelqu'un sur qui on peut compter lorsqu'on veut passer une après-midi simple et amusante, comme celle que j'avais prévu de passer aujourd'hui. D'ailleurs, le chilien ne perds pas de temps pour me taquiner, à peine descendue du bus. « Qu'est-ce que tu crois, je suis pas du genre à avoir froid aux yeux, j'ai pas peur de me mouiller ! » je lui réponds, prenant un air de dure à cuire. Mais même si je fais semblant de me la jouer invincible, je n'ai pas menti lorsque je lui ai dit que j'étais pas une poule mouillée. Depuis gamine j'aime prendre des risques, vivre de grandes aventures, c'est aussi à ça que je carbure quand c'est pas à autre chose. N perdant pas ses habitudes, Camilo me fait un baise main. Je pense que cela me fera toujours bizarre, que j'arriverais jamais à m'y faire. C'est tellement rare de nos jours quelqu'un d'aussi galant. Mais bon, je ne vais pas cracher dessus, loin de là. « Je pense qu'on peut commencer par aller se baigner, puis une fois qu'on sera assez motivés, on ira faire un tour de Jet Ski ? » je lui propose. C'est à lui de dire si ça le tente. Puis dans le pire des cas, il y a toujours les les balades en quad disponibles, au cas-où Camilo serait pas à l'aise sur l'eau. Ou bien juste bronzer et boire des cocktails, c'est aussi une option. En fait, je m'en fiche, tant qu'on papote et qu'on passe un bon moment, tout me va.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supercam et Supernana
OKSANNA & CAMILO

J'allais pas mentir, j'adorais me mouiller, j'avais surtout peur qu'au début Oksanna soit un peu réticente et préfère se bronzer ou une autre connerie inutile du genre qu'on peut faire dans son jardin. Heureusement pour moi, la jeune étudiante russe adorait se mouiller d'après ce qu'elle m'avait dit quelques secondes avant, elle voulait commencer par se mouiller puis aller faire un peu de jet ski. Pourquoi pas, pensais-je instantanément. Et bien ca me plait comme plan d'attaque ! dis-je avec un large sourire sur les lèvres, avant de me lever et de l'accompagner vers l'eau. Je montais sur un rocher prêt à plonger et la voyais un peu derrière, avant que je souris légèrement. Qu'est-ce que t'attends? dis-je comme pour la narguer et la provoquer et je plongeais soudainement, regardant bien si je ne frappais pas quelqu'un au passage, puis ressortis la tête de l'eau en coiffant mes cheveux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supercam et Supernana
OKSANNA & CAMILO

Malgré les apparences, je ne connais pas encore bien Camilo alors je ne sais pas vraiment ce qui lui plaît ou non dans la vie. Tout ce que je sais, c'est qu'il a un don pour sauver les demoiselles en détresse. Alors je lui propose d'aller se rafraîchir puis de faire un peu de jet-ski, histoire de tâter le terrain, voir s'il a l'air emballé ou non. Si ce n'est pas le cas, je changerais bien de plan, il n'y a pas de problème. Mais il me fait très rapidement savoir que ma proposition lui plait, un large sourire aux lèvres. « Parfait, allons-y dans ce cas ! » je lui réponds alors qu'il se lève, puis nous nous dirigeons vers le bord de l'eau. Plutôt frileuse, je me frotte les avant bras alors que mes orteils entrent en contact avec l'eau. Mouais, il va me falloir quelques bonnes minutes avant de m'habituer. Mais je vois Camilo qui grimpe sur un rocher, prêt à sauter. Il me demande ce que j'attends, et le voilà qui plonge, m'éclaboussant au passage. « T'es un grand malade toi ! » je lui lance en riant alors que sa tête émerge de l'eau. C'est vrai, c'est dangereux de sauter dans l'eau aussi rapidement si on n'est pas habitué. On peut mourir quoi. Enfin bref, j'avance petit à petit pour le suivre, faisant une grimace à chaque fois que l'eau gagnait un centimètre sur ma peau. « Elle est trop froide ! » je me plains. Pas question que je passe par le rocher comme l'a fait Camilo. J'essayerais à la limite une fois que l'eau ne me semblera plus aussi fraîche.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supercam et Supernana
OKSANNA & CAMILO

L'eau était très bonne. Froide, mais rafraîchissante. Et dans une température pareille, il était évident de vouloir se mouiller un peu, c'était beaucoup plus agréable que de rester dans le sable brûlant, pensai-je. J'attends toujours! lui criais-je. Allez mouille-toi un peu, fais pas ta comédie, saute d'un coup et ce sera fini. Je la voyais qui mettait un pied dans l'eau et le retirait tout de suite après. J'eus une idée. Saute du rocher au pire, je te rattraperai! Je ris de bon coeur, si je voulais la rattraper ca allait être compliqué mais j'étais largement capable, je tenais debout dans l'eau, seul l'équilibre et ma position allait poser problème. Non mais qu'est-ce que je raconte. Elle est bonne, elle est chaude t'en fais pas! Sous-entendu level 9999. Je commencais à lui lancer des regards, des fausses moues, comme pour lui dire que j'en avais marre d'attendre (mais ma galanterie me forca à rester scotché à terre).

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supercam et Supernana
OKSANNA & CAMILO

Je lance un regard pas très convaincu à Camilo lorsqu'il me propose de sauter du rocher. De un, il pense vraiment pouvoir me rattraper ? Je veux dire, il a pas peur que je le noie avec mon derrière ? Puis admettons qu'il me rattrape, comment compte-il me faire éviter de toucher l'eau ? C'est vrai quoi, si je saute, je finirais forcément mouillée, y a pas d'autre échappatoire. Mais bon, je finis par me résigner. Je suis là pour m'amuser, pas vrai ? Si je saute pas à l'eau, je finirais pas le regretter, comme d'habitude, alors autant y aller. « Bon, d'accord, j'arrive. » je réponds à Camilo en faisant la moue. Je grimpe à mon tour sur le rocher, et je le regarde en train de faire comme s'il en avait marre de m'attendre. Rholala, les garçons, ils sont toujours trop brusques et trop pressés. Après quelques secondes passées à me décider, je prends mon élan. « Attention, me voilà ! » je lance alors que je suis dans les airs. Sérieusement, j'ai l'impression d'avoir à nouveau dix ans. C'est vrai, qui à 25 ans s'amuse encore à sauter des rochers pour aller dans l'eau de nos jours ? Plus grand monde, malheureusement. Nous perdons tous trop vite notre âme d'enfant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supercam et Supernana
OKSANNA & CAMILO

Elle se jeta enfin et m'éclaboussa assez fort au passage. Je la voyais ressortir la tête et frissonner, mettre les mains en l'air comme une fillette. Je ris de bon coeur. Et bah t'as vu, je t'avais dit que t'allais t'y plaire dans l'eau ! Je continuais de rire et commencait à nager sous l'ombre du rocher, puis de flotter un peu partout pour voir ce qui en était et les activités qu'il y avait. Et bah y avait des jetski, des trampolines géants sur l'eau, un peu de tout en fait. Mais on allait commencer par se rafraîchir et discuter un peu. Alors, la demoiselle en détresse que j'aies sauvé ne m'a pas du tout parlée d'elle quand on y pense. Je souris et attendais une réponse, pour lancer la conversation et parler plus sérieusement l'un sur l'autre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)