Invité
est en ligne
Invité
Anna Wall' Stood fiche;TERMINEE C'est le 15 Juin 1993 à Londres, que la famille Wall' Stood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir j'aime les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Architecture, je suis maintenant en 1erre année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House (de préférence ) ou les Dunster House. |
Études Je suis en architecture, j'adore ça. En fait mon but est de me créer une maison paradisiaque, sortie tout droit de mon imagination. Mais la guitare rythme ma vie. C'est une sorte de détente. Les cordes de la guitare si tendues sous mes doigts... Le bonheur total. Je suis juste une grosse flemmarde. En fait je ne fais que ce que j'aime faire, les contraintes je connais pas, j'aime pas ça, je les évite, les contournes. Je suis aussi fêtarde que flemmarde. Les fêtes ça me connait. Bon allez pas autant que certains mais disons au moins trois à quatre soirées par semaine. Le rete de mon temps libre je le passe à flanner ou à me reposer avec ma guitare. | Caractère Je ne suis plus la petite fille mignonne calme et discrète que j'étais. Dans une dizaine de jours j'ai 19 ans. A 13 ans j'étais rebelle et à 15 ans convoitée, je le suis toujours d'ailleurs. J'aime pas qu'on touche à mes potes, qu'on les emmerde ou quoique ce soit d'autres. Je suis très très possessive, non ce n'est pas un défaut vous savez. Lorsque je veux quelque chose, je l'obtient, il faut savoir cela de moi. Je peux surprendre pour ce que je fais et par ce que je fais mais ça m'est égal. Je suis belle et bonne, personne ne verra le reste. Je fais que ce que j'ai envie de faire, les contraintes j'aime pas ça et je connais pas d'ailleurs. Je déteste qu'on me contredise. Je fais ce que font toutes les filles de mon âge aussi... La fête ça me connait et les conneries aussi. |
Everyone Has Their Own Story
Je suis pas bien dans cette position, alors je me tourne et me retourne jusqu'à avoir la tête en bas. Cela peut paraitre bizarre mais là je suis tranquillement installée. J'attends juste mon départ imminent pour le nouveau monde.
J'ouvre les yeux sur le monde. Toutes ces têtes penchées au dessus de moi me regardent attentivement de haut en bas, et même de droite à gauche. Ils font des bruits bizarre, peut être faut il faire pareil pour communiquer avec eux. Je me lance, de toutes les manières ils disent ce mot n boucle impossible de me tromper :
"-Areuh ?
-Comme elle est mignonne, areuh areuh."
En fait ils me font plus peur qu'autre chose. Bon alors je vais fermer les yeux peut être que je ne les verrais plus et vice versa.
"-Anna !
-Oui maman ?
-Descend vite."
J'ai cinq ans, maintenant je suis une grande fille. Mamy est là, il faut faire bonne figure. Je me regarde dans le miroir propre de la salle de bain, de ma salle de bain. J'ai les yeux verts, je suis blonde, je suis belle. Et en plus de tout cela, les gens disent que je suis intelligente.
Je dévale les escaliers. Merde mon sac ! Je remonte les marches quatre à quatre. Je vais être en retard pour la rentrée de sixième. Je grimpe dans la voiture. Allez maman, bouge toi ! Que je peux être impatiente des fois, enfin elle est lente c'est pas ma faute. Je suis dans la classe de ma meilleure amie, et en plus c'est la meilleure classe. Putain pourquoi ils font ça ! Pourquoi tous les garçons se retournent dans le couloir à mon passage.
Maintenant j'ai l'habitude. Ils sont tous dingues de moi en fait. Normal je suis le plus belle.
"-He Anna !
-Quoi ?
-Je...tu veux sortir avec moi ?"
Je sas pas trop quoi dire mon gars, je suis belle t'es moche tu m'aime, moi pas. Je vais pas te foutre la honte devant tous tes potes réunis autour de nous quand même. Je vais pas te rigoler au nez. Pourquoi c'est toujours les moches qui osent ? Désespoir. Stan il est beau, je l'adore ont est meilleurs amis, mais il est timide. Je sais qu'il m'aime, Josh me l'a dit. Tant pis pour lui, il avait pas qu'à être coincé.
Fin des cours, vacances. Je pars à Tahiti avec Alicia et Stan ! Là bas on va retrouver deux amis de Stan ça va être cool. Oh yes ils sont trop beau. John et Tim. Bon ils sont fous de moi mais c'est devenu normal chez moi. Bon lequel va tenter sa chance le premier. Bonne soirée à la plage, je range mes affaires dans mon casier lorsqu'une voix masculine me fait sursauter. Je n'ai pas vraiment le temps de réagir. Déjà il me plaque contre le casier et me roule une pelle. Bon je vais pas le taper alors je l'enlace, lui il sait y faire avec les filles qui rentrent en 4eme. Au fait, c'était Tim. On a passé les vacances ensemble puis je l'ai largué pour Stan. Bon ils se sont un peu battus mais bon. C'était marrant.
Je sais ce que je vais faire plus tard, Architecte ! Je dessine des croquis de maisons depuis que je sais tenir un crayon en main. Je viens de finir mon stage d'architecture chez mon oncle. Je sens que je suis douée et que ce métier est fait pour moi.
J'ai réussi ! Bon en même temps je n'allais pas le rater. Je viens d'avoir mon bas mention très bien et félicitations du jury ! L'année prochaine j'intègre Harvard, l'école la plu prestigieuse que je connaisse. Je sens que ça va être cool. Je serais en section architecte et je pourrais même faire de la guitare. Je le sens bien.
J'entre à Harvard. C'est magnifique, encore plus beau que sur les photos. La dame de l'accueil n'est pas très souriante mais bon. Je vais être dans la maison Cabot, celle que j'ai choisis. Bah quoi je suis belle riche et forte je peux choisir quand même. Je fais partit des plus jeunes de Harvard mais bon je m'en fou. J'ai dix neuf ans depuis hier, je peux donc venir. J'espère que les fêtes sont annuelles, j'en veux au moins deux ou trois par semaine. Mais je pense que ce sera envisageable ici. Les gens ont l'air d'être des fêtards de première, des drogués alcoloo. Parfait on va bien s'éclater.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Anna Wall' Stood. /// ↬ ÂGE - 19 ans .13 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France . Rhône Alpes ! ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bichou laissez tomber, pub. ↬ TES IMPRESSIONS - cool ↬ CRÉDIT(S) - what ? ↬ AVATAR - Taylor Swift ↬ SCÉNARIO OU PI? - what ↬ LE MOT DE LA FIN - disons euh What ? |
(Invité)