C'est le 1er septembre 1993 à Sapporo, que les membres de la famille Yoshida m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ichigo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'ingénierie depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que propriétaire d'un host club à Tokyo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
Rester impassible devant quelqu'un qui est réellement dans le besoin, c'est impossible. Enfin, pour moi en tous cas. Et je ne comprends pas ceux qui n'ont pas cet état d'esprit. Peut-être que c'est juste parce que mes parents m'ont bien éduquée, mais ce n'est pas le sujet. Pourquoi pense-je que je pourrais correspondre aux idées des Quincy ? Tout simplement car je suis incapable d'être réellement égoïste. Je fais souvent du bénévolat dans des hôpitaux, je joue avec des enfants malades, j'essaie de les faire sourire.
CABOT.
Les Cabot, pour ceux qui me connaissent, c'est un choix surprenant. Je parle fort, j'aime me battre et je suis plus forte que certains hommes. Je fais des études dites masculines, mes principaux passe-temps ne sont ni le shopping ni la drague mais les jeux vidéos et les arts martiaux. Malgré ça, je suis d'apparence très féminine et je sais user de mes charmes. J'aime beaucoup les beaux vêtements, prendre soin de mon apparence, et l'esprit de solidarité entre soeurs de la Cabot me correspond plutôt bien. De plus, mes parents souhaiteraient que j'essaie de me féminiser davantage, et quoi de mieux que la Cabot pour ça ?
J'étais malade, en train de rejouer à Zelda, enfin, la manette de la NES dans les mains et dormant plus que je ne jouais. Je n'ai pas vécu la bombe, uniquement ses conséquences. Et évidemment, ça n'a pas été facile, mais j'en ai vues d'autres, au bout d'un mois c'était déjà passé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
La prise d'otages ? Vous êtes sérieux ? Vous voulez vraiment me rappeler ce jour ? Figurez-vous que ces cons m'ont empêchés de lire mon Tokyo Ghoul ! J'en n'avais rien à faire moi, de leurs pistolets à peine effrayants. Et puis tous ces étudiants qui étaient prêt à faire dans leur froc... affligeants. Soyez comme pris en otage chez vous, à dix ans, et on en reparle, de la peur irraisonnée qu'on est censés ressentir pris en otage adulte. Il n'y avait pas de réel danger comme pour la bombe, juste des difficultés psychologiques qu'on doit être capable de surmonter à l'âge adulte.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yuu et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je cherchais un forum où rper à mon rythme et avec des activités en flood pour faire passer le temps et ILH semble être un forum répondant à mes critères alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zhang Xin Yuan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noragami. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)