Invité
est en ligne
Invité
Journée comme toutes les autres, allongée, à ne rien faire, à ne pas pouvoir me lever. Le temps est long, surtout que mes amis sont tous au summer camp. Cette grossesse n'aura vraiment pas été de tout repos, elle aura vraiment été compliquée du début à la fin à l'image de la situation entre Priape et moi. Mais l'essentiel c'est bien que bébé soit toujours au chaud dans son cocon et qu'il ne vienne que lorsqu'il sera assez tard pour lui pour qu'il soit en pleine forme. Je pense à ça, tout se ressasse dans ma tête, c'est atroce, je n'ai qu'une hâte, être dans deux mois pour pouvoir sortir, mais est ce que tout cela va tenir deux mois, je n'en sais rien, je sais juste que le bébé peut arriver à tout moment. Je suis dans mes pensées, allongée sur le côté face à la fenêtre quand la porte s'ouvre. Un coup d'oeil rapide à l'heure, c'est trop tôt pour que ce soit Priape, je me retourne, c'est Blake. Mon visage s'illumine d'un coup. Il l'a fait, il a vraiment sauté dans le premier avion pour venir me voir en apprenant mon hospitalisation. J'en ai les larmes aux yeux, mais mieux que des mots j'écarte mes bras pour qu'il vienne me faire un câlin. Quand je le serre contre moi alors qu'il fait attention au bébé je finis par lui dire : « T'es un grand fou mon chaton d'amour ! »
(Invité)