Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere there a will, there's a way kind of beautiful-Margaux.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Where there a will, there's a way kind of beautiful-Margaux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'est temps pour moi de retourner sur Cambridge, j'ai l'anniversaire de Leanne à organiser avec mon ami Priape et pour cela je dois m’absenter quelques jours. Maintenant à savoir si je vais où non revenir ça c'est la question. De toute façon je ne m'amuse pas vraiment ici donc si à Cambridge je trouve mes occupations sont meilleures je ne reviendrais pas. En attendant il faut que je commence à rassembler mes affaires et que je passe à l'accueil pour leur prévenir de mon absence. Sac à dos sur les épaules je prend la direction de l'accueil, téléphone à la main pour prévenir certaine personne de mon départ. C'est sans regarder où je vais que je finis par bousculer quelqu'un et assez violemment puisque la jeune femme en question qui se trouve être Margaux se retrouve le cul par terre. Je grimace inquiet de lui avoir fait mal "Merde, excuse moi, ça va?" Je lui tend la main pour qu'elle se redresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à ça... je ne l'ai pas vu venir, bousculée assez violemment, je me retrouve le cul par terre et ça fait mal. Je grimace, prête à hurler après mon agresseur, mais c'est alors que je croise le regard de Zed qui s'excuse et il me tend la main pour m'aider à me relever. Toujours aussi gentleman. Je me redresse d'un bon avant de me jeter dans ses bras tout en hurlant MON PRÉCIEUX! Peut-être pas la réaction à laquelle il pouvait s'attendre, me connaissant, j'aurais été mordante voir désagréable, rentre dedans, mauvaise. Tu vas bien? Demandais-je en relâchant doucement mon étreinte, frottant discrètement mes fesses encore légèrement blessée, remarquant rapidement son sac, j'arque un sourcil, serait-il en train de quitter ces vacances?
(Invité)