Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll be drunk again ▽ camiyah
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i'll be drunk again ▽ camiyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, je rentrais pas dans ce genre d'endroit tard. J'arrivais tôt pour voir l'évolution des choses, comment ca se passait, qui était comment, et je me posais pas de questions. Mais là j'avais réellement rien à faire, j'étais dans le mal et ca faisait des jours que j'avais pas touché une goutte. Donc là, j'étais parti pour commencer cette soirée tard, et la finir mieux que je l'aurai commencé. Au moment où je poussais les portes, vêtu le plus normalement du monde, je jetais un coup d'oeil vif au-dessus de moi, de mes épaules, puis au-dessus de la personne devant moi. Je m'étais lancé le défi personnel d'aller sympathiser avec la personne qui allait se trouver à ma droite au moment où j'allais me taper mon premier shooter. Pourtant, j'étais pas un adepte d'alcool mais hey, faut faire un effort. Et j'étais en manque. D'alcool, je veux dire. Je pris place sur le siège le plus proche et appelais quelqu'un pour boire un verre. Tequila, un shooter. Murmurai-je, pour pas me faire remarquer. Ce n'était qu'après avoir commandé que je commencais à parler à la personne à ma droite, sans savoir qui était-ce ni à quoi elle ressemblait. La seule chose que je savais c'est qu'elle avait pas envie de boire son verre devant elle, peut-être trop. "T'as vraiment pas l'air en forme." Dis-je en souriant, avant de lever ma tête. Et là, je réalisais qu'en fait elle était pas super amochée, et que même saoûle la demoiselle à mes côtés était quand même magnifique. Mais bon, une bague au doigt. Too bad Cam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sortais pas. Du moins, je ne le faisais pas énormément. Pourquoi ? Parce que j’étais venue passer ces quelques semaines de vacances avec Andrew et qu’il s’amusait ailleurs, avec, je ne sais quelle fille. Il se vengeait peut-être en me trompant. Mais, je n’en pouvais plus de l’attendre, assise dans mon lit. Alors je sortais, seule une fois de plus. Et je me rendais dans un lieu que je devrais d’ordinaire boycotter. Un bar, une boîte de nuit. Je n’y avais pas trop fait attention pour être honnête. Je me dirigeais vers le bar sans regarder autour de moi. Je me prenais des gens au passage. Plus agréable comme sensation, tu ne pouvais pas faire. Je m’asseyais sur l’un des sièges. Enfin, tabouret et je commandais un verre fort. Du whisky. J’avais pas tellement l’habitude d’en boire. C’était une boisson de vieux pour moi. Mais allez ! Je buvais mon premier verre cul sec. Les deux suivants également. J’en demandais un quatrième. Jusqu’à ce qu’un homme se place à côté de moi me regarde et surtout, se mette à me parler. Il voulait du pain ? Ouais et alors ? Ca te dérange ? Amabilité est un mot inconnu actuellement pour moi. Je trouve juste que ce mec ne se mêle pas de son cul alors qu’il le devrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon shooter arriva, je fis un signe de la tête tandis que ma "voisine" se contentait de m'ignorer, de me laisser sans réponse, avant de tourner la tête brusquement. Ah merde, c'est pas la réponse que j'attendais, mais je souris un peu. Finalement elle était en état total d'ébrieté d'après ce que je vois. Je me tournais un peu plus. Désolé d'avoir voulu savoir si tu allais bien... Je ris un peu. J'attirais pas sa pitié je suis pas pathétique prenez-moi pas pour n'importe qui mais j'aimais pas être contrarié, ca se voyait à ma réaction. Je finis mon premier shooter cul-sec et en commanda un autre, regardant autour, les mains croisés en train de la voir plus ou moins (plus ou moins) souffrir. T'es sûre que ca va? Pourquoi je continues à m'intéresser à elle en fait? Elle veut carrément pas d'aide, probablement une autre AA qui s'assume pas, finalement c'est pas Grace la pire. Sauf que Grace est plus haute dans mon estime donc ca se comprends. Favoritisme toussa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu’on m’aide. Du moins, je ne voulais pas qu’un inconnu le fasse. Moi, je voulais seulement l’aide et l’écoute d’Andrew car, si j’étais dans cet état, c’était de sa faute et uniquement de la sienne. Mais, je ne devais pas rejeter les autres. Seulement, il fallait comprendre que je n’étais pas dans mon état normal et que je ne me voyais pas non plus le prendre dans mes bras. Ce n’était pas mon genre. Du moins, pas avec autant de petits litres d’alcool dans le sang. Il revenait me demander si j’étais sûre d’aller bien. Non, je n’en suis pas sûre. Je n’ai pas pour habitude de me bourrer la gueule sans raison. Bah nan ça ne va pas non ! Tu crois que je viens boire ici par pur plaisir ! Parce que j’aime me bourrer la gueule sans raison ! Ok, je m’emportais légèrement… Même, beaucoup trop ! Je commençais à pleurer. Je posais ma main devant ma bouche comme choquée par la façon dont je venais de lui parler. Je suis désolée…

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je la connaissais un tout petit peu plus (juste un petit peu), je serais parti à la câliner, la rassurer, lui chuchoter des mots doux pour lui dire qu'elle devait pas s'en faire. Mais là c'était encore une inconnue je savais pas comment réagir, surtout qu'elle venait de me gueuler dessus sans aucune raison. Non non c'est pas grave cries-moi dessus laisses-toi aller... Je souris en coin avec empathie, tentant de compatiser avec elle. Yep aucun doute elle avait vraiment pas la forme la pauvre. Je bus une autre gorgée de mon shooter, avant de lui reparler. Hum... tu t'appelles? Y a toujours dix millions de facons de demander a quelqu'un comment il s'appelle, mais celle-ci était ma préférée. Allez savoir pourquoi. Mais c'était une bonne facon de casser la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Telle une girouette, l’homme en face de moi me disait que je pouvais à présent lui hurler dessus. Et le taper sinon ? Non parce que là, il me rendait folle rien qu’en ouvrant la bouche. Déjà qu’en temps normal, je ne suis très saine d’esprit, mais alors là. Je lui lançais un regard noir avant de reboire un autre verre. Dans ma tête je l’insultais autant que je le pouvais. Tous les noms possibles et imaginables. Il me sortait par les narines carrément. Puis il vint me demander mon prénom. Je m’apprêtais à lui dire celui que tout le monde utilise en plus de raclure, catin, et tout ce qui va avec. Mais je préférai lui donner celui que j’imaginais porter sous peu. Celui dont Andrew et moi avions parlé il y a quelques jours et que je sentais m’échapper lentement. J’étais censée devenir la future princesse Daisy mais je sens mon titre s’en aller. Faire son chemin de son côté… Je sentais une larme couler le long de ma joue. Je l’essuyais comme si rien ne s’était passé et je me retournais vers lui, essayant de sourire, tant bien que mal. Et toi, c’est quoi ton nom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même drôle que je m'acharnes à aider mentalement une fille qui clairement me rejetais. Et étrangement c'était, d'après ce que je comprenais, une princesse. Étrange quand même vu que Mary m'avait présentée toute sa famille (Andrew que je connaissais déjà entre autres). Parlant d'Andrew, il m'avait dit que ca se passait pas bien dans son couple... Est-ce que? Camilo, mais tu peux m'appeler Cam. Enchanté. Je pris sa main délicatement pour venir déposer un baiser sur son majeur tout en soutenant son regard. Je parle avec une ex-future princesse, un peu de tenue et de politesse sont la bienvenue. Alors, Daisy, c'est un homme? Le problème je parle, tu sais très bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)