Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, je rentrais pas dans ce genre d'endroit tard. J'arrivais tôt pour voir l'évolution des choses, comment ca se passait, qui était comment, et je me posais pas de questions. Mais là j'avais réellement rien à faire, j'étais dans le mal et ca faisait des jours que j'avais pas touché une goutte. Donc là, j'étais parti pour commencer cette soirée tard, et la finir mieux que je l'aurai commencé. Au moment où je poussais les portes, vêtu le plus normalement du monde, je jetais un coup d'oeil vif au-dessus de moi, de mes épaules, puis au-dessus de la personne devant moi. Je m'étais lancé le défi personnel d'aller sympathiser avec la personne qui allait se trouver à ma droite au moment où j'allais me taper mon premier shooter. Pourtant, j'étais pas un adepte d'alcool mais hey, faut faire un effort. Et j'étais en manque. D'alcool, je veux dire. Je pris place sur le siège le plus proche et appelais quelqu'un pour boire un verre. Tequila, un shooter. Murmurai-je, pour pas me faire remarquer. Ce n'était qu'après avoir commandé que je commencais à parler à la personne à ma droite, sans savoir qui était-ce ni à quoi elle ressemblait. La seule chose que je savais c'est qu'elle avait pas envie de boire son verre devant elle, peut-être trop. "T'as vraiment pas l'air en forme." Dis-je en souriant, avant de lever ma tête. Et là, je réalisais qu'en fait elle était pas super amochée, et que même saoûle la demoiselle à mes côtés était quand même magnifique. Mais bon, une bague au doigt. Too bad Cam.
(Invité)